Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 chasseurs, un démon?

Aller en bas 
+2
Sherry miya
Suraya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:06

Il faisait beau et encore très chaud. C'était la rentrer, les élèves étaient exciter à l'idée de retrouver les amis, du moins pour ceux qui sont habitué des lieux. Pour les nouveaux, se fut plutôt l'angoisse qui les prenais. Les démons et les humains ne se mélangeais guère sauf exception.

Yuki arriva à son tours, commençant son année, sa première année en temps que professeur. Elle arriva dans une magnifique audi noir. Elle se gara sous les yeux équarquillé des élèves qui ne s'attendait pas à voir une femme aussi jeune sortir d'une voiture de ce genre. Yuki avais énormément travailler et économisé pour se l'offrir.
Mais il ne la regardais pas seulement pour cela, elle arborais sur la hanche, un fourreau noir avec un magnifique dragon rouge graver dessus. Bien sur le fourreau n'était pas seul, il était accompagné de sa fière amie, la lame au pommeau noir et rouge sang. Les élèves ne semblais pas rassurer face à son arrivée, mais elle ignoras.


Elle arriva donc, traversant la cours, ses longs cheveux s'envolant derrière elle, avec délicatesse.Elle en imposais quelque peu. Bien sur ceci n'était qu'une façade. En vérité, elle était stresser de rencontrer ses élèves. Mais elle n'en montrais absolument rien.

Elle remarqua le nombre important de démon vivant avec les humains. Pour le moment, elle ne ressentais aucune rancoeur, rien de maléfique dans ces murs, mais elle restais sur ces gardes.

Elle arriva dans la salle des professeurs, l'air de rien. Ces derniers la toisais, la trouvant très jeune, trop jeune, surtout que la plus pars l'avais eut en cours deux ans auparavant.Surtout que pendant toute ces études, Yuki n'avais jamais daigner montrer de l'intérèt pour leurs cours et que, lorsqu'il tentais de la pièger en lui posant une question croyant qu'elle n'écoutais pas (ce qui était en vérité le cas) elle parvenais toujours à répondre, en rajoutant même, humiliant les professeurs.

L'ambiance n'était donc pas au beau fixe. Mais heureusement, il allais être l'heure pour elle de rencontrer sa classe.En début d'année chaque professeur avais une classe d'assigné. Il devenais alors en plus, leurs professeurs principale. Yuki était jeune, les directeurs voulurent la tester en la mettant directement professeur principale.

La jeune femme se dirigeas alors vers une salle de classe, sa serai ici qu'elle se présenterai et qu'elle les rencontrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:21

Sherry faisait sa rentrer pour la première fois dans un établissement aussi grand que l'interna. Le directeur lui avait expliquer avant ça que les humains de cette école n'était pas censé savoir qu'ils cohabitaient avec des démons, beaucoup d'entre eux ne croyant d'ailleurs pas en leur existence. Donc tant qu'elle ne se faisait pas remarquer personne ne serait qui elle était vraiment. Les démons et les humains se confondaient et les humains, même chasseur avaient très peu de chances d'avoir des doutes sur leur camarade, ils ne pouvaient pas se douter qu'ils étaient entourer de démons. Et les démons eux même avaient peu de chance de reconnaître les hunters, ce qui n'était pas fort rassurant.

La jeune femme était stresser comme jamais, elle s'était enfermer dans les toilettes après avoir réussi à apercevoir le nom de sa classe et la salle où elle devait se rendre. Sa timidité et son manque de confiance en elle était presque maladif à cet instant même. Après avoir entourer sa queue de démon autour de sa taille et l'avoir cacher sous ses vêtements, elle réajusta le bandeau qui lui couvrait les oreilles et sorti. D'un pas tremblant elle se rendit vers sa classe. Impossible pour elle pour le moment de reconnaître le moindre démons, le directeur avait dit, chacun vivait ici dans un secret interdit de briser. Les filles de sa classe lui faisaient déjà sentir les ennuis, elle n'osait pas les regarder et essayer d'éviter un maximum le regard des garçons. Elle alla s'assoire au fond de la salle et attendis le début des cours. Seulement...elle se rendit très vite compte qu'elle avait oublier son sac de cour dans les toilettes où elle s'était enfermer plutôt. Elle était tête en l'air et ça lui apporter déjà des problèmes. Elle sorti de classe en attirant tout les regards, tout ce qu'elle détestait le plus. Le temps qu'elle revienne, même en courant elle arriverais en retard, surtout si elle oublier le numéro de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:30

Snow, appuyé contre le mur du bâtiment principal, se contenta de croiser les bras sur son torse. Il jeta un coup d'œil à la cour bondée, toisant chaque élève avec une expression impassible, analysant chaque personne. Il tenta de repérer sa cible, l'arme rangée dans l'arrière du pantalon, et il remit sa cravate bleu marine en place en resserrant le noeud. Il enfonça alors ses mains dans ses poches, toujours silencieux, près à tirer si quelque chose se passait.

Malheureusement pour lui, il avait été chargé de la sécurité du lycée. Habitué à travailler pour des hommes connus et célèbres, il n'avait pas l'habitude de rester avec des enfants. Normalement, un homme était à protéger : dans le cas présent, c'était un lycée entier. Il laissa son regard errer sur les constructions étonnement propres pour un si vieux lycée. Il regarda quelques élèves s'attrouper autour d'une personne, formant une foule, et il examina la situation d'un oeil d'expert.

Calmement, il se poussa du mur et alla s'installer sur un banc. Il leva ses yeux bleus vers le reste du monde, l'air toujours aussi stoïque, et il lui sembla qu'on l'observait. Tournant brusquement les yeux, sans pour autant bouger la tête, il vit qu'on le regardait avec insistance. Deux jeunes filles dans la fleur de l'âge s'agitaient et faisaient des messes basses, tandis qu'il entendait absolument tout ce qu'elles disaient. Il n'y prêta pas particulièrement attention, les laissant fantasmer sur rien d'autre que son physique, s'assurant que si elles le connaissaient vraiment, elles ne réagiraient pas ainsi et s'enfuiraient en pleurant.

Il était le seul à connaitre son passé. Personne n'était au courant pour ses années passées en prison, ses nombreux crimes, meurtres, effractions. Il leva les yeux quand des élèves vinrent se présenter, mais ne répondit pas à leur sourire, quite à passer pour quelqu'un d'irrespectueux. De toute les manières, il ne comptait pas s'attarder dans ce lycée, et désirait déjà retrouver les vieux riches dont il avait l'habitude d'être le garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:42

Yuki arriva à son tours dans la classe. Les élèves se turent immédiatement lorsqu'elle retira la lame de sa hanche pour la poser dans un coin. Des murmures se faisaient entendre, légèrement lorsqu'elle écrivit son nom au tableau.

Yuki soupira en posant la craie, elle se tourna vers ses élèves, croisant les bras sous sa poitrine.

Yuki froidement, toisant chaque élève de ses yeux marrons:-Bonjours, je m'appelle Orasu Yuki. Je suis votre professeur principale et professeur de Kendo. Nous nous verrons minimum une fois par semaine, donc vos mieux bien s'entendre maintenant. Par contre, je vais mettre les choses au clair maintenant, oui, j'ai le même age que certain d'entre vous, mais je suis professeur et vous êtes élèves, je n'accepterai aucun manque de respect, c'est clair?

Les élèves restèrent silencieux.

Yuki:-Bien! Je vais faire l'appel.

Yuki commença à cité les noms de chaque élève, du moins jusqu'à ce qu'un léger toquement se fit entendre à la porte. Yuki posa son cahier d'appel sur le bureau et haussa la voix agaçer, elle n'aimais pas jouer les profs. Pas comme sa.

Yuki:-Entrer!

Ce fut la petite Sherry qui arriva, timidement.

Yuki la regarda de haut en bas, elle n'eut aucun mal à comprendre qu'elle était un démon. Elle avais l'habitude.

Yuki d'une voix forte et froide:-Tu es? Et pourquoi tu es déja en retard? Si tu voulais faire mauvaise impression maintenant, sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:50

Non seulement tout les regards étaient tourner vers elle mais en plus elle faisait déjà mauvaise impression vers sa professeur principal. Les rapports allaient encore une fois tomber sur elle sans qu'elle ne le fasse expret. Elle s'inclina un peu pour s'excuser, n'étant pas du tout à l'aise.

Sherry: Je suis Sherry Miya...je suis désolé mais..j'avais oublié mon sac dans les toilettes et j'ai dû allez le rechercher..

La plupart des élèves rirent silencieusement, c'était une belle gourde pour un premier jour. Elle espérait qu'elle ne se perd pas en repartant de cours pour allez jusqu'à sa chambre, elle voulait vite s'enfermer même si elle risquer de partager sa chambre avec quelqu'un d'autre.

Sherry: Je doit ressortir ou...

Yuki: Va t'assoire.

Sherry hocha la tête sans répondre et parti s'assoir prêt de la fenêtre dans le fond de la classe sous le regard de tous. Elle avait attiré l'attention et pas rien qu'un peu cette fois. Mais son attention fut porter à l'extérieur, un homme qui n'avait rien d'un étudiant attendait dans la cours appuyé à un mur. Il ne lui disait rien qui vaille..
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

Il leva lentement les yeux, avant de se lever avec calme. Il fit quelques pas dans la cour désormais vide, et laissa ses doigts filtrer le vent quelques instants. Il ferma doucement les yeux et inspira l'air frais, avant de commencer son tour des classes : en effet, en tant que nouvel agent de sécurité du lycée, il était obligatoire que tout le monde le connaisse. De plus, de cette façon, il se ferait une idée sur les démons qui se trouvaient dans l'établissement.

Il monta les quelques escaliers menant à la salle où il avait vu la jeune fille en retard entrer. Il toqua, ouvrit la porte, et rentra sous le regard des élèves et du professeur présent. Il rentra dans la salle, refermant la porte derrière lui, jeta un regard à la classe, repéra quelques élèves suspects, et expira l'air qui restait dans ses poumons. Il dut faire un effort monumental pour avoir la force de parler.

- Je suis Snow Kovalevski. Vous pouvez m'appeler Snow. Je suis le nouvel agent de sécurité pour une durée indéterminée.

Il fronça légèrement les sourcils, ayant trop parlé. Il ne voulait adresser la parole à personne, mais il savait qu'en faisant ce travail, il serait bien obligé de le faire.

Il alla s'asseoir au fond de la salle, étant la dernière classe qu'il devait visiter. Il se laissa lentement tomber sur une chaise, tendit ses jambes, et ferma les yeux quelques secondes, sous le regard des étudiants présents, subjugués. Quelques uns posèrent quelques questions, avant que le professeur principal ne les rappelle à l'ordre. Il se contenta de jeter un regard à quelqu'un qui lui paraissait une cible adéquate, et il se jura qu'il s'en occuperait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:23

Sherry surveiller le nouvel arrivant du coin de l'oeil, bizarrement il la mettait mal à l'aise plus que les autres élèves. Non pas parce qu'il était agent de sécurité, mais il dégageait quelque chose d'inquiétant. Elle avait l'impression de devoir tout faire pour éviter de se faire remarquer devant lui, elle voulait passer inaperçu et le meilleur moyen à ça était de ne pas s'attirer d'ennuis. Elle dévia le visage vers la paume de sa main où son menton se posa.

Le regard ailleurs, elle regardait par la fenêtre sans écouter un traitre de mot de ceux de leur professeurs. Si on ne l'avais pas forcer à allez dans une école mixte elle aurait envoyer son dossier au lycée yokai. Au moins, la peur de se faire remarquer par un humain aurait était bien amoindris. Mais bon, de toute manière elle n'avais pas eut l'occasion de choisir, ni même de s'expliquer. Les démons étaient donc tant effrayant que ça? Au point que ses propres parents et que sa mère adoptive en ai peur? L'école pour elle ne servait pas à grand chose, surtout aujourd'hui où les mots de Yuki s'éparpillaient dans la classe sans même la faire réagir. Elle aspirer de liberté et était prisonnière de ce qu'elle était.

Sherry pensa silencieusement: Pourvus que je ne partage pas ma chambre avec une humaine.

Comment allait elle faire si c'était le cas? Elle devrait dormir en pantalon pour être sûre qu'on ne voit pas sa queue et dormir avec un bonnet pour ses oreilles? Cette école était un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:12

Yuki observais le jeune garde du corps. Plutôt belle homme mais avec quelque chose de dérangeant. Il portais l'odeur du sang. Non pas littéralement parlant, mais il avais quelque chose qui le trahissais à ce niveau.Une froideur étrange, des regards inquietant. Yuki le fixa un moment silencieusement. Un Chasseur? Surement, mais comment un autre chasseur qu'elle pouvais travailler avec des démons? Le savait-il au moins?

Elle le regarda de longue seconde, droit dans les yeux, durement. Les élèves regardaient l'un puis l'autre, sans comprendre. Yuki finis par fermer les yeux et les rouvrir reprenant son bla bla. Du moins jusqu'à ce qu'elle remarque la jeune retardataire perdu dans ses pensées, ne l'écoutant absolument pas.

Yuki pris une craie dans sa main et la lança sur la jeune femme qui se la pris directement entre les deux yeux.

Yuki:-La prochaine fois tu m'écoutera!

Les murmures montèrent ,il semblais choqué mais amusé de la réaction de Yuki. Les filles gloussaient particulièrement.

Yuki repris haut et fort, à l'attention de ces adolescentes:-Sa vaut pour vous aussi! Ecoutez ce que je vous dit au lieu de mouiller vos culottes en regardant cet intrus!

Les mots étaient dur et froid, en générale aucun prof ne se serai permis cela, mais elle si.

Finalement, elle expliqua que les cours de Kendo se passerai en deux fois.Il y aurai donc deux groupes qui passerai à des heures différentes. L'un composé de démon et l'autre d'humain. Bien sur elle ne leurs expliqua pas cela.

Finalement l'heure se termina.

Yuki s'exclama alors que tous commençais à partir:-Attendez! Je veux que les personnes du groupe A reste!

Le groupe A était composé uniquement de démon. Yuki regarda Snow est lui adressa pour la première fois la parole:-Vous sortez aussi. Sa ne regarde en rien un gardien de lycée.

Bien sur, elle avais fait exprès de ne pas l'appeler par son vrai métier.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

Snow se leva doucement, sans vraiment prendre en compte ses paroles, que certaines personnes pouvaient penser blessantes. Il n'était pas impulsif, et il n'allait pas s'énerver pour si peu. Il se contenta de tout dire dans le regard, toisant Yuki d'un air qui se veut être impassible, et il sortit en regardant les élèves restants.

Une odeur étrange planait dans l'air. Avant d'ouvrir la porte pour sortir de la pièce, il s'arrêta. Il jeta un coup d'oeil à Yuki, stoïque, tout en se disant qu'elle, elle n'était pas un démon. Elle avait un air bien trop hautain pour ça. En général, les démons se méfiaient de lui : elle n'en faisait rien. Mais, s'il devait commencer à faire des recherches sur elle, il n'attendrai pas.

Finalement il sortit de la salle et referma la porte. Il s'adossa au mur, faisant son travail qu'il trouvait affreusement ennuyant, surveillant les couloirs, les allées-venues des élèves, professeurs.. Il s'empêcha de soupirer, croisa les bras, et attendit que la cible du jour sorte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:52

Yuki le regarda partir, un silence planas un instant dans la salle. Il était étrange. Vraiment étrange, pour une raison inconnu elle avais l'impression qu'elle devais se méfier de ce belle âtre.

Après de longue seconde, elle fut couper dans ses pensées par un élève:-Madame, pourquoi nous devons rester nous?

Yuki ferma la porte à clé et elle appuya sur un bouton. La, ce fut comme si la pièce entière devint une salle ou aucun son ne pouvais si échapper.C'était un système mis en place dans toute les salle de l'école Mixte pour être sur que aucune information ne filtre.

Yuki:-Je vous ai demander de rester pour vous expliquer les choses. Je n'ai pas fait deux groupes pour rien. L'un est composé d'humain l'autre de démon.

Les yeux des élèves furent remplis d'inquiètude à la seconde ou elle évoqua le faite qu'elle sache qu'ils étaient démon, surtout qu'elle était armé.

Yuki:-Rassurez vous. Je suis certes une chasseuse, mais je ne tue pas n'importe qu'elle démon, seulement ceux qui menace l'équilibre, la vie des autres humains comme démon. Parce que vous avez du le remarquer les démons négatifs n'hésite pas à s'en prendre aux démons positif puisque pour eux, ce sont des traitres.Bref! Donc temps que vous n'êtes pas une menace, je ne vous tuerai pas, au contraire, je vous protègerai. Pour le moment, je veux que vous sachiez que votre cours sera différent des autres, il sera plus difficile et en lien avec votre espèce. Je vous dit cela parce que rien ne devra filtrer. Aucune information rien. Voila,c'est tout ce que j'avais à vous dire, vous pouvez partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:18

A peine Yuki eut elle reappuyer sur le bouton qu'elle entendit un bruit sourd et assez fort provenir de l'extérieur. Certain des élèves assez curieux se postèrent à la fenêtre pour apercevoir une jeune femme arriver sur une lourde cylindré. Elle retira son casque et parti vers l'intérieur des bâtiments. Le claquement des talons de ses bottes de cuir alertèrent Snow qui la fit arriver prêt de la salle. Elle ne lui lança qu'un sourire en posant sa main sur son épaule sans s'en méfier. Entrant dans la classe elle regarda les quelques personnes restante, puis de nouveau le numéro de la salle.

Eika: Désolé j'ai dû me tromper de salle.

Yuki: Tu est?

Eika: Eika Hanabusa, je cherche la classe de Mademoiselle yuki.

Yuki: Tu est au bon endroit...

La jeune femme arqua un sourcil elle etait au bon endroit mais ne voyais pas la prof. Serte elle était arriver peu de temps apres la fin des cours mais elle s'attendait à la voir tout de meme. Elle alla dans le couloir rejoindre Snow.

Eika: Vous êtes Yuki?

Il la regarda impasible lui faisant comprendre qu'il n'etait pas la personne qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:30

Snow tourna son regard vers elle, légèrement étonné qu'elle ait pensé qu'il soit professeur, et qui plus est, avec un prénom japonais. Il ne répondit pas et la laissa faire ses conclusions toute seule, comme à son habitude. Il regarda quelques élèves sortir d'un oeil méfiant. Quand il entrevit sa cible, il se retint de bouger. Il ne pouvait pas faire ça devant tout le monde, c'était certain.

Il resta alors en place, serrant quelque peu les poings, et il se redressa. Des yeux, il désigna Yuki, avant de regarder la nouvelle arrivante.

- Elle.

Il ne dit rien de plus, trouvant déjà qu'il en avait trop dit. Il regarda son air légèrement surpris, et il enfonça ses mains dans ses poches. Il en tira un paquet de cigarettes et s'avança jusqu'à une fenêtre, avant de l'ouvrir, s'appuyer contre le bord, et commencer à fumer d'un air calme.

Il se sentit légèrement plus serein. Il laissa juste son regard errer sur le paysage, ayant le mal du pays, même s'il refusait de retourner de là où il venait, la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:40

Eika tourna la tête vers la personne qu'on lui avait désigner. C'était bien dommage Snow aurait était très beau professeur et ce qu'il dégageait lui plaisait. En revanche la "gamine" face à elle qui la regarder les bras croisés faisant moins bonne professeur au point qu'elle avait envie de la tutoyer et qu'elle dût se forcer aux formes de politesse.

Eika: Vous êtes Yuki Orasu?

La désigner hocha la tête sans réponse. Au fond d'elle la jeune femme pensa qu'elle aurait mieux de ne pas lui dire son prénom.Absente le premier jour, arriver à la fin du cours et considéré ouvertement leur professeur comme une gamine, ça sentait déjà l'embrouille mais ce n'était pas pour lui déranger.

Eika: Vous allez me demander pourquoi je ne suis pas venu? J'ai nettoyer ma moto et j'ai était prendre une douche. Le temps que je dépasse mes affaires dans ma chambre et demande mon courrier à l'accueil c'était fini. C'est fou comme ça passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:43

Yuki serra les dents,ils jouaient à quoi ces deux la?! Elle s'avança vers Snow, ignorant sur le coup Eika et pris sa cigarette l'écrasant juste à coté de lui.

Yuki:-On ne fume pas dans un lycée. Tu te crois ou?

Elle n'attendit pas de réponse, qu'elle se dirigeas vers la salle, passant devant Eika. Elle pris son katana qu'elle remis à sa ceinture, puis elle se posta devant elle.

Elle s'exprima froidement, la regardant de haut:-Oui, c'est moi la prof. Mais tu as rater le cours. Sait déja finis. Eika, sait sa? Tu es dans le groupe A, tu as interèt à être à l'heure demain. Sinon je ne serai pas si clémente, attend toi à repartir avec des bleu. Ah oui, et la raison qui te pousse à être en retard, je m'en fou en faite.

Yuki ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle passa à coté d'elle, repartant comme elle était venu.Elle était prof, mais ce n'était que pars que les 3 directeurs lui avaient demandé et qu'elle était bien payer.Heureusement qu'elle avais carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:57

Snow soupira et tira une nouvelle fois son paquet de sa poche. Elle n'allait pas l'empêcher de fumer. Il s'appuya de nouveau contre le bord de la fenêtre, cette fois-ci dos à l'extérieur, désireux de voir ce qui se passait devant lui.

Il la regarda partir. Il n'avait pas à s'immiscer là dedans. Mais, s'il avait deviné une chose, c'était qu'elle savait qu'il y avait des démons, et qu'en plus de ça, elle les protégeait. Ses yeux devinrent légèrement plus froids, et il serra un peu les dents. Il se demandait sérieusement comment on pouvait protéger des créatures aussi.. différentes.

Un professeur n'était pas censé manquer de respect à un élève. C'est ce qu'il se disait, mais il ne prit pas la peine de le dire. Après tout, si elle avait été irrespectueuse, c'est qu'elle le voulait. Il n'était d'ailleurs pas assez fou pour se mêler des affaires des autres avec désinvolture.

Il souffla la fumée de sa cigarette en fermant les yeux, laissant la brume s'évanouir dans l'air frais. Enfin, il passa sa main dans son cou, avant de poser ses yeux bleus sur Eika et de froncer doucement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

Sherry était rester silencieuse jusque là. Les prof étaient donc au courant pour les démons? Et il y avait cet homme étrange...Sherry avait voulut demandait à Yuki si il était lui aussi au courant mais n'en avait pas eut l'occasion. La nouvelle arrivante en botte de cuir l'avais coupé dans son élan et Yuki était parti juste après ça. Elle prit son sac et sorti de classe suite à ça, passant à coter de Snow en évitant son regard. Elle sentait les poils de sa queue de démon s'herissait à son regard.

Elle mit quelque minute à trouver sa chambre. Lorsqu'elle entra sa collacotaire n'était pas encore arriver. La chambre était composé de deux lits où une petite étagère était posée au dessus. Deux armoires, deux tables de chevet et un seul et unique bureau. Elle ne savait pas si la place libre de sa chambre serais prise mais une deuxième valise était prête à être déballer. Elle déballa ses affaires assez rapidement. Sherry n'avait pas eut l'occasion de prendre ses affaires, elle avait juste ce que sa mère avait voulut lui déposer.

Une fois fini elle se posa devant la fenêtre observant les classe voisines. Dans la cours un groupe de garçon attira son attention, dont un en particulier qu'elle se surpris à observer discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:22

Eika regarda Snow avec un sourire et lui prit une cigarette de son paquet sans lui demandait la permission. Elle sorti un briquet en forme de rouge à lèvre de sa poche et alluma la cigarette. Elle n'avait pas besoin de la permission de Snow pour ce poser à la fenêtre avec lui et de fumer malgré les interdictions. Si elle l'énervé c'était quelque chose qui l'amusait.

Eika: Toi tu n'est pas prof.

Snow ne répondit pas, la regardant toujours avec ce regard froid. La jeune femme sourit en lâchant le mégot sur un des types du bas et se retirant de la fenêtre.

Eika: Et tu n'est pas non plus très bavard.

Elle se posa contre un mur et ouvrit une enveloppe. Deux nom avec la même adresse était écrite sur cette lettre signer d'un H. Elle eut un sourire, deux proie vampire livraient sur un tapis doré. Mais seul...c'était presque du suicide. Elle regarda Snow en souriant avant de se retirer.

Eika: J'ai de quoi t'amuser...chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:38

Snow leva un sourcil. S'amuser ? Comme s'il en avait envie. Il écrasa ses cendres sur le rebord de la fenêtre et laissa son mégot là, avant de tirer une nouvelle cigarette et de l'allumer rapidement. Il la porta à sa bouche et inspira doucement. Puis, il expira la fumée. Il réitéra cette opération plusieurs fois, fixant le ciel qui tournait légèrement sur le gris, et il posa finalement ses yeux sur elle. Il regarda l'enveloppe qu'elle tenait dans ses mains, avant de comprendre qu'elle était également un chasseur. Mais, lui, il ne faisait pas dans la dentelle. Il ne savait pas si c'était le cas pour elle aussi, mais s'il voulait tuer quelqu'un, il le faisait, point.

Soudainement intérressé, il s'avança vers elle, s'emparant de l'enveloppe de la même façon qu'elle avait pris une cigarette : sans lui demander. Il laissa ses yeux parcourir les lettres écrites à l'encre, et il releva doucement la tête. Il jeta un regard à droite et à gauche, avant de lui rendre le papier et de fourrer ses mains dans les poches de son pantalon de smoking noir. Il acquiesça d'un signe de tête, pour dire qu'il en était, et il se contenta d'attendre ses prochaines paroles, qui seraient probablement des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:40

Yuki, quand à elle, elle traversa les couloirs sous le regard médusé des élèves, puis elle traversa la cours. Elle arriva au niveau de sa voiture. Elle tourna le regard vers la fenètre ou se trouvais Snow et Eika. Elle les regardas de loin un instant, elle réfléchissais à toute vitesse. Cette élève aussi avais quelque chose de spéciale, encore plus spéciale que Snow. Elle se ravisa, partant finalement vers le gymnase, ou plutôt la salle de Kendo. Elle se changea dans les vestiaires, bandant sa poitrine plutôt bien développé pour ensuite enfilé un Kimono blanc à la ceinture noir. Puis, elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute.

Elle pris un kendo, et parti s'entrainer seule, se vider la tête. Elle avais un peu de temps avant de partit pour son autre travail.
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:53

Eika sourit sadiquement, elle ne s'était pas trompé sur cet homme bien trop discret pour elle. Mais elle ne compter pas tout lui révéler tout de même, ce n'est pas comme si la confiance ce donner à n'importe qui. Et puis qui sait, faire attention à ne pas être malencontreusement écouter ou entendu était bien plus prudent. Elle rangea la lettre dans son décolleté et passa à côté de Snow en lui chuchotant à l'oreille.

Eika: Deux suceurs de sang, rejoint moi ce soir devant le gymnase à minuit pétante. Si tu est en retard je part sans toi.

Elle avança de quelques pas et se retourna à nouveau vers lui avec un petit sourire.

Eika: Je compte sur ta discrétion.

N'attendant pas de réponse de l'homme ''muet'' elle se rendit vers les chambres à son tour. On lui avait attribué la chambre 25 du deuxième étages. Elle y entra sans cérémonie et aperçut Sherry à la fenêtre. Donc c'était avec une blonde qu'elle partagerait sa chambre, dur dur dit donc...La petite blonde se retourna en la voyant arriver, son regard semblait dire "oh non pas elle" mais elle rester muette. Eika leva sa main en signe de salut et sourit.

Eika: On dirait qu'on va partager la même chambre. Mieux vaux bien s'entendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

Il la regarda s'en aller en réfléchissant aux paroles qu'elle venait de prononcer. Ce n'était pas comme s'il allait être en retard. Mais, c'était évident qu'elle ne lui faisait pas confiance. D'ailleurs, il se méfiait d'elle : après tout, personne n'est digne de confiance dans ce monde.

Il ferma les yeux quelques secondes et se rendit dans la cour. Il fit quelques pas dehors sous le regard de la plupart des étudiants et surtout des étudiantes, et s'installa sur le banc où il s'était mis quelques minutes plus tôt. Il pencha sa tête en arrière, la posant sur le haut du dossier, et il laissa son regard suivre les nuages qui passaient étonnement vite. Cette soirée promettait d'être intéressante.

Il n'était pas habitué à attaquer en groupe, et il allait falloir que cette fille fasse avec. Il était plus solitaire, indépendant, mais si elle lui avait demandé son aide, c'est qu'elle ne s'estimait pas capable de le faire seule. Ou alors, peut être qu'elle voulait simplement lui montrer ce qu'elle savait faire : auquel cas il s'en irait sans même regarder. Il n'aimait pas perdre son temps, alors il allait falloir que ce ne soit pas de tout repos. Néanmoins, la situation ne le chamboulait pas. Il en avait vécu bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:15

Sherry hocha la tête avec un petit sourire, elle avait bien du mal à savoir si elle avait à faire à un démon ou un humain. La discrétion de nouveau était de mise. Le temps que Eika attire son attention, le garçon qu'elle observait par la fenêtre avait disparu. Elle discuta peu avec Eika, le temps que celle ci installe ses affaires et sa large collection de chaussure. Encore une fois, elle se retrouver avec une personne qui dégageais une aura particulière.

Après une petite heure, le temps de partir pour son première coup de piano arriva. Elle prit avec elle un simple petit carnet de cuir marron et descendit le long des escaliers jusqu'à la salle de musique. La salle était vide, un petit mot sur la porte annoncer l'annulation des cours pour la journée à cause du trop peu de personne inscrite. La salle étant ouverte, Sherry ne put s'empêcher d'entrer et de regarder minutieusement tout les instruments qui s'y trouvait. La musique était comme la poésie pour elle, une passion et un moyen de s'évader. A travers la vitre poussiéreuse, elle put apercevoir de nouveau ce fameux agent de sécurité assis sur un banc.

Sherry: Il m'attirera des ennuis lui, je me demande encore si il est au courant.

Il lui sembla qu'il avait lever vers la fenêtre un cours instant. Un instant qui la fit tressaillir et plaquer contre le mur. Lorsqu'elle regarda à nouveau, il regardait juste le ciel.

Sherry: J'ai dût rêver il me rend nerveuse.

La démone passant sa main sur le piano noir, soulevant la poussière à son passage. Avec un chiffon qui traînait là, elle dépoussiéra le siège et laissa ses mains caresser les touches jusqu'à ce qu'elle n'exerce une pression sur l'une d'elle et n'en sorte un son. Plus jeune elle avait eut la chance de pouvoir prendre quelques cours, elle avait été la fierté de sa mère adoptive à chaque répétition. Et aujourd'hui? Elle était le démon qui l'effrayer et qui l'empêcher de dormir, au point de ne pas hésiter à la livrer au gouvernement.

Sherry lâcha un long soupir en repensant à ça et ferma les yeux. Instinctivement ses doigts se mirent à pianoter une douce mélodie mélancolique. Lui permettant le temps de quelques minutes de s'évader au toucher des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:41

Alors que Yuki s'entrainait non loin de la, une douce mélodie vint lui caresser les oreilles. Essouflée de son entrainement, elle récupéra sa lame et parti, sans ce changer pour le moment, ou ce trouvais la mélodie. Elle partie pour le batiment principale et tomba sur la salle de music. Elle ferma doucement et silencieusement la porte puis, elle se posa contre, regardant et écoutant la jeune femme.

Cela dura quelque minutes avant que l'élève ne se rende compte que son professeur était la.

Yuki lui dit, sur un ton étonnament moins froid:-C'est beau, tu es doué on dirais. Tu as appris toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

Sherry secoua la tête en refermant le clavier du piano, s'arrêtant ainsi de jouer et se tournant un peu plus vers son professeur.

Sherry: Non, ma mère m'avais payer des cours pendant quelques années. Mais j'ai toujours aimé et appris très vite le piano.

Yuki: Pourquoi tu t'arrête?

Sherry sourit: Il n'y a personne ici, la musique n'a pas attiré grand monde cette année. Et puis...vous vouliez me parler?

Yuki: Pas spécialement.

La jeune démone se demanda un peu étonnée si elle était venu ici, vraiment seulement pour l'écouter jouer. Elle se leva en reprenant son petit carnet de cuir et s'avança un peu vers Yuki.

Sherry: Je voulais vous demander quelque chose, l'agent de sécurité de l'école, il est au courant pour les élèves du groupe A?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:53

Snow, quant à lui, se contenta d'écouter la mélodie qu'elle jouait, calme, avant qu'elle ne s'arrête. Il alluma une énième cigarette et la porta à ses lèvres, avant d'en prendre une bouffée. Il soupira légèrement, faisant s'élever cette brume blanchâtre dans l'air, et il resta de marbre pendant quelques minutes.

Commençant à avoir mal dans le cou, il se redressa. Il massa l'arrière de son cou, endolori, et il se leva doucement. Il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire, maintenant. La journée était loin d'être finie, et il s'ennuyait déjà. Qui plus est, il devait rester jusqu'à au moins minuit.

Finalement, il décida de se rendre dans une salle - ressemblant fortement à une cafétéria - pour y prendre un simple café. Il s'installa sur une chaise, laissa ses jambes en travers du chemin, s'assurant qu'il n'y ait personne, et il porta le liquide à sa bouche pour en prendre une gorgée. Enfin, il posa le gobelet sur une table à sa droite, et il ferma une nouvelle fois les yeux, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chasseurs, un démon? Empty
MessageSujet: Re: 2 chasseurs, un démon?   2 chasseurs, un démon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chasseurs, un démon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: