Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modèle de la fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Modèle de la fiche Empty
MessageSujet: Modèle de la fiche   Modèle de la fiche Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Prénom, P. Nom.
Mais certaines personnes me surnomment:   Surnom(s).
Je suis né(e) à : lieu de naissance le date de naissance.
J'ai aujourd'hui: Age.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le).
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis races.
Je suis  (ex: célibataire, amoureuse, en couple...)
Je suis   métier, (préciser l'école si vous êtes étudiant).
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   option choisis

Caractère & Physique


Le caractère en 10 lignes minimum.
Le physique en 10 lignes minimum.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal :
☞ une saison :
☞ une qualité :
☞ un défaut :
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Votre vie en quelques lignes (à mettre à jours régulièrement).
Toi derrière l'écran :

code by Jess






Code:
<center><div style="width: 600px; padding: 10px; border: 3px solid #453832; background-color: #9E8479;"><div style="border: 2px dotted #453832; width: 550px; background-color: #B09F91;"><br><center><div style="background-color: #9E8479; border: 1px solid #D9EFF5; text-align:justify;width:500px;padding:5px;"><div style="background-image: url(http://safetythird.files.wordpress.com/2011/03/tumblr_lcrzxadt2u1qcjtu8o1_500.gif);height:250px;width:500px;overflow:hidden;";><div class="prenom">[color=#453832]PRENOM (PRENOM)² NOM[/color]</div><div style="text-align: right; font-size: 9px; font-style: bold ;";>[color=#d9eff5]copyright ® ft. la célébrité[/color] </div></div></div></center>
<div style="width: 500px; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"><div style="margin: 5px 5px 5px 5px;">
[justify]Je m'appelle: [i][b]Prénom, P. Nom[/b][/i].
Mais certaines personnes me surnomment:   [i][b]Surnom(s)[/b][/i].
Je suis né(e) à : [i][b]lieu de naissance[/b][/i] le [i][b]date de naissance[/b][/i].
J'ai aujourd'hui: [b][i]Age[/i][/b].
J'ai découvert que j'étais: [i][b]hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le)[/b][/i].
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis [b][i]races[/i][/b].
Je suis  [b][i](ex: célibataire, amoureuse, en couple...)[/i][/b]
Je suis  [b][i] métier, (préciser l'école si vous êtes étudiant)[/i][/b].
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)  [b][i] option choisis [/i][/b]
[/justify]
</div></div><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><span style="font-family: georgia; font-size: 40px; text-align: center; text-shadow: 0px 2px 0px #453832; letter-spacing: 5pt; color: #9E8479;">Caractère & Physique</div>

[table][tr][td style="border: 1px dotted rgb(69, 56, 50); width: 250px; box-shadow: 2px 2px 4px #453832; background-color: rgb(158, 132, 121);"]<div style="overflow: auto; height: 150px;font-size: 11px;"> [b]Le caractère en 10 lignes minimum.[/b]
[justify]</div>[/justify]
[/td]
[td style="border: 1px dotted rgb(69, 56, 50); width: 250px; box-shadow: 2px 2px 4px #453832; background-color: rgb(158, 132, 121);"]<div style="overflow: auto; height: 150px;font-size: 11px;">[b]Le physique en 10 lignes minimum.[/b]
[justify]
</div>[/justify]
[/td]
[/tr]
[/table]
[justify]


<div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><span style="font-family: georgia; font-size: 35px; text-align: center; text-shadow: 0px 2px 0px #9E8479; letter-spacing: 5pt; color: #453832;">Si j'étais... Je serais...</div>
[table style="border: 2px dotted rgb(69, 56, 50); font-size: 10px; box-shadow: 2px 2px 4px #453832;"][tr][td style="width: 250px; border-right-color: rgb(69, 56, 50); border-right-width: 1px; border-right-style: dotted;"]☞ un animal :
☞ une saison :
☞ une qualité :
☞ un défaut :
☞ un film :
☞ un fantasme :[/td]
[td style="width: 250px;"]☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :[/td]
[/tr]
[/table]
<div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><span style="font-family: georgia; font-size: 50px; text-align: center; text-shadow: 0px 2px 0px #453832; letter-spacing: 5pt; color: #9E8479;">Histoire</div>
[table style="border: 2px dotted rgb(69, 56, 50); width: 500px; font-size: 10px; box-shadow: 2px 2px 4px #453832; background-color: rgb(158, 132, 121);"][tr][td][b]Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum.[/b] Votre vie en quelques lignes (à mettre à jours régulièrement).[/td]
[/tr]
[/table]
[spoiler= Toi derrière l'écran ]
Je m'appelle [b][i]Prénom[/i][/b], mais on me connait sous le pseudo [b][i]pseudo[/i][/b]. J'ai [b][i]Age[/i][/b] et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par [b][i]Où ça[/i] [/b] et je le trouve plutôt [b][i]adjectif[/i][/b].  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est [b][i]Code[/i][/b], je fais du rp depuis [b][i]années, mois, semaines[/i] [/b]et j'aime ça. J'ai envie de vous dire [b][i]Dites ce que vous voulez[/i][/b]
[/spoiler]
[center]
[size=10]code by [b]Jess[/b][/size][/center]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
 
Modèle de la fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches en attentes-
Sauter vers: