Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

petit coucou à ceux qui repasse par la

AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya

petit coucou à ceux qui repasse par la Empty
MessageSujet: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:17

Bonjour à ceux qui passe encore de temps en temps par nostalgie.

cela fait bien 5 ans que le forum est ouvert. Nous étions majoritairement soit de jeune adulte soit des adolescent. Aujourd'hui, nous sommes tous adultes et pourtant cela ne m’empêche pas de repenser à tout ce que l'on a vécu ici et à black rose pour la majorité d'entre nous.

Et en toute honnêteté, ça me manque quand même,et ce, même si aujourd’hui j'ai un métier, une famille (non pas d'enfant XD) et que le temps ne si prêtes pas.

Alors je suis revenu lire par nostalgie quelque histoire, quelque poste ici et à black rose. Et ça ma fait beaucoup sourire je vous l'avoue.

Ces écrits, ce personne qu'est Suraya,ces ami(e)s ont été tellement bénéfique et une période de ma vie exceptionnelle. c'est peut être bête mais c'est comme sa.

Donc voila, un petit message dans ma nostalgie pour dire que j'espère que tout ce passe bien dans votre vie et que je vous adore.

bonne journée à ceux qui lirons (si ce message seras lu un jour même si j'y crois pas des masses XD)

Suraya Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:32

Et bien moi je l'ai lut ce message et sache que tout ce que tu a dit est réciproque. Passé des heures à écrire n'a pas était qu'un divertissement. Comme tu l'a dit, ça a était l'occasion de se faire des amies. Je n'ai pas l'intention d'écrire un texte de vingt lignes pour faire comprendre à tout le monde à quelle point je suis heureuse de retrouver ces rp et fameux ami!

J'espère sincèrement que ce forum va revivre et j'ai bon espoir!
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:46

Si tu savais comment je suis heureuse! ^^ merci d'avoir acceptée aussi de revenir ^^
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:17

* Arrive sur la pointe des pieds*
SUUUUUUURPRIIIIIIIIIIISE!!!!!!! cheers
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:18

Whouaaaaaa! Même toi Kaz! Mon dieu, dite moi que je rève! top contente de te revoir!
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:24

Franchement, je suis tellement contente de vous retrouver toute, il me faudrait pas grand chose pour pleurer XD mon dieu, c'est bête, mais après plus de 4 voir 5 ans, ça fait tellement bizarre! je suis ravie au plus au point!
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:30

OUI! Bonjour! Bienvenu! Bon retour chez toi! Alléluia!!!!!
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:55

C'est bien moi, comme je suis heureuse de revenir sur ce forum avec vous, je n'allait quand même pas rater l'occasion de rp à nouveau avec d'ancienne amies. Smile
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:35

ouhhh trop bien! l'imagination reviens dans ce cas pour tous le monde on dirais ^^

Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:41

C'est sûre je vois en plus que vous avez déjà repris les rp, ça sens la motivation (ou le manque de ces dernières années). Je ne vais tarder à faire ma demande de rp je pense.
C'est presque trop beau pour être vrai et en plus il y a même des nouveaux! Quel bonheur.
Désolé si je fait certaine faute, je vais souvent écrire depuis mon téléphone, c'est plus rapide quand on travail. En tout cas je vous fait à tous de très très très gros calins!!!!!!!

Si vous avez des envies de rp n'hésitez pas, j'ai bien l'intention de participer à la résurrection du forum!
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:08

Pas tout soucis, de toute manière, on est toute pareil soit on travail, soit on est dans les études donc bon ^^ pour ma part, j'ai la chance de pouvoir travailler plusieurs jours par semaine depuis chez moi, c'est un luxe ^^

Sinon, pas de soucis, après si Tiffa veut bien ,tu pourra venir nous rejoindre, enfin c'est une propostion bien sur ^^ je me souviens pas que vous aillez rp ensemble vous deux ^^

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:13

Si Kazumi est d'accord moi ça ne me dérange pas du tout au contraire Smile, tu n'aura pas trop de mal à reprendre le rp il est tout récent.
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:50

Surtout que j'ai tout suivis Razz

Et puisque vous me le proposez si gentiment je vais être dans l'obligation de rejoindre votre rp, j'avoue ne pas encore savoir comment intégrer Kazumi dedans d'ailleurs. Moi qui avait penser à créer un autre perso et dire adieu à Kazumi c'est rater, un peu comme Suraya ce perso est une partie de moi, je ne peux donc pas l'abandonner. Je vais essayer d'être régulière dans mes posts, je travail à mi-temps donc je devrait réussir à m'en sortir un minimum.

Allez sur ce je vous rejoint!
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:48

Pas de soucis ^^ tu va t'en sortir, je n'ai pas de doute. ^^ et oui, c'est pas toujours facile à comprendre pour les gens de "l'extérieur" mais certains de nos persos sont le reflet de nous même ^^ plus ou moins ^^

MessageSujet: Re: petit coucou à ceux qui repasse par la   petit coucou à ceux qui repasse par la Icon_minitime

petit coucou à ceux qui repasse par la
Page 1 sur 1