Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelque photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Quelque photo Empty
MessageSujet: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:41

Bonjours, à tous et à toute,

Vous allez vous demander qu'est ce qui ce passe, Suraya est enfin revenu après de long mois d'inactivité? Non, pas vraiment même si j'essaye de venir de temps à autre.

Si je poste aujourd'hui,c'est pour une raison simple. Depuis peu, je fait des défilé et de la photo en amateur (en temps que modèle) et j'ai fait quelque photo qui, je trouve ressemble pas mal à mon personne de Suraya.

Donc voila, je tenais à en mettre 2 ou 3 pour vous vue que vous êtes les premier concerner ^^

Je tiens juste à dire que je ne tiens pas à ce que ces photos soit partager ailleurs et sans mon consentement bien entendu. Elles m'appartiennent et sont juste pour le plaisir.

Alors les voici :

Quelque photo 13433110

Quelque photo 13442210

Quelque photo 13418410

j'espère que sa vous à plus. Bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:30

Bonjour Suraya ^^,

Merci de partager tes photos avec nous elles sont superbe et c'est vrai que les deux premières en mode un peu "gothique lolita" ça peut faire penser à Suraya ^^. En tout cas, ça m'a plut de les voir et si tu en poste d'autre je me ferait un plaisir de les regarder aussi. Tu fait un excellent modèle x).
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:10

Coucou Suraya!

Merci pour ces belles photos comme l'a si bien dit Daisuke tu fait un excellent modèle et tes photos sont un plaisir pour les yeux! Plus que les photos...c'est la robe que je trouve magnifique! J'ai une petite préférence pour la première photo mais les deux autres sont très belle aussi ^^

Au passage, c'est un petit plaisir de voir enfin le vrai visage de notre Suraya ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:58

Que de compliment, merci ^^. Pour la robe, je l'ai trouver dans une chinois prêt de chez moi pour la modique somme de 30 euro. Et j'avoue, je l'adore aussi, dommage que je ne puisse pas la mettre quand je veux, elle est tellement longue qu'il est très difficile de marcher avec, et ce même avec des talons, et pourtant je suis pas petite XD. En tout cas, merci à vous, vous êtes un peu comme une petite famille, depuis le temps que l'on Rp, donc je voulais le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:54

Honte à moi pour ne pas avoir vu ça jusqu'ici.

Je connaissais déjà ton visage (héhé oui), mais ça faisait longtemps quand même. Les photos sont superbes, je suis contente de voir que tu t'amuses et que tu t'es trouvé un hobby qui te fait plaisir. La robe te va nickel !

J'espère qu'on aura droit à d'autres petites photos si jamais tu en as de nouvelles à partager un jour ~ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:07

Et oui, il est loin le temps ou nous discutions tout les soirs sur Skype XD ^^

Sinon mon prochains shooting seras avec mon père donc je ne les mettrais pas, mais j'en ai un autre seule qui ne devrais pas tarder, sans compter que je compte en faire un spécialement pour Suraya mais je ne sait pas dans combien de temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:15

Comme tu dis, il est loin le temps où j'avais le temps de te parler jusqu'à une heure du mat et où je répondais aux rp en dix minutes x)... ça me manque un peu n'empêche ahah !

Super ! J'ai hâte ~ Mais dis moi tu m'as l'air bien occupée x).
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:35

oh oui, on en a passer du temps à parler de tout et de rien, à délirer et tout. On discutais alors que je me faisait à manger dans ma chambre au crous XD. Le bon vieux temps ^^

Occupée, je ne peux pas dire trop sa. C'est juste que en ce moment, ma vie se stabilise doucement, il faut le temps que je m'habitue à tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:15

Salut, salut!

Désolé du retard pour ce post, mais comme on dit mieux vaux tard que jamais xd. En tout cas Suraya, tu est très photogénique et j'adore tes photos, elles sont très belle, mais j'ai moi aussi ma préférence pour la première ^^. En tout cas j'espère que tu nous en postera d'autre comme ça et cette fois je les verrais plus vite je compte revenir de temps en temps sur le forum, peut être pas pour rp tout de suite mais au moins pour lire les autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:45

merci Kaz ^^ t'inquiète pas, de toute manière je serais bien mal placer pour dire quoi que se soit. Prend ton temps, fait ce que tu as à faire. La vie réelle reste toujours plus importante que la vie virtuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque photo Empty
MessageSujet: Re: Quelque photo   Quelque photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Sujet de discussion-
Sauter vers: