Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Remerciement! (et petite pub au passage)

Aller en bas 
+2
Daisuke Hachi
Kimi
6 participants
AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Remerciement! (et petite pub au passage) Empty
MessageSujet: Remerciement! (et petite pub au passage)   Remerciement! (et petite pub au passage) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:54

Bonjour à tous! Je crois que je suis dans la bonne partie du forum pour parler d'art même si l'art en question n'est pas le miens. Vous vous souvenez surement pour ceux qui me connaissaient d'avant de mon ancien personnage Tiffany. En parlant avec Ruka par mp je lui avait demander à tout hasard si elle serait capable de me la dessiner à ça façon. En s'appuyant juste sur la description physique et non sur mon avatar. Elle a relever le défi et m'a envoyer la photo lorsqu'elle à eu fini.

Chapeau!! Je ne m'attendait pas à ce que se soit fait en couleur :O c'est super beau :O et exactement comme je le voulais :O Je rappel quand même qu'au début de mes rp Tiffany ce cachait sous une cape! Je pense que ça vaux le coup d'être montrer et je vous laisse admirer le spoile! Merci et bravo à Ruka  cheers



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Remerciement! (et petite pub au passage) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement! (et petite pub au passage)   Remerciement! (et petite pub au passage) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

Ah ouai quand même affraid c'est super jolie! Pourquoi tu ne te lance pas dans les commandes Ruka tu est douée je suis sûr que ça pourrait marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

Remerciement! (et petite pub au passage) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement! (et petite pub au passage)   Remerciement! (et petite pub au passage) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:46

Effectivement c'est beau, les couleurs sont belle tu dessine au feutre?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Remerciement! (et petite pub au passage) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement! (et petite pub au passage)   Remerciement! (et petite pub au passage) Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:47

Pas la peine d'en faire des tonnes Tif mais merci pour la petite pub xd
Ben je veux bien Dai ça ne me déplairais pas mais pour faire des commandes il faut des "clients "xd et puis franchement je n'ai aucune idée du prix auquel je pourrais vendre mes dessins, surtout que celui là c'était juste comme ça pour passer le temps x).
Oui Inaya ce sont des feutres Smile des feutres à alcool qui coute la peau du cul xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Remerciement! (et petite pub au passage) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement! (et petite pub au passage)   Remerciement! (et petite pub au passage) Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

Lance toi! Je te passerais commande moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Remerciement! (et petite pub au passage) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement! (et petite pub au passage)   Remerciement! (et petite pub au passage) Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:38

Alors, je sait je mérite des baffes, mais je n'avais pas vue ce poste! Mon fieu qu'elle talent! Moi aussi je ferai commande immédiatement pour Suraya et Reiji! Tu peux avoir confiance en ton talent, c'est vraiment fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement! (et petite pub au passage) Empty
MessageSujet: Re: Remerciement! (et petite pub au passage)   Remerciement! (et petite pub au passage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement! (et petite pub au passage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite abscence
» petite idée a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Musée du forum :: fiction et oeuvre des membres-
Sauter vers: