Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suraya Kazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Suraya Kazu Empty
MessageSujet: Suraya Kazu   Suraya Kazu Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:49


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Suraya Kazu.
Mais certaines personnes me surnomment:   Démon favoris des dieux.
Je suis né(e) à : lieu de naissance le 21 janvier.
J'ai aujourd'hui: En fait 20, mais à 200 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis mi ange déchue, mi vampire.
Je suis  célibataire
Je suis   chasseuse de tête.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   option choisis

Caractère & Physique


Suraya est connue pour son caractère particulier. Elle est une jeune femme gentille, qui s'inquiète toujours pour les personnes qu'elle apprécie. Mais cela ne l’empêche pas d'avoir un caractère bien tremper et fort. Son passé difficile l'as rendu fragile et instable lorsque ceux qu'elle aime son touchés. Elle peut devenir incontrôlable. Mais elle reste une femme douce et gentille même si elle est quelque peu franche dans ces paroles. Elle aime faire plaisir au gens et les fait toujours passé avant elle. Mais c'est une femme qui fera tout pour cacher ses réelles sentiments et tentera le tout pour le tout pour les autres, même à ce mettre en danger.
Suraya est une jeune femme au corps svelte et pulpeux.En effet, son coté vampire lui offre une poitrine plutôt bien forcer et une taille fine. Elle a de long cheveux noir (venant jusqu'à ces genoux lorsqu'ils sont détachés), des yeux verts. Elle a un visage plutôt séduisant mais son regard montre bien qu'elle n'as pas eut une vie simple. Quelque cicatrices marque sont corps, en particulier au niveau du dos.Ces cicatrices proviennent des nombreuses torturent qu'elle aura subit dans son passé. Cette apparence n'est que son apparence humaine. Lors de combat, elle se transforme, laissant place à une jeune femme au cheveux et aux yeux rouge sang. On peut apercevoir, en faisant attention, à de petit croc luisant, prêt à mordre. Mais ce n'est pas tout, les atouts les plus marquant sont une grande paire d'aile noir prouvant ces origines d'ange noir et une queue de chat qu'elle utilise si besoin. Mais elle n'en reste pas une femme séduisante.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : Une tigresse
☞ une saison : le printemps
☞ une qualité : l'empathie
☞ un défaut : caractériel
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : tom raideur
☞ un style de musique : rock
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :impératrice
Histoire

Suraya est née dans un monde différent que Terra Nova. Elle grandit en temps que humaine dans un foyer émant. Mais alors âgée de 20 ans, alors qu'elle rentrai de l'école, elle fut attaqué. Un vampire la morda violemment la laissant pour morte. Mais ce fut sans compter un ange noir qui partageas son énorme pouvoir avec elle. Pendant de nombreuse année, elle cru que cet homme avais fait preuve de charité, mais la réalité était bien plus dure. L'homme avais fait cela par amusement.

Suite à sa transformation, elle ne rentra plus jamais chez elle de peur de blesser quelqu'un.En effet, elle ne se contrôlais plus. Elle tuais cherchant à rassasié sa soif. Puis deux ans passa. Elle rencontra un vampire, un vampire au sang pure nommée Reiji. Ce dernier fut gentil avec elle. Il l'aida à contrôler sa soif, mais aussi ce pouvoir intense et incontrôlable qui vivais en elle. Tout était magnifique. Il vivais l'idile. Mais ce fut de courte durée, lors d'un entrainement la jeune femme perdit le contrôle et tua son aimé. Le chagrin fut intense pour elle, elle mourra à l'intérieur. Pendant 1 siècle, elle s'entrainait toujours pour contrôler son pouvoir, mais elle ne s'accrochait à plus personne.Son pouvoir avais même pris une conscience, une personnalité. Elle s'appela Sura. Cette personnalité est cruel, folle allié, vulgaire et obscène.Mais elle parvint à la contrôler du mieux qu'elle pouvais. Cela dura un siècle. Cela dura jusqu'à ce qu'elle rencontre sa première amie...Kazumi. Cette dernière fut le déclencheur de tout. Et c'est grâce à elle, qu'elle parvint à ramener d'entre les morts, Reiji. L'amour put renaitre et la jeune femme ressucita intérieurement. Pendant des années, elle vécu avec, vivant des drames, des horreurs, des combats, mais toujours à ces cotés. Puis, elle eut un enfant. Ce dernier était un garçon du nom de Hyosuke. Mais juste avant elle adopta une enfant, son clone qu'elle prénoma Sue.Suite à un viole, elle eut aussi un autre petit. Mais ce fut la que quelque chose se brisa dans le couple. Horrifié par l'état mentale de sa femme qui était prète à tout pour cet enfant, prête à subir les pires atrocités de son bourreau, il lui fit perdre la mémoire. L'enfant grandit alors dans une autre famille et ce, jusqu'à ce que Suraya le retrouve par le plus grand des hasard. Ce fut le déclencheur, les souvenirs revint et Suraya en voulut à Reiji de lui avoir privé de son enfant pendant 10 ans. Ce fut à ce moment la, qu'un autre homme s’intéressa à la jeune femme. Le monstre qui torturai ce monde, l'empereur, tomba amoureux d'elle. Et elle craqua à son tours. Il se marièrent et eurent un petit nommé Kira. Mais ce dernier grandit sans sa mère. En effet, les dieux décidèrent qu'il était temps d'arrèter pour la jeune femme et elle mourut.

Et sait la que tout commence à Terra Nova. La jeune femme se réincarna dans une jeune femme nommée Yuki. S'était elle, mais dans ce monde. Avec le temps,Suraya repris sa place, fusionnant avec la jeune femme de Terra. Suraya se réincarnat totalement. Gabriel, son second mari avais suivis, mais mourut peut de temps après. Akuma était la réincarnation de son feu mari. Reiji quand à lui avais aussi suivis. Mais d'une manière différente. Peut de temps après sa mort, le monde parallèle à Terra Nova, disparut complètement. Kira, le fils de Suraya et Gabriel avais prédit la chose et usa de sa magie pour sauver un maximum de personne en les envoyant dans ce monde. Mais certaine personne arrivèrent à Terra Nova sans autorisation, par erreur. Des personnes craint de beaucoup.

Mais à l'heure actuel, Suraya vagabonde, seule. Vide tout but, elle gagne de quoi vivre en tuant ou volant pour autrui, comme elle l'avais toujours fait dans l'autre monde.

.
Votre vie en quelques lignes (à mettre à jours régulièrement).
Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
 
Suraya Kazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: