Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!

Aller en bas 
+3
Prisca
Ruka ( administrateur)
Akuma Kuro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:25

BONSOIR!
Tout d'abord: Ceci n'est pas une demande de RP.
C'est plus un poste pour m'excuser de ma longue absence du a plusieurs truc accumuler ( boulot, exams, cours, etc..)

Et j'aurais voulu savoir si quelqu'une pouvais m'expliquer ce qui s'est passer durant mon absence merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

Bonsoir Aku Wink

Tout d'abord c'est un plaisir de te revoir parmi nous Smile. Pendant ton absence il n'y a pas eu réellement de changement sur le forum. Mis à part la Cité des Ruines mais je pense que tu est déjà au courant pour ça, si non demande moi je t'expliquerais ce qu'il y a à savoir. La réelle nouveauté du forum c'est la demande de Graal au Dijin, je te laisse voir ça ici et je répondrais à tes questions si tu en a Winkhttps://terranovaforum.forumactif.org/t128-le-graal-pouvoir-des-dijin

Je pense que c'est à peut prêt tout, si tu a plus de question n'hésite pas à me le demander. Les plus gros changement ce sont fait chez nos membres mais là c'est à voir avec les concernés ou avec leur fiche de présentation. Voilà je crois avoir tout dit! ou peut être pas mais je reste à disposition Wink. Encore un bon retour Aku!
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:28

ah bein il était temps XD te revoila enfin, tu nous à manquée ^^ alors si tu veux savoir, rien 'as réellement changer chez mon perso, elle est redevenu Suraya dans la plupars des Rps donc tout va bien ^^ . Reiji est de retour aussi par moment, et il n'y a pas vraiment grand chose entre eux, ou du moins, rien de concret. Juste une attirance relativement forte, comme toujours. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

Bonjour Akuma je crois qu'on ne se connaît pas xD. La seule chose que tu a à savoir en revenant c'est que Suraya à une forte attirance pour Dai aussi, ( Waa alors qu'on ne sais jamais rencontre -'.'-), bon et j'aime me faire des éloges aussi mais bon ça oublie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:50

J'allais te souhaiter un bon retour Akuma mais...Dai m'a troublé. Petit chenapan va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

Merci a tous vous etes adorables avec moi <3
Je vais devoir garder un oeil sur Reiji...encore? Merde il m'énerve lui XD

Alors Dai je te previens pour Suraya...mon perso en est fou amoureux...même si une vampire a la noix est encore vivante dans mes derniers souvenirs alors tu vas me mettre a dos XDD

Merci a tous encore je demanderais peut-être un rp demain comme une histoire d'absence ou autres XDD
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:03

Ah tiens, ma chère Suraya est amoureuse de Dai? Je savais pas ^^ sa pourrais être nouveau, sa me donne des idées tout ceci XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:18

NOOONNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

Des idées? Mais voyons je ne m'attendais pas à ça x) je demande à voir! Desolé Akuma va falloir essayer de me suporter mais bon ça ne va pas être simple xd.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:52

XD j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:41

Bon retour parmi nous ! ça faisait longtemps.

Non mais Dai tu dragues vraiment tout ce qui bouge ! x). En tout cas Maïa s'en sort, toujours aussi malchanceuse mais ce coup-ci elle a Kamui donc c'est gérable ! (Je m'en sers de bouclier ahah).

Contente de te revoir en tout cas ! J'espère qu'Akuma est toujours aussi fou de Yuki, ça risque d'être marrant avec Dai qui saute sur toutes les filles xD.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:44

ah bon je croyais que s'était que pour Suraya (alias Yuki XD la complexitude de l'extrème XD). Déception ^^ Mais à voir, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:57

Pourquoi déception ?...

..Akuma surveille tes arrières, on dirait que Yuki a un petit faible pour Dai !
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:42

Je dit sa dans le sens déception de pas être la seule XD, l'égo de Suraya en prend un coup^^ c'est de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:05

Ne soit pas jalouse Maïa, Yuki ne pouvait pas résister à mon charme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:37

Oh mais je ne suis pas jalouse, t'inquiète pas.. je suis déjà assez occupée avec Kamui x).
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:02

XD Maia a donc trouver l'amour de sa vie en Kamui, si je comprend bien ^^ félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:10

Je viens souhaiter un bon retour à Akuma et j'en apprend beaucoup sur tout le monde je suis étonnée xD. Enfin bref, bon retour à toi Akuma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:21

N'oublie pas que moi j'ai toujours une certaine Erin qui compte bien revenir ( pour mon petit plaisir sadique) et va bien tenter de recuperer son enfant si tu te souviens bien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:38

j'oublie pas tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:41

En tout cas même si je suis un peu de ceux qui ont mis le désordre dans ce poste j'en reviens à nos moutons x). Si tu doit faire ton retour dans un rp Akuma je serait ravie de t'y rejoindre si l'envie t'y prend bien sûr (et si Yuki s'y trouve pourquoi pas). XD.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:24

Avec grand plaisir mais j'ai pas d"idée de début..quelqu'un en a une pour annoncer mon retour? genre: Akuma était parti pou un truc ou un truc dans ce style x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:45

Là je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée. Je ne connais pas bien ton perso en plus donc ça n'est pas pour m'aider mais je vais y réfléchir, il doit bien y avoir une excuse à trouver pour ton absence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:09

Eh ben.. y'avais ton histoire comme quoi Akuma redevenait Gabriel. Je pensais que tu pourrais repartir sur ça, mais vu qu'il était proche de « mourir » (si je me rappelle bien il avait plus assez de force ou un truc dans le genre) je sais pas si ça va marcher comme idée..

Je te tiens au courant si j'ai une autre idée x).
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:22

Notre cher Gabriel est décédé, paix à son âme ^^.

Sinon comme idée...venons voir... et si, la raison du départ de Akuma est justement le faite de devoir mettre les enfants de Yuki et de lui en sécurité à cause de sa cher vampire ^^ et donc, pour sa, il a du disparaitre, un moment, de la surface de la planète?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Empty
MessageSujet: Re: CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!   CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de rp par Anastasia
» demande par Inaya
» Demande de Tiffany
» Annonce: Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Gestion rp :: Demande de rp-
Sauter vers: