Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daisuke Hachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:17


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Daisuke Hachi.
Mais certaines personnes me surnomment:   Dai.
Je suis né(e) à : TerraNova il y a 20 ans.
J'ai donc aujourd'hui: 20 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuel.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis un neko.
Je suis  célibataire...je crois.
Je suis   étudiant à l'internat mixte.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   La science

Caractère & Physique


Malgré son côté hybride Dai est un jeune tout à fait banal, sans force surhumaine ou pouvoir magique. Il n'est pas vraiment mal élevé, son naturel un peu trop soutenue laisse pourtant le désagréable souvenir de sa franchise exagérer et gênante. Dai n'ira pas mentir pour vous faire plaisir, si quelque chose lui déplaît il ne fera aucun effort pour le cacher, au sens inverse si quelque chose lui plaît ou attise sa curiosité il se satisfera sans gêne. Il aime les souries au point d'en avaler une ou deux et déteste les chiens. D'un naturel dragueur, voleur, fugueur, le directeur du lycée Yokai l'eu viré définitivement lorsqu'une altercation avec un professeur se rajouta à la longue liste de "connerieS" qu'il affiché à son curriculum vitae. Assez moqueur ses mauvaises blagues peuvent très souvent tourner mal mais du moment que ceci se termine en vengeance ou en rire pour lui, il ne s'en préoccupe pas plus. Il possède un niveau de drague très élevé qui s'avère à être assez lourd par moment, la seule fille avec qui il se tient convenablement n'est autre que sa petite sœur Saya quatre ans plus jeune que lui et gravement malade et aveugle de naissance. Il s'avère être sa seule famille et en est totalement conscient. Son seul rêve et de pouvoir offrir une vie parfaite à sa sœur et lui permettre de guérir. A ses temps perdu, Dai s'avère être un très bon danseur de hip hop.  
Il est assez séduisant et d'un physique avantageux. Une chevelure brune et épaisse aux mèches rebelles est orné d'oreille de chat noir. Quelque mèche ébène viennent lui couvrirent délicatement son regard bleu sombre. Sourire narquois, vêtements simple et léger, une queue de chat et une large marque de brûlure dans le dos. Tout ce qu'il y a à savoir sur son physique se trouve ici.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : un chat
☞ une saison : l'été
☞ une qualité : la bonté
☞ un défaut : la franchise
☞ un film :
☞ un fantasme :un harem de fille à moi seule
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique : le hip-hop
☞ un objet :
☞ une ville :
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Peu commune et pourtant si banale. L'histoire de Dai ressemble peut être à beaucoup d'autres personnes au passé presque identique, mais son histoire ne s'en révèle pas moins unique pour autant. Enfant Daisuke Hachi vivait dans un appartement des banlieues de TerraNova avec ses deux parents Neko eux aussi et sa petite sœur Saya déjà malade en ces temps. Mis à part l'état de santé de sa sœur, leur bonheur était presque banalement parfait. Des parents très présents, une famille soudée et une bonne humeur constante baigné le petit appartement de banlieue. Leur nature hybride devant rester secrète et Dai supportant mal les bonnets ses parents lui offrir son premier casque de musique à l'âge de neuf ans. C'est à partir de ce jour, grâce à ce casque rouge qu'il commença à apprécier la musique et à faire partager ce plaisir à sa sœur aveugle. Saya n'avait pas la chance d'allez en cour, son état de santé ne lui permettait pas, ses parents s'étaient arranger pour lui payer des cours à domicile et lui permettre d'obtenir le savoir d'un enfant de son âge. Et contrairement à maintenant, Dai était plutôt un élève studieux.

Pourtant comme il le fallut, un jour tout ce bonheur parti en fumée. Dai rentré de la primaire en pensant déjà à se qui l'attendait. En rentrant un gouter bien agréable aurait été préparer par sa mère. Il l'avalerait rapidement et irais rejoindre Saya pour qu'ils fassent leur devoir ensemble. Ils passeraient surement plus de temps à rire qu'à étudier et ce jusqu'à l'heure du diner. Il s'attendait à vivre un banal quotidien mais les sirènes des camions de pompier et de voiture de police lui apprirent très vite la terrible nouvelle. Une fumée noire s'élevait dans le ciel et lorsqu'il vit un camion rouge tourner dans la direction qu'il prenait, son cœur s'accéléra ainsi que ses pas. Le petit sac d'écolier qu'il tenait resta au sol lorsqu'il aperçut l'immeuble en feu. Il ne lui fallut que peu de temps pour échapper à la vigilance des pompiers et policier et se faufiler à l'intérieur de l'immeuble en flamme. Dai n'avait pas réfléchit et n'avait pas imaginer la fournaise qui pouvait se trouvait à l'intérieur. Pourtant malgré cela, il trouva encore le moyen de rejoindre l'appartement et sa sœur qu'il retrouva suffocante, à se trainer en bas de son lit vers le fauteuil roulant qui en temps normal lui remplacer la force de ses jambes. A son réveil il était à l'hôpital sous oxygène peu conscient de se qui lui était arrivé.

L'immeuble avait pris feu à cause d'un problème électrique. Les pompiers avaient mis plusieurs heures à essayer d'éteindre les flammes de l'habitation qui menacer de s'effondrer. Nombreuses furent les personnes qui moururent asphyxier ou bruler ce jour ci. Les parents des deux enfants firent parti de ces pauvres personne. Saya avait échapper miraculeusement à la mort lorsque Dai l'avait trouver. Selon les pompiers, dans son élan de panique il avait briser à main nue la fenêtre de chambre pour retrouver l'extérieur. L'appel d'air avait créer des flammes plus grosses qui lui étaient sauter au dos. Cependant c'est ainsi que les pompiers les remarqua et purent leur venir en aide. Saya s'en sorti avec quelques brûlures superficielle. Dai put remercier la morphine pour avoir apaisé la brûlure de son dos qui ne disparut pas même après les nombreuses greffes de peau qu'il eut subit. Les deux enfants connurent par la suite les familles d'accueil et finir par être recueillit par le couvent de la ville. Dai était devenu un jeune homme turbulent, malhonnête et taquin. L'état de santé de Saya ne s'améliorait pas et il y avait des jours où la voir clouée au lit était devenu insupportable. Les jours où elle retrouvait son fauteuil était des moments d'espoir pour Dai. Le couvant payer son traitement de base mais ne pouvait se permettre une opération. Viré du lycée yokai, Dai alla s'inscrire à l'internat pour à la fois avoir un logement de fortune qui éviterait les frais supplémentaires d'une personne au couvent et lui permettrait d'avoir une bourse d'étude qu'il espérait utile pour sa sœur. De temps en temps, il participe à des Battle de danse pour obtenir un peu d'argent et vol pour économiser.  
Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:00

Très belle fiche de présentation et très agréable à lire même. Te voilà valider, il ne te reste plus qu'à faire ta demande de rp et à te lancer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:41

La famille des mâles s'agrandit Wink bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:00

Bienvenue à TerraNova ! J'ai hâte d'apprendre à mieux connaître ton personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

Merci vous tous.
Spécialement pour Maïa ;p tu en aura l'occasion peut être dans les rp toutes les jolies filles sont acceptées xp
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:08

Il perd pas de temps le petit nouveau Kamui lui court déjà derrière xD. En tout cas bienvenu à toi et fait gaffe ici les femmes sont dangereuses!
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:48

Comment ça "Kamui lui court déjà derrière"? je fais mon rp! xd
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:29

J'ai lu ta demande de rp et je cherche justement des idées pour ne pas te laisser sans réponse. Je ne promets rien mais j'essaye quand même de remuer un peu mon imagination ^^.

Et oui, comment ça ? Je suis au courant de rien moi ! x).
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:27

Je parle à la fois pour toi Daisuke et pour les membres du forum en disant que nous nous arrangerons pour répondre à ta demande le plus rapidement possible^^. Certain membre ont déjà beaucoup de rp en cours, d'autre moins de temps pour un supplémentaire, mais il n'est pas impossible que tu arrive dans un rp en court de route avec l'accord des membres de ce rp.

En gros personne n'est laisser de côté Wink dans le meilleur des cas ou le pire à toi de voir xd je me chargerais moi même de toi x).
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:31

Il n'y a aucun soucis! J'ai le temps et je suis ouvert à toutes les propositions que se soit un nouveau rp ou en rejoindre un ancien x), j'attendrais mon tour patiemment (-^_^-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke Hachi Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hachi   Daisuke Hachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Hachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke Hachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: