Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 absence de longue date!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

absence de longue date! Empty
MessageSujet: absence de longue date!   absence de longue date! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:50

Bonjour,

Je pense que vous l'avez remarquer mais ces derniers mois je suis peut présente voir casi inexistante. Et je m'en excuse fortement. Ma vie est quelque peu chanbouler ces derniers temps et je n'arrive pas à tout gérer. Donc je continue venir, je vais essayer que se soit de plus en plus régulier même si la semaine prochaine je ne pourrais me connecter, j'ai un voyage à New York et à Montréal de prévue avec l'IUT ^^

Mais bientôt sa sera bon. Je voulais vraiment m'excuser et vous assurez que je ne vous oublie pas ^^

Bisou bisou à tous et à toute, je vous aime ^^

Yuki Orasu
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

absence de longue date! Empty
MessageSujet: Re: absence de longue date!   absence de longue date! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10

On a tous une vie derrière nos écran mais on reste là quand tu a envie d'écrire x). Du moment que tu n'a pas de grave problème Wink. En tout cas pour moi, je doit dire que ce petit breck ma fait du bien. J'ai plein d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

absence de longue date! Empty
MessageSujet: Re: absence de longue date!   absence de longue date! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

Pas de soucis Yuki, comme les autres tu est ici chez toi à venir quand tu veux ^^ mais ça fait plaisir de te revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





absence de longue date! Empty
MessageSujet: Re: absence de longue date!   absence de longue date! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de longue date!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Question et absence :: Absences-
Sauter vers: