Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Important: concernant les doubles comptes.

AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

Important: concernant les doubles comptes. Empty
MessageSujet: Important: concernant les doubles comptes.   Important: concernant les doubles comptes. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

Bonjour, bonsoir à tous!
Alors voilà, je crée ce soir cette petite discussion pour vous mettre à la page sur les doubles comptes. Comme vous le savez tous, vous avez le droit à deux comptes pas personnes (avec mon autorisation et dans le cas ou vous êtes actifs), petite nouveauté: un troisième compte est désormais possible MAIS!:
- Vous devez avoir eut mon autorisation.
- Ne pas avoir plus de deux rp en cours avec chaque compte. (2 rp maximum par compte je trouve que c'est déjà pas mal)
- Et rester actif.
Eika en est un exemple. Elle m'a demander si elle pouvait créer un dernier compte pour un nouveau perso et supprimer son compte "Eika" lorsqu'elle aurait fini ces rp. Mais étant donner qu'elle est admin sur ce compte, je lui ai demander si il lui était possible de le garder actif au moins pour les mp. Je tiens donc à vous précisez que ce compte ne sera donc pas supprimer et que vous pourrez continuez à lui envoyer vos questions et remarque en tant qu'admin.
Mais pas seulement, du moment qu'elle reste dans la limite de ses rp, vous pourrez demander un rp avec Eika si vous le désirez. Son personnage n'est donc pas mort pour ainsi dire et elle peut encore l'utiliser x). Ce qui lui fait donc un total de trois perso: Serah, Prisca et Eika (pourquoi tout fini en "a" avec toi?)

/!\ Si j'accepte les doubles et triple compte c'est juste pour permettre à certaines personnes de pouvoir varier un peu leur rp, si ceci met trop de désordre je supprimer les comptes en trop. J'espère avoir était clair dans mes explications, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser x).

Important: concernant les doubles comptes. 211
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov

MessageSujet: Re: Important: concernant les doubles comptes.   Important: concernant les doubles comptes. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:52

OK Patron !

(Juste pour signaler que j'ai lu xD.)
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: Important: concernant les doubles comptes.   Important: concernant les doubles comptes. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:16

Bon et bien au moins je sais que tu a lut xD.

Important: concernant les doubles comptes. 211
https://terranovaforum.forumactif.org
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: Important: concernant les doubles comptes.   Important: concernant les doubles comptes. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

Moi aussi j'ai lut cheers
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: Important: concernant les doubles comptes.   Important: concernant les doubles comptes. Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:27

j'ai lut
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Important: concernant les doubles comptes.   Important: concernant les doubles comptes. Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:35

No problemo ^^

MessageSujet: Re: Important: concernant les doubles comptes.   Important: concernant les doubles comptes. Icon_minitime

Important: concernant les doubles comptes.
Page 1 sur 1