Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kamui Shindo

Aller en bas 
+3
Kazumi
Kimi
kamui shindo
7 participants
AuteurMessage
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:12


Kamui Shindo
copyright ®️ ft. la célébrité


Je m'appelle: Kamui Shindo.
Mais certaines personnes me surnomment:   le prince de glace.
Je suis né(e) à : La Cité des ruines le XXXX.
J'ai aujourd'hui: 22 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuel.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis un hybride kitsune.
Je suis  célibataire
Je suis   Fantassin et donc à la recherche de ma mission.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   option choisis

Caractère & Physique


Froid comme la glace moralement et physiquement nous avons affaire à une personne sérieuse et remplis de fierté et de respect. Respectueux des traditions et des cultures d'autrui, il a lui même ses propres conviction et ne voit pas au delà. Kamui n'en reste cependant pas moins une personne colérique dans certain cas et lorsque le vase déborde notre homme peut très vite devenir dangereux envers n'importe qui est lui même. De deux faces caché nous pourrions le considérer comme lunatique ou bien même schizophrène. Conscient de cela il reste à chaque instant sur ses gardes contre lui même pour éviter de laisser échapper une partie de lui même qu'il déteste. Son contrôle est quelque chose qu'il eut dut apprendre au cours de son enfance et qui reste aujourd'hui sa principal occupation.
Tel un être sortie droit d'un rêve Kamui possède un physique particulier qui à fait chavirer pas mal de cœur sans s'en rendre réellement compte. Avoir un physique comme le siens n'est pas quelque chose qui le surprend, ne se trouvant pas si spécial que ça  Kamui n'arrive pas à comprendre la réaction de certaine personne qui continue de se surprendre sur son physique. Il faut dire que ses traits fin presque féminin pourrait le faire passer pour une jeune femme facilement si il n'y avait pas le reste. Un regard perçant aux couleurs de la glace à vous faire vous sentir à la fois angoissé, gênée et attiré, une peau mâte et blanche aux teint de porcelaine laissant imaginer un visage fragile sculpter par des doigts de fée, des mains larges et pourtant fine laissant sentir une force inouïe, un corps légèrement carré si bien tailler, et...venant mettre l'originalité dans le tout, des attribut de renard plutôt convaincant. Kamui ne peut faire disparaître que sous un bonnet ses oreilles couleurs ivoires qui lui permettent d'entendre bien mieux que la normal. Lorsque la colère lui monte à la tête ou que sa concentration baisse sur sa nature, ses yeux prennent une chaude couleur aux reflets dorés. De légère canines en pointe son constamment présente à habiller son regard si discret et une merveilleuse queue d'une fourrure de qualité aux même teintes que ses oreilles se trouve caché sous ses vêtements souvent large. Lorsqu'il se retrouve seul, Kamui aime se retrouver en kimono pour être plus libre de ses mouvements. Il porte autour du coup un étrange pendentif ressemblant à un talisman de couleur bleu.
Il cache en lui l'apparence d'une bête à la fois merveilleuse et terrifiante, dieux ou démons, celle d'un renard argenté à neuf queue.


[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal : un renard
☞ une saison : l'hiver
☞ une qualité : la patience
☞ un défaut : le silence
☞ un film :
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :
☞ un objet : un kimono
☞ une ville : Eiden
☞ un métier :
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Née d'une mère humaine, Kamui appris durant son enfance que son père rester jusqu'alors inconnus était un démon renard puissant, cruel et craint de tous. Sa mère lui avait appris qu'il ne devait jamais prononcer son nom en public par crainte que les habitants de la citée ne cède à la panique où ne connaisse l'identité du jeune garçon mais également de son jumeau. Le frère jumeau de Kamui avait hérité d'une partie démoniaque bien plus élever que lui. C'est pourquoi la magie qui s'écouler en lui était bien supérieur à son jeune frère et le rendait plus résistant. Kamui en revanche, sujet à avoir hériter de gêne humain se révéler plus sensible aux maladies, dont une toute banale, l'asthme. A neuf ans, lui et son frère était d'une complicité digne de frère jumeau. Son frère désirais chérir la partie démoniaque qu'ils avaient tout deux hérité et pour lui le seul entrainement qui leur serait favorable serait celui ci. Pour Kamui c'était l'inverse, s'il aurait put se débarrasser de cette partie noire  en lui qui l'effrayer il l'aurait fait volontiers. Chaque fois qu'il s'énerver, que le démon en lui se réveiller, il se réveiller les mains en sang à à peine neuf ans, sa mère le réconfortant et réparant ses pots brisé. Son frère n'arrivait pourtant pas à le comprendre. Il avait cependant moins de mal à accepter ses faits et contrôler bien mieux que Kamui sa magie dévastatrice. Lorsque Kamui céder, il n'y avait que sa mère qui était capable de la ramener à raison.
Seulement un jour, alors qu'ils faisaient de l'étendue de glace leur terrain de jeux et d'entrainement sous les yeux de leur chère mère, un homme étrange marqua à jamais la mémoire de Kamui. Des oreilles de renard plus pointue que les siennes, un air renfrogner sur un visage pâle et de long cheveux ivoire. A jamais Kamui se rappellera de ce jour où la main tendu et sertie de griffe de l'homme qui se désigna comme son père transperça le cœur de sa tendre mère. " Le jour où je reviendrais réveiller le démon n'est plus très loin" lui avait il dit. Bien que le frère de Kamui soit plus douer en magie et plus démoniaque, leur père ne lui prêta aucune intention particulière. Toute son attention fut tourner vers Kamui. Le jumeau qui aurait tant désirer être la fierté de son père décida à partir de ce jour de vouer une haine de jalousie immense à son cadet de quelques heures. Ce dernier ne put que pleurer au chevet de sa défunte mère, qui dans ses dernières forces scella dans un étrange pendentif toute sa partie démoniaque, lui disant qu'il n'avait plus besoin d'avoir peur de sa propre noirceur. A jamais à ces côtés, lui avait elle préciser avant de fermer les yeux à jamais et de lui ordonner de porter dés à présent son nom de famille, Shindo.

Les années eurent beau passé, jamais Kamui n'oublia le jour où son frère lui déclara la guerre et où il ne vécu plus que dans la solitude. C'est à 22 ans, qu'il devint Fantassin. Sa tâche loin d'être simple lui  laissa cependant pas mal de temps, c'est l'impression qu'il en est toute fois. Une tâche bien complexe, trouver la prêtresse à qui il prêtera à jamais sa force, celle qui fera de lui son garde du corps. La prêtresse ne sachant surement pas qu'elle l'est, sur la Cité ou à TerraNova, où chercher? La tâche s'annonce compliquer.
Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par kamui shindo le Jeu 30 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:28

C'est du jolie! aussi bien la fiche que le personnage d'ailleurs <-< j'ai hâte de voir comment tu va évoluer sur le forum. Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

Je suis d'accord avec Tif au sujet de ta fiche et te souhaite la bienvenue Smile je te souhaite bonne chance pour trouver ta prêtresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:33

Très jolie et bien écrit, je te valide et te souhaite la bienvenue chez nous. Tu peut dés maintenant faire ta demande de rp dans le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:39

Merci tout le monde Smile comme j'ai hâte de commencer je vais poster une demande tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:05

Bienvenue !

Jolie fiche. J'ai hâte d'apprendre à connaître ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:50

Merci Maïa, moi aussi j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:29

Bienvenu Kamui, si tu a des questions tu sait à qui les posé!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:31

Bienvenue à TerraNova, j'espère que tu t'y plairas.

Bon courage pour trouver ta prêtresse, mais c'est pas les femmes qui manquent sur le forum donc ça devrait être facile x).
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:35

C'est vrai que les mec sont rare ici, accrochez vous je viens faire de la concurrence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui Shindo Empty
MessageSujet: Re: Kamui Shindo   Kamui Shindo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Shindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: