Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:29

les vacance d été venais de terminer les pétale rose des cerisier commencer a tomber sur le sole .
se matin le ciel étais légèrement dégager le soleil commencé tout juste a se levée le ciel et les nuage donné l'impression de s'embraser .
mes les élève étais tous excitée par la reprise des cours il ne prêtée attention l'oeuvre d'art que la nature créa pendant quelque seconde .
Le pire c'étais rentaro qui dormais sur un ban au milieux de la cours .

Freed un jeune garçon au cheveux bleu au yeux vert avec un visage d'anges il mesure 1m65 il étais très fin on avais de mal a deviné si c'étais un garçon ou une fille.

Freed suivi toujours rentaro depuis qu'il avais aidée contre des voyou qu'il le volais régulièrement.
il s'approche de rentaro et le réveille en lui tyran légèrement sur sais vêtement .

Rentaro ouvre les yeux puis il soupire=> laisse moi dormir.......

Freed=> mais il va y avoir la Réunion général de bienvenu avec tout les élève et les prof .

Rentaro se lève t en bien que mal et tapote sur la tête de freed=> tu a de la change d’êtres mignon parce que sinon je t'aurai massacré .

Freed souris=> arrête joue pas les méchant avec moi sa marche pas je sais que tu est gentil comme tout, tu a encore bossé toute la nuit c'est ça ?

Rentaro=> oui la boite a fermé a 5h en plus pas mal d'ivrogne que j'ai du calmé

Freed=> je sais que ta besoin d'argent mais la vie de videur et d'étudiant c'est moyen comme mode de vie

Rentaro => tu a raison mais j'aime se taff il est tranquille .

puis tout a coups la sonnerie se met a retentir tout les élève se dirige au gymnase ou les enseignant son déjà rassembler sur un estrade prés a faire leur discoure .

les élève se range en rang en fonction de l'heur ages les plus jeune devant les plus derrière.
au bout des quelque minute les enseignant commence leur discours un pars, puis quand le viens le tour du prof de maths on entend un drôle de bruit dans le gymnase qui fais écho..

Le prof de math=> c'est quoi se bordel

Les élève se regarde silencieusement les un et les autres quand tout les regards se tourne en direction de rentaro qui ronfler super il c'étais endormis debout .

Freed tire sur la manche de rentaro pour le réveillé rentaro sursaute et se met a crié

Rentaro=> c'est quoi se bordel.....

puis il regarde autour de lui=> a merde

Le prof de maths=> on vous dérange pas

Rentaro=>non non continuer

Le prof de maths=> Écoute moi tous j’espère que aucun de vous ressemblera a se déchet de rentaro qui ne sais rien faire a par se battre et crée des problème .

Rentaro soupire en regardant le prof quand freed voulu prendre la parole pour défendre Rentaro mais se celui si l’arrête aussi tôt .

Freed=> mais.....

Rentaro=> laisse j'en vos pas la peines

Le directeur se lève puis il prend la parole=> rentaro tu a encore travaillais toute la nuit ?

Rentaro=> oui monsieur ?

Le directeur=> je comprend mes c'est pas une excuse pour s'endormir au heur de coure du coups ta punition sera que cet année tu fera partie de l’équipe de surveillance du bahut tu devra faire en sorte que tout se passe bien dans cet établissement tu sera la lois après les professeur.

Rentaro=> ok...........pardon je serai quoi ?

Le Directeur=> rejoins nous sur l'estrade .

Renataro rejoins les enseignant sur l'estrade le directeurs lui donne un brassard rouge que rentaro met autour du bras en soupirant .

Le directeur=> voila rentaro sera nos yeux en dehors et pendant les cours il pour objectif de maintenir l'ordre dans l’interna.

tout le monde reste surpris de la décision du directeur .

Le prof de maths=> vous êtes sur de vous .

Le directeurs=>oui l'equipe de surveillance et composé de 8 membres et Rentaro et le premier choisis si il y a des volontaire faite dite le maintenant .




Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:25

Sur le côté de l'estrade, Akuma leva la main.

Akuma: "Je veux bien!"

Le directeur: "Ho Akuma! Je n'en suis pas surprit! Approche!"

Le jeune homme rejoint le directeur et Rentaro fut surprit de la voir. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vu. Le directeur lui tendit le brassare et Akuma le mit sur son bras.

Directeur: "Et voila le deuxième membre, Akuma Akai!"

Toute ls filles étaient surexcité! Il avait arreter l'école du a son problème avec Erin. Mais il avait put réviser seul durant les vacances et il avait passer l'examen pour passer en supérieur. Il sourit a Rentaro qui faisait que le fixer.

Akuma: "Passons une bonne année..."
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:51

Rentaro parle dans sa barbe=> non mais pas lui plutôt me coupé une jambe que bossé avec lui .

Le prof de maths=> l'élève parfais et le déchet sa promet un duo d'enfer.

Freed étais mort de rire de voir Akuma et rentaro l'un a coté de l'autre .
puis Freed lève la main a son tours

Le directeur fut surpris=> Je suis surpris toi qui est si discret et qui fais tout pour êtres oublier je suis heureux de te voir t'impliqué

Freed rejoins l'estrade il prend un brassard lui aussi .

Le prof de maths=> je suis sure que c'est pour êtres avec akuma personne voudrai suivre rentaro.

Freed=> tout faux je veux aidée mon amie Rentaro

le prof=> me fais pas rire c'est juste un voyou qui passe son temps a se battre .

Freed=> rentaro pourquoi tu le laisse t'insulté de cet maniéré pourquoi tu te défend pas .

Rentaro prend freed parle les épaules=> par se que j'ai appris a pas tapé dans le merde se éclabousse .

le prof de maths et commence a insulté rentaro devant tout le monde .
mes la prof de géographie se lève et dit

=> on a de la chance cet année le beau goss akuma le tout mignon freed et le ténébreux rentaro .
On pouvais pas avoirs un groupe plus sexy .

Les fille étais tout excitée.

quand au directeur avais un grand sourire en regardant rentaro=>se gamin a compris qu'il pouvais y avoirs des mots plus violant que des coups .

Le directeur lève la voie pour calmé les foules tout le monde se tais aussi tôt.

Le directeur=> sa sera tout pour aujourd'hui les garçon vous me rejoindrai dans le bureau on choisira un leader parmi vous

Rentaro regarde Freed=> sérieux tu aurai du me laissé dormir sur le ban

Le directeur=> pour avoir manqué de respect a un Professeur tu sera puni allé retourné a vos place



Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

Akuma bailla et retourna a sa place.
A la fin, ils se dirigèrent tout les trois vers le bureau du directeur. Ils marchaient dans un silence lourd.

Akuma: "Bien joué ta repartit!"

Rentaro: "L'élève modèle il va pas me saouler!"

Akuma s'arreta et soupira.

Akuma: "Si je t'ai foutue en rogne par le passé je m'en voit désolé! A moins que tu sois toujours énervé pour l'affaire ''Erin""? Si c'est le cas sache qu'elle a disparut et j'ai plus de nouvelle d'elle et donc banco, je ne travaille plus pour le gouvernement!"

Rentaro: "Heureux pour toi!"

Akuma: "Alors me saoule pas..je suis déjà assez énervé d'être de retour au lycée!"

Freed: "Pourquoi?"

Akuma l'avait totalement oublier, il le regarda.

Akuma: "Car je voulais pas! On ma obliger!"

Freed: "Et pourquoi t'était sur l'estrade?"

Akuma: "Car je suis revenu pendant la réunion et du coup je suis rester sur le côté!"
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:28

Rentaro se met rire au larme

Akuma=> sa te fais rire ?

Rentaro=> c'est a cause de ton gouvernement que je suis ici, mais je suppose que je doit les remercier il mon permit de rencontré cet homme au souris d'anges et au regard de démon (en parlant du directeur) .

Freed=> de qui tu parle ?

Rentaro=> sa te regarde pas . par contre je suis frustré cet érine j'aurai voulu la tuer de mes mains .

Akuma=> elle a totalement disparue .

Rentaro étais encore frustré de comment Akuma l'avais maîtriser avec facilité, mes il respecté la force de se jeune homme .

arrivais devant le bureau du directeur une vingtaine de fille attendais devant elle voulais rejoindre le groupe de surveillance .

Rentaro tape sur l'épaule de Akuma=> les groupie c'est ton truck moi je passe .

rentaro passe au milieux des fille comme si de rien les laissant s'agglutiné sur akuma et freed

mais l'une d'entres elle suivi Rentaro

Rentaro=> et gamine lâche moi la grappe .

La jeune fille=> Joue...... pas.... les méchant je sais que tes gentil

Rentaro=> quoi ?????

La jeune fille=> tout les soir après le cours je de voie aidée la veille infirmerie a faire des travaux chez elle et après tu va nourrir les bébé chat affamé j'ai même des photo qui le prouve

Rentaro=> et mes tu me fais flippé tu me suis ou quoi tes un grande malade

Jeune fille=> c'est pas sa mais j'ai vu que freed étais toujours avec toi et vu ta réputation j'avais peur que tu lui fasse du mal .

Rentaro=> a c'est freed que tu cherche il la bas avec Akuma

Jeune fille=> j'avais envie

mais elle pas le temps de finir sa phrase que rentaro rentre dans le bureau du directeur

Le directeur=> il son ou les deux autres

Rentaro=> on va dire que du certaine maniéré il on commencer leur travaille

Le directeur=> bon quand tout le monde sera la je vais vous expliqué en quoi consiste votre travaille et vous choisirais un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:17

Freed avait du mal avec les filles et Alkuma le remarqua. Il passa a travers les filles en s'excusant, tenant gentimment Freed par l'épaule. Ils entrèrent dans le bureau.

Freed: "Merci..."

Akuma: "De rien.."

Dit-il avec un petit sourire.

Freed: "Comment vous faites toi et Rentaro pour être si sur de vous?"

Akuma réfléchit un peu.

Akuma:" Je ne suis pas sur de moi...au contraire, je veux juste éviter de me mettre en colère car je sais que sinon je vais blesser quelqu'un...."
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:49

Tout le monde entre dans la bureau du directeur .

le directeur=> bon maintenant tout le monde a étais réunis commençons

Freed=> rentaro tu aurais pue nous aidée lâcheur

Rentaro=> me dit pas que tu a peur de quelque fille voyons tes un homme ou pas ?

Directeur=> vous parlerai de tout sa plus tard, Bref vous a pour objectif de maintenir l'ordre c'est temps si il y a de plus en plus de violence de dégradation et le pire des affrontement entres les école
vous devais surveiller et protégé nos élevé dans l’établissement comme a l’extérieur .

Rentaro=> vous êtes pas sérieux la ?

Directeur=> si et en plus vous devais vous impliqué dans les activité des club vérifier que tout se passe bien .

Rentaro=> mais pourquoi moi ?

Directeur=> le hasard a fais que j'ai une équipe parfaite Akuma sa maîtrise de sois on son coté professionnel Freed a de très bonne intuition et rentaro ta force et ton gout aiguë pour la justice, bref maintenant choisissais un leader .

Rentaro se dirige vers la sortie=>c'est connerie c'est pas pour moi je vous laisse le role avec plaisir

puis il sort en claquant la porte .

Akuma=> qu'elle gamin celui la .

Freed=> il juste pris l'habitude qu'on le montre du doigt en temps que mauvaise élément il pas l'habitude qu'on compte sur lui il c'est pas comment reagire






Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:29

Akuma eut un petit rire non méchant.

Directeur : "Et votre leader alors?"

Akuma: "Je choisis Rentaro!"

Freed: "Bonne idée! Moi aussi!"

Directeur: "D'accord, alors c'est réglé, vous le préviendrez. Vous pouvez y allez!"

Akuma et Freed: "Merci!"

Ils sortirent.

Akuma: "Bon! Il est partit ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:51

Freed=>Comme d'hab il doit êtres sur les toit .

freed conduit akuma sur le toi de l'interna, rentaro si étais réfugier il c'étais allonger et endormi .
Freed lui saute dessus pour le réveillé .

rentaro=> freed dégage laisse moi dormir .

Freed=> c'est pas digne d'un chef de dormir comme sa pendant la journée .

Rentaro attrape la jambe de freed pour le faire trébuchet au sole puis il l'attrape par la gorge .

Rentaro=> dit moi que c'est une blague ou je te tue .

Akuma avec un grand sourire=> non c'est sérieux.

Rentaro lâche le cou de freed et soupire=> je sais pas quoi faire moi

Freed=> les cours von commencer on doit vérifier que tout les élève i vont puis on i va aussi .

Rentaro=> ok lais avant j'ai une question pourquoi akuma tes ici

Akuma=> on ma obliger

Rentaro=> sa me suffit pas si on doigt bosser ensemble je doit pouvoirs te faire confiance je veux des détail
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:31

Akuma soupira un bon coup.

Akuma: "C'est une longue histoire!"

Rentaro: "Je m'en fous!"

Akuma le regarda, il était sérieux.

Akuma: "Vu que Erin a disparut je n'ai plus d'attachement au gouvernement mais il me garde a l'oeil. Heureusement, le directeur a décider de me prendre en charge car il a peur que Erin revienne. Du coup, pour que je sois en sécurité il ma refait venir a l'école!"

Rentaro: "Et Yuki?"

Akuma: "Elle est avec moi...on vit ensemble a présent!"

Rentaro: "Elle travaille plus ici?"

Akuma: "Non, elle s'occupe des enfants!"

Rentaro: "Des enfants?"

Akuma: "Yuki a adopter une petite fille dont le gouvernement voulait en faire une marionnette comme moi...Et moi j'ai découvert que je suis devenu père...et dont la mère n'est personne d'autre que Erin! Donc je suis sur qu'elle reviendras...pour son enfant au moins!"
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:06

Rentaro=> putain c'est un orphelinat cet yuki je sais qu'elle adopté mon pote walkman en plus depuis son départ en tournais la salle de musique semble vide .

Freed=> j'avoue

Rentaro=> bon je suppose qu'on doit commencer a faire notre job

rentaro son carnet avec les heures de court puis il se met a soupirai=> cours de maths je comprend se qui veule sécher c'est cours le prof et un gros con

Freed=> j'avoue qu'il n'est pas tendre

Rentaro=> bon je vais verifier le l'aile ouest Freed l'aile nord et Akuma le reste

Freed=> pourquoi c'est moi qui vais dans la zone des fille

Rentaro=> tu préfère t'occupé des racaille ?

Freed=> eux finalement les filles c'est bien .

Rentaro s'approche de Akuma et lui met un violant coups de poing au ventre qui lui coupe le souffle

rentaro=> si jamais tu voie érine préviens moi je doigt lui réglés son compte, on se retrouve après le cours de maths

puis rentaro par faire son rôle de surveillant .

Akuma s énerve=> reviens connard je vais te défoncé .

Freed rigole=> ne t’énerve pas c'est sa façon de t'accepté .

Akuma=> il pourrai pas le faire autrement

Freed=> je suppose qu'il sais pas faire autrement

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:40

Akuma soupira et se frotta le ventre.

Akuma: "Ouais bah c'est le seul qui arrive a me rendre dingue.."

Freed eut un petit rire.

Freed : "Il est unique quoi..."

Akuma: "J'avoue!"

Il sourit a Freed et partit vers l'endroit qu'il devait surveiller. Et le jeune garçon partit vers l'endroit qu'il devait surveiller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:44

rentaro marche le long du couloirs tranquillement quand il voie dans la cours trop jeune entrain de fumé
Il soupire puis il s’approche d'eux en traînant la patte .

Rentaro=> les mec jeter vos clope et allais en classe .

Un des jeune=> tes sérieux rentaro....

Rentaro=> les mec me prenais pas la tête et allé en classe .

le deuxième=> jeune finalement on te donne un brasser et tu deviens un chien obéissant .

Rentaro=> si tu veux allé bouge tes fesse

Le troisième=>les prof nous traite comme des déchet pourquoi allé en classe .

Rentaro=> et si vous leur prouvais le contraire .

Le premier=> hieeeeeeennnn

Rentaro=> regarde toi en train de fumé clope sur clope comme et sécher les cours  tu a pas l'impression de leur donné raison pourquoi tu va pas leur prouver qu'il on tord . bon je retourne en classe faite se que vous voulaient et pour la clope cet fois si je dit rien .

rentaro se dirigent en classe quand tout a coups les 3 élève le suive sans dirent un mots .

une fois arriver en classe le prof de maths les regarde et dit=> a les déchet vienne polluer notre cours je suis surpris .

Rentaro regarde le prof de maths puis il sort un calepin de sa poche et écrie dessus puis il l'arrache et la donne au prof .

Le prof de maths=> c'est quoi ?

Rentaro=> un blâme pour votre langage et si vous avais un problème contre sa allé voir le directeur

toute la classe se mit a rire pendant que Rentaro s'installe au fond de la classe puis il s'installe pour dormir  au boit de 15 minute une fille rentre dans la classe en criant rentaro rentaro Freed se fais agressé par les membre de l'équipe de foot  .

rentaro se lève de sa chaises=> merde je me disais que je dormais trop tranquillement il étais pas revenu il pouvais pas me cassé les couille .

rentaro sort de la classe en courant pour rejoindre freed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: L'internat mixte-
Sauter vers: