Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Riina Shukage chasseuse de trésor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Riina Shukage chasseuse de trésor Empty
MessageSujet: Riina Shukage chasseuse de trésor   Riina Shukage chasseuse de trésor Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:26


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Riina Shukage.
Mais certaines personnes me surnomment:   Riinata ou Ririb].
Je suis né(e) à : TerraNova le 24 aout XXXX.
J'ai aujourd'hui: 22 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle(le).
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis complétement humaine (une descendante des singes hé oui!).
Je suis  célibataire
Je suis   chasseuse de trésor pour quiconque me proposera une somme alléchante, professeur d'histoire en heure tournante dans les trois école. .
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   option choisis


Caractère & Physique



Certain me croiront schizophrène mais ma personnalité unique fait de moi ce que je suis. Je suis une femme c'est en fait et fière de l'être, mais je ne suis pas le genre de chochotte à avoir peur des araignées et de la crasse. Au contraire, le danger m'excite et m'attire. J'aime les sensations forte et ne sait rester en place. Les seuls moments où je reste calme et posé c'est avec un livre entre les mains. J'aime me cultiver, apprendre de nouvelle culture, découvrir des mondes perdus ou des objets anciens à forte valeur. Passionnées d'histoire je donnerais ma vie pour retrouver une banale pierre ayant été entre les mains des premiers hommes. Le jour où vous me proposerait de partir à la recherche d'un monde, d'une personne ou d'un objet ancien, je serais la première intéressait. Les gens me disent folle pour accepter de tel danger, ne demandant pour seule récompense qu'une somme d'argent et le plaisir de découvrir de nouveau secret. La curiosité et ma plus belle qualité.    
Potable! Même bien plus que ça. C'est vrai quoi je ne suis pas hideuse mais j'oublis souvent le fait que le maquillage et les peignes attire plus les hommes que la culture. Il faut dire que je n'ai pas de temps à perdre à me pouponner, dans certain cas d'ailleurs, une belle tenue ou une coiffure trop sophistiquer ne sont pas pratique ou ne dure pas longtemps. Le luxe des billets m'attire, pas celui des robes ou des bijoux. A moins qu'ils n'est plus d'un siècle passer. Mes yeux sont bleu comme les lagons du sud. Mes cheveux cendré n'ont pas vu le coiffeur depuis quelques années mais ça ne les empêches pas d'être brillant et soyeux, quoi que un peu trop long pour l'escalade. Mon corps est tonifier, musclé et léger. Je ne le ménage pas même lorsqu'il est à bout, c'est peut être mon plus gros défaut...


[justify]


Si j'étais... Je serais...


☞ un animal : Une pie
☞ une saison : l'été
☞ une qualité : la curiosité
☞ un défaut : L'entêtement
☞ un film : Indiana Jones
☞ un fantasme : M'amuser dans une pyramide (déjà fait)
☞ un personnage célèbre :
☞ un style de musique :
☞ un objet : Une pierre
☞ une ville :
☞ un métier : chasseuse de trésor
☞ dans une autre vie j'étais :

Histoire


Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Elever dans un couvent, j'étais souvent considérer comme la plus grosses humiliation possible pour les nonnes. Enfant têtue et turbulente je n'en faisait qu'à ma tête. Je passait les heures de prière à dormir et mes nuit à étudier les livres de leur bibliothèque. Je n'avais aucun respect pour les règles, les musées étaient des lieux plus sacré que les églises pour ma part. J'ai découvert mon premier trésor à douze ans. Enfermer dans les vitres du musée une boussole ancienne semblait pour moi renfermer plus d'énigme que tout le musée réunis. Je devais connaitre cette énigme par tout les moyens. Je l'étudia pendant deux ans à travers la vitre et les livres. Elle venait de Nova c'était certain. Un monde aujourd'hui notre qui n'en était qu'un totalement différent auparavant. Un monde perdu...mais que représenter t'elle? Je ne le sût même pas lorsque je réussis à la voler.
Un homme d'une trentaine d'année avait lui même réussis à s'en emparer. Lorsque je m'en était rendu compte, je l'avais poursuivis comme chat derrière une souris et lui avait finalement dérobé. Le vieillard eut beau feinter l'ignorance, elle sût se que je lui avait prit et me retrouva. Non pas pour me passer un savon, mais pour me faire une proposition. J'avais un talent selon lui, celui d'une voleuse. Il m'arracherais du couvent et m'apprendrais tous ce qu'il y avait à apprendre sur l'histoire si j'acceptais de lui suivre. En échange, je l'aidais à découvrir l'énigme de la boussole. Je ne sais pourquoi, j'accepta volontiers.

Par la suite je commença les petits boulots. Petit boulot de voleuse évidemment. Et ceci me firent connaître. De nombreux clients s'adressèrent à moi par la suite pour leur dérober des trésors enfouis six pieds sous terre. Dénicher une pierre à mille mètre d'altitude. Résoudre des énigmes en latin. Bref toutes sorte de demande qui firent de moi une chasseuse experte à seulement 22 ans. La plus jeune du métier. En attendant la demande des clients, je m'ennuis à mourir en apprenant à de jeunes idiots les cours d'histoires que j'ai appris et connus par cœur depuis mes douze ans. Leur ignorance m'énerve, ainsi que le fait d'être enfermer une journée complète entre quatre mur.

Venez me proposer vos missions!

Toi derrière l'écran :


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Riina Shukage chasseuse de trésor Empty
MessageSujet: Re: Riina Shukage chasseuse de trésor   Riina Shukage chasseuse de trésor Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

Jolie présentation d'une petite aventurière ^^, je te souhaite encore la bienvenu et te valide.
(si ton avatar ne te plait pas je t'en trouverais un autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Riina Shukage chasseuse de trésor Empty
MessageSujet: Re: Riina Shukage chasseuse de trésor   Riina Shukage chasseuse de trésor Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:52

Bienvenue à Terranova !

Jolie fiche. A bientôt, sûrement pour un nouvel rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Riina Shukage chasseuse de trésor Empty
MessageSujet: Re: Riina Shukage chasseuse de trésor   Riina Shukage chasseuse de trésor Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:51

Courte mais parfaite comme présentation x) bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Riina Shukage chasseuse de trésor Empty
MessageSujet: Re: Riina Shukage chasseuse de trésor   Riina Shukage chasseuse de trésor Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:34

Bienvenue !

C'est une jolie fiche effectivement. Ravie de voir que Maïa n'est pas la seule à être prise pour schizophrène x). Au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riina Shukage chasseuse de trésor Empty
MessageSujet: Re: Riina Shukage chasseuse de trésor   Riina Shukage chasseuse de trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riina Shukage chasseuse de trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: