Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le voyou et la violoniste .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:27

comme tout les matins a l'aube rentaro fais son footing traditionnel alors qu'il arrive devant l'internat .
Il vois deux terminale qui raquette un premiere année .
sur le moment il regarde sans bouger le jeune homme se faire tabassé .
au bout de quelque seconde il décide de s'interposer

Rentaro=> sérieux lâché la grappe au gamin .

le premier terminale=> mêle toi de tes affaire bouffon

Rentaro=> en plus deux contre un vous avais pas honte

Le deuxième=> ta gueule bouffon ou on t'éclate aussi .

Rentaro soupire il attrape le premier par le col et lui flanque un grosse droite .
le deuxième a pas le temps de réagir qu'il prend un coups de pied en pleine face se qui l’assomme directe aussi .

le première se relève => merci mec

Rentaro=> je déteste les lâche qui s'en prenne a plusieurs contre un, mes je déteste encore plus se qui se laisse faire .

Le premiere=> il étais plus grand et il étais deux

Rentaro=> alors sais une raison pour se laissé faire

le jeune baisse la tête=> non mais j'avoue que j'ai pris l'habitude

Rentaro soupire=> reste pas loin moi personne te fera chier par contre me colle pas trop non plus sinon c'est moi qui t'éclate

une surveillante qui a tout vu attrape rentaro par le col de sa veste .

surveillante=> tu va arrêté de te battre un peux tu va gagner un autre voyage dans le bureau du principale  

Rentaro=> c'est pas ma faute son visage a percuté mon poing

surveillant soupire=> et le deuxième c'est quoi

Rentaro ramasse un petit caillou=> vous vous rendez compte se petit caillou c'est un assassin le garçon glissé dessus et paf il a heurté mon pied  .

surveillant=> après les cour dans le bureau du directeur .

Rentaro=> oui oui je connais le chemin

rentaro se dirige en cours d'histoire il s’installe a une table au font de la classe il pose c'est pied sur la table il met sa capuche sur son visage puis il commence a dormir

le prof d'histoire=> tu va pas dormir pendant mon cour rentaro

Rentaro soupire=> sérieux monsieur je piger rien alors au lieux de pourrir votre cours ou faire semblent de vous écouté je dort et j’emmerde personne  .

le prof=> c'est quoi se manque de respect

Rentaro=> je vous manque pas de respect regardé je suis la 10 minute en avance c'est juste que je suis honnête avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:04

Liaxi arriva dans la salle un peu en retard et tout le monde étaient déjà installer dans la salle,elle jeta un rapide coup d'oeuil au place libre avant de s'excuser pour son retard. il ne restait plus que 2 places disponible, une tout devant, comme d'habitude ou bien une à coté de Rentaro, elle détestait être devant et la seule place de libre était heureusement à coté d'une des fenêtre, Lixi adorait regarder par la fenêtre de sale qui était situé au dernier étage du bâtiment et qui offrait une vu imprenable sur la ville. Elle installa ses affaires et posa son menton sur le creu de sa main en regardant dehors, sans faire vraiment attention à Rentaro. Elle n'écoutait pas vraiment le cours, trop occuper à rêvasser et regarder la vie à l’extérieur de ces murs en se disant que les plus chanceux était les ignorant qui ne savait rien des histoires entre novarien et humain. Le professeur la tira brutalement de sa révasserie en frappa violemment son manuel sur son bureau ce qui surprit Lixi et fit beaucoup rire certains élèves de la classe. Elle nota la leçon qui etait inscrite sur le tableau et jeta un rapide coup d'oeil, il n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter elle le laissa donc tranquil pendant le ours. Le cours arrivait a son terme et Lixi se décida finalement à lui parler, elle ne lui avait même pas dit bonjour ni même demander si ça le dérangeait qu'elle s'assoit à cette place, elle l'avait déjà vu mais n'avais jamais fait attention à sa présence, le trouvant un peu intimidant.

- Salut, je m'appelle Liaxi.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:39

Rentaro qui étais avachi sur sa chaise et a moutier endormi se réveille et s'étire il regard liaxi alors qu'il est encore dans les vapes

rentaro=> hiennnnnn

liaxi=> eux salut je m'appelle liaxi.....

Rentaro=> a eux ok moi c'est rentaro .

liaxi=> oui je sais

rentaro=> a ben je suppose qui connais pas le voyou

liaxi=> ha non eux c'est pas ce que je voulais dire

rentaro se lève et prend c'est affaire

Liaxi=> ha eux je voulais pas te vexer ou autre

rentaro=> c'est pas sa mes le cours est fini il faut allé au suivent non ?

Liaxi=>a oui je suis bête

rentaro et liaxi se dirige au court suivent qui étais le cours de musique sur le chemin .

Liaxi=> j'ai l'impression que y a un jeune homme qui nous suis

rentaro regarde derrière lui=> a c'est eux.....et gamin c'est quoi ton nom

le gamin répond=> dylan

Rentaro=> voila c'est dylan disons que pour éviter les problème il reste prés de moi .

Liaxi=> on dirai qu'il te suis sa fais psychopathe

Après avoirs traversé le couloir il arrive en classe de musique .

Liaxi=> tu joue d'un instrument

Rentaro=> j'ai une tête a jouer de la musique

Liaxi=> je savais pas que y avais un tête pour sa pas faut

Rentaro=> pour êtres honnête je suis pas douer pour apprendre les choses me sinon j'aime beaucoup la musique .

puis il s’installe au fond de la classe comme a son habitude puis il s'avachi sur sa chaises et attend que le cours passe



Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:19

L'attitude désinvolte de rentaro fit légèrement sourire Lixi. Elle s'assailla et le cours commença. Le professeur expliqua quelques notions et deux ou trois bricoles comme d'habitude. Rentaro ne semblait pas plus intéresser par ce cours heureusement l'heure passa vite. Le cours suivent était celui de magie pour Liaxi. Ce cours ne se passa pas tout à fait normalement car sans faire exprès elle mit le feu à sa table ce qui déclencha l'alarme incendie, toute les classes furent évacuer du bâtiments et les professeur maquillèrent cette accident en simple "accident de laboratoire" un élève qui à mal maîtriser une expérience, l'excuse banale qui passait pour ce genre de cas, heureusement rien de grave, le prof avait eu le réflexe de faire apparaître de l'eau au dessus de la table et l'alarme finit par s’arrêter et les élèves rentrèrent à nouveau en classe. Le professeur passa plus d'une demi heure à faire la morale à Liaxi et pour la même occasion à prévenir les autres élèves de sa classe. Liaxi ne pensa qu'à une chose, vivement la pause déjeuner, il ne heureusement plus qu'une heure apres celle ci de cours avant l'heure du déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:57

quand rentaro il avais cours d'art martial en sport mais bizarrement personne ne voulais s’entraînais avec lui rentaro soupire il prend c'est affaire et commence quitté le cours

le maître l'arrête=> tu va ou la ?

Rentaro=> je perd mon temps ici personne veux s'entraînais avec moi

le maître=> ben comment dire même a plusieurs contre un tu les rétame

Un élève crie il a que s’entraîne avec le maître le maître recule en se tenant le bras se rappelant du duel avec rentaro qu'il lui avais luxer l’épaule.

le mâitre=> très peux pour moi pour êtres honnête ta pas

rentaro lui coupe la parole=> je sais j'ai pas ma place ici c'est un peux l’histoire de ma vie .

le maître rattraper rentaro=> excuse moi je voulais pas dire se en faite j'en est déjà parler avec le directeur il est ok pour que tu t’entraîne avec les démon .

rentaro rejoins le cours des démon il avais fais un jeux avec un labyrinthite avec tout les participant le premier a sortir gagnerai bien sur il y a des piège et les concurrent on le droit de s'attaque les un et les autre il est interdit de tuer .

le professeur des démon=> si c'étais pas une demande du directeurs j'aurai jamais accepté

les élève=> on va faire qu'un bouché de lui il na aucune chance

rentaro=> on verra viens

Le prof soupire=> ok tu peux participer prend l'arme que tu veux

Rentaro=> j'ai toujours la mienne sur moi

puis il fais apparaître son épée .

un des élève=> c'est quoi se truck tu peux bouger avec c'est énorme .

rentaro=> on commence ?

tout les élèves rentre dans le labyrinthite chacun par un entrée différente .
des que les épreuve commence rentaro se mit a bouger très vite il savais que pour eux il étais le plus faible il traquerai mes au lieux de fuir il fonce vers pour les attraper un par un.
au bout de 45 minute rentaro réussi a sortir du labyrinthe .

le professeur qui avais observais tout se qui c'est passé depuis les caméra placé dans le labyrinthe
étais choqué rentaro avais balayé tout les adversaire qu'il avais croisé sur son chemin avec brio .

le professeur=> rentaro tu est vraiment humain ?

rentaro se tourne vert les élève il pointe son arme dans leur direction=> ne sous estimé plus jamais les humain

puis il fais dispraitre son épée il regarde sa montre il baille un coups il s'étire

rentaro=> c'est l'heur de la bouf a la prochaine

Et il se dirige vers le self


Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Lixi était affamée mais avant de passer à la cafétéria,elle décida d'aller chercher son violon dans sa chambre,elle en jouerait après manger pour évacuer tout le stress de cette matinée. Elle arriva donc à la cafétéria avec son violon, elle était si pressé de manger quelle ne fit pas attention à son lacet défait, elle trébucha elle eut pour unique réflexe de se ratrapé a la première chose qui lui tombait sous la main, pas de chance et malheureusement pour lui, Rentaro du servir de béquille à Lixi qui fit tomber son plateau, se renversant le verre d'eau sur le t-shirt, Rentaro lui n'avait pas bouger, c'est comme si Lixi c'était heurtée à un mur. Rentaro tourna la tête et eu un léger sourire en voyant Lixi, le t-shirt tremper, heureusement pour elle ce n’était pas du blanc mais son repas était par terre et elle n'avait plus qu'à aller s'en chercher un autre après avoir bien sûr naitoyer ce qu'elle avait renversé. Décidemment ce n'etait pas une bonne journée pour Lixi. Elle regarda renataro et s'excusa avant de commencé à rammassé ce qui restait du hachi parmentier décongeler, Rentaro par chance n'avait pas reçut son déjeuner sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

rentaro soupire puis il se baisse pour aidée liaxi a nettoyé


rentaro=> sa tombe bien j'avais chaud

liaxi=> je suis désolé

Rentaro=> c'est pas grave juste la prochaine fois que je te croise je prévois mon mayo mes brassard et ma serviette .

Liaxi rigole avec rentaro quand trois jeune s'approche de rentaro, il étais pas trop apprécier par les mec de l'équipe de foot il passais son temps a se battre avec eux .

le premier=> alors comme sa on fais trébuchet les filles

liaxi=> non en faite c'est moi qui ...

le deuxième=> tais toi on ta rien demandé

le premier=> alors comme sa ta une copine

rentaro se lève regarde liaxi=> fais gaffe ou tu marche a l'avenir, qui voudrai une empoter pareille comme amie

liaxi regarde rentaro surprise de sa réaction .
rentaro voulais pas qu'on s'en prenne a liaxi pour l’atteindre lui

rentaro =>je me casse

rentaro s’éloigne et retourne s’asseoir seul a une table jusqu'au moment ou il vois le premier jeune commence a s'amuser avec le violon de liaxi

Liaxi=> rend le moi je tien beaucoup a se violon

le jeune joue avec les corde en tiran dessus comme si c'étais une harpe

liaxi s'approche du jeune pour le récupéré mais un fois que liaxi arrive a son niveau il le jette a son pote.

Rentaro qui supportais pas vois c'est jeune martyrisé liaxi .
il se lève il attrape le premier par le col de sa veste et lui éclate la tête contre la table il s'approche du deuxième il lui flanque un coups de genoux a l'estomac puis un uppercut en sous le menton .
le troisième pose le violon au sole et fui a toute vitesse .
rentaro ramasse le violon a liaxi et lui donne

Liaxi=> merci

rentaro=>désolé c'est ma faute

puis une surveillante arrive => rentaro encore toujours a te battre et crée des ennuis comme d'habitude je comprend pas se que fais un voyou comme toi ici

Rentaro soupire=> je sais je vais dans le bureau du directeur

rentaro prend c'est affaire et se dirige au bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

Liaxi était vraiment étonné de voir rentaro se battre de cette manière, en tout cas lui, valait mieux pas trop lui chercher d'ennuis, les rumeurs qui circulaient sur sa manière de se battre n'étaient pas exagérées mais ce n'étais pas une aussi mauvaise personne que certaines personne voulait faire croire. Rentaro se retrouvait dans la merde à cause d'elle, elle ne pouvait pas rester les bras croisée à faire comme si de rien n'étais. Elle s'approcha de la surveillante et lui parla assez bas pour que les autres élèves présents n'entendent rien, Lixi préférait

- Madame, Rentaro ni est pour rien, il à juste voulu prendre ma défense, ils ne voulaient pas me rendre mon violon, c'est grâce à Rentaro que mon violon n'est pas brisé, s'il vous plait soyez clémente.

La surveillante hésita un moment avant de se décider. Elle soupira en levant les yeux au ciel, se disant qu'elle faisait sans doute une erreur, mais que de doute manière même si elle n'envoyait pas Rentaro voir le proviseur, il devra y aller une prochaine fois.

- Dit à ce voyou bon qu'à se battre, que le proviseur ne sera rien sur ce qui vient juste de se passer, mais qu'il se tienne tranquille pour une fois.

La surveillante retourna à ses occupation sans ajouter un mot de plus ni regarder Rentaro, pas besoin de le regarder, il suffisait d'écouter pour savoir s'il se battait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

rentaro soupire=> je suppose que je doit te remercier

liaxi=> c'est rien on est quitte maintenant

renraro=> ok sa me va du coups je suppose que tu a les croc ? ta toujours pas manger

liaxi=> c'est vrai

rentaro=> bon ben sa te dit de manger a l’extérieure en même temps tu pourra me montrai se que tu sais faire au violon

liaxi=> ok sa serai cool

Rentaro=> ok attend moi la je vais me changer y a une fille pas très douer qui ma renverser de l'eau dessus .

liaxi souri rentaro fille dans sa chambre il change de chemise puis il rejoins liaxi .

rentaro=> y a un endroit ou tu veux manger en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:37

- Non pas spécialement, j'ai juste faim c'est tout. Encore désolé pour ta chemise, heureusement que c'était pas du soda. Du moment que c'est pas très loin et qu'on peu etre un peu tranquile ça me va.

- ok, j'ai une petite idée de la où on peu aller.

Liaxi regarda tout de même son violon et l'examina dans tout les sens, pas une éraflure mais une corde était complètement foutu et l'instrument totalement désaccordé.

- Je te suis mais avant si tu veux que je joue du violon va falloir que j'aille dans ma chambre chercher une corde pour la remplacé, ces abrutis on mal mener les cordes et y en a une qui à bien souffert.... Tu m'accompagne ? Comme ça pas besoin de retournée à la cafétéria on va gagner du temps.

- Ok

Ils se rendèrent donc tout les 2 jusqu’à la chambre de Lixi. Elle chercha ce dont elle avait besoin et remplaça la corde, elle accorda l'instrument et en profita aussi pour glisser un peu d'argent dans ses poches. tout ceci n'avait pourtant pas durée longtemps mais le ventre de Rentaro commençait à se faire entendre ce qui fit rire Lixi.

- Voila c'est fini, on peut y aller, maintenant ton ventre va pouvoir arrêter de faire du bruit, on dirais une énorme bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:54

rentaro se gratte la tête=> trahi par mon estomac .

liaxi et rentaro sort du campus il décide d'allé a macdo il commande a emporter puis il prenne leur menu et se dirige sur la plages.
il s'installe tranquillement .

Liaxi=> j'en revient pas que tes pris 3 menu pour tout tout seule .

rentaro=> toi même tu la dit c'est un monstre il faut bien le nourrir, bref parme moi de toi .

Liaxi=> que veux tu savoirs

Rentaro=> pourquoi et tu dans l'interna mixte ? et surtout depuis quand tu joue du violon
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:39

Lixi hésitait un peu à lui dire qu'elle était mage, comme elle ne l'avait pas vu en cours de magie elle en concluait qu'il ne possédait aucun pouvoir mais il se battait plus comme un démon que comme un humain donc peut être qu'il devait être au courant pour les novariens et la guerre entre humains et démons. Elle décida finalement de rester prudente.

- Je suis dans ce lycée parce qu'une femme m'as conseiller d'y aller, pour le violon, j'en faisait avec ma mère lorsque j’étais enfant et puis j'ai arrêté à mes 11 ans, j'ai reprit il y a peu de temps la musqiue m'aide à évacuer ce que je ressent, et j'en avait besoin.

Lixi regarda Rentaro en équarquillant les yeux avant de rire.

- Quoi ? pourquoi tu ri ?
- Tu as de la sauce hamburger partout autour de la bouche, on dirait un canard!

Rentaro prit une serviette en papier et commença à s'essuyer pendant que Lixi continuait de rire.

- C'est mieux là ?

Lixi se mit à rire de plus belle, au lieu d'essuyer il avait étaler

- Oui, c'est superbe, j'aurais pas fait mieux.
Elle sorti un petit miroire de son sac et le tendit à Rentaro qui pu retiré la sauce sans en laisser.

- A toi maintenant, qu'est ce qui t'as amener dans ce lycée où tout le monde te voit comme le vilain grand méchant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:44

Rentaro=> je passé par la y avais de la lumière je suis entrée

liaxi sourie=> eux ok je suppose que je devrai me contenté de sa

rentaro et liaxi finisse leur repas en discutent de tout et de rien .

Liaxi=> j'en revient pas que tes fini tes trois menu

Rentaro=> ta cru que je les avais commander pour faire jolie .

rentaro s'allonge dans le sable fin de la plages puis il regarde les nuages .

Liaxi=> sérieusement pourquoi tu te bats tout le temps ?

rentaro=> parce que j'aime les panda

liaxi=> quoi ?

Rentaro=> ben oui quand je leur fais un coquart a chaque œil ben on dirais des panda

liaxi se met rire=> tes vraiment un idiot

rentaro=>on me le dit souvent

Liaxi=> sérieusement pourquoi ?

rentaro se lève=> tout simplement parce que les gens sa batte pas suffisamment il accepte la fatalité de leur sors en disant des truck comme les humain son trop faible ou c 'est normale de me faire raquette parce que c'est devenu une habitude . je refuse d'accepter la fatalité des choses

liaxi=> je vois met toi tu fais pas pareil en classe en disant que tu dort parce que de toute facon tu arrivera pas a avoir une bonne notes .

rentaro regarde l'heur sur sa montre=> désolé je doit partir sinon je vais êtres en retard a mon travaille .

rentaro par en laissant liaxi sur la plages et se dirige au bar dans lequel il travaille comme videur
il étais pas très loin de l'interna .

le patron du bar=> salut gamin y a un grosse soiré qui nous attend prépare toi a bossé dur

rentaro=> sa tombe bien j'ai besoin de me défoulé
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

Lixi restait sur la plage plutôt surprise de voir partir Rentaro en pleine après midi alors qu'ils avait encore cours. En tout cas il lui restait un peu de temps avant de devoir retourner en cours et le ciel était magnifique, elle resta un moment sur plage à regarder l'écume des vagues s'échouer sur la plage, elle finit ses frites et après s'etre essuyer les mains,  sortit son violon et commença à en jouer. Elle ferma les yeux oubliant ce qui se passait autour d'elle et ne vit même pas les passants la regarder jouer et jeter au passage quelques pièces à l’intérieur de son étui. Elle joua un long moment sans se soucier du temps, lorsqu'elle termina son dernier morceau, elle rouvrit les yeux et constata avec surprise que des personnes entouraient Lixi, ils applaudir et l'un d'entre eux réclama un autre morceaux. Lixi rougi, et regarda sa montre, elle n'aurait pas le temps de jouer plus longtemps, il ne lui restait que très peu de temps avant son cours elle salua donc les passant et les remercia avant de ranger son violon et glisser l'argent qu'elle avait gagner un peu sans faire exprès. Sa matiné avait été catastrophique mais son après midi commençait plutôt bien.
Elle arriva au lycée mais etait en retard pour son cours, elle accéléra son allure mais d'un coup elle se stoppa, la bande de jeune avec qui s’était battu Rentaro dans la cafétéria était adosser contre le mur, juste à coté de la porte d'entrée du batiment. Lixi voulut faire dei-tour mais l'un d'entre eux l'interpella.

- Hé toi! Attends un peu, je te reconnais, t'es la fille qu'a proteger l'autre taré de Rentaro ? Où il est ? il est pas la pour te rpoteger apparemment.

Lixi ne répondit rien mais elle soutena son regard, prete à devoir se défendre, il n'y avait personne à cette heure à l'exterieur des batiments, tout lemonde etait déjà en cours. Elle soutena le regard de l'élève et un sourire sadique fendit la visage de l'élève. Mais ses camarades n'avait pas l'air d'avoir envie de le suivre.

- Qu'est ce que tu fou ? ça t'as pas suffit à toi de te prendre une raclé tout à l'heure ?
- C'est pas elle qui nous l'as mise, c'est l'autre idiot, il n'est pas la pour la proteger cette fois alors qu'est ce qu'on en a à faire ?
- Fais comme tu veux mais j'ai pas envie de me refaire humiler comme tout à l'heure si jamais c'est ça meuf il va nous mettre cher.
- Imbécile, c'est pas sa meuf, personne s'interresse à lui, aller fait pas le con. Oh puis après tout j'm'en fou, faites ce que vous voulez mais j'ai bien envie de rire un peu et jouer avec son précieux violon.

Tous partirent sauf lui, il prit Lixi par le col la soulevant du sol.

- Aller soit mignonne, passe moi ce violon et ton blé et je te fou la paix.

Lixi eu pour seule réponse de serrer son violon contre elle, elle se mit à sourire.

-Qu'est ce que t'as à sourire ? T'es débile ou quoi? Passe moi se que tu as je t'ai di.
- Fait attention où tu marche, le sol est glissant tu sais.
- Quoi ?

Une énorme flaque d'eau apparut sous les pieds de son agresseur tandis qu'une branche d'un buisson juste à coté lui faucha les jambes, l'élève lâcha Lixi et tomba dans l'eau sans comprendre ce qui venait de se passer. Lixi retomba sur ses pied et avant qu'il ne se relève Lixi posa son pied sur l'entre-jambe de l'élève et se pencha au dessus de lui.

- Je t'avais prévenu, le sol est vraiment glissant aujourd'hui.

Elle appuya un peu plus avec son pied et l'élève gémit de douleur.

- Ne t'en prend plus à moi, les filles son pas aussi faible que tu peu le penser.

Elle le laissa à terre et entra dans le bâtiment, elle entra dans sa salle de cours, s'excusa auprès du professeur de mathématique et s'assailla à sa place habituelle, à coté du mur, ni trop près ni trop loin du professeur, trop loin, le professeur avait tendance à plus surveiller les élèves trop proche, il entendait tout, Lixi n'avait plus que 2 heures de cours avant de finir sa journée, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire après, ne voulant pas s'ennuyer toute seule dans sa chambre elle pourrait peut être aller faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

renatro étais devant la boite a régulais les entrée comme il y avais un soirée le bar fut plein au bout de deux heur il avais pour ordre de laissé entrais personne t'en que la boite étais pleine.
les gens s'énervé ils avaient marre d'attendre devant le bar .
jusqu'au moment ou un type de t'aillé comme un armoire il faisais 2m voir plus il étais musclé il s'approche de rentaro

le mec=> gamin tu va me laissé entrais

rentaro=> désolé c'est pas possible la boite pleine

le mec=> ben je vais en faire sortir un ou deux pour pouvoir rentrais .

rentaro soupire=> ben même si la boite étais vide tu pourrai pas rentré .


le mec=> a bon pourquoi


rentaro=> ta dépassé la taille autorisé et en hauteur et en largeur désolé

le mec=> s'énerve tu me prend pour un con c'est sa

rentaro=> j'oserai pas même su j'avoue que tes aussi con que tes grand

le mec attrape rentaro par le col et le plaque contre le mur ,
rentaro reste calme il prend son talkie-walkie qui avais a sa taille et dit a son patron

rentaro=> un mec veux rentrai en force

le patron=> ta carte libre

rentaro regarde le type qu'il le tenais droit dans les yeux puis il frappe dans le pomme d'adan le type a du mal a respirai et lâche rentaro puis rentaro lui inflige un coups de pied au visage se qui assomme le type directe .
la foule surprise reste silencieuse

Rentaro les regarde=> quelqu'un veux encore rentré de force

personne dit un mots

rentaro=> c'est bien se qui me semblé

le reste de la fête c'est bien dérouler rentaro a passé son temps a sortir les mec trop ivre de la bar pour laissé entré d'autre personne .

au bout de quelque heur rentaro avais fini son taff il rentre a l'interna il étais ko
il va dans sa chambre il prend son linge salle et se dirige a la laveri automatique de l'interna il met son linge salle dans la machine puis il s'installe sur une chaises et attend



Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

Liaxi quand à elle avait finit sa journée plutôt tranquillement, mis à part le fait qu'elle commençait à être en manque de linge de propre et qu'elle avait sali sa dernière tenu propre en se reversant du chococho dessus. Elle déshabilla et attendit assez tard avant d'emmener son linge à la laverie, attendant que tout le monde aille se coucher avant de sortir en petite nuisette de nuit n'aillant rien d'autre à se mettre sur le dos qu'une nuisette blanche légèrement trop petite. Elle regarda dans les couloirs en sortant de sa chambre, voulant s'assurer que personne ne la verrais dans une tenue pareil. Elle alla donc à l'étage inferieur et entra dans la lingerie. Elle fut surprise, en ouvrant la porte de trouver Rentaro, assis sur une machine attendant la fin du cycle. Lixi ne savais plus où se mettre, elle essaya tant bien que mal de se cacher derrière sa panière à linge hésitant à revenir plus tard, elle 'aurait bien fait seulement elle avait pas vraiment envie de se retaper les 3 étages aller-retour. Elle alla à une machine au fond de la salle et commença a s'occuper de son linge.
Le temps passait lentement et Lixi avait oublier son mp3 dans sa chambre et l'ennuis commençait à se faire sentir. Finalement c'etait pas si mal que Rentaro soit là, elle allait pouvoir discuter un peu .

-Ton boulot c'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:06

rentero répond pas

liaxi=> hohoho

toujours pas de réaction de rentaro

liaxi s’énerve le secoue en crian=> tu pourrai me répondre quand je te parle .

rentaro sursaute en faite il c'étais endormi les yeux ouvert sur la machine

rentaro=> sa pas de réveillé les gens comme sa .

liaxi=> quoi tu dormais les yeux ouvert sur une machine a lavé en plein cycle .

rentaro=> oui et alors je me faisais chier je me suis endormi

liaxi=> a ben désolé

puis un grand silence s"installe dans la piece
jusqu'au moment ou rentaro se rend comte de la tenu de la jeune fille

rentaro=> très sexy la tenu .

liaxi deviens tout rouge et se cache presque derrière un machine .

rentaro souri=> bon elle m'irai beaucoup mieux a moi qu'a toi

liaxi se met a rire puis elle vois un tache de sang sur le tee shirt de rentaro
elle lui dit

rentaro l’enlève et le met dans une machine=> c'est les risque du métier .

liaxi baissé la tête elle étais gêné de voir rentaro torse nu .

liaxi=> et tu fais quoi comme métier .

rentaro=> videur

liaxi souri=> sa m'étonne pas de toi

rentaro soupire=> je suppose que tu pense comme tout les autres que je suis juste bon a me battre

liaxi relève la tête=> c'est pas se que je voulais dire.

rentaro=> t'en fais pas j'ai l'habitude

mais un fois la tête relevé liaxi ne pue s’empêchais de regarde le torse de rentaro il avais un corps musclé pas trop juste suffisamment pour voir de jolie forme mes elle vu aussi qu'il étais couvert de cicatrice et de brûlure de cigarette.
elle reste la a le fixer un moment

rentaro=> sa se fais pas de fixer les gens comme sa .

il s'approche d'elle doucement mal a l'aise lixi recule jusqu'a se retrouvais dos au mur rentaro arrive a son niveau il mes ses main contre le mur lixi et prie au piégé entre le mur et rentaro .

rentaro=> ta vu quelque que choses qui te plais

lixi=> eux hien quoi eux non

rentaro approche son visage doucement prés de celui de lixi comme si il a allai l'embrasser sauf qu'au dernier moment il relève sa tête et lui fais un bisou sur le front .

rentaro s’éloigne en rigolent

lixi=> tu va ou comme sa et ta machine

rentaro=> elle fini pas avant 10 minute et je pue la transpiration donc je vais me douché et je reviens








Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:14

Lia ne savait plus vraiment où se mettre mais au moins elle pourrait profité de son absence pour se détendre un peu, elle était épuiser par sa journée et avait hâte de rejoindre son lit. Elle eut tout le temps de repenser à ça journée, surtout à ce qui venait de se passer. Elle se demandait pourquoi rentaro avait autan de cicatrice, pour quelqu'un qui se battait aussi bien, c'était étonnant que les autres arrivent à le toucher. Ce qui l'intriguait surtout c'était les marque de brûlure de cigarette. En tout cas, elle devait bien le reconnaître, il était plutôt bien foutu. Elle s'assailla sur une machine éteinte, attendant la fin du cycle qui ne mettrait pas longtemps à se finir mais elle commençait vraiment à s'ennuyer et ses paupières commençait à se faire lourde, ça n'aurait pas été lamême chose si elle avait penser à emmener avec elle un peu de musique. Elle ne se soucia plus de sa machine ni de l'endroit où elle se trouvait et finit par s'endormir alors que Rentaro finissait de prendre sa douche, elle ne l'entendit pas revenir. Elle était recroquevillé sur elle-même sur le coté, son bras sous sa tête lui servant d'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:39

rentaro soupir en la voyant=> je devrai la réveillé violament comme elle ma réveillé ou avec des chatouilles.......pfff elle a de la chance d'êtres mignonne quand elle dort .

rentaro ramasse doucement c'est affaire puis c'elle de lixi puis il les mes sur son dos il prend doucement lixi dans c'est bras pour pas la réveillé et essai de la ramenai dans la chambre de la jeune fille .

rentaro arrive enfin au dortoirs des filles il regarde les nom sur les porte pour retrouvais c'elle de lixi .
Il ouvre doucement la porte puis il dépose dans son lit mais inconsciemment lixi attrape rentaro dans son lit et ne veux pas le lâché.
il essayé de s'en séparai mes pas moyen elle s'accroche a lui comme une petite fille a qui on voulais volais son doudou .

rentaro=> non mais c'est pas sérieux

puis d'un coups il eux une idée il sort un barre chocolaté de sa poche il ouvre la fais reniflé a lixi qui dormais et subitement elle lâche rentaro pour attrapé la barre chocolaté

rentaro soupire=> les fille vendrai leur âmes pour du chocolat

rentaro recouvre lixi avec un couverture pause son linge dans un coin de la chambre et sort .
il marche dans le couloirs quand il se retrouve nez avec une surveillante il s'enfuis avant qu'elle ne vois son visage mes elle le poursuis dans le couloir quand rentaro se retrouve coincé dans cu de sac il y avais juste une fenêtre , plutôt se briser un jambe que se faire attrapé rentaro saute par la fenêtre sauf qu'il avais pas vu que en dessous il y avais un benne a ordure et qu'il atterri dedans .

rentaro=> putain de merde sa pue en plus je viens de me lavé en plus

rentaro sort de la poubelle puis il retourne se douché encore une fois douchais il se jette dans son lit et s’endort aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:05

Liaxi se réveilla lorsqu'elle entendit un énorme bruit qui provenait du fond du couloir.Elle se leva de son lit, la tête encore dans les nuages et sortit de sa chambre, tout comme les autres filles qui sortirent une par une pour regarder ce qui s'était passer. elle virent toute la surveillante courir à travers le couloir sans comprendre pourquoi, cette dérnière leur donna l'ordre de retourner dormir, ce qu'elle firent toute. Lorsque Lixi referma sa pote, elle commença à se demander ce qu'elle faisait dans sa chambre alors qu'elle ne se rapellait pas être revenue. Elle se souvenait s’être assise sur une machine. Puis elle se rapella que Rentaro était avec elle et elle pensa qu'il avait dû la ramener, elle s'inquiéta pour son linge lorsqu'elle le vit dans un coin de sa chambre, non-seulement il l'avait vu en petite nuisette mais en plus il avait du voir ses vêtements qui étaient principalement en dentelle. Décidément, il était beaucoup plus gentil que l'image que les gens donnait de lui. Elle lui trouvait un certain charme. Elle retourna dormir et dorma plutôt bien, c'était assez rare et elle en profitait au maximum.  Le lendemain matin elle avait tellement bien dormi qu'elle se réveilla en retard, n'aillant pas entendue son réveil. Elle se prépara en quatrième vitesse et courra dans les couloirs pour arriver à son cours, heureusement les élèves entraient tout juste en classe.Elle s'assailla comme à son habitude à coté de la fenêtre, mais elle ne vit pas tout de suite Rentaro même si elle le cherchait du coin de l'oeil. Les seules place de disponible qui restaient était les "éternellement vide" qui se trouvaient au premier rang, et la place à coté de Lixi, comme à chaque fois dans le cours de M. Dubisse, professeur de Langue,il postillonais tellement que pour avoir le courage d'être au premier rang, vallait mieux avoir emmener un parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:34

rentaro rentre dans la classe a moities en dormi un croissant dans la bouche a moities débraillé .

le prof=> c'est a cet heure que tu arrive

Rentaro=> je suis la c'est se qui compte

le prof=> soupire pour la peine assis toi au premier rang

rentaro=> c'est pas possible j'ai pas pris mon imperméable

les élève se mette a rire le prof se vexe et envoi finalement rentaro au font de la classe .

rentaro s'assoie a coté de lixi

rentaro=> salut toi au faite tu me doit un barre chocolaté

lixi=> hien quoi ? pourquoi ?

Rentaro=> cherche pas a comprendre tu me doigt un barre chocolaté

rentaro met sa capuche sur la tête les pied sur son bureau et commence et s'installe pour dormir

Lixi=> il est possible que tu reste réveillé a un cours .

Rentaro=> laisse moi dormir ou je dit a tout le monde que tu ronfle

lixi sursaute=> c'est pas vrai je ronfle pas .

rentaro=> tu est sur de toi la tu tes déjà vu dormir .

Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:06

Liaxi préféra ne rien dire et attendit la faim du cours, laissant le champion de la ronflette dormir tranquilement en cours. A la fin du cours elle le réveilla après avoir attendue que tout les élèves ai quitter la salle, elle lui ébourifa les cheuveux en lui disant que le cour s était fini et qu'il fallait qu'il bouge mais Rentaro ne bougea pas d'un pouce. Elle le secoua légèrement mais il ne semblait pas vouloir bouger, elle se résigna finalement à adopter une méthode légèrement plus violente. Elle lui donna une tape derrière la tête assez doucement pour pas lui faire mla mais assez fort pour qu'il se réveille.

- ça va pas t'es malade ?
- désolé tu ne te réveillais pas.

Avant qu'il n'en dise plus elle s'aprocha de lui et lui fit un bisou sur la joue, lui tenant la tête ente ses mains.
- une petite douceur ça me fait pardonné? tu me suis, y a un distributeur pas loins et je te doit une barre de chocolat apparament. En plus j'ai un petit creux et la pause n'est que dans 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
Hunter
Hunter
Rentaro


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:34

rentaro=> bon si c'est pour ma barre chocolaté je veux bien te suivre

rentaro et lixi marché jusque au distributeur il choisisse leur bar chocolaté

Lixi=> le prochain court c'est celui de sport

Rentaro=> bizarrement c'est le seule cours ou tout le monde veux que je sois dans son équipe

le prof réuni tout les élève aujourd'hui sa sera Baseball il explique les réglés comment on i joue ect ...

l’entraîneur forme les équipe lui même pour évité les conflit entre élève .
sauf que dans l’équipe adverse de rentaro il avais tout les joueur de foot qui le déteste .
rentaro et le premier batteur il se met en position pour frapper la balle .
le lanceur adverse qui est le capitaine de l'équipe de foot se prépare a lancer.
sauf qui lance dans en visant la tête de rentaro .
rentaro l'esquive

rentaro le regarde avec un grand sourire=> si tu essaie encore une fois de me visé sa va mal finir pour toi

Le joueur lignore et lance encore en direction du visage de rentaro sauf que rentaro semblent de vouloir frappé la balle et laisse glissé sa batte qui atterri en plein visage du lanceur

rentaro=> oups ma batte ma glissé des main .

rentaro regarde c'est adversaire=> quelqu'un veux le remplacer ?

personne ne répond le prof de sport soupire=> le cours et fini pour toi aujourd'hui rentaro

rentaro soupire a son tour puis il s'allonge dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:40

Lixi quand à elle n'étais vraiment pas douer en sport, elle préférai de loin allumer le feu en cours de magie. Elle rata plusieurs balle et n'aimais pas vraiment ce sport, elle aurait préférer un jeu de raquette. Elle non plus ne termina pas l'heure, mais pas pour les mêmes raisons. Alors qu'elle tenait la batte, lorsque la balle arriva devant elle. Lixi s’assomma toute seule, comme une grande et tomba à terre, comme un bébé. elle se réveilla quelques minutes après, avec tout les élève atour d'elle l'observant comm une bête curieuse.

Le professeur l'aida à se relever.

- ca va aller? tu veux aller à l'infirmerie?
- non merci monsieur ça ira.
- ok mais pour le moment reste un peu à l'écart tu veux?
- daccor....

Lixi s'assailla à coté de Rentaro, ne tenant pas vraiment à rester toute seule le reste du court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyou et la violoniste . Empty
MessageSujet: Re: le voyou et la violoniste .   le voyou et la violoniste . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyou et la violoniste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: A l'école on apprend la vie :: Salle de cours-
Sauter vers: