Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier event: Laissez parler votre imagination

Aller en bas 
+6
Walkman
Kimi
Snow Kovalevski
Sherry miya
Suraya
Ruka ( administrateur)
10 participants
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:08

Premier event: Laissez parler votre imagination Left_h10

f]]
Laissez parler votre imagination
[/i]

C'est avec un jeu de hasard que nous allons lancer le premier event. Pour y participer c'est simple, laissez une réponse à la suite du sujet en y mettant votre participation et votre tirage au sort des différents éléments, pour mieux comprendre le déroulement lisez les règles qui se trouve plus bas. En espérant que cet event vous plaira et que vous création nous ravirons!

Règles du jeu


Premier event: Laissez parler votre imagination 52346410

Chacun d'entre vous allez devoir rédiger un one shot d'une quarantaine de ligne minimum. Il faut qu'il y ai de quoi lire. Seulement aucun d'entre vous n'aura le même point de départ. Vous allez chacun devoir choisir un personnage qui sera le héro de votre one shot, un numéro, une forme, une couleur et un animal qui définira le squelette de votre texte.

Exemple:

Perso principal: personnage choisi
lieu: 2
Thème: Croix
situation de départ: panda
genre : mauve

Chaque couleur, animal, forme ou chiffre représente un sujet bien précis que j'ai de mon côté noter sur papier. Ainsi pas de triche possible votre sort se réserve au hasard!

→Au niveau des genres quatre sont possible: Humour, dramatique, amour, action.
/\ Les couleurs que vous devez choisir sont: mauve, rouge, vert, bleu

→Comme pour les genres, quatre situation de départ vous sont proposer:
- Un conteur est de passage prés de l'endroit où vous vous trouver, très interressé vous allez écouter une étrange histoire, qui vous ménera à un autre personnage tout aussi étrange.... (CHAT)
- Vous avez décider de travailler et vous décidez de vous rendre un peu partout pour proposer votre candidature, hors une personne cherche à vous mettre des bâtons dans les roues... (KOALA)
- A l'endroit où vous vous trouvez beaucoup on remarquer des bruits étranges, des disparitions d'objets et des événements étranges. Adepte de Sherlock vous décidez de mener l'enquête...(PANDA)
- Vos nerfs vont être mis à l'épreuve pendant une journée, phobie ou pêché mignon vont faire de votre journée un jour que vous n'oublierez jamais....(CHIEN)
/\ Les animaux que vous devez choisir sont: Panda, chien, chat, koala

→Quatre thèmes plus farfelus les un que les autres vous sont réservé:
- Préparation d'un repas (TRIANGLE)
- Envie de sport (CARRER)
- Une peur bleu (CROIX)
- L'amour c'est fou (ROND)
/\ Les formes que vous devez choisir sont: Croix, rond, triangle, carré

→ Vous risquez d'évoquer un lieu dans votre one shot, peut être aurez vous la chance de retomber sur un endroit simple de conception ou sur un autre un peu farfelus...
- Derrière un buisson 4
- Une des trois écoles 2
- Sur le toit du building 1
- Dans les wc 3
/\ Les chiffres que vous devez choisir sont: 1,2,3,4

→ Enfin voici les cinq personnages que vous pouvez choisir et modeler à votre manière.

Premier event: Laissez parler votre imagination 24961210

Jodie:
- Garçon manquer, mâture, sévère, tête en l'air

Premier event: Laissez parler votre imagination 24961010

Elodie:
- Taquine, immature, espiègle, froide

Premier event: Laissez parler votre imagination 24960810

Lucie
- Timide, maladroite, curieuse, franche, lunatique


Récompense et délais




N'ayant pas énormément de possibilité de récompense je ne pourrais que réaliser un fanart du personnage que vous voulez pour le gagnant. Si vous désirez autre chose faites vos propositions^^. Il n'y aura qu'un seul gagnant, mais le but n'est il pas de s'amuser? Le gagnant sera nommer selon les votes des membres qui pourrons voter en mp pour le one shot préférer. Le délais sera donner lorsque les inscriptions sera terminer^^. Bonne chance à tous !


Si vous avez des questions MP la fondatrice.




INSCRIPTION TERMINER


Les inscriptions touche à leur fin et j'invite les participants à regarder plus haut ↑ quoi correspondait à quoi. Certain aurons des surprises! Pour les retardèrent qui aimerait encore s'inscrire venait m'en parler en privé, tout comme ce qui aurons des questions. Chose importante: Votre one shot doit être poster dans le musée du forum dans la catégorie "relique des évents", si vous avez des soucis à le trouver je vous mettrez le lien. Voici sans plus attendre le travail des membres à faire!

Premier event: Laissez parler votre imagination 2-13111
Perso principal: Lucie
lieu: Sur le toit du building
Thème: Envie de sport
situation de départ:  A l'endroit où vous vous trouvez beaucoup on remarquer des bruits étranges, des disparitions d'objets et des événements étranges. Adepte de Sherlock vous décidez de mener l'enquête...
genre : action
lien de la création: https://terranovaforum.forumactif.org/t86-des-fleurs-des-cris-un-paradis-le-malheur-le-toit

Premier event: Laissez parler votre imagination 6-63110

Perso principal: Jodie
lieu: Dans les wc
Thème: Préparation d'un repas
situation de départ:  Vous avez décider de travailler et vous décidez de vous rendre un peu partout pour proposer votre candidature, hors une personne cherche à vous mettre des bâtons dans les roues...
genre :Humour
lien de la création: https://terranovaforum.forumactif.org/t88-piteuse-cuisiniere

Premier event: Laissez parler votre imagination 5-4110

Perso principal: Elodie
lieu: Derrière un buisson
Thème: L'amour c'est fou
situation de départ:Vos nerfs vont être mis à l'épreuve pendant une journée, phobie ou pêché mignon vont faire de votre journée un jour que vous n'oublierez jamais....
genre :Drama
lien de la création: https://terranovaforum.forumactif.org/t85-participation-au-premier-event-snow

Premier event: Laissez parler votre imagination 9-13110
Perso principal: Elodie
lieu: Une des trois écoles
Thème: peur bleu
situation de départ:Un conteur est de passage prés de l'endroit où vous vous trouver, très interressé vous allez écouter une étrange histoire, qui vous ménera à un autre personnage tout aussi étrange....
genre :Amour
lien de la création: https://terranovaforum.forumactif.org/t87-je-vais-te-compter-un-cauchemard


Premier event: Laissez parler votre imagination 7-98110
Perso principal: Lucie
lieu: Sur le toit du building
Thème: l'amour c'est fou
situation de départ:Vos nerfs vont être mis à l'épreuve pendant une journée, phobie ou pêché mignon vont faire de votre journée un jour que vous n'oublierez jamais....
aussi étrange....
genre :Drama
lien de la création: https://terranovaforum.forumactif.org/t91-plan-foireux#2521

Premier event: Laissez parler votre imagination 11-34110
Perso principal: Elodie
lieu: Derrière un buisson
Thème: préparation d'un repas
situation de départ:  A l'endroit où vous vous trouvez beaucoup on remarquer des bruits étranges, des disparitions d'objets et des événements étranges. Adepte de Sherlock vous décidez de mener l'enquête...
genre : action
lien de la création: https://terranovaforum.forumactif.org/t61-participation-au-premier-event-de-prisca#1833

Premier event: Laissez parler votre imagination 3-71110
Perso principal: Jodie
lieu: Dans les wc
Thème: Préparation d'un repas
situation de départ:  Vous avez décider de travailler et vous décidez de vous rendre un peu partout pour proposer votre candidature, hors une personne cherche à vous mettre des bâtons dans les roues...
genre :Humour
lien de la création: Abandon

Premier event: Laissez parler votre imagination 13-20110
Perso principal: Jodie
lieu: Une des trois écoles
Thème: l'amour c'est fou
situation de départ:  A l'endroit où vous vous trouvez beaucoup on remarquer des bruits étranges, des disparitions d'objets et des événements étranges. Adepte de Sherlock vous décidez de mener l'enquête...
genre : drama
lien de la création: https://terranovaforum.forumactif.org/t89-aimer-jusqu-au-bout#2497

Premier event: Laissez parler votre imagination 8-69110
Perso principal: Lucie
lieu: dans les wc
Thème: préparation d'un repas
situation de départ:Un conteur est de passage prés de l'endroit où vous vous trouver, très interressé vous allez écouter une étrange histoire, qui vous ménera à un autre personnage tout aussi étrange....
genre :drama
lien de la création: https://terranovaforum.forumactif.org/t90-une-soiree-mouvementee

Vous avez jusqu'au 30/05/2014 pour réaliser votre one shot, si certain ont besoin de plus de temps j'allongerais le délais. Le concours s'arrêtera lorsque tout les one shot seront posté. Bonne chance à tous.





EVENT FINI



Voilà enfin le premier event du forum ce terminer. Avec neuf participation et huit OS tous plus intéressant que les autres cet event est un succès et je peut vous dire que les votes étaient serrer. Personnellement j'ai adorer lire les créations de tous et chacun à sût y mettre sa petite touche d'originalité. Moi même j'ai eu beaucoup de mal à attribuer mon vote. Enfin bref! j'espère que cet évent vous aura plut autant qu'à moi, cessons de faire durer le suspense et passons au grand gagnant. Chacun aurait mérité de gagner mais c'est bien sûr impossible x3, (partez du fait qu'il n'y ai pas de perdant^^). Alors, c'était très serrer entre trois personnes, mais il y a bien une personne qui se démarque des autres avec seulement un vote en plus des deux autres! Le grand gagnant est....

* roulement de tambour *












Notre petit Snow!

Premier event: Laissez parler votre imagination 5-411010


Bravo à tous les autres! Et je rappelle à Snow que la seule récompense que je peut offrir et un fanart du personnage de ton choix, alors à toi de choisir^^. La chance tournera peut être au prochain évent pour les autres.


Dernière édition par Ruka ( administrateur) le Dim 6 Juil - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

je m'inscrit ^^

Pour moi, sa sera:

Personnage principale: Lucie
Lieu:1
Thèmes:Carré
situation de départ: Panda
Genre: vert

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:01

Ok je note Yuki. J'en profite pour dire que je mettrait à quoi correspond chaque choix dans un nouveau message quand les inscriptions seront fini. Je le ferais pour chaque personne inscrite pour facilité les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:03

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:17

Oh oh oh j'adore^^, allez je me lance!

Personnage principale: Jodie
Lieu:3
Thèmes:triangle
situation de départ: koala
Genre: bleu

J'espère avoir de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:25

Heu...je ne sais pas si je peut vraiment considérer ça comme de la chance xD. Enfin moi je serait bien embêter avec ce que tu a tiré xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:27

Bon, et ben je me lance aussi ^^

Personnage principal : Elodie
Lieu : 4
Thème : Rond
Situation de départ : Chien
Genre : Rouge

Voilà.. J'ai essayé de prendre ce qui n'était pas pris, comme ça on aura la surprise xD J'espère que je vais avoir de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:33

Voilà j'ai pris en note^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi


Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

Je participe!

Personnage principal : Elodie
Lieu : 2
Thème : croix
Situation de départ : Chat
Genre : mauve
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:23

Personnage principal :  lucie
Lieu : 1
Thème : rond
Situation de départ : Chien
Genre : rouge
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

ça m'intéresse j'aime bien le contexte de hasard^^.

Personnage principal : j'ai longtemps hésiter mais se sera Elodie
Lieu : 4
Thème : triangle
Situation de départ : panda
Genre : vert
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro


Messages : 459
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 28

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:28

Je participe :3

Personnage: Jodie
Lieu: 3
Thème: triangle
Situation de départ: Koala
Genre: bleu

J'ai quelques idées déjà, je vais faire de mon mieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Elfe
Elfe
Inaya


Messages : 173
Date d'inscription : 03/05/2014

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

Je veux participer *-*!

Alors je prend Jodie
Lieux: 2
Theme: rond
Situation de départ:panda
Genre: rouge

On a le droit de faire se qu'on veux avec les perso?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:21

Alors oui Inaya ses perso sont fait pour vous vous avez le droit de vie et de mort dessus ^^.
Je prend en note pour tout le monde, pour certain sa promet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Liaxi
Mage
Mage
Liaxi


Messages : 90
Date d'inscription : 24/04/2014

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:00

bon hé bien je me lance également pour cet event, ce sera donc:

personnage: Lucie
Lieu : 3
theme: triangle
genre: rouge
situation de départ: chat
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:02

Je prend note^^ en fin de compte presque tout le monde est déjà inscrit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:50

Félicitation à tous et en particulier à Snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski


Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:23

.... Je m'y attendais pas ! xD

La concurrence était rude, et je n'ai même pas imaginé gagner xD Du coup, je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je pourrais te demander pour le fanart, même pas du tout x) Personnellement j'ai beaucoup aimé celui de Sherry (qui m'a fait bien rire d'ailleurs) que je félicite, en plus de tous les autres participants qui ont fait de beaux OS aussi ^^

Merci beaucoup pour les votes et Ruka, je te tiendrai au courant quand je saurai quoi te demander, si ça ne te dérange pas xD Je sèche un peu là x)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca


Messages : 167
Date d'inscription : 01/05/2014

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:59

Alors là j'avoue que le vote a été difficile, je te déteste Ruka pour nous avoir fait participer XD. Moi aussi Sherry m'a bien fait marrer, Inaya était original je ne m'attendait pas à ça, enfin tout le monde à fait quelque chose de très agréable à lire. Félicitation à tout le monde et en particulier à Snow x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:21

Pas de problèmes Snow tu a le temps de te décider x)
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39

Je réagit peut être un peu tard mais félicitation a tout le monde x) en particulier au gagnant j'espère avoir d'autre évent de ce genre rapidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier event: Laissez parler votre imagination Empty
MessageSujet: Re: Premier event: Laissez parler votre imagination   Premier event: Laissez parler votre imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier event: Laissez parler votre imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation au premier event de Prisca
» Participation au premier Event : Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Sujet de discussion :: events et concours-
Sauter vers: