Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

un nouveau a l'internat

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Walkman
Mage
Mage
Walkman

un nouveau a l'internat  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:36

Walkman s'allonge sur le canapé il avais du mal dormir il pensé a tout se qu'il c'est passé une .
Sherry avais déjà une vie compliqué il venais de la compliqué .
il étais heureux de la voir mes a qu'elle pris........

Il décide de sortir dans le jardin avec sa guitare il se met a jouer un morceau a et chanter.

https://www.youtube.com/watch?v=Rhh9Bo5S0Vc

une fois qu'il a fini de jouer il s'allonge dans l'herbe et regarde les étoile une émotion nostalgique s'empare de lui il se met a repenser au temps ou il étais a l'internat avec sherry yuki et lixi et les autres tout étais simple.....

aujourd'hui Walkman étais un star le jour un chasseur de hunter la nuit, et surtout obliger de vivre dans la solitude pour ne pas blessé les gens qui l'aime........
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

La nuit passa et Sherry n'en dormi qu'une partie. Elle avait passer quelques heures à écouter Walkman jouer et quelques heures à réfléchir avant de s'endormir. La nuit avait donc été courte. Elle se réveilla au matin à cause d'une grosse faim. Elle alla en cuisine en essayant de ne pas réveiller Walkman endormis dans le fauteuil. Elle prépara quelque crêpes et chocolat chaud et emballa dans un film plastique le déjeuner chaud de Walkman qu'elle mit de coter le temps de déjeuner et qu'il se réveille.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:28

Walkman se réveillé doucement avec l'odeur des crêpe les premier qu'il dit alors qu'il étais un peux endormi => faim

Il se met a marcher comme un zombie sur le chemin il croises Sherry alors que walkman dormais debout il la prend dans c'est bras et lui fais un câlin .
Sherry surprise ne sais comment réagir .

Walkman=> jolie musique manquer a walkman, walman heureux de revoir

puis Walkman se réveille complètement et réalise se qu'il fais surpris il lâche Sherry .

Walkman rougie=> désolé

mais se moment la sa sonne a la porte

Walkman va ouvrir la porte et la il tombe nez avec sa tante

Iris=> salut walkman

Walkman la regarde silencieusement sans dire un mots

Iris soupire=> écoute hier on a nettoyé derrière toi et quand on orthoptie les on c'est rendu compte que tu a tuer personne tu a simulé un meurtre pour couvrir cet démone .

Walkman continu de resté silencieux

Iris=> elle doit allé en prison elle tuer...

Walkman=> non elle sauvais walkman elle juste se protégé .

iris soupire=> walkman c'est pas un raison

Walkman la regarde froidement=> si toi essayé de touché jolie musique walkman te tue

Iris fut choqué par les propos et la froideur de Walkman.

Walkman=> walkman protégé jolie musique

puis il referme la porte
iris crie de l’extérieur=> n'oublie pas ta un concert se soir.

Walkman retourne a son petit déjeuné avec son grand sourire habituelle comme si tout étais normale

Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:16

Sherry terminer une crêpe le regard dans le vague. Même si elle n'en montrait rien de suite elle avait bien entendu la conversation de Walkman et sa tante. Elle attendus qu'il se rassit face elle et lui sourit légèrement.

Sherry: Soit franc Walkman...tu compte cacher ce que j'ai fait hier combien de temps?

Walkman: Pas comprendre.

Sherry: Oh si tu comprend tu n'est pas aussi bête que tu le prétend. J'ai tuer quelqu'un Walkman...je suis un démon, et je refuse de laisser quelqu'un d'autre portait le chapeau.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

walkman se gratte la tête avec un grand sourire=> si walkman étais pas venu, hunter jamais attaqué. toi t'êtres protégé et sauvais moi ...

Sherry=> mais tu doit pas tout prendre sur toi .

Walkman=> toi toujours protégé walkman laisse Walkman te protégé .

Sherry=>mais.........

Walkman=>laisse moi prendre soin de toi a mon tour puis toi devoir prendre soin bébé

Sherry passe la main sur son ventre comme si elle venais de se rappelé qu'elle serai plus jamais seule
qu'elle avais des responsabilité

Walkman la regarde avec un grand sourire
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Sherry soupira: C'est pas aussi simple...je me sens coupable pour ce hunter...je me sentirais encore plus coupable de te rendre coupable. Tu n'a rien fait Walkman...

Walkman: Pas devoir t'inquieter.

Sherry: Comment veux tu que je ne m'inquiète pas si je culpabilise à la fois pour le hunter et pour toi? Même si j'ai des responsabilités...je ne veux pas que tu prenne pour moi.

Sherry avait du mal à être convaincue par Walkman, elle ne voulait pas le laisser prendre pour ce qu'il n'avait pas fait
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:47

Walkman soupire=>tête de mule

Sherry=> pardon

Walkman=> si moi accuser juste punie si toi accuser condamné

puis sa sonne a nouveau a la porte walkman ouvre la porte tout en manger un crêpe.

c'étais son chauffeur=> monsieur votre véhicule est avancé .

Walkman répond la bouche pleine=>gmmm non mgwnana

Sherry=> parle pas la bouche plein on comprend rien

Walkman=> désolé toi savoir que je préfère marché

Chauffeur=> oui mais j'ai des ordre monsieur

Walkman=> stop moi walkman pas monsieur toi boire café partir après .

chauffeur=> mais...

il a pas le temps de finir sa va phrase que walkman se dirige vers la machine a la café

le chauffeur s’approche de la table et s'assoie en face de Sherry
=> bonjours madame

Sherry=> bonjours

Le chauffeur se met a rire tout seule

Sherry=>je vous fais rire

=> non pas vous monsieur Walkman tout les matin c'est pareille je viens le chercher mais au final c'est toujours lui qui s'occupe de moi....mais c'est la première fois que je vois quelqu'un comme lui

Sherri=> comment sa

=> il a y que la musique qui est précieux a sais yeux et les gens qui l'aime, le luxe l'argent tout sa il s'en fou. puis je vous demandé votre nom

Sherry=> sherry

=> a c'est vous ?! il n’arrête jamais de parler de vous jolie musique par si jolie musique par la .

Walkman devient tout rouge

Walkman=> finir café puis allé répète....sherry tu veux venir ?
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:17

Sherry eut un sourire amuser par e que venait de lui apprendre le vieillard et la réaction de Walkman. Elle savait que cespetits moment tranquille ne durerait pas mais elle avait envie d'en profiter un minium. Elle se leva avec un sourire, surprenant par la mmême occasion le vieil homme qui ne s'attendait pas à ce qu'elle soit enceinte.

Sherry: Bien sur que je viens, si je reste ici je vais mourir d'ennuis. Et j'ai toujours rêver de voir les studio de musique. Laisse moi juste le temps de me préparer.

Elle a la salle de bain, fit un brun de toilette et en ressortie habiller et prête à partir. Une tunique assez large habiller d'une petite écharpe à poil. Les cheveux tenue par quelques mèches et le maquillage dont elle avait besoin pour être mise en valeur.

Sherry: Prête à partir, on attend plus que les mecs pour changer.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:16

walkman reste bouche bée devant Sherry le chauffeur lui ferme la bouche et dit

=> oui en effet elle est très belle .

Walkman devient tout rouge puis il fille dans sa chambre se changer il mais une dit large de couleur noir avec un un tee shirt rouge et un veste en jean noir a capuche il prend sa guitare .
puis il retrouve les autres

Walkman=> finalement prendre voiture .

Le chauffeur=> avec plaisirs monsie......walkman.

il monte tous dans la limousine qui conduit walkman et Sherry au studio .
devant le studio il y avais plain de fan a walkman pour des autographe
walkman s’arrête pour les signer un a un .

Sherry=> je savais pas que walkman avais temps de fan

Le chauffeur=> si et il est tellement naturel et naïf qu'il l'adore tous .

tout a coups un homme sort du studio en hurlant=> walkman ta pas fini tu va pas passer ta journée a discuter avec tes fan

le chauffeur souri=> c'est mon moment préférai

Walkman=> moi pas vouloir manqué de respect eux venir dire bonjours

Le chef du studio attrape walkman par le cols et le tire dans le studio

Walkman tout en étant traîné dit a c'est fan=> désolé obliger partir désolé DDDDEEEEESOOOOLlEEEE

le chauffeur accompagne sherry a l’intérieure du studio le chef du studio regarde Sherry

=> c'est bien la première fois qu'il nous ramène une fille .

Sherry regarde le studio de haut en bas il y avais du matos et des instrument de pro .

Sherry voie un piano et s'installe devant celui .

Le chef du studio se met crier=> nnnnnnnnnnoooooooon ne fais pas sa maleureuse personne a le droit de jouer du piano avec Walkman sauf une fille qu'il appéle jolie musique d'ailleur c'est cause de sa que y a aucun son de piano dans sais musique

Walkman sort des toilette le chef du studio commence a paniquer

Walkman le regarde chef de studio=> sherry peux jouer musique avec moi ?

le chef du studio bug un moment=> tu veux qu'elle joue du piano.

Walkman=> oui

Le chef de studio étais au anges=> enfin y a plein de musique que je voulais te faire chanter avec un piano pour t'accompagner

Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:12

Sherry eut un sourire amusé. Tout le monde entendait parler de cette fameuse "jolie musique" sans savoir de qui il s'agissait et aujourd'hui elle était là, devant leur yeux aveugle. Tout ceci l'amuser énormément, plus encore devant la réaction du chef du studio face au piano. Elle posa ses mains sur les touches, ses pieds sur les pétales et rit légèrement.

Sherry: "Jolie musique" va se faire un plaisir de faire rentrer le piano dans les chansons de Walkman.

Le chef du studio la regarda un instant béa, ce qui l'amusait d'avantage. Elle se pointa du doigt en souriant amuser.

Sherry: Sherry Miya, allias jolie musique pour la star que voilà.

Le chef du studio: C'est vous?

La démone hocha de la tête furtivement et plaqua ses mains sur les touches, en faisant sortir un son grave et brusque.

Sherry: Allez Walkman, la musique sans piano n'est pas complète, met toi au boulot un peu.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:02

Walkman avec un grand sourire=> oui patronne

Walkman commence a gratter c'est corde pour donné les rythme a sherry qui commence a le suivre puis la walkman commence a chanté .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cjVQ36NhbMk

l'ambiance du studio qui étais a la rigolade étais devenu calme envahi par le charme de la musique .

Chef du studio=> le gamin il a jamais chanté aussi bien .

Chauffeur=> vous avais raison le piano fais toute la différence

chef du studio=> non c'est cet fille il chante pour cet fille pour lui il y a rien d'autre compte dans cet pièce on existe plus .

Chauffeur=> que voulais vous dire

chef du studio=>que quand on chante avec tous son cœur pour quelqu'un avec ton son cœur sa pas que donnais se magnifique sentiment qui nous emporte avec la musique .

toute la pièce étais émue une sensation de bien êtres les envahi.

Walkman joue plusieurs morceau sans se rendre compte du temps qui passe .

le chauffeur=> j'aurai voulu loupé se moment pour rien au monde et la petite est vraiment doué au piano .
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:27

Tout comme Walkman Sherry enchaina les morceaux de piano silencieusement dans le seul but d'accompagner Walkman. Elle se sentait apaisait, en bonne compagnie, tout ne pouvait allez mieux. La musique avait le don d'emporter les soucis au loin. Et pourtant elle savait bien que ce calme n'allait pas durer. La dernière chanson fini, le vieil homme les coupa en leur rapportant des gâteaux et des boissons.

Le vieil homme: Tenait faite une pause, vous l'avez mérite
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:15

puis une personne entre dans la pièce, puis Sherry entend une voie

=> je me disais bien que cet façon de chanté dégueulasse sa pouvais n'êtres que Walkman .

Sherry surprise se lève pour voir qui avais dit sa quand elle voie une jeune homme .

un nouveau a l'internat  - Page 19 ROTW_Gourmandise_F.

Sherry regard walkman=> c'est qui se mec ?

Le vielle homme répond a la place de Walkman=> un jeune chanteur du nom de marc .

marc=> je rêve ou j'ai entendu un piano cet fois

Walkman=> oui .

marc=> alors jolie musique c'est elle ?

Il la regarde de la tête au pied puis il se met a rire .

Marc=> finalement walkman tu a eu raison de partir une fille aussi bien ne se serai jamais intéressais a un déchet comme toi .

sherry reste choqué de comment il se permet d'insulté walklman.

le vielle homme regard sherry=> il parait que dans se monde tout a son opposé la lumière et les ténèbres le bien et le mal walkman et marck .

walkman sourie comme toujours et ne réagis pas au provocation de marck .

marck s’énerve=> petit enfoiré je vais te démonté .

puis tout a coups marc se met a sourire=> je parie que tu lui a jamais chanté la chanson que tu chanté régulièrement devant sa photo .

mark prend une guitare=> je vais le faire pour toi .

walkman le regarde silencieusement

marck commence a jouer et chanté en regardant Sherry

https://www.youtube.com/watch?v=LS_NXmUBEmc

Mark=> qu'elle genre de mec peux chanter un chanson aussi pourrie a une fille .
Et ma jolie ( en parlant de SHerry) si tu cherche un vrai mec viens me voir .

Walkman prend c'est affaire et sort de la pièce .

Marc s'énerve et tape dans un mur=> putain pourquoi j'ai toujours l'impression de perdre face a lui .

Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:03

Sherry lui posa une main sur l'épaule en soupirant et souriant. Elle n'accepter pas que Walkman se laisse parler de la sorte par un petit prétentieux détestable.

Sherry: Pourquoi? Parce que Walkman a du talent, une pianiste et que toi tu n'a que ton égaux et ta jalousie.

Marc: Quoi? Tu te trompe.

Sherry: Une chanson pareil n'a de valeurs que par la personne qui la chante. Les types comme toi m'écoeur.

La démone eut un sourire hypocrite et sortie à son tour rejoindre Walkman.

Sherry: Il est toujours comme ça? Je comprend que tu ne dit rien je suis pareil mais il y a un moment où ça doit arrêter.
Walkman
Mage
Mage
Walkman

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:25

walkman regard sherry avec un grand sourire=> musique tout dire

Sherry=> je voie tu veux t'exprime et dire se que tu ressent avec ta musique

walkman=> oui walkman pas doué pour parlé

Sherry=>pour t'en quand tu joue de la musique on dirai que tu sais vraiment bien parlé

Walkman=> walkman pas parlé chanté différent

sherry rigole=> si tu le dit

Walkman=> bon walkman fini journée toi vouloirs faire quoi ?

Sherry=> je sais pas trop

mes tout a coups elle entend le vendre de walkman gargouillé

Sherry=> je croie qui y en a un qui a faim

Walkman sourie timidement=> go mangé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau a l'internat    un nouveau a l'internat  - Page 19 Icon_minitime

un nouveau a l'internat
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19