Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ruka sang pure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Ruka sang pure Empty
MessageSujet: Ruka sang pure   Ruka sang pure Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:58


Ruka Shonen
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Ruka Shonen.
Mais certaines personnes me surnomment:   Ruka.
Je suis né(e) à : Dans un lieux que je ne citerais pas.
J'ai aujourd'hui: l'apparence d'une jeune femme de 19 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une vampire de sang pure.
Je suis  célibataire
Je suis   étudiante et déléguée de ma classe, je travaille occasionnellement en tant que mannequin.
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   Des cours privé pour les vampires

Caractère & Physique


Main froide coeur chaud. Même si son corps et glacial et qu'elle n'est qu'une créature de la nuit Ruka est douce et est quelqu'un qui est toujours à l'écoute. Elle c'est prendre des responsabilités et est d'une nature très mature. Intelligente, elle est souvent la meilleure de sa classe autant chez les humains que chez les vampires.Calme et posé elle aime pourtant s'amuser et n'a pas un caractère à se laisser faire. Les bonnes manières de l'aristocratie lui ont étaient apprise et même si elle les oublis le temps passer à l'interna mixte, ses bonnes manières reviennent aux galops lorsqu'elle est amener à prendre ses cours particulier aux lycée yokai, dans une classe de vampire qui la respecte pour son sang pure.
Grande et élancé, un corps de mannequin à envier. Ruka nourris la jalousie des filles par sa beauté vampirique. Ses grands yeux devenant rouge à l'idée du sang ou de la colère porte une jolie teinte bleu en temps normal. Ses longs cheveux de nature très lisse et soyeux apporte de l'éclat à son visage porcelaine par leur jolie couleur ivoire. Toujours entretenu, le physique de Ruka fait sa fierté et sa réputation. Ayant les yeux très fragile à la lumière, Ruka porte souvent une paire de lunette de soleil les jours où le temps est chaud. Sa peau blanche est elle aussi très rarement exposer. Seulement suite à un besoin urgent de changement d'identité, Ruka dût absolument métamorphoser son physique en quelque chose qui lui était à l'époque totalement contradictoire. Désormais, ceux qui la connaissait auparavant serait incapable de la reconnaître. Ses long cheveux ivoires sont teint régulièrement en une couleur aussi noire que l'ébène et un tatouage aux formes tribal viens habiller le haut de sa poitrine et surtout, cacher son odeur. Aujourd'hui, seul ses yeux peut encore vous permettre de la reconnaître.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

bien trop responsable pour pensé à ça. humaine
☞ un animal : un signe
☞ une saison : le printemps
☞ une qualité : l'écoute
☞ un défaut : la vanité
☞ un film : geisha
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : Ayumi Hamasaki
☞ un style de musique : rock
☞ un objet : un peigne
☞ une ville : Tokyo
☞ un métier : mannequin
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. La famille Shonen se transmet leur sang pur et leur rang de génération en génération depuis des décennies. Certains immortel encore vivant aujourd'hui se rappelle avoir vécu les premières guerre et l'extinction des démons. Ruka naquis dans cette famille aristocratique en apprenant tout de l'histoire du monde. Ces longues années à écouter ses ancêtres lui raconter leur vie passer la rendirent implacable en histoire. Elle savait qu'en grandissant elle hériterait d'une longue et pénible vie comme la leur. Son arrière grand père lui répéta sans cesse que les premiers siècles étaient les plus beaux. L'immortalité rendait fort les esprit qui s'étonnaient de tout et parcouraient le monde à la recherche d'apprentissage. Mais à partir du troisième siècles, la vie devenait longue et ennuyeuse. Les êtres mortel aux quel on s'étaient attaché disparaissait avec le temps, et eux immortel continuer de contempler le monde inchangée depuis des siècles. Il n'y avait plus rien qu'ils ne connaissaient pas et plus rien qui ne les émerveiller. C'était surtout à partir de ce temps là que la plupart des vampires opter pour le suicide. A dix huit ans, Ruka devait chasser sa proie pour la première fois. Mais elle savait qu'en le faisant elle deviendrait une vampire accompli, elle savait qu'à partir de ce moment elle arrêterait de vieillir et se lancerais à la conquête du monde comme ses ancêtres. Elle parvint à retenir sa soif pendant un ans, mais son instinct la rattrapa le jour de ses dix neuf ans. Elle ne se rappel plus pourquoi elle avait croquer la chair blanche de ce garçon qui l'avait invité à boire un verre. Sa morsure l'avait transformer tout aussitôt, mais sa soif l'avait tuer. Elle qui avait intégrer le lycée yokai demanda d'elle même à être muté à l'interna mixte, jonglant entre les deux établissement pour ses cours privés. Depuis ce temps, Ruka c'est jurer de ne plus jamais mordre personne, une simple morsure d'un sang pur reviendrait à devenir un vampire à son tour. Pour éviter les soupçons sur elle, Ruka travaille pendant son temps libre ou les vacances au centre commercial comme mannequin, personne ne pourrait se douter qu'un vampire ne soit pas déranger par la lumière des projecteurs.
 
Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Ruka ( administrateur) le Mer 18 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Ruka sang pure Empty
MessageSujet: Re: Ruka sang pure   Ruka sang pure Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:25

Et ben ça promet x) si tu voulait t'attirer à dos Eika je pense que tu va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Ruka sang pure Empty
MessageSujet: Re: Ruka sang pure   Ruka sang pure Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

très interressant en effet ^^ que de personne qui attire mon attention, je sent que Yuki va avoir du travail avec tout ce beau monde XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

Ruka sang pure Empty
MessageSujet: Re: Ruka sang pure   Ruka sang pure Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:45

Oh oui je sens que je vais t'aimer toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruka sang pure Empty
MessageSujet: Re: Ruka sang pure   Ruka sang pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruka sang pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: