Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sherry miya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Sherry miya Empty
MessageSujet: Sherry miya   Sherry miya Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37


Sherry Miya
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Sherry Miya.
Mais certaines personnes me surnomment:   Sherry[b].
Je suis né(e) à : [b]Terra Nova
le inconnus.
J'ai aujourd'hui: 18 ans
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une démone.
Je suis  célibataire
Je suis   étudiante à l‘internat mixte.
J'ai choisit comme option de cours: des cours de musique et des cours de tir à l‘arc option choisis

Caractère & Physique


Sherry est une jeune femme assez timide et qui craint le regard des autres. Un peu femme enfant elle est de caractère rêveur et est adepte de poême qu‘elle écrit elle-même. Sherry adore lire, les romans d‘amour sont ses préférer et elle rêve qu‘un jour, le prince de son roman favoris viens la chercher comme dans les comptes et lui demande sa main. Elle craint par-dessus tout les humains et d‘être découvert. Si un jour quelqu‘un découvrait sa queue de démon et ses petites oreilles pointues, comme réagirait il? Un peu tête en l‘air, maladroite et naïve elle est la proie facile des filles comme des garçons et a souvent était la tête de turc de sa classe. C‘est pourquoi encore aujourd‘hui Sherry manque de confiance en elle. Elle aime tout ce qui est mignon et collectionne tout les objets un peu inutile du moment que cela soit « chou »