Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sherry miya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Sherry miya Empty
MessageSujet: Sherry miya   Sherry miya Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37


Sherry Miya
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Sherry Miya.
Mais certaines personnes me surnomment:   Sherry[b].
Je suis né(e) à : [b]Terra Nova
le inconnus.
J'ai aujourd'hui: 18 ans
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis une démone.
Je suis  célibataire
Je suis   étudiante à l‘internat mixte.
J'ai choisit comme option de cours: des cours de musique et des cours de tir à l‘arc option choisis

Caractère & Physique


Sherry est une jeune femme assez timide et qui craint le regard des autres. Un peu femme enfant elle est de caractère rêveur et est adepte de poême qu‘elle écrit elle-même. Sherry adore lire, les romans d‘amour sont ses préférer et elle rêve qu‘un jour, le prince de son roman favoris viens la chercher comme dans les comptes et lui demande sa main. Elle craint par-dessus tout les humains et d‘être découvert. Si un jour quelqu‘un découvrait sa queue de démon et ses petites oreilles pointues, comme réagirait il? Un peu tête en l‘air, maladroite et naïve elle est la proie facile des filles comme des garçons et a souvent était la tête de turc de sa classe. C‘est pourquoi encore aujourd‘hui Sherry manque de confiance en elle. Elle aime tout ce qui est mignon et collectionne tout les objets un peu inutile du moment que cela soit « chou »
Sherry est une petite blonde aux cheveux long, coiffer en tresse mal faite qu‘elle pose généralement sur son côté droit. Ses yeux sont d‘un jolie marron. Sa peau laiteuse lui donne un visage fin de porcelaine et lui donne ce petit air fragile qui la décrit si bien. Ses crocs assez petits ne peuvent de toute manière pas être caché mais passe assez inaperçu. Ses oreilles pointue ressemblant à celle des elfes sont cacher généralement par un bonnet, un bandeau ou des décorations de cheveux qui la rendent nerveuse de peur que quelqu‘un lui retire et aperçoivent ses oreilles. Elle cache sa queue de démon sous ses vêtements et évite pour ça les robes, la piscine ou les bains public. Assez petite, Sherry mesure 1m59 pour 52 kilo ce qui lui donne un corps chétif.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

trop timide pour le dire une elfe noire.
? un animal : un koala
? une saison : l’hiver
? une qualité : la gentillesse
? un défaut : la naïveté
? un film : Hachigo
? un fantasme :
? un personnage célèbre : aucune idée
? un style de musique : la kpop
? un objet : une plume
? une ville : Venise
? un métier : poête
? dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Lors d‘une journée d‘hiver, la mère de Sherry eut la joie d‘arriver en urgence en maternité. La petite fille qu‘elle attendait allez bientôt arriver et très vite, elle pourrait la prendre dans ses bras et pleurer de bonheur. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévus. Dés que l‘enfant arriva au monde, la sage femme l‘attrapa agilement et partis presque en courant avec, la cachant presque. Les deux parents très inquiet ne purent revoir leur enfant qu‘une heure plus tard mais qu‘elle ne fut pas leur surprise. La sage femme arriva seule avec enrouler dans un drap dans ses bras. La fillette arborais une queue de démon faisant sa taille et des petites oreilles démoniaque. Avec toute la bonté du monde, la sage proposa aux parents de Sherry de repartir avec elle tout de suite et de ce cacher pour le bien de leur fille. Ils refusèrent, disant que leur enfant était un monstre et demandant qu‘on l‘amène au gouvernement. Pour un bébé toucher par Nova de cette façon, la mort était certaine. La sage femme ne put qu‘acquiescer mais partis avec l‘enfant sans rien dire. Maya la soigna et l‘éleva pendant de nombreuses années à ses risques et périls sans que personne n‘en sache rien. Sherry la considéra comme sa mère même après avoir appris la triste réalité. Mais il y a peu de temps de ça, Sherry c’était rendu avec des amies, (un peu forcé) dans les rues sombres pour passer une nuit en boite. Puis une seconde. Mais à chacune de ses excursions un meurtre avait eut lieux. Maya la considéra comme coupable et lui avoua ne plus osez dormir dans la même pièce qu’un démon. Pour Sherry ces paroles sonnèrent comme une centaine de lame qui la trancher toutes en même temps. Jamais Maya n’a chercher à la croire et la mena peu de temps après au gouvernement. Par chance, Sherry eut à faire à un des directeurs des trois écoles. celui-ci lui proposa un accord, un test: vivre dans une classe entre humain et démons pendant quelques années. Si elle parvenait à se tenir tranquille et à ne pas se faire remarquer face à des humains elle aurait la vie sauve. Seulement, au moindre problème, au moindre meurtre ou suspection elle serait immédiatement mener à « l’abatoire ». Après l‘accord de sa mère adoptive qui voulait de toute manière s‘en débarrasser, Sherry fut muter a l‘interna mixte. Aujourd‘hui elle y étudie discrètement malgré ses piètres résultats et ses efforts. Mais la peur d‘être rejeté à nouveau à cause de ses origines démoniaque la fait rester distante et de nouveau, elle redeviens la tête de turc de sa classe.
Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Sherry miya Empty
MessageSujet: Re: Sherry miya   Sherry miya Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:53

Encore une jolie fiche, j'en est validé pas mal aujourd'hui je suis contente xD mais il faudra peut être que je pense à faire la mienne^^. Heureusement que j'ai de l'aide sinon je ne m'en sortirait pas. Et bien tu est validé aussi, bon amusement sur Terra Nova x)
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Walkman
Mage
Mage
Walkman


Messages : 313
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 33

Sherry miya Empty
MessageSujet: Re: Sherry miya   Sherry miya Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

j'aime beaucoup cet histoire on envie de consolé ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Sherry miya
Démon
Démon
Sherry miya


Messages : 168
Date d'inscription : 18/04/2014

Sherry miya Empty
MessageSujet: Re: Sherry miya   Sherry miya Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherry miya Empty
MessageSujet: Re: Sherry miya   Sherry miya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherry miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: