Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eika Hanabusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

Eika Hanabusa Empty
MessageSujet: Eika Hanabusa   Eika Hanabusa Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Eika Hanabusa.
Mais certaines personnes me surnomment:   Hanabusa(s).
Je suis né(e) à : Terra Nova le  « Tuuuut… ».
J'ai aujourd'hui: 20
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis Hunter.
Je suis  célibataire
Je suis   étudiante.
J'ai choisit comme option de cours: cours d’échec (que j’ai choisit par un pur hasard)   option choisis

Caractère & Physique


Eika est une femme aux apparences scolaire un peu peace and love. En gros, elle se fiche bien des cours et n‘hésite pas à se faire repérer ou virer régulièrement sans aucune crainte au point même où l‘en peut se demander ce qu‘elle est venue faire en cours. Un peu désinvolte, elle peu paraître parfois immature et ne réfléchit pas toujours avant d‘agir. Son père policier la surnomme le bélier, car comme cet outils elle fonce tête baissé avec pour seul but de détruire ce qui se trouve devant elle. Elle peut avoir l‘air naïve à bien des égards, mais mieux vaux se méfier d‘elle que de trop rapidement faire ami ami avec cette fille lunatique. Si vous voulez lui plaire, mieux vaut avoir une collection de chaussure aussi impressionnante que la sienne où lui faire des compliments sur sa fameuse moto.
Ses cheveux d‘un châtain tirant un peu sur le roux à la lumière du soleil, (résultat causé par un grand nombre de coloration) lui arrive un peu en dessous des épaules. Assez mince et élancé Eika mesure un petit mètre soixante cinq dont il faut se méfier. Les talons vachement, vachement haut qu’elle porte assez souvent lui donne une taille de plus. Ses yeux d’un éclatant vert lui donne ce petit air mesquin qu’elle aime beaucoup. Son niveau vestimentaire n’est pas mieux, elle aime attiré l’attention sur elle et sur sa belle silhouette avec des vêtements parfois extravagants et trop peu soft. Oui, malgré son petit côté décontracter, elle aime assez la sophistication et lorsqu’elle ne porte pas le genre de vêtement à ameuté tout un quartier, elle porte un long manteau marron assez large digne des plus grand détective privé.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

« Tuuuut… » Présidente des salons de chaussure
? un animal : une panthère
? une saison : l’été
? une qualité : l’humour
? un défaut : la non patience
? un film : halloween
? un fantasme :
? un personnage célèbre : Indiana jones
? un style de musique : Rock
? un objet : des chaussures
? une ville : Kyoto
? un métier : cordonier
? dans une autre vie j'étais :
Histoire

Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Au tout début de sa vie, Eika n‘était que la fille de deux parents très pris par leur travaille. Sa mère présidente d‘une grande marque de cosmétique n‘était que très rarement là et son père policier avait à s‘occuper de ses deux filles dans ce temps de repos. Eika se retrouver souvent garder par sa grande sœur cinq ans plus âgées qu‘elle, elles étaient de ce faite très proche. Un jour où ses deux parents étaient absent, la grande sœur d‘Eika l‘emmena acheter sa première paire de soulier, ce fut sur la route du retour que tout bascula. Un homme étrange leur demanda d‘abord la direction à prendre pour ce rendre en gare. Eika se rappelle encore s‘être caché derrière sa sœur en le voyant venir vers elles. Il eut sa réponse mais en voulut plus. En moins de temps qu’il en faut pour le dire il leur avait sauter dessus. Eika dirait « je me souviens encore de ses yeux rouges qui me fixaient pendant qu’il se délectait du sang de ma sœur et qu’il s’imagine me prendre en dessert. J’ai lâcher la main d’Eya et me suis enfuis en la laissant, aujourd’hui encore je ne comprend pas pourquoi c’est elle qui est morte ce jour là et non pas moi ». Lorsque ses parents apprirent la nouvelle, son père voulut par tout les moyens se mettre sur l’enquête, pour ça mère la mort de sa fille passa presque inaperçu. La police raconta qu’il s’agissait d’un meurtre à l’arme blanche mais personne ne crut la jeune fillette lorsqu’elle raconta à son père et ses amis policier qu’un vampire avait tuer sa sœur. A ce moment, tout le monde avait dit que le choc lui avait laissait croire autre chose. Personne n’accepta de la croire, pas même son père qui aujourd’hui encore cherche le meurtrier de sa fille. C’est à partir de ce jour qu’Eika décida de chasser les vampires et le premier qu’elle tua fut ce vampire qui avait changer sa vie.
Un soir d’hiver, alors qu’elle attendait tapis dans l’ombre l’arriver d’un vampire son manque de patience lui risqua bien la vie. Ayant trop hâte de passer à l’action, la jeune femme âgée de quinze ans à l’époque sorti trop rapidement de sa cachette. Elle se vit attaquer par une vampire assez âgé, connaissant la force de ces créatures, elle savait qu’elle n’aurait jamais dû se faire toucher. Elle se prit un premier coup qui l’envoya au sol, puis un second, puis un autre et encore un autre. Sa vue se brouilla très rapidement alors qu’un gout amer envahissait sa bouge. Elle senti des lames se plantaient dans son épaule et lui sucer le sang. Eika avait eut tout juste assez de force pour planter sa petite hachette dans le dos de la vampiresse qui l’avait lâcher. Son assaillant perdit la tête avant de pouvoir se rejeter sur elle. La jeune femme ne vit qu’un homme d’un certain âge s’approcher d’elle avant qu’elle ne perde connaissance. Lorsqu’elle se réveilla, elle se retrouva allonger dans un lit et tenue par des liens, dans une des planques du vieil hangar. L’homme face à elle et celui qui l’avait sauver était lui-même un vampire elle en était sûre. Il lui demanda pourquoi elle avait voulut tuer cette vampiresse qui avait bien faillit lui prendre la vie et lui répondit par une autre question, en lui demandant pourquoi il l’avait sauver. Ce vampire, Henry lui raconta qu’il avait senti un très fort potentiel en elle et rien d’autre. Eika mit un long mois à guérir de ses blessures et ce fut Henry qui la soigna, l’aidant à ne pas mettre tout les vampires dans le même sac en lui faisant peu à peu gagner sa confiance et en finissant par lui retirer ses liens. Il lui conseilla lui-même l’internat mixte en lui disant que ça l’aiderait dans sa chasse. Son dossier envoyer, elle reçus une réponse positive très rapidement. Aujourd’hui, Henry est devenu un ami précieux de Eika bien que vampire. Assez régulièrement il lui envois une lettre signé d’un H. où est écrit le nom et l’adresse d’un vampire qui mérite de mourir. Seulement parfois, les vampires à chasser son bien trop puissant pour que Eika s’en occupe seule.
Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Eika Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Eika Hanabusa   Eika Hanabusa Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:18

Très interessant dit donc...quelqu'un de caractère et une élèves. Sa risque de bien donnée XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Eika Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Eika Hanabusa   Eika Hanabusa Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:19

Dit donc tu t'es pas inspirer d'un roman toi? x)
En tout cas c'est encore une très belle fiche, tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eika Hanabusa Empty
MessageSujet: Re: Eika Hanabusa   Eika Hanabusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eika Hanabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: