Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eika Hanabusa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eika hanabusa
Hunter
Hunter
eika hanabusa


Messages : 294
Date d'inscription : 18/04/2014

Eika Hanabusa Empty
MessageSujet: Eika Hanabusa   Eika Hanabusa Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Eika Hanabusa.
Mais certaines personnes me surnomment:   Hanabusa(s).
Je suis né(e) à : Terra Nova le  « Tuuuut… ».
J'ai aujourd'hui: 20
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis Hunter.
Je suis  célibataire
Je suis   étudiante.
J'ai choisit comme option de cours: cours d’échec (que j’ai choisit par un pur hasard)   option choisis

Caractère & Physique


Eika est une femme aux apparences scolaire un peu peace and love. En gros, elle se fiche bien des cours et n‘hésite pas à se faire repérer ou virer régulièrement sans aucune crainte au point même où l‘en peut se demander ce qu‘elle est venue faire en cours. Un peu désinvolte, elle peu paraître parfois immature et ne réfléchit pas toujours avant d‘agir. Son père policier la surnomme le bélier, car comme cet outils elle fonce tête baissé avec pour seul but de détruire ce qui se trouve devant elle. Elle peut avoir l‘air naïve à bien des égards, mais mieux vaux se méfier d‘elle que de trop rapidement faire ami ami avec cette fille lunatique. Si vous voulez lui plaire, mieux vaut avoir une collection de chaussure aussi impressionnante que la sienne où lui faire des compliments sur sa fameuse moto.