Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki Orasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Yuki Orasu Empty
MessageSujet: Yuki Orasu   Yuki Orasu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Yuki Orasu.
Mais certaines personnes me surnomment:   La Belle Froide.
Je suis né(e) à : Terra Nova le 3 juillet 1994.
J'ai aujourd'hui: 19 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis humaine mais Chasseuse.
Je suis  Célibataire
Je suis   professeur de Kendo et serveuse dans un barre de maid (mais c'est un secret).
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   option choisis

Caractère & Physique


Yuki Orasu est une femme froide et distante de 19 ans. Très intelligente et vive d'esprit, elle a tendance à beaucoup réfléchir, beaucoup trop même. Elle est sportive et battante, n'aimant pas être surpasser. Elle fait tout pour garder les autres à l'écart à l’exception de son seul ami Aki. Au fond, la jeune femme est sensible, fragile mais aussi extrèmement seule et naïve. Mais elle cache toute ces faiblesses de peur que les démons en profite.
Yuki est une superbe femme au courbe généreuse et à la taille fine. Elle arbore une longue chevelure brune tirant sur le noir qu'elle laisse en permanence libre, sauf lorsqu'elle combat. En effet, leurs longueurs a tendance à la gênée dans ces cas la.La chasseur n'est pas spécialement grande puisqu'elle ne mesure qu'1m70 même si pour certaine personne ceci est déja grand, pour elle, ce n'est toujours pas assez. Ses yeux sont d'un marron profond.Son corps malgré ses généreuses formes au niveau de la poitrine surtout, est plutôt musclé et entretenu, mais ceci restant léger, assez pour que sa soit discret et esthétique.

[justify]


Si j'étais... Je serais...

☞ un animal :Un chat
☞ une saison : l'hiver
☞ une qualité : la gentillesse
☞ un défaut : La colère
☞ un film : Troie
☞ un fantasme :un fantasme? La pauvre petite Yuki ne pense pas à cela, du moins elle s'en empèche...
☞ un personnage célèbre : Undertaker
☞ un style de musique : Rock
☞ un objet : Un oreiller
☞ une ville : Nagoya
☞ un métier : Vétérinaire
☞ dans une autre vie j'étais : La femme d'un grand empereur
Histoire

Yuki est issus d'une famille modeste composé de ces deux parents et d'une petite sœur âgé de 10 ans. Juste avant sa rentré au lycée, son père fut muté à l'étranger, mais Yuki ne désirais pas partir. Suite à une longue dispute avec ces parents, elle se retrouva à vivre seule. Ces parents lui envoyant un peu d'argent chaque mois pour sa survie, mais elle se retrouve tout de même obliger de travailler à coter dans un petit café en tant que serveuse.
On pourrait croire que sa vie est des plus banales, mais ce n'est pas tout à fait le cas. En effet, alors qu'elle était petite, elle avait un chat nommé Chouquette. Elle l'adorait. Mais lors d'une nuit, la jeune fille entendit les miaulements craintifs de son petit bébé. Elle les suivis jusqu'à se retrouver dans la rue. Elle la suivit jusqu'à arriver dans une cave d'une maison voisine. Alors qu'elle prit son chat dans ses bras, elle entendit une personne se plaindre. Elle approcha un coin sombre pour pouvoir voir ce que c'était. Là, un homme blessé se plaignait. Alors qu'elle lui demandait ce qu'il avait, en toute innocence, celui-ci l'attaquas. La jeune fille hurla et se mit à courir avec le chat dans ses bras. Alors qu'elle remontait les escaliers effrayés, une marche se brisa et la fit tomber. Le chat se sauva alors que la petite se retrouvait face à son agresseur. Sous la peur, elle attrapa la première chose qui lui vint sous la main et fermas les yeux en le tendant. Puis plus rien, un bruit étrange se fit entendre, mais elle n'avait rien. Elle rouvrit les yeux et vit devant elle, l'homme planter sur l'objet de sa défense. La fillette complètement paniqué et traumatisé lâcha tout et le vit tomber. Elle resta un long moment à ne plus pouvoir faire quoi que ce soit. Mais ce n'était pas finis, en effet, sous la surprise de Yuki, alors que son agresseur rendais son dernier souffle, il se transforma en une créature étrange et non humaine. Ce fut ce jour-là qu'elle découvrit l'existence des démons. Tous pensèrent qu'elle avait fait un mauvais cauchemar mais elle était persuadé que c'était la vérité. Depuis ce jour, elle recherche des informations sur ces créatures, augmentant sa peur et y croyant de plus en plus. Les années passèrent et la jeune femme décida de se préparer au cas où ou elle devrait à nouveau faire face à l'un deux. Elle apprit à se défendre grâce au kendo.  De plus, pour se protéger, et sachant qu'ils pouvaient prendre forme humaine, elle coupa tout lien avec les autres personnes, s'enfermant sur elle-même et rejetant toute relation.

Mais avec les années, elle rencontra un démon qui lui fit comprendre qu'il n'y avais pas que de mauvais démon. Depuis, elle fait la différence entre les positifs et les négatifs, sauvant les démons innocents tentant de vivre en paix et tuant ceux qui recherche la destruction des humains. Grâce à elle, dans l'immeuble ou elle vit, un grand nombre de démon positif coule une vie tranquille, à l'abri.Mais cette rencontre ne fut pas accompagné seulement de ceci, elle appris aussi qu'elle était l'élu. L'élu qui devais être sacrifier pour que les démons puissent obtenir un pouvoir supérieur leurs permettant de ce débarrasser de la race humaine.L'élu doit être une jeune femme, vierge et au grande connaissance sur les démons. Elle est repérable à son odeur sucré. C'est ainsi qu'une semaine tout les 2 ans, un grand nombre de démon arrive pour tenter de capturer Yuki et de la sacrifier. Mais pour le moment, elle survit, gardant exprès sa virginité pour les attirer et enfin les exterminer.

Depuis, le démon qui était devenu son ami, disparut. Peut de temps après cela, elle rencontra le directeur du lycée la croix vrai, Kuyo. Ce dernier l'intégra dans les hunters et la fit devenir professeur dans les 3 lycées. Malgré tout cela, Yuki alimente une peur bleu envers cette homme à femme et à la puissance écrasante. Elle lui obéit donc à chaque fois qu'il lui ordonne quoi que se soit.A présent, elle est devenu professeur de Kendo grâce à ces aptitudes hors du commun dans ce domaine et travaille en secret dans un bar Maid pour pouvoir survivre. Mais dans ces heures perdus, la nuit en particulier, elle prend son sabre, son révolver est pars chasser les démons.

Dés ses premiers cours, Yuki rencontra beaucoup de personne qui devint précieuse à ces yeux. Et un en particulier avec qui elle eut une relation mouvementé du à la présence d'une vampire. Cet homme était un mage du nom de Akuma Kuro (voir sa fiche). Ce fut lui qui pris sa virginité pour la première fois.

Mais pendant cette relation, lors d'une mission éloigné de la ville, Yuki fut kidnapper par la vampire qui désirai garder le mage pour elle. Cette dernière,ce nommant Anna, tortura la jeune femme pendant 4 longs mois.Elle l'as tortura et la laissa à ces scientifiques qui l'utilisa comme Cobaye. Au finale, elle obtint de nombreuse cicatrice et une puissance hors du commun dans ses jambes. Ces mois fut long et traumatisant. Pas seulement du au torture mais surtout à la vue de tout ces démons positifs désirant vivre normalement. Ils étaient torturer aussi, vouer à des expériences, maltraité, forcer de tuer. Depuis ce jours, elle jura de les libérer tous. Pendant 6 mois, elle détruisit une à une tout les bases du gouvernement, libérant un maximum de démon positif. Dans le lot, elle rencontra Renji, et Shigure qu'elle connaissais déja suite à une précédente mésaventure. Tout deux vampires de sang pure, elle les nourrissais avec son propres sang en échange de leurs aides.

Ils ne furent pas les seuls que Yuki gardas à ces cotés,elle rencontra aussi un bébé de 4 mois à peine. Cette dernière née mage est devenu très vite orpheline. Yuki décida de s'en occuper de l'adopter. En conséquence, elle lui donna le magnifique prénom de Eylana.

Mais suite à de nombreuse péripétie, Yuki disparut. En effet, elle découvrit quelque année après que en elle, vivais une autre personne, une jeune femme décédé dans un autre monde qui fut réincarnée en elle et qui prenais de plus en plus de place. Les deux femmes fusionnant ensemble, Yuki disparut au profit de Suraya, un démon mi ange déchue, mi vampire (voir sa fiche)
Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Suraya le Mer 1 Juil - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Yuki Orasu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Orasu   Yuki Orasu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

C'est une jolie description et j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage. Un professeur si jeune risque d'avoir des problème avec des élèves du même âges, bon courage.

Avertissement secret: Si quelqu'un apprend que tu aide et cache des démons tu risque gros, garde ton secret bien fermer...
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Yuki Orasu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Orasu   Yuki Orasu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

Merci ^^ en effet, sa risque de poser soucis, enfin on verra ^^. Elle sait se faire obéir la petite Yuki ^^ Et Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Orasu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Orasu   Yuki Orasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Orasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: