Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki Orasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Yuki Orasu Empty
MessageSujet: Yuki Orasu   Yuki Orasu Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22


PRENOM (PRENOM)² NOM
copyright ® ft. la célébrité


Je m'appelle: Yuki Orasu.
Mais certaines personnes me surnomment:   La Belle Froide.
Je suis né(e) à : Terra Nova le 3 juillet 1994.
J'ai aujourd'hui: 19 ans.
J'ai découvert que j'étais: hétérosexuelle.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis humaine mais Chasseuse.
Je suis  Célibataire
Je suis   professeur de Kendo et serveuse dans un barre de maid (mais c'est un secret).
J'ai choisit comme option de cours: (seulement si vous êtes élèves)   option choisis

Caractère & Physique


Yuki Orasu est une femme froide et distante de 19 ans. Très intelligente et vive d'esprit, elle a tendance à beaucoup réfléchir, beaucoup trop même. Elle est sportive et battante, n'aimant pas être surpasser. Elle fait tout pour garder les autres à l'écart à l’exception de son seul ami Aki. Au fond, la jeune femme est sensible, fragile mais aussi extrèmement seule et naïve. Mais elle cache toute ces faiblesses de peur que les démons en profite.