Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eden Whelan

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2019

Eden Whelan Empty
MessageSujet: Eden Whelan   Eden Whelan Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:42


EDEN WHELAN
copyright ®️ ft. la célébrité


Je m'appelle: Eden Whelan.
Mais certaines personnes me surnomment:   Eden.
Je suis né(e) à : TerraNova le 10 septembre.
J'ai aujourd'hui: 17 ans.
J'ai découvert que j'étais: pansexuel.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis humain.
Je suis  célibataire
Je suis  étudiant à la Cité des Ruines.
J'ai choisit comme option de cours: aucune

Caractère & Physique


Le caractère en 10 lignes minimum.
De nature patiente et à l’écoute des gens, Eden est le genre personne apprécié par tout le monde. Ayant grandi dans un environnement aisé, il est habitué à un certain niveau de vie, mais son point de vue tolérant et bienveillant sur le monde témoigne bien de son esprit ouvert. Il a une vision du monde un peu idéaliste. Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, du moins volontairement. Il culpabilise pour tout et très facilement. Au premier abord, il semble être quelqu’un qui n’a pas de problèmes. Ayant tendance à dissimuler ses faiblesses, il ne parle que peu de ses soucis. C’est un très bon menteur. Il a tendance à se renfermer sur lui-même quand il ne va pas bien, ce qui est l’un de ses plus gros défauts. Il a toujours été plus mature que son âge.
Le physique en 10 lignes minimum.
Cheveux blancs et yeux gris, Eden est un quelqu’un de souvent admiré pour la pureté de son apparence. Encore jeune, il n’a pas fini de grandir. Ses expressions accueillantes et son attitude relaxée complètent à la perfection son personnage chaleureux. Son sourire est bienveillant et ses yeux sont rieurs. Eden n’a rien de complètement original, si ce n’est la couleur de ses cheveux, mais son physique plus ou moins banal n’enlève rien à son charme naturel. Il n’est pas vraiment musclé, son corps est plutôt fin : il n’est pas très sportif, si ce n’est pour courir.

Eden s’habille comme quelqu’un de Terranova à la Cité des Ruines, comme tous les gens de son quartier. Dès qu’il quitte les limites de la résidence, il sort du lot. Il est du genre à attirer le regard des gens.
[justify]

Si j'étais... Je serais...


☞ un animal : le chien
☞ une saison : le printemps
☞ une qualité : la bonté
☞ un défaut : la naïveté
☞ un film : Life of Pi
☞ un fantasme :
☞ un personnage célèbre : Chihiro de Spirited Away
☞ un style de musique : Synthwave
☞ un objet : une pièce de monnaie
☞ une ville : Detroit
☞ un métier : Procureur
☞ dans une autre vie j'étais :
Histoire


Votre histoire de A à Z en 30 lignes minimum. Votre vie en quelques lignes (à mettre à jours régulièrement).

Eden est né à Terranova, dans une famille aisée composée uniquement de son père. Celui-ci, grand collectionneur et adepte des réunions ventes aux enchères, est quelqu’un de très réputé dans son milieu. Alors qu’il est encore très jeune, son père et quelques autres riches propriétaires terriens décident d’émigrer à la Cité des Ruines, une nouvelle planète récemment découverte. Leur communauté s’installe à la Cité et se fait rapidement une place.

Il se lie d’amitié avec Rena et Orion, deux autres terriens qu’il apprend à connaître après l’immigration. Tous les trois, ils évitent soigneusement les problèmes et restent dans l’enceinte de leur quartier terrien. Ils ne se sont jamais aventurés au-delà.

Dans le quartier terrien où il vit, il n’y a que des personnes qui viennent de Terranova, comme lui. Eden n’a jamais réellement fréquenté quiconque venant de la Cité.

Il mène une existence relativement banale, si ce n’est le fait qu’il n’a jamais connu sa mère. Son père, bien qu’il ait semblé avoir passé une majeure partie de sa vie avec elle, ne possède aucune photo et refuse d’en parler.
Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Whelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Personnages :: Fiches en attentes-
Sauter vers: