Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eden Whelan

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden

Eden


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2019

Eden Whelan Empty
MessageSujet: Eden Whelan   Eden Whelan Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:42


EDEN WHELAN
copyright ®️ ft. la célébrité


Je m'appelle: Eden Whelan.
Mais certaines personnes me surnomment:   Eden.
Je suis né(e) à : TerraNova le 10 septembre.
J'ai aujourd'hui: 17 ans.
J'ai découvert que j'étais: pansexuel.
Une chose que vous ne savez pas encore c'est que je suis humain.
Je suis  célibataire
Je suis  étudiant à la Cité des Ruines.
J'ai choisit comme option de cours: aucune

Caractère & Physique


Le caractère en 10 lignes minimum.
De nature patiente et à l’écoute des gens, Eden est le genre personne apprécié par tout le monde. Ayant grandi dans un environnement aisé, il est habitué à un certain niveau de vie, mais son point de vue tolérant et bienveillant sur le monde témoigne bien de son esprit ouvert. Il a une vision du monde un peu idéaliste. Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, du moins volontairement. Il culpabilise pour tout et très facilement. Au premier abord, il semble être quelqu’un qui n’a pas de problèmes. Ayant tendance à dissimuler ses faiblesses, il ne parle que peu de ses soucis. C’est un très bon menteur. Il a tendance à se renfermer sur lui-même quand il ne va pas bien, ce qui est l’un de ses plus gros défauts. Il a toujours été plus mature que son âge.
Le physique en 10 lignes minimum.