Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

l'amour est-il éternel?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya

l'amour est-il éternel?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:10

L'hybride sourit doucement, elle reposa Kyo dans un coin lui embrassant le front. Puis elle s'approcha du Mara et sous sa surprise le pris dans ces bras.

Suraya lui dit juste, ne le lachant pas:- Ne t'inquiète pas...comme tu me l'as si bien dit, je te pardonnerais. Et sur ce coup, tu n'as pas tord. Juste dommage pour le bras de Kyo. Mais je t'en prie, si on doit mourir ici dans peut de temps, reste auprès de ta famille.

Puis, elle se recula lui souriant doucement. Elle se releva, repris le'ex apotre et s'exclama juste: - Je vais allongé Kyo, personne ne sort d'ici.

Reiji suivit le "couple" alors que Rujiu le signifias juste: - Suivez Suraya, il y a des chambres un peu partout dans ce couloir

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:49

Tous suivirent, Kazumi et Hiroki entrant dans la première chambre qu'ils avez trouver. Tout deux étaient assis sur le lit, silencieux, songeur à réfléchir aux derniers instant qu'ils allaient passer ensemble. Kazumi brisa le silence, en posant sa main sur celle de Hiroki.

- Tu est sûr de ce que tu a dit Hiroki?

- Certain...c'est bien pour ça que je suis revenu.

L'elfe ne répondit rien, ces yeux s'embrumant lentement. L'ange le remarqua et lui tourna le visage vers lui.

- Hey Kaz...c'est pas encore trop tard, ne craque pas maintenant.

- Si ça l'est...si tu avait sût qu'il y avait un moyen d'arrêter les Dieux tu serait mort là haut en essayant de les arrêter...C'est complétement dingue, avec la vie qu'on a eu...moi qui m'était résigner à succomber à l'âge avant de devenir vampire...j'ai peur...j'ai peur de mourir et me retrouver seule.

Hiroki serra les dents en l'entendant dire ça. Il la prit dans ces bras, lui posant la tête sur sa poitrine et l'entourant des ailes qu'il avait retrouver.

- Ne dit pas ça...tu ne sera jamais seule Kaz. Tu te rappel ce que t'a dit Kyo au sujet de Suraya? Peu importe la vie qu'elle mène elle a ces âmes sœurs, elle ne peut rien faire pour y remédier. Si notre destin à nous est d'être unie, alors on le sera toujours, quelque soit les circonstances.

L'elfe sourit, pouffant de rire tristement.

- Le destin...c'est vraiment quand ça nous arrange...je m'était toujours imaginer mourir au combat, empoisonner ou je ne sais quoi d'autre...mais jamais je n'aurais imaginer partir avec toi. C'est cruel de dire que je veux que tu me suive, je préfère me dire que c'est moi qui te suivrait.

- C'est pareil pour moi...Promet moi une chose Kaz…

- Tu sais que les promesses c'est pas mon fort….

- Je sais que tu ne crois pas en la réincarnation...et j'y croyais pas non plus avant d'arriver ici. Maintenant je me dit que tout est possible...que ce soit dans une autre vie, un autre monde, si il y a quelque chose après la mort, promet moi qu'on se retrouvera toujours?

L'elfe releva la tête, apercevant le regard inquiet de Hiroki. Elle se redressa et l'embrassa, le faisant tomber dans le lit et le déshabillant sans perdre de temps. Pour la première fois de sa vie, elle ferais une promesse sans même y répondre. Alors peut être que celle ci...elle serait capable de la tenir. Elle prier au fond d'elle pour y parvenir. Pour ne jamais être séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:33

Du coté de l'hybride, Reiji embrassa la jeune femme lui signifiant qu'il partais à coté, qu'elle ne tarde pas trop.

Arriver dans la chambre de Kyo,elle ne fut pas surprise de voir autant de livre trainer sa et la. Elle posa le blondinais assis sur les draps en riant doucement:- C'est un sacré basard ici...

Kyo regardait la jeune femme avec tristesse:- Tu n'as pas peur de mourir...

Suraya se tut doucement, avant de le regarder droit dans les yeux:- Si, bien sur que si...on ne peux pas ne pas avoir peur de mourir...surout maintenant que je vous ai, toi et Reiji.

Le blondinais se leva doucement, instable.Il posa la seul main présente sur la nuque de la jeune femme et l'embrassa à pleine bouche, cette dernière lui répondant, sans ce brider. Le baiser terminé,il la regarda droit dans les yeux, le souffle court:- Et dire que j'ai attendu tellement de temps avant que tu acceptes mes sentiments...

Suraya l'embrassant à son tours:- Pardon...

elle le fit basculer sur les draps,començant doucement à le déshabiller et à ce déshabiller, cherchant à ne pas trop fatigué l'ex apotre. Tous deux s'unirent pour la première fois de manière concentante et sans arrière pensées. Finalement, après ce moment plein de tendresse, l'hybride resta quelque instant contre le torse du blondinais. Refaisant les contours de ces muscles avec le doigt:-Kyo...

Ce dernier lui caressa les cheveux avec douceur:- Oui...

Suraya:- Si tu avais le choix...tu recommençerais?

Kyo fini par s'asseoir, il était complètement nu, la tète de la jeune femme venant contre son bas ventre:- Autant fois que tu le souhaitera

Suraya rit doucement:- Je parlais pas de sa, mais je parlais de ta vie...on va mourir...si tu as le choix, tu te réincarnerai?

Kyo:- Si tu es la, oui et toi?

Suraya:- Mmm, j'aime trop la vie. Mème si sa voulais dire tout oublier, je reprendrais tout à zéro...

Kyo:- Et dire qu'il a fallut tout ce temps pour que l'on soit ensemble et que l'on va mourir tous, comme sa...

Suraya:- On se retrouvera hein?

Kyo la fit se relever et l'embrassa avec passion:- Promi...quelque soit notre lien dans cet autre monde, je ne te lacherai pas et toi?

Suraya:- Bien sur que je serais la...

Quelque minutes passa avant que le blondinais finisse par dire:- Tu devrais aller dire adieu à ton vampire aussi.

Suraya acquiessa avant de mordre doucement le blondinais, buvant jusque quelque gorgé sous sa surprise:- Juste pour le plaisir.

Elle se changeas et parti dans la champre à coté, retrouvant le vampire.

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:34

Tiffany avait déposer la petite mara dans le creu des draps et l'y avait border jusqu'à ce que cette dernière ne s'endorme. Kenji la rejoignit sur le lit de l'autre coter de la petite et lui caressa les cheveux avec tendresse.

- Kenji:"Tu va accepter ça ?"

- Tiffany: "Quoi la sentence des Dieux?"

- Kenji: "On viens de la retrouver..."

- Tiffany: "Dans un monde comme celui ci nous la perdront à nouveau si on est pas prêt à se battre jusqu'à la mort. Je suis fatigué Kenji...fatigué d'avoir peur, d'avoir mal, de fuir, de me battre, d'espérer
Ma vie n'a était qu'un ramassi d'ennuis. Toi, nos enfants et nos amis, sans ça je crois qu'il y a longtemps que j'aurais jeter l'éponge...et toi quelque part, il y a longtemps que tu a lâcher prise...

- Kenji acquiessa: "Je suis désolé...la disparition de Kyo et Lily à était un déclencheur de catastrophe...depuis ce temps on a pas passer un moment agréable...

- Tiffany: "Tu crois qu'on les retrouvera?"

Le mara hesita un instant et ramena Tiffany contre lui.

- Kenji: "Qui te dit que c'est vraiment fini. La réincarnation existe peut être bel et bien."

- Tiffany: "Pourquoi se reincarner ? Pour souffrir à nouveau?"

- Kenji: "Pour mener une vie meilleur et se retrouver! Tif je te promet que même dans une autre vie, je ne voudrait personne d'autre à mes coter que toi! Si on part c'est ensemble! Si on se retrouve c'est ensemble! On a vu à quoi ressembler les enfers, il n'y a pas de place pour nous la bas"

- Tiffany se mit a pleurer : "Mais si on se retrouve pas? Si ça recommence comme avec Miyabi..."

- Kenji sourit lui essuyant les larmes, les yeux embrumé lui aussi: "On se retrouvera je te le promet. Personne ne te fera de mal parce que j'y veillerai. Et un jour on retrouvera ce que nous avons perdu..."

Tiffany ne sut quoi répondre d'autre qu'un sourire. Il était difficile de se dire que le dernier espoir qu'ils avaient trouver étaient dans la mort. Ils se mettrait à genoux, supplierais les Dieux de les laisser partir ensemble. Leur fin marquerait peut être le début d'une nouvelle vie...
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:25

L'hybride fini par partir retrouver Reiji. Elle ouvrit la porte et la referma à clé avant de ce jeter dans ces bras. Il l'as réceptionnas avec douceur, l'embrassant avec passion.

Finalement, tout deux se dirigèrent vers la salle de bain, s'y enfermant. Ils étaient rester silencieux jusque la. Le vampire passa ces bras autour de sa belle:- Tu sent Kyo...

Suraya lui caressa les cheveux avec douceur:- Je voulais lui dire adieu aussi..

Reiji dans son cou:- Je doit t'enlever cette odeur...

Suraya acquiessa doucement, ils se déshabillèrent et entra  dans un bon bain bien chaud, dans les bras l'un de l'autre.

Reiji:-Suraya...

Suraya:- Mmmm...

Reiji:- C'est comment la réincarnation?

Suraya:- Déroutant...après je sait pas trop, c'était pas vraiment une réincarnation que j'ai eut. Tu as peur mon amour?

Reiji resserrant ces bras autour d'elle:- J'ai surtout peur de te perdre à nouveau...

Suraya se releva doucement, le regardant dans les yeux: - On se retrouvera...juste tout les deux...je te jure que l'on se retrouvera...quelque soit le monde...

Reiji:- Tu n'as pas peur?

Suraya l'embrassa à nouveau ce collant à lui:- Si..plus que jamais...je viens à peine de te retrouver...mais regarde...tu as vue tout ce que l'on a vécu...la mort..la souffrance..la douleur...la folie...je me dit dans un sens...que c'est le moment de tous stopper et pourquoi pas tout reprendre à zéro...

Reiji:- On est vieux maintenant

Suraya rit doucement: - Oui...nos enfants sont grand...ils n'ont plus besoin de nous...on peut partir...mais ensemble.

Reiji passa sa main dans les cheveux de l'hybride, lui maintenant fermement mais avec douceur:- Oui...et je te promet, je te le jure,que l'on se retrouvera et que je ne te lacherai plus. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi honnète, mais je ne veux personne d'autre que toi. on se retrouvera coute que coute.

Suraya l'embrassa avec passion, ces larmes coulant doucement sur ces joues. Ils se retrouvèrent enfin, profitant après ces décennies loin de l'autre,d'un moment seul.

Les minutes passèrent dans les bras l'un de l'autre, régit juste par les clapotis de l'eau,leurs souffles saccadés et leurs plaintes de plaisir.

Puis, plus rien, restant l'un contre l'autre s'embrassant, seul le prénom de l'autre filtrant de leurs bouches ainsi que de petit sanglot de l'hybride et même parfois du vampire. Ils avaient peur, mais ils étaient résignés.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:03

Kazumi et Hiroki étaient rester un long moment dans les bras l'un de l'autre. Un très long moment, jusqu'à ce que Hiroki ne resserre lentement son étreinte sur l'elfe. Cette dernière fit de même, comprenant immédiatement.

- Ils sont tout prêt n'est ce pas?

L'ange hocha la tête sans en répondre d'avantage. Kazumi ferma les yeux, s'adressant à Tiffany et Suraya par télépathie.

- Ils sont ici...On c'est résigner...nous ne gagnerons pas contre les Dieux, alors mieux vaux ne pas aggraver notre situation...j'espère que vous prendrait la bonne décision...et...qu'on se retrouvera tout ou tard. Non c'est même certain, je vous retrouverait...merci d'avoir étaient là...adieux les filles…

Kazumi et Hiroki se relevèrent, se tenant main par la main. Ils sortirent de la chambre, arpentant les long couloirs. La silhouette de trois Dieux était déjà visible dans l'embrassure de l'entré. Se tenant toujours pas la main, le couple s'avança vers eux, jusqu'à se retrouver face aux trois juges. L'un deux hocha un sourcil, scrutant Hiroki.

- Il semblerais que vous savez déjà à quoi vous attendre…

Hiroki hocha la tête, continuant la discussion.

- J'y suis pour quelque chose c'est vrai….Mais nous ne venons pas vers vous pour nous battre, nous somme résigné et prêt à accepter le châtiment que vous nous réserver.

- La mort, rien d'autre que la mort.

Kazumi serra un peu plus fort la main de l'ange, il n'y avait rien après la mort. Rien d'autre que le néant et la solitude. Mais Hiroki n'en avait pas terminer.

- Nous somme résigner, mais ça ne veux pas dire que nous n'avons pas à nous défendre dans ce jugement. Nous vous demandons d'être cléments et de nous accorder une seconde chance.

- Et pourquoi le ferions nous?

- Parce que j'ai servis les cieux pendant des siècles et que peu importe ce que j'ai fait entre temps, j'ai était l'un des vôtres et parfois plus utiles que les rois qui sont là haut. Kazumi n'a pas eu sa chance dans cet vie, maudite dès la naissance par ces ancêtres et vendu à un roi bien pire qu'elle. Quand aux autres...vous vous êtes servi de Suraya pour enfermer un démons qui lui a rendu la vie bien difficile. Reiji est déjà mort une fois et le mal qu'il a causer ces derniers temps étaient avant tout la faute des démons métamorphe et de la Contesse.

- Le fautif était Kyo.

- Qui était lui même victime de son propre destin. Le destin n'est pas censé être gérer par les Dieux?

- Êtes vous occupez d'insinuer que nous somme responsable de vos comportements?

- Pas totalement. Mais vous n'avez jamais agit pour empêcher ça. Kenji est devenu fou de ces propres malheurs, Tiffany à souffert de Miyabi et a perdu les seuls enfants qu'elle ai put avoir. Et la seule fois ou vous allez agir, c'est en tous nous tuant? Peut être devriez vous revoir votre jugement.

Alors que le Dieux qui s'adresser à eux depuis le début ne chercha pas à répondre, un autre pris la paroles.

- Vous demandez donc la réincarnation?

Hiroki et Kazumi se regardèrent, se souriant l'un l'autre puis hochèrent la tête.

- Se serait dans l'intérêt de nous tous...une nouvelle chance pour nous, un monde meilleur pour vous…

- Êtes vous conscient que la mort vaux parfois mieux? Vous allez perdre vos souvenirs, vos attaches, vos amis, l'intégralité de votre personne. Est ce vraiment ce que vous voulez?

Hiroki hocha la tête, l'elfe priant pour que le destin existe et que le siens soit de retrouver Hiroki. Son cœur n'avait jamais battu aussi vite, elle avait envie de fondre en larme comme une enfant et de s'accrocher à la seule personne présente à ces côtés. Elle hocha la tête à son tour, tremblante de toute part. Les Dieux se regardèrent, puis hochèrent la tête à leur tour. Levant leur mains vers le ciel. Dans les tunnels sombre une lumière d'un blanc immaculer, aucunement aveuglante, traverser même les murs. Kazumi et Hiroki avaient disparu. Ne laissant sur place que leur alliance, alors que les Dieux s'avançaient un peu plus dans les couloirs.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:11

Suite au message télépathique de Kazumi, le vampire et l'hybride se regardèrent:- Il est temps...

Reiji :- Oui...

Suraya usa à son tour de la télépathie pour Tiffany et Kenji:- Ils sont partient vous le sentez...à notre tour. j'espère de tout coeur aussi que l'on se retrouvera. Je vous aime mes amies...Tiffa, tu as été une vrai soeur pour moi.

Ils s'habillèrent et sorti. A ce moment, Kyo sorti à son tour, ainsi que Sura. Tous quatres leurs faisaient face. Kyo tenais la main de l'hybride ces doigts enlacés avec les siens. Reiji avais fait de même la tenant fortement. Sura, quand à elle , s'était mise derrière l'hybride, entourant le cou de cette dernière de son bras, affectueusement.

Suraya à Sura:- Tu as intérèt à ce que l'on se retrouve ma belle.

Sura souriant:- Ne t'inquiète pas, tu crois que je vais te laisser partir comme sa?

Elles rires tristement les deux.

Les dieux s'arrétèrent devant eux: - Deux de vos amis sont déja parti. Mais ils ont plaider votre cause pour vous voir réincarnés. Sauf vous, démon Sura.

Suraya:- Soyez indulgent avec elle aussi. Elle est rester dans mon corps tout ce temps subissant aussi.

Les dieux: -Et? Elle reste un être démoniaque.

Suraya:-Sauf qu'elle a des sentiments aujourd'hui. Je vous le demande comme dernière faveur.

Les dieux se regardèrent un instant:-D'accord.

Suraya lança un dernière regard à Kyo,puis à Reiji, elle se colla un peu plus à la démone:- Allez y, nous sommes prêt.

Tous comme Kazumi et Hiroki avant, ils disparèrent. Seul les deux lames de l'hybride tomba lourdement au sol, preuve qu'ils avaient exister un jour.

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:14

Les maras se retrouver seules, ils l'avaient bien senti. Mais étaient ils vraiment prêt à disparaître à leur tour? Kenji brisa la glace en prenant la petite endormie dans ces bras et en tendant sa main vers Tiffany, un léger sourire au coin des lèvres.

- Kenji: "On est surement les derniers maras de ce monde. On ne va pas disparaître la tête baissé si?"

Tiffany leva un regard triste, elle avait peur, mais d'un autre côté elle avait déjà tout perdu. Ces amis étaient parti, une parti de sa vie était derrière elle, un fils qui ne reviendrait jamais. Elle se releva en prenant la main du mara, se jetant sur ses lèvres pour lui voler un dernier baissé.

- Tiffany: "Dans une prochaine vie je voudrais avoir un corps robuste et un moyen de me défendre. Un moyen de me protéger des autres…"

- Kenji sourit tristement, retenant ces larmes lui aussi: "J'en suis sûr, une prochaine vie ne pourrait être que meilleure. Seulement si on se retrouve…"

- Tiffany: "On se retrouvera forcément...on se remariera, avec une grande cérémonie, tout nos amis. On retrouvera nos enfants en bonne santé et on en aura même d'autre. Et toi et moi…"

- Kenji: "On gardera notre caractère de merde c'est ça?"

- Tiffany rit tristement: "C'est exactement ce que j'allait dire. Tu m'enlève les mots de la bouche. Je t'aime tellement Kenji."

- Kenji: "Et moi dont…"

Tout deux embrassèrent Lily une dernière fois, sortant à leur tour de la chambre. Un nouveau flasch apparut quelques minutes après, puis un long silence...très long. Ce fut toute une histoire qui quitta ce monde, des vies, des peines, des rires, des souvenirs, tout ce qui fait d'une vie un moment éphémère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  - Page 11 Icon_minitime

l'amour est-il éternel?
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11