Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

l'amour est-il éternel?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya

l'amour est-il éternel?  Empty
MessageSujet: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:55

Les années avaient passées pour Suraya, 25 ans tout au plus. 25 ans ou elle avais décidé de revivre seule, loin de tout. c'était il y a 25 ans qu'elle avais tout plaquer. A cette période, Suraya venais de quitter Daysuke, elle venais aussi de perdre l'enfant qu'il devais avoir ensemble. Mais ce n'était pas tout, elle avais aussi appris le mariage de Reiji avec une comtesse vampire pure race prénommée Catherine. Le choc avais été brutale pour l'hybride mais pas seulement.

Il y a 25 ans, ce fut la dernière fois ou elle fit face au vampire. Ce dernier était froid, dure, et cruel. Il se nourrissait sur ces servantes et n'avais plus peur de blesser qui que ce soit. Son propre fils, Hyosuke ne l'avais pas reconnu.

Pendant ces 25 ans, seule, Suraya avais ressasser tout ce passé, elle avais compris. C'était sa faute, sa faute à elle si il était devenu comme sa. Elle s'était perdu pendant ces décennies, le mariage avec Gabriel, Daisuke...mais aussi le faite qu'elle ne pensais plus l'aimer. Bien sur, ceci était entièrement faux, mais à cette époque elle l'ignorais. Que pouvait-elle faire à présent. Juste le laisser enfin tranquille.

C'est pour cela qu'elle vécu pendant 25 ans, seul, complètement seule même. Elle avais un petit appartement au dessus d'un bar ou elle travaillait en temps que serveuse.

Ce jour-ci était un jour comme les autres,du moins,c'est se qu'elle pensais. Elle servais au bar, silencieusement, le visage inexpressif depuis longtemps. Tout les habituer la connaissait comme sa. Impassible voir parfois agressive. Ils savaient qu'il ne fallait surtout pas dépasser les bornes, ni évoquer la noblesse et encore moins essayer de faire ami-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:20

Oui les rue des Vestiges étaient d'un calme Olympien par ce jour. Peut être était ce justement un peu trop calme. Seul les quelques bars arborant les rues étaient remplit d'animation, seulement lorsque deux ou trois hommes un peu trop saoul se mettaient à proliférer insulte, menace et coup.

Mais ce jour là, personne ne s'attendait à une animation de ce genre.

Des cris dans les rues commencèrent à se faire entendre. Un jeune garçon ouvrit la porte du bar précipitamment, l'air à la fois heureux et effrayer. Un air très étrange qui allait pourtant si bien au lieux où il se trouvait.

- Le garçon: "Les Mercenaires sont morts! Venez vite! Leur tête est accroché au dessus de la ville."

Une part des ivrognes présent dans le bar se mirent à rire tandis que d'autre plus sérieux sortir par curiosité. Il suffisait de suivre la foule pour apercevoir, accrocher entre deux piliers de décoration salement abimé une dizaine de têtes, étendue comme du linge sur un fil. Le fil en question étant du barbelé, passant et repassant par les têtes défiguré des pauvres victimes décapité. L'une d'entre elle était néanmoins en assez bonne états, si ce n'était que son propre sexe lui avait était enfoncé dans la bouche.

- Le garçon du bar: "C'est Miyabi, le démon je le reconnais!"

- Un villageois: "N'importe quoi ça ne peut pas être lui, qui donc aurait était assez fort pour en venir à bout."

Une petite femme vêtu de noir et d'une capuche de fourrure de la même couleur passa à côté du villageois en ricannant.

- L'inconnu: "Demandez donc à toutes les filles qu'il a violé, si la bite entre ses dents est bien la sienne."

Elle s'éloigna nonchalamment de cette scène hors du communs. Ne prenant pas même la peine de se retourner.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:34

(sadique sa XD )

Suraya curieuse de cette agitation suivis la foule, un peu éloigner. Elle essuyais tranquillement un verre, regardant ces têtes. Elle soupiras et remarqua effectivement Myabi. Elle resta bloquer un moment avant de s'approcher au plus prêt.

Effectivement, c'était bien lui.

Elle sourit discrètement, avant de retourner à son travail l'air de rien.

Un certain nombre de personne retourna dans le bar.Les rumeurs et diverses spéculations commençais à monter.

Habituer 1 : - Vous pensez que quelqu'un est assez fort pour s'en prendre à Myabi et assez cruel pour faire un truc pareil.

Suraya s’immisça rapidement dans la conversation : - Tu penses vraiment que personne ne peut battre Myabi? tu es naif

Habituer 1 : - Oh, notre petite Suraya parle. Pourquoi tu dit sa? Tu penses en être capable.

Suraya: -Je n'ai pas dit moi, je dit juste que beaucoup de monde lui en veux, beaucoup de femme et que ce n'est pas la première fois qu'il est mort. Il va surement revenir.

Habituer 2 : - Tu as l'air d'en savoir beaucoup à ce sujet.

Suraya posa son verre et répondit froidement: - T'occupe, fini ton verre et rentre, ta femme va encore gueuler.
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:07

Suite au spectacle les rumeurs allèrent de bon train. Certains dirent que les têtes étaient fausses, d'autre affirmèrent avoir aperçu les corps sans tête errer dans les rues, d'autre encore crurent apercevoir un démon rôdaient autour des dépouilles.

Bien que les rumeurs se faisaient toujours plus folles les unes que les autres, beaucoup repartirent à leur occupation, comme si rien ne s'était passer.
La petite Dame vêtu de noir qui avait adresser la parole à l'un des curieux plus tôt entra dans le bar qui se remplit de nouveau. Les conversations tourner toutes autour de ce qui venait de se passer et pour beaucoup, c'était un soulagement.

- Un homme s'égosillait devant son verre: " Il paraît que les Chevaliers noirs du village de rebelle ont plier bagage! Le village tout entier c'est dissous."

- Un autre homme: "Tu crois que ça a à voir avec ce qui vient de se passer?"

- L'homme: "Ils ont peut être pris peur! Je suis passer devant ce matin et même le mur qui servait de barricade est détruits, le village tout entier à était raser. C'est le dragon qui à fait ça!"

- L'autre homme: "Le dragon, n'importe quoi haha. Tu va aussi nous dire que c'est le dragon qui a déposer les têtes ici?"

Une femme se leva de sa chaise l'air dépité du comportement des deux hommes.

- La femme: "Il n'y a rien de drôle dans cette situation. Nous devrions décroché ces têtes et leur offrir des funérailles, on ne peut pas les laisser pourrir à la vue de tous."

La jeune femme en noir se tourna vers l'interlocutrice qui fixa immédiatement son regard vers elle. Elle croisa les bras fièrement et lui fit signe de dire ce qu'elle avait à dire.

- L'inconnu: "Décroche les têtes et la tienne finira accrocher à côté des autres."

-La femme: "Pardon?"

- L'inconnu: "Avoir peur des malédictions, des maladies que peuvent engendrer les cadavres c'est une chose, mais je t'interdit de les touchers."
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:15

Suraya qui était tranquillement derrière le bar, senti l'ambiance changer. Elle sauta par dessus pour rejoindre le groupe en conflit. Elle ne supportais que l'on fasse du grabuge dans son bar, En vérité, elle ne voulais plus s'approcher des ennuis.

Elle s'exclama haut et fort: -Si vous voulez vous disputer sait dehors.

La femme: -Mais Suraya, dit le toi qu'il faut les respecter!

Suraya s'exprima de manière plus forte: -J'ai dit, soit vous allez dehors, soit je vous met dehors!

L'homme attrapas le bras de la femme: - Ne l'énerve pas. Suraya, on est désolé.

Suraya: - Je m'en fiche de vos excuses.

Elle se tournas vers l'inconnu encapuchonner : - Vous sait pareil, vous n'êtes pas du coin on dirais, soit vous vous faites discret, soit je vous met dehors. Je n'aime pas que l'on se dispute ici!
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:27

L'inconnu se tût, se leva lentement et s'approcha de Suraya à pas de sourit. Il n'y avait que le cliquetis de ces vêtements, une armure caché sous une cape de fourrure qui briser le silence. Les habitués du coin avait l'air de connaître la serveuse.

- L'inconnu: "Il t'a appelé Suraya."

L'intéresser eut un léger recul tandis que la jeune femme relever lentement la tête, ne laissant apercevoir que ces iris brillant de leur couleur fuschia apparaître.

- L'inconnu murmura: "Suraya…"

Elle ressentait cette appréhension qu'avait la serveuse d'être mêler de nouveau à des conflits. Son cœur c'était accélérer lorsque l'étrangère en noir lui avait adresser la parole. L'inconnu leva les mains au dessus de sa tête et abaissa son capuchon. Laissant une longue chevelure nacrée descendre en boucle le long de ses épaules, un regard pétillant mais fatigué se plisser pour mieux absorber la luminosité que le capuchon avait jusqu'alors filtrer.

- Tiffany: " Et là? Tu te méfie encore de moi?"
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:32

Suraya n'en crut pas ces yeux...Tiffany! Son amie! Cela faisait des décennies qu'elle ne l'avais pas vue!

Suraya resta de longue seconde silencieuse, juste une larme coula sur sa joue devant les murmures du bar.

Finalement, brusquement, Suraya lui attrapas le poignet, et s'écria en direction des cuisines: - Marie! Je prend ma soirée!

Elle monta des escaliers, ouvrit une porte et fit entrer Tiffany avant de refermer à clé derrière elle.

L'appartement de l'hybride était très soft, voir vide et relativement froid.

Suraya resta contre la porte à regarder Tiffany: - Tiffa...c'est bien toi...dit moi que c'est toi...

Tiffany n'avais pas l'air de comprendre.

Suraya s'approcha brutalement d'elle, la prenant par les épaules: - qu'est ce que tu fait ici?!

Puis finalement, elle l'as pris dans ces bras:- Je pensais jamais te revoir! pas dans ce monde la! Pas après si longtemps!
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:42

Tiffany mit un certain temps avant de réaliser que ce qu'elle avait devant elle n'était pas une illusion. Après avoir passer des années de sa vie à Paradisia, à vivre aux côtés de personnes qui lui sont chers mais très loin de son monde, la mara n'avait plus vraiment la notion de ce qui était vrai ou pas. Ce qu'elle était certaine en revanche, c'est que les morts ne ressentent pas de peur. Elle s'accrocha à Suraya à son tour et retint temps bien que mal ces larmes.

- Tiffany: "Ben si c'est moi! T'a déjà vu une autre lilliputienne que moi habillée en armure?"

Les larmes laissèrent place aux rires. Non rien de tout ça n'était une illusion, il avait bien longtemps que Tiffany ne s'était pas détendu de la sorte en si peu de temps, il n'y avait qu'une seule personne constamment à ces côtés à qui elle faisait confiance. Les autres, n'était que de l'angoisse constante. Alors retrouver une amie, ici…

- Tiffany: "Si j'avais sût que tu était si proche...Qu'est ce que tu fiche aussi comme serveuse? Tu vaux que mieux que de servir des ivrognes toute la journée.

- Suraya: "Et toi alors, tu n'a pas répondu non plus, qu'est ce que tu fait ici?"

- Tiffany: "Ce que je fait ici? C'est long à expliquer. J'exhibe mes trophées comme menace à un souverain que tu ne connait que trop bien. Et j'ai l'intention d'allez lui rendre visite, pour récupérer mon village."
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:51

Suraya perdit son sourire, elle recula, parti dans la cuisine se chercher un verre et s'installa dans un fauteuil, invitant la jeune femme a faire de même .

Elle se servit un verre dans le silence et s'alluma une cigarette avant de soupirer: - Donc tu as des ennuis.

Un nouveau petit silence se fit avant que Suraya ne reprenne: - Je me suis éloignée de tout Tiffa. Plus s’ennuie, plus de combat, plus rien. Je vis seul loin de tout voila tout.

Tiffany n'avais pas l'air de comprendre.

Suraya: - Ne me regarde pas comme sa...je ne suis plus la Suraya d'avant...J'ai fait assez de mal comme sa.Le démon favoris des dieux n'est plus.Sura dort depuis très très longtemps et moi aussi si tu veux. "" il fallait qu'elle change de sujet" bref...Pourquoi ton village t'as été pris?

Suraya se doutais que son amie n'allais pas comprendre, du moins,c'est ce qu'elle pensais. Elle espérait juste qu'elle n'allais pas trop poser de question sur le pourquoi du comment, ni demander des nouvelles du vampire.
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:27

- Tiffany: " Pourquoi il a était pris? Je pensais que tu aurait était informer de tour ça mais apparemment tu évite vraiment tout ce qui peut t'apporter de l'angoisse ".

Tiffany attrappa la bouteille avec laquelle Suraya c'était servi un verre et se servi à son tour, en buvant directement à la bouteille, elle qui ne buvait pas avant ne se faisait pas prier à l'heure actuelle.

_ Tiffany: "J'ai fait comme toi...j'ai suis les ennuis j'avais ma vie, je voulais être heureuse loin de toutes les atrocités que l'on a put vivre jusqu'ici. Mais tôt ou tard les ennuis te rattrape. Quand ça arrive il est déjà trop tard, j'ai perdu tout ce qui faisait de moi une personne heureuse."

Tiffany avait déjà bien entamer la bouteille et semblait ne pas hésiter à dire tout ce qu'elle avait à dire.

- Tiffany: "Je comprend ce que tu ressent Suraya, je ne vais pas de te forcer à m'accompagner. Demain matin je partirait retrouver la comtesse qui est venu faire ces provisions dans mon village."

Suraya ecarquilla les yeux et la mara esquisse un triste sourire.

- Tiffany: " Tu a l'air d'avoir compris. Je suis au courant Suraya...Reiji à épouser cette femme. Kenji est parti il y a trois jours de ça lui demander de libérer notre village,c'est notre ami il ne peut pas refuser. Mais Kanji n'est pas revenu, ce n'est pas normal."

- Suraya: "Mais les têtes alors?"

- Tiffany soupira: " Juste une menace, une façon de montrer de quoi on est capable si personne ne nous rend ce que l'on veux. Le Miyabi accrocher...n'est pas LE Miyabi que l'on connaît. Juste un double de démons metamorphe...enfin ce n'est pas ça l'important. Je me doute que tu n'a plus de contact avec Reiji. J'espère lui faire entendre raison en allant les retrouver."
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:34

Suraya resta interdite un moment. Elle allais trouver la comtesse et Reiji pour récupérer le village. Elle devais rester éloigner des problèmes, c'était sur. Elle pouvais rester loin mais son instinct lui disait le contraire.

De léger crépitement apparurent autour de la jeune femme prouvant bien son malaise. Elle resta un moment le regard dans le vide, dur.

Tiffany: - Suraya? Je ne t'ai pas demander de venir, tu sait.

Suraya se repris un instant, la regardant droit dans les yeux: - Je sait, surtout que, sans vouloir te faire peur, je n'ai pas combattu même un peu depuis 25 ans, du moins, pas avec mes pouvoirs. Je suis rouillée et je n'ai pas spécialement envi de revoir Re..."elle hésita en ce levant" enfin de le revoir.

Elle s'appuya contre la fenêtre en soupirant, le regard dans le vague, pris une bouffée de sa cigarette et fini: - Mais Kenji est parti depuis 3 jour, et mon ancien mari n'est plus le même depuis que...enfin depuis. Sa ne serais pas normal d'abandonner mes amis alors qu'ils ont des problèmes et si il pose soucis, je suis surement la seul qui pourra le tuer.

Elle avais dit cela, le regard dur, ces éclairs rouge et noir continuant de crépitée autour d'elle.

Finalement, elle se tourna doucement vers elle, son visage seulement éclairer par la lumière extérieur de la nuit: - Et puis, en vérité, je n'ai rien à perdre, mes enfants sont grands, et je ne suis pas heureuse.

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:10

Tiffany hésita un instant à répondre. Elle ne pouvait que comprendre ce que ressentait son amie. Être malheureuse est une chose, mais il n'est pas nécessaire d'en rajouter, que se soit en la forçant à retrouver quelqu'un qu'elle préfère éviter ou pire.

- Tifanny esquissa un sourire: " Je t'ai dit que JE partais demain. Je reviendrais te voir ici avec Kenji quand nous serons rentrer. Ne t'en fait pas pour ça ça ira, je vais juste m'adresser à Reiji, lui demander d'épargner mon village et repartir avec Kenji."

La mara n'en penser un mot. Elle et Kenji n'était jamais séparer. Il n'avait déjà pas voulut qu'elle l'accompagne, de plus il n'était pas revenu. Si il était encore là bas, c'est que quelque chose lui était arrivé ou le retenait.

- Tiffany pensa pour elle même: "Si il est arrivé quoi que se soit à Kenji...je tuerais Reiji sans aucune pitié, Suraya n'a pas besoin de voir ça. Moi je n'en reviendrait peut être pas…"

La mara fit rouler la bouteille vide au sol et sourit à Suraya.

- Tiffany: "T'en a d'autre? Histoire de nous raconter nos petites histoires? C'est qu'on a du temps à rattraper toi et moi. Tu doit bien avoir des choses à me dire depuis tout ce temps. Et tes enf…"

Tiffany se tût sans continuer et l'air de rien repris.

- Tiffany: " Qu'est ce que je raconte, vivre au dessus d'un bar ne doit pas être bien palpitant. Qu'est ce que tu pourrait bien me raconter de plus hein?"
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:26

Suraya baissa la tête , dans un petit rire, avant de repartir vers sa cuisine, en chercher une nouvelle.

Elle s'affala à nouveau sur le fauteuil, buvant directement à la bouteille avant de la tendre à Tiffany.

Suraya: - Comme tu dit, rien de palpitant, 25 ans que je bosse ici, j'ai perdu mes pouvoirs pendant 20 ans et après une lutte acharnée, je l'ai est retrouvé. Sue et Hyosuke passe de temps en temps, mais son aussi triste de voir leur père comme sa.

Alors que Tiffany allais répondre, Suraya la coupa: - Tiffa, je sait que j'ai dit que je devais m'éloigner des problèmes mais...tu dit vouloir parler à Reiji et repartir comme sa. Tu n'y crois pas vraiment si? Il a..changé, beaucoup. Je l'ai vue, même si c'était il y a longtemps, il est froid, dure, sadique. Il est plus fort aussi, il se nourris de sang humain, il mord ces servantes, il les effrayes...et encore, si toute les rumeurs que j'entend son vrai... tu n'y arrivera pas seul.

Puis plus bas pour elle même: - Je doit réparer mes erreurs...

Ce rendant compte de sa dernière phrase, elle sourit et s'exclama, non convainquante: - Et toi? Et Kenji? Vous êtes devenu quoi? Raconte moi. Dés nouvelles de Ryo?

Au fond d'elle, l'hybride sentais que après toute ces années, elle devais reprendre sa vie. La dernirèe phrase de la Mara, lui avais fait comme un coup de poignard.Ca vie actuelle était pathétique, inexistante. Et puis, elle devais arrèter de fuir... même si ça l'effrayait au plus haut point.

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32

La mara perdit son petit sourire à l'entente du prénom de son fils. C'était la conversation qu'elle voulait éviter. Elle n'avait pas envie, de plomber le morale de son amie, encore moins de se souvenir elle même. Elle retrouva un faux sourire et hocha la tête d'un ton pas très naturel.

- Tiffany: "Ryo et Lily vont bien, ils vivent leur vie."

Elle changea vite de conversation et repris.

- Tiffany: "Kenji et moi avons atterris dans un petit village de rebelle. A ce moment là, on revenait de Paradisia… a cet instant, c'était la vengeance qui m'aider à vivre. Par hasard, il semblait que tout ces rebelles craignaient les mercenaires, dont Miyabi. Ce dernier n'a pas tarder à faire son apparition et lorsqu'ils ont vu que Kenji lui tenait tête, ils nous presque immédiatement proclamer chef du village.
Kenji arrêta de jouer les médecins et se consacra aux armes, il appris aussi au plus jeune à se battre. Quand à moi, je n'ai pas une grande force physique, mais j'ai sut développer mon pouvoir de mara, il j'ai appris qu'il était beaucoup plus dangereux qu'il n'y paraît."

La mara s'empara à son tour de la bouteille et but une gorgée.

- Tiffany: "En parlant de Paradisia...évite par tout les moyens cet un endroit, c'est un lieu qui te détruit de l'intérieur…tu sais...Reiji n'est pas le seul à avoir changer, Kenji non plus n'est plus tout a fait le même et même moi par moment, je ne me reconnait pas."
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:15

Suraya but de nouveau à grande gorger: - Oui, on dirais effectivement...le temps a passé et les obstacles ont continuer. C'est souvent que je me demande pourquoi les dieux ont voulut me tuer dans un monde pour me faire renaitre ici... a croire qu'ils s'amusent à torturer les gens... "se levant" Enfin bref, je suis quand même heureuse de te revoir. Reste dormir ici s'il te plais.

Elle se leva et parti ouvrir la porte, elle se retourna vers Tiffany, lui disant juste: - Fait comme chez toi, je vais juste prévenir ma patronne qu'elle ne compte pas sur moi pendant un moment.

Tiffany: - Tu es sur?

Suraya lui souriant ce coup-ci sincèrement: - Oui, Tiffa. Et puis, j'ai bien envie de revoir mon médecin préférée.

Elle fini par fermer la porte derrière elle et parti prévenir sa patronne.

Elle descendit les marches tranquillement, quand une voix montas: - Ou est-elle? Ou est cette fille au cheveux rose?

Marie: - Elle est montée avec mon employée dans son appartement, que lui voulez vous? Et qui vous êtes?

???: - Nous sommes les serviteurs de notre cher comte et comtesse Tosh. Ils veulent la voir.

Marie: - Dans ce cas aller frapper à l'étage.

Suraya sentis ses griffes ressortir d'elle même, devait-elle les tuer?

Elle remontas rapidement, se résignant. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle rapidement, quelque peu inquiète: - Tiffa...ne stresse pas mais je crois que l'on va pas attendre demain... ces larbins sont la pour toi je crois..

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:17

Ils étaient arrivés en nombre, une vingtaine d'homme tous habiller en tenue de guerre. Prêt à en découdre au moindre faux pas, tous ressembler plus à des chiens bien dresser qu'à des guerriers et surtout, pas un sans exception n'avait les yeux teinter de rouge. D'autre entrèrent encore, effrayant les quelques habitués des lieux qui étaient rester si tard pour finir leur verre et continuer à parler de leur rumeur. Une femme entra et fit remarquer sa présence en jetant la guirlande de tête qui avait était accrocher dans la ville plus tôt aux pieds de la fameuse Marie.

- Tu va nous accompagner jusqu'à l'étage, histoire d'avoir un bouclier pour éviter le grabuge.

Kazumi était là, au rez-de-chaussée du bar où Suraya avait passer sa vie pendant de nombreuse années. Elle n'était pas vêtu d'une armure comme tout les autres, elle portait un cache cœur sertie de perle et de plume, assortie à une longue tunique de voile et de flanelle cachant jusque ces chevilles. La couleur dorée de la tenue était parfaite pour faire ressortir sa peau mate et ces yeux dorée. Un voile de la même couleur cacher une chevelure ébène longue et épaisse. De la même façon que le petit voile devant son visage la camoufler à la façon d'une diseuse de bonne aventure. A en croire sa tenue, elle n'avait rien d'une guerrière, aucune femme n'aurait idée d'allée se battre dans un pareil accoutrement, encore moins avec matière si chères. Pourtant, elle avait dans son dos un arc bien user et quelque flèche de mauvaise facture. La jeune femme tira le bas de son voile, dégagea son visage et dégagea ensuite le voile au dessus de sa tête. Elle fit signe à Marie de monter.

- Allez on te suit. Pas de coup en douce compris? Je serais ennuyer de me salir.

Marie monta les quelques marches, accompagner par l'elfe et trois hommes. Arriver devant la porte, la pauvre frappa trois coup, Kazumi la poussa et enfonça la porte d'un coup de pieds. Marmonnant entre ses dents que ce n'était pas comme ça qu'ils feraient une entrée fracassante. Suraya et la jeune femme aux cheveux roses étaient là, elle semblait les attendre. L'elfe regarda les deux femmes sans sourciller pendant que les trois hommes entrée dans la pièce.

- Aranel, garde attitré de la Comtesse! Vous avez ordre de nous suivre et ça sans faire d'histoire c'est un conseil. Enfin juste la naine, l'autre on s'en fiche pas mal.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:28

Suraya s'était mise devant Tiffany, toutes griffes dehors: - La gentillesse vous étouffe pas vous.

Elle n'avais pas encore remarquer l'elfe, du au manque d'entrainement.

Un des gardes: - Écarté vous! Ou on vous tueras sans procès.

Mais à ce moment la, un des soldat murmuras à un de ces compères: - Ça ne serais pas le démon favoris des dieux?

L'autre regarda Suraya et sorti une photo de son veston: -Effectivement...Votre nom, démon!

Suraya grimaça, les ennuis reprenais, elle se savais rechercher par la comtesse, mais cela faisait 20 ans: - Suraya Kazu...

Le soldat: - c'est bien elle. On l'emmène aussi.

Suraya soupiras et ce rendit compte enfin de l'elfe, elle resta surprise: - Kaz'...tu est bien Kazumi?!

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:04

Les trois hommes se tournèrent vers l'elfe, qui elle approcha de Suraya. Elle se pencha légèrement, de façon à avoir son visage en face de celui du démon.

- Je me suis pourtant présenté en entrant non? Je suis Aranel, n'imagine pas me duper en me faisant croire que tu me connais.

Kazumi affirmé être une autre personne et pourtant, autour de son front était toujours accrocher son éternel bandeau.

- On emmène la fille aux cheveux roses!

- Mais et le démon favoris des Dieux?

- Ce n'était pas mes ordres. On est venu chercher une mara, on repart avec une mara. Je me fiche de l'autre.

Un homme arriva à son tour dans la pièce, jetant Marie au sol. Il était quelque peu étrange, livide, non pas par sa façon d'être mais par son physique. Sa peau et ses cheveux étaient d'un blanc presque transparent au point qu'il avait l'air d'être chauve, ses cils et sourcils eux étaient presque invisible. Et comme si tout ce blanc immaculé ne suffisait pas, il était vêtu étrangement, d'une longue tunique blanche. Pied nu.

- On dirait que ta proie essaye de s'enfuir. Elle filait en douce par la fenêtre de la chambre voisine.

- Ce n'est pas ma proie.

- Bien dans ce cas, tu ne verra aucun inconvénient à ce qu'elle meurt.

Il lui attrapa le visage et la souleva de terre aussi facilement qu'une brindille. Aucun hurlement, aucun gémissement ne se fit entendre de sa bouche. Lorsqu'elle retomba au sol inerte, son visage entier avait disparu. Kazumi tourna les talons et s'apprêta à sortir de la chambre.

- Ta façon d'être est répugnante Alaster.

- Les vampires se nourrissent bien de sang, toi tu t'en nourris non?

- Je m'en passe largement. J'était à moitié elfe avant que la Comtesse ne me sauve la vie et ne me transforme.

La transformation en vampire, Kazumi la devait à Suraya, pas de la Comtesse. Alaster éclata de rire.

- Non tu ne peux pas t'en passer. Tu t'en nourris. Comme les maras se nourrissent de la peur. Moi le démon métamorphe, je me nourris de l'identité des autres. Comme vous, je leur vole la vie.
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:11

De l'entrée en fracas de Suraya dans la chambre, à celle de Kazumi et ses sbires, la mara était rester d'un calme Olympien.
Elle attendait qu'ils viennent. Se faire embarquer là où elle voulait allez, ce n'était pas une mauvaise chose finalement. Du moment que Suraya n'était mêler à ça, malgré son envie de participer. Mais voir Alaster achever Marie l'avais fait se lever de sa chaise avec une lenteur presque effrayante.

- Alaster: "Non tu ne peux pas t'en passer. Tu t'en nourris. Comme les maras se nourrissent de la peur. Moi le démon métamorphe, je me nourris de l'identité des autres. Comme vous, je leur vole la vie."

Tiffany écarta Suraya de son passage lentement et se positionna devant elle, devant Alaster.

- Tiffany: "Un démon Métamorphe? Un voleur de vie…"

- Alaster: "Tu veux dire un des derniers démon métamorphe. Les maras et moi nous avons le même point commun, nous somme des races éteintes."

- Tiffany: "Voler le visage...la vie d'une gamine de trois ans...celle de son frère...qu'est ce que ça t'apporte!"

La mara avait hurler assez fort pour faire trembler les murs de la chambre. Les quelques meubles qui s'y trouvaient s'étaient retrouver en lévitation avant de s'écraser sur le fameux démon.

- Tiffany: "Où?! Où est Kenji?! Si il t'a trouver, il a certainement essayer de te faire la peau!"
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:18

Suraya se transforma brutalement. Reprenant sa forme de démon favoris des dieux. Elle arborais de nouveau cette paire d'elle noir et magnifique, cette queue de chat fouettant le vent, ces cheveux étaient long et d'un rouge écarlate tout comme ces yeux. Ses crocs ressortaient menaçant. Le soucis étant qu'elle n'avais pas demander cette transformation, sous la tension, l’inquiétude, l'acool, l'incompréhension, et le manque de travail, sa puissance avais explosée sans rien demander. Des éclairs crépitaient de partout, la tétanisant d'autant plus. Les trois soldats en firent les frais, se retrouvant brutalement foudroyer par celle-ci.

Elle recula au fond de la pièce,la panique commençant à monter, elle devais se reprendre. Face à elle, son amie qu'elle avais toujours protéger semblais plus forte que jamais alors qu'elle était si faible. De plus, cette femme qui se faisait appelé Aranel...ressemblais trait pour trait à Kazumi mais pas seulement, l'arc... l'odeur... tout était elle. Pourquoi mentait-elle?

Les éclairs commença à entourer Suraya, la protégeant mais aussi et étonnamment, Tiffany, telle un bouclier incontrôlable.

Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:48

Les hommes qui attendaient au rez-de-chaussée du bar montèrent l'étage précipitamment. Kazumi leur stoppa la route d'un simple geste de la main. Leur ordonnant de ne pas entrer dans la pièce. Les trois soldats qui étaient entré avec eux en avaient déjà fait les frais.

Alaster en rajouta une couche, sans même prêter attention aux éclaires de Suraya. Il ouvrit sa tunique, se montrant nue, entièrement face aux deux femmes mais surtout à la mara. Des visages de toute sorte étaient occuper de se mouvoir sur sa peau blanche. Celui de Marie était encore reconnaissable sur ses côtes.

- Kenji? Kenji? Bon sans où est il j'ai dévorer tellement de visage.

Tiffany semblait paniquer, espérant sûrement, priant pour ne pas retrouver le visage de l'homme qu'elle aime sur la peau de l'ordure face à elle.

- Peut être que tu préférerais revoir cette fillette de trois ans plus tôt non?

L'étrange homme se retourna vivement, attrapant une flèche en plein vole à quelque centimètre de son visage. Il tourna le regard vers Kazumi qui le regarda de haut.

- Suffit les conneries. Habille toi et embarque ces deux là.

Kazumi avait le regard froid, comme si le sort des deux femmes l'importer. Pourtant, à l'instant où Suraya était sorti de ces gonds, l'elfe n'avait put retenir se sentiment de peur. Celui qu'Alaster ne tue les deux femmes.

- Tu défend les proies maintenant?

- La Comtesse les veux vivantes.

- Pas le démon. Tu l'a dit toi même, elle n'était pas prévu au programme. Elle à causer des problèmes et j'ai dû y remédier voilà tout. Imagine un peu ce que je pourrait faire avec ce visage.

- N'y pense pas!

Alaster se retourna vers l'elfe, un air satisfait dans le regard.

- La défendrait tu?

- C'est quoi se regard?

L'homme se rhabilla, cependant son apparence changa du tout au tout. Des ailes lui poussèrent, ses yeux presque blanc virèrent au bleu. C'est cheveux se teintèrent d'argent et même sa voie s'adoucit. Une copie conforme de Hiroki se trouver devant l'elfe. Et bien qu'elle senti sa rage monter, son cœur se serrer, elle ne montra aucune réaction.

- Cette apparence te va déjà mieux dit donc.

- Je ne me souviens plus à qui appartenait se visage. …?

- A priori...un ange je dirait. Plutôt bel homme, mais ce n'est pas le moment de jouer les échangistes. On a pas le temps pour ça.

- Cette gueule d'ange ne te fait pas réagir?

- Non! J'ai toujours autant envie de te buter! On peux y allez maintenant? L'autre démon va tout faire péter si ça continue.

- Tu cache bien tes sentiments, mais je sais au fond de moi, que tu est une traitre parmi les traitres. Tu connait ces femmes?

- Tu m'énerve! Je suis Aranel! J'ai était sauver enfant par la Comtesse grace à son sang, depuis je la sert! Je n'ai jamais vu ce démon si ce n'est en photo, pas plus que ton ange!

- Pourquoi garde tu ce stupide bandeau dans ce cas?

L'elfe s'arrêta un instant. Elle hésita, retira son bandeau et l'arracha à l'aide d'une flèche. Un geste symbolique, qui stoppa légèrement le pouvoir de la démone par la surprise. La Kazumi d'avant aurait donner sa vie pour se bout de tissus, aujourd'hui elle l'arracher sous les yeux d'un "allié".

- ça te va du con? On peut y allez maintenant?
-
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:01

Suraya resta d'autant plus choquer quand elle vit le visage d'Hiroki. Elle avais raison, c'était bien Kazumi! Son amie! Mais elle aussi semblais avoir changer. Ceci ce confirma lorsqu'elle retira son bandeau. La Kazumi qu'elle avais connu n'aurais jamais fait sa aussi facilement.

Son pouvoir s’intensifiait lui faisant de plus en plus peur. Elle devais l'arrèter, elle allais blesser Tiffany ou Kazumi. Et ce, même si elle était dans le camp adverse.

La, dans sa tête, un rire montas, un rire qu'elle connaissait tellement bien.

Sura dans la tête de Suraya: - Tu es devenu tellement faible...

Suraya se pris la tête dans les mains, mumurant: - Non, Sura, rendort toi...ce n'est pas le moment.

Sura, toujours en équo dans le crane de l'hybride: - Tu veux le retrouver avoue le. Il te manque ce vampire, tu t'es réduit à une pauvre fille malheureuse. Tu t'en veut tellement, tu as peur... mon dieu, et dire que ce corps appartient à une fille si pathétique!

Suraya hurla se ruant sur la commode à coté d'elle: - Ferme la Sura!

Tous ce qui l'entourais, que ce soit personnes ou bien meuble, fut projeter avec force contre les murs, passant au passage le démon morph par la fenêtre.

La jeune femme ouvrit avec brutalité un tiroir et en sorti un anneau. Elle arracha sa jambe de pantalon et se l'accrocha au haut de sa cuisse. La, toute sa puissance disparut.

Suraya se laissa tomber au sol, respirant. Elle s'était à nouveau brider, d'elle même ces pouvoirs

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:23

Tiffany avait la tête bourdonnante, ne sachant plus où donner de la tête. Il y avait ce démon, tout ces visages qu'elle scrutait un a un avec la peur d'en retrouver un connu. Il y avait la peur de cette étrangère, les émotions qu'elle cacher et Suraya tétaniser par son propre pouvoir.

Lorsque Alaster traversa le verre de la fenêtre, Tiffany faillit le suivre dans le but de le pourchasser. Bien qu'a l'instant même, elle et Suraya était celles qui étaient chasser. Seulement Suraya c'était brider, elle venait de se rendre elle même vulnérable, faible, incapable de se défendre.

- Tiffany : "Et merde!"

La mara se plaça devant Suraya d'un bon, tandis les mains face à elle et invoqua toutes les ombres présente dans la pièce pour les rassembler en une grande faux noir qu'elle posa lourdement au sol. Du sang s'écouler de son nez, elle qui n'avait pourtant pris aucun coup.

- Tiffany: "Suraya tu crois que c'est le moment de flipper!? N'est pas peur de me blesser! Cet homme doit mourir où se sera nous!"

L'homme en question revenait d'ailleurs de façon naturelle par le même endroit de là où il était tomber.

- Alaster: "Je me souviens maintenant! J'ai copier un visage qui t'effrayer et qu'est ce que j'ai fait ensuite?"

Il se coupa lui même un bout de doigt à l'aide du verre de la fenêtre, un doigt qui repoussa immédiatement. La chair se modela et forma un petit corps dans une position fœtal. Entièrement blanc, le petit être pris des couleurs et se releva, fixant ses grands yeux fuchsia sur la mara. Tiffany fit disparaître la faux, s'écroulant à genoux.

- Tiffany: "Non arrête…"

- Alaster: "Va donc rejoindre maman petite…"

- Tiffany: "Non c'est faux...ce n'est pas Lily…"

Alors que l'enfant s'approcher de la mara les bras en avant, cette dernière se remémorer le petit corps sans vie, sans visage que lui avait apporter "Miyabi", après lui avoir jeter le cadavre de son fils à ses pieds. Des souvenirs trop douloureux, qu'elle avait renier en partant vivre à Paradisia, un monde d'illusion ou sa famille était encore au complet. La mara fit réapparaître sa faux , se releva et coupa l'enfant en deux.

- Tiffany: "Cette chose n'est pas ma fille!! Elle est morte sans même avoir eu le temps de vivre sa vie! J'ai pourchasser Miyabi dans le but de me venger! Je voulait trouver quelqu'un à blâmer! je savais que ce n'était pas lui! Kenji en a perdu la raison! Il a tuer! Tuer sans aucune pitié le premier qui ne lui revenait pas! J'ai perdu des années de ma vie à vivre une illusion dans un monde plus horrible que celui ci! J'ai faillit y abandonner l'homme que j'aime! Et tu crois m'avoir avec une simple illusion?!"
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:34

Suraya resta tétaniser à cette révélation. Lily n'était pas en vie? Pire elle n'avais pas grandit? Et Ryo? Pas lui quand même?!

Les larmes se mirent à couler à flot pour la jeune femme, elle attrapa Tiffa en arrière, la ramenant contre elle, de force.

L'objet qui servait à ce brider, ce brisa brutalement, laissant à nouveau exploser son pouvoir. Ce coup-ci, tout s'écroula, les murs, le démon et Kazumi furent projeter au loin, dans un fracas. Les soldats furent souffler avec. Suraya avais la tête qui allais exploser, elle avais été tranquille loin de tout pendant 25 longues années...et tout ceci était arriver sans qu'elle n'en sache rien...c'était trop pour elle.

Tiffany était bloquer derrière les ailes de la jeune femme, la queue de chat l'entourant par la taille.

Suite à cette explosion, Suraya s'envola avec force, finissant le batiment avec la démone dans les bras.

Elle atterit quelque Kilomètre plus loin, créant un mini cratère sous ces pieds. Elle s'écroula au sol, reprenant sa forme humaine, lâchant la Mara.

Elle hurlas: - Pourquoi tu ne m'as pas prévenu! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher pour voir aider! Pourquoi tu ne m'as rien dit! Tiffa?!

Elle tremblait, elle ne contrôlait plus rien, trop de peine pour son amie, pour elle, trop de solitude, trop de douleur réfréner, trop d'émotion, et d'incompréhension.

Si il était arrivé cela à Tiffany,qu'était-il arriver à Kazumi pour ce retrouver à les pourchasser elles? Pour faire semblant de ne pas reconnaitre l'hybride.

Suraya hurlas à nouveau: - Répond moi! TIFFANY!

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:58

Tiffany attrapa Suraya par le col et malgré toute sa rage, sa poigne était celle d'une enfant.

- Tiffany: " Pourquoi tu t'es enfuis?! Il était là sous mes yeux! Je voulait le crever! Je voulait....Je voulait..."

La mara s'écroula a genoux et lâcha un sanglot déchirant.

- Tiffany: "Je ne voulait pas me souvenir...Ça fait trop mal. J'étais seule, Kenji n'y a rien changer qu'est ce que tu aurait put faire?!"

- Suraya: " Pourquoi ne pas tu pas demandé de l'aide ?"

- Tiffany: " Même si je l'avais voulut je ne savais pas où tu était! Après ce qui c'est passer on a pourchasser Miyabi jusqu'à Paradissia! On a passer des années enfermer dans un rêves éveiller l'illusion qu'ils étaient là! Mais moi j'en suis sorti! Si tu savais comme ça fait mal de voir Kanji, le regard vide sourire tristement en berçant du vide! J'ai faillit le laisser la bas! Le laisser finir ces jours dans son rêves ! Mais qu'est ce que j'aurais fait toute seule?!"

La mara ne pouvait plus articuler ces phrases, elle était à genoux, sa main serrer sur sa poitrine. Il y avait des année qu'elle n'avait plus pleurer de la sorte. Elle avait l'impression de redevenir la faible Tiffany. Se sentant honteuse de se montrer de la sorte face à une amie qui avait souffert autant qu'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amour est-il éternel?    l'amour est-il éternel?  Icon_minitime

l'amour est-il éternel?
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant