Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Première illus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Première illus Empty
MessageSujet: Première illus   Première illus Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:26

Coucou tout le monde, vous devez vous dire "tient une revenante" et vous n'avez pas tord, il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais ça ne veux pas dire que je l'ai oublier loin de là. Et vous allez très vite comprendre pourquoi je me suis absenter aussi longtemps.

J'en avait déjà parler à quelques personnes ici, mais le projet se concrétise enfin Smile
Les rp m'ont inspirer mon personnage de Kazumi et même si aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à continuer de rp avec ce perso, je ne veux pas le voir disparaître. C'est pourquoi, j'ai décidé de créer un manga dont elle ferait parti des personnages principaux. Au départ je voulait reprendre totalement son histoire, ce avec qui j'ai rp depuis le début savent de quoi je parle, mais je me suis rendu compte que ça n'allait pas être possible. Je devrait sinon utiliser des personnages qui ne m'appartiennent pas et niveau droit d'auteur ça le ferais mal^^. Surtout que l'histoire de début, (avec Gabriel et Sunie) ne m'appartient pas non plus.

C'est donc dans une histoire toute nouvelle que je me lance Smile. Pour ne pas en dire trop et allez juste à l'essentiel je prévois un manga de dark fantasy sur la légende des signes du zodiaque. Kazumi étant le signe du sagittaire, le cancer, le taureau, les gémeaux et le poisson étant déjà occuper ^^ , mais je n'en dirait pas plus. L'histoire est en cours et le projet devrait commencer début d'année prochaine ou avant si tout se passe bien. J'avais déjà demander à certaine d'entre vous si je pouviez utiliser vos personnages, mais comme je le disait niveau droit d'auteur ça aurait était compliquer. J'ai néanmoins l'autorisation d'en utiliser certain afin de continuer à les faire "vivre", un grand merci à ceux qui ce sont proposer ça me fait vraiment plaisir Very Happy. Vous aurez la surprise quand le projet sera terminer xd.
Si certain veulent me confier leur personnage j'en serais ravie d'en parler en mp ^^ et si l'un de vous désire se proposer comme scénariste j'en serais tout autant ravie Smile.

En attendant j'ai déjà réaliser les premiers croquis de Kazumi, la tenue risque de changer comme d'autre petit détails. Je ne peux malheureusement pas montrer les croquis des autres personnages au risque de vous spoiler. J'attend vos impressions et vos conseil, tout est bon à prendre! Les illus si dessous ne sont pas soigner et me servent de "modèle" pour la suite alors n'hésiter pas à critiquer pour améliorer le personnage final.



Spoiler:


Spoiler:


J'espère que ce projet vous plaira tout autant qu'à moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:33

Alors la...sans vouloir être vulgaire... tu me met sur le cul!! Mon dieu, tes dessins sont magnifique!!! Il me tarde de voir la suite! Pour le concept de ton histoire sait logique, je n'y avais pas penser qu'en tu m'en a parler, mais sa m'étonnerai que les personnes à qui appartiennent, à la base les personnes de Sunie et Gabriel (je ne parle pas de notre Gaby ici ^^) seront d'accord avec sa ^^

Ils me tardent vraiment de voir ce que tu va nous proposer. Si tu veux que je t'aide pour le scénario, n'hésite pas sa me ferais énormément plaisir!

En attendant Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:40

Merci beaucoup Smile je trouvais les dessins un peu fade alors ta reaction me fait plaisir ^^. Et bien je tavais deja demander la permission d'utiliser Suraya dans mon histoire et ce serais encore mieux si elle pouvait faire parti des personnages principaux. Je n'ai pas osez te demander de l'aide pour le scénario car je sais qu'en ce moment tu semble avoir moins de temps et qu'il faudrait être un peu "acharner" sur le scenario xd mais si ça t'intéresse je serais ravie! Et bien sûr si le manga venait a se retrouver sur internet ton nom apparaitrait comme scénariste. Je prefererais juste t'expliquer mon idee par mp pour eviter de spoiler les autres si l'idée t'intéresse vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:26

En ce moment j'ai un peu plus le temps vue que j'ai enfin trouver un CDI (Yes, je débute mardi ^^) et les idées me reviennent doucement, donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis la. Sa me ferais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:53

Ah ça c'est une bonne nouvelle félicitation! ^^
Sinon je serais ravie d'avoir ton aide pour le scénario, on pourrait peut être même le faire sous forme de rp (le plus complet possible) afin de partager les idées. Je te laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hachi

Daisuke Hachi


Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2015

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:18

Ton idée à l'air d'être beaucoup de travail Surprised, mais vu ton niveau de dessin j'imagine que tu n'aura aucun mal à illustrer un scénario. En tout cas, bien que je ne connais pas vraiment ton personnage et ton histoire, ton futur manga m'intéresse^^. Je te souhaite bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Suraya
Admin
Admin
Suraya


Messages : 1545
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:34

Donne moi ton idée de base par Mp et j'y réfléchirais. On peut voir après en Rp, il faut voir pour que se soit le plus simple pour toi. Et merci pour les félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:03

Aucun mal tu dit Daisuke? Mais je rame à mort! xD
En tout cas merci pour tes encouragements et tes compliments de la motivation je vais en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:52

Tu m'épate Kazumi non seulement tu à l'imagination pour, le talent mais aussi tu a le courage. Je ne t'arrive pas à la cheville xd. Si tu a besoin de quoi que se soit notamment en orthographe n'hésite pas je ferais ce que je peux pour t'aider. J'espère que ton projet prendra vite forme et il déjà impatiemment attendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:51

Je suis vraiment aveugle, je ne remarque jamais quand il y a du mouvement sur le forum et j'arrive trois plombes en retard x).

Bref, tu m'épates ! Ton style de dessin me fait penser à celui d'une de mes amies, c'est marrant. En tout cas j'espère que le déroulement de ton projet se passera bien, même si d'après ce que tu dis ça va te demander beaucoup de travail et de patience x). Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Elfe
Elfe
Kazumi


Messages : 198
Date d'inscription : 02/06/2014

Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:24

Merci pour vos compliment et encouragement j'espère reussir et ne décevoir personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première illus Empty
MessageSujet: Re: Première illus   Première illus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première illus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Musée du forum :: fiction et oeuvre des membres-
Sauter vers: