Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je n'étais pas partie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2016

Je n'étais pas partie.  Empty
MessageSujet: Je n'étais pas partie.    Je n'étais pas partie.  Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:26

Vous ne comprenez plus rien c'est normal. Je dit que je supprime Tif et au final je ne le fait pas ^^". Cette fois je fête le retour de la mara et je compte bien vous montrez à quel point elle a changer. Je demande donc de nouveau un rp.

Tiffany et Kenji sont connu des marchés noir comme étant les souverains des rebelles, ils sont aussi appeler "les chasseurs", des assassins presque professionnel. Miyabi qui jongle entre TerraNova et la Cité des Ruines engage des mercenaires pour ce débarrasser de ces traqueurs les fameux "chasseurs". On dit qu'ils les fuit comme la peste et a même penser à demander l'aide de Serah. C'est une guerre entre deux clamps qui se prépare, soit vous êtes neutre, soit vous êtes l'allié de Miyabi, soit celui des chasseurs.

J'invite les anciens comme les nouveaux à me rejoindre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Je n'étais pas partie.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas partie.    Je n'étais pas partie.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:54

Avec la permission de Gabriel je te propose de nous rejoindre dans un rp déjà commencer si tu est intéresser. Tu peux commencer à lire le rp qui est commencer dans la section de la Cité en Ruine, au niveau de la capitale eden. Donc si tu pense être assez régulière dans tes réponses pour suivre un rp à trois, nous t'attendons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama


Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2016

Je n'étais pas partie.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas partie.    Je n'étais pas partie.  Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

J'ai lu votre rp, ça m'intéresse beaucoup et je pense savoir comment m'intégrer. Je vais faire de mon mieux pour répondre régulièrement chaque jour. Je vous rejoint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'étais pas partie.  Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas partie.    Je n'étais pas partie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'étais pas partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Pour commencer :: Gestion rp :: Demande de rp-
Sauter vers: