Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'empereur d'une nouvelle ére

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

L'empereur d'une nouvelle ére Empty
MessageSujet: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23

Aujourd'hui plus que d'habitude les rues de la capitale étaient agitée. On n'aurait sût dire si c'était la faute du jour de marché ou non, mais les bagarre se suivait autant que les étales voler. Amaya passer par là sans s'en soucier. Elle était perdu dans ses pensées. Il y avait déjà plusieurs années qu'elle avait atterris à la Cité des Ruines. Elle avait retrouver ces bonnes vieilles habitude d'en temps. Elle se comporter autant comme une vampire qu'une succube et avait renouer les liens avec les katana. Elle porter à la ceinture de sa robe une épée courte et une épée longue, enfermer dans leur fourreaux et sceller par un ruban rouge.

Tout dans sa vie était à peux prêt redevenu normal. Sauf qu'elle était plus seule que jamais. Auparavant, la solitude ne lui poser pas plus de problème, mais aujourd'hui elle ne la supporter plus. En venant à la Cité, elle s'était imaginer retrouver des visages connus. Des amis de son ancien monde. Mais elle ne retrouva personne. Elle finissa même par se demander si elle n'était pas la seule à avoir survécu. Elle avait fouiller toute la Cité, que se soit la gare, l'étendu de glace ou les Vestiges. Elle n'avait retrouver personne. A Terra Nova non plus elle n'avait retrouver personne.

Sa vie de couple était à des siècles d'elle, ses amis aussi. Amaya se retrouvait seule dans un monde qu'elle connaissait, mais qui lui paraissait incroyablement vide. Quel but c'était elle fixer en venant ici? Depuis son arriver elle n'avait fait que chercher. Il était peut être temps d'abandonner ces recherches, peut être bien qu'elle ne reverrait plus jamais ces amis.

La jeune femme s'éloigna de la Capital et fini par se retrouver un peu plus loin sur le continent. Amaya s'arrêta au bord des falaises de sel qui entourer la ville et fixa son regard sur le lointain. L'air de la mer lui monter au nez et lui rappeler de très vieux souvenir.

- " Suraya...Reiji...Tiffany et Kenji....Kazumi, Hiroki...Stark....Stark...vous devez bien être quelques part... "

Elle se senti idiote à parler seule et à espérer si fort. Même Gabriel n'avait jamais était retrouver. Ni lui ni Mathael. Les rumeurs disaient que tout deux avaient disparu lors d'un affrontement. Si même l'ex empereur du mal n'était pas là, comment pouvait elle espérer retrouver ces amis? Elle sourit bêtement le regard toujours dans le vide. Elle n'arrivait décidément pas à se faire à sa solitude. Tout le monde lui manquait incroyablement. Elle resta assise là, a se remémorer le passer qui lui manquait temps.

L'empereur d'une nouvelle ére 211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terranovaforum.forumactif.org
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:47

Gabriel, quand à lui, venait de quitter un bar plus que miteux se trouvant à côté du marché. Les mains dans les poches, il soupira discrètement. Cela fait quelques mois à présent qu'il s'était séparer des autres et que Akuma ne se reveiller pas. Il s'était même demander si en vérité il n'était pas mort ou un teuc du genre. Il marcha en ignorant le bruit et le fracas se teouvant en ces lieux. Il n'était plus le même empereur du mal du passé. Il avait hérité d'un peu de la douceur et de l'humanité que Akuma possédait en lui. Mais sa cruauté du passé ne l'avait pas quitter non plus. Quittant un peu les lieu, il s'était retrouver la ou se trouvait Amaya. Il arriva au moment où elle prononça tout les noms. Cette fille...tout ces noms...même celui de Suraya...elle venait de Black Rose aussi? Une autre réincarnation? Ou une autre survivante? Il s'approcha sans essayer d'être discret et l'interpella.

Gabriel: ''Hé toi! Qui es-tu?"

Il paressait même un peu agressif.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:44

Amaya fixa du coin de l'œil les pieds de la personne qui l'interpeller de manière aussi grossière. Elle leva à peine la tête, l'air de s'en foutre complétement. Elle resta néanmoins bloquer un instant sur le visage de cet homme. Elle l'avait déjà vu par le passer. Rarement mais elle l'avait déjà vu. De vue lors de gros problème. Dans les livres lors de recherche. Son instinct tout simplement, lui disait qui était cet homme.

Amaya se releva, la main poser sur le fourreau de son épée la plus longue et l'air sérieuse.

- " Tu ne manque pas d'air...avant d'interpeller une inconnue on se présente soit même. "

Il n'avait pas besoin de se présenter. Elle le connaissait. Elle voulait juste s'assurer que c'était bien lui. Elle sourit sans pouvoir s'en empêcher. Elle ne savait pas si elle devait sauter de joie ou fuir, elle avait voulu revoir des visages du passé mais elle n'aurait jamais souhaiter le revoir lui. Son odeur, tout chez lui indiquer qu'il n'était pas si différent d'avant. Elle sourit sadiquement sans lâcher son fourreau, sur ces gardes faces à cette personne. Il semblait que même lui, au fond elle était peut être heureuse de le revoir. ça voulait dire que tout ces espoirs n'étaient pas perdu.

- " Je suis Amaya Hamaoka, survivante de Black Rose. Tout comme toi...Gabriel, le pire empereur que mon monde est put connaître. "

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:52

Gabriel eut un petit rire.

Gabriel: "L'un des pires? Que c'est cruel..."

Il haussa les épaules. Il la fixa un instant. Amaya Hamaoka...Ce nom ne lui disait absolument rien du tout. Bah, de toute manière, il n'avait pas non plus connu tout le monde dans Black Rose. Il regarda la main de la jeune femme poser sur le fourreau de son épée.

Gabriel: "Je ne te veux aucun mal tu sais, c'est le hasard que je sois la."

Amaya: "Je ne pense pas pouvoir te faire confiance!"

Gabriel: "Tu as raison, alors je vais partir. Tu seras au moins rassurée comme ca non? Je ne suis plus le meme. Je n'en ai même pas le droit si je veux rester en vie de toute manière."

Il dit cela en pointant doucement le ciel. Mathaël le surveillait. Il ne devait en aucun cas redevenir l'homme du passé. De toute manière, il ne le voulait pas non plus.

Il commença a se retourner et a partir.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:17

Mais Amaya ne le laissa justement pas partir. Elle se jeta devant lui et pointa son katana sous sa gorge sans l'enlever de son fourreau et sans quitter son sourire. A l'époque cet homme lui aurait sans doute fait peur, mais à l'heure actuel, la seule chose qu'elle pouvait craindre était qu'il mette fin à une vie d'ennuis. Alors prendre un risque ou deux n'allait rien changer.

- "Je ne vais pas te laisser partir alors que tu est le seul que j'ai retrouver de l'ancien monde Gabriel. Même si je ne t'ai pas vraiment chercher."

Elle rangea son arme dans la ceinture de sa robe et posa ses mains sur ses hanches.

- "Tu va me payer un verre en ville. "

- "Pardon?"

- "Oui, comme ça on va pouvoir discuter. Tu doit en savoir plus que moi sur les réincarnations et tout le blabla. J'ai chercher des années, ici et a TerraNova et je n'ai retrouver personne. Tu est la seule personne de mon ancienne vie que je rencontre aujourd'hui. Peu importe qui tu est, aujourd'hui ça n'a plus d'importance. J'ai besoin de savoir certaine chose..."

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:37

Gabriel soupira en passant une main dans ces cheveux. Dans quel merdier il s'était fourrer en venant la voir? Il haussa les épaules.

Gabriel: "Si tu veux, tu me laisseras tranquille aprés?"

Amaya: "On verra."

Il commenca a partir les mains dans les poches, suivit de la jeune femme. Il entra un bar un peu moins miteux que celui ou il était avant et s'assit. Il commanda et Amaya aussi. Il croisa les jambes et s'appuya au dos de la chaise.

Gabriel: "Alors qu'on soit clair, je ne sais pas encore énormément de chose sur cette histoire de ré-incarnantion. Tout ce que je sais et que quand tu te ré-incarne tu prend le corps de quelqu'un d'autre. Moi il s'appellait Akuma Kuro, mage, mais pour l'instant il dort...il ne me fait aucun signe de vie..."

Il posa une main sur sa poitrine dans un léger silence et un regard un peu triste.

Gabriel: "Ensuite, il semblerait que tu n'ai pas beaucoup chercher car Reiji, Suraya, Kyo et d'autres sont encore en vie et se sont réveiller a Terra Nova. Moi et Mathaël nous étions réveiller."

Amaya: "Etions?"

Gabriel: "Mathaël et moi nous avons passer un contrat, plus de guerre, plus de malheurs, plus rien que nous ne causerons, ce monde le connait assez sans nous.. Mais il y a quelques mois de cela Mathaël ma accordait une deuxième chance, une chance de vivre normalement. Et c'est pour ca que je suis de nouveau ici, mais pour Mathaël j'ignore si il est rester mort ou si il est revenu aussi... Tu veux savoir quoi d'autres?"
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:13

Amaya ne répondit pas à la question de Gabriel. La tête légèrement baissé, elle repensait à ce qu'il avait dit juste avant, Suraya et Reiji était vivant. Et "d'autre" avait il dit. Maintenant elle le savait, elle n'avait pas à perdre espoir. Savoir deux de ces amis vivant lui suffisait, un jour ou l'autre, elle finirait bien par les retrouver eux comme les autres. Voir qu'elle ne répondait pas dû l'énerver légèrement et Gabriel soupira.

- "Hé tu m'écoute?"

Amaya hocha la tête et força un sourire factice.

- " Oui. Savoir Suraya et Reiji en vie..ça m'a déstabiliser....mais je ne te permet pas de dire que j'ai mal chercher, pourquoi toi tu les a retrouver et pas moi? T'a fait quoi pour ça? "

- "Rien du tout."

- " Ben voyons c'est toujours les mêmes qui ont de la chance. Je veux savoir, qui d'autre à tu retrouver depuis que tu est de retour? Que se soit de mes amis ou de tes foutus apôtres. Tu a dit que Kyo aussi était vivant non? Il ne doit pas être le seul. "

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:23

Gabriel soupira, elle avait un peu le caractère de l'ancienne Suraya. Celle qu'il avait aimé a Black Rose.

Gabriel: "Oui surement mais je n'ai rencontrer que eux."

Amaya: "Comment ca? Comment est-ce possible? Il n'ont pas essayer de te contacter? Je parle de tes apôtres."

Gabriel: "Non, mes ''foutus apôtres'' n'ont pas essayer de me contacter, et pour info je ne suis pas "réveiller" depuis trés longtemps, au contraire, je suis surement l'un des derniers qui se soit éveiller. Quand a comment je les ai revus, le destin a voulu que Akuma connaisse Yuki."

Amaya: "Yuki?"

Gabriel: "L'humaine qui existait avant Suraya, je te l'ai dit, on prend possession du corps d'une personne quand on se réveil."

Amaya: "Cela veut dire que...il y a une personne qui a vécu dans ce corps avant moi?"

Gabriel: "Surement...ou tu es une exception. Tu as finis? Je peux partir maintenant? AH! Et si tu me demande ou sont les autres a présent, tout ce que je peux te dire et que je l'ignore. Nous nous sommes séparer il y a quelques mois."

Amaya: "Pourquoi?"

Gabriel: "Plusieurs chose, comme le destin. Elle a voulu avancer d'un côté avec Reiji et j'ai avancé du miens...seul."

Il but son verre et commenca a se lever.

Gabriel: "Je t'ai dit tout ce que je savais, bon courage pour les retrouver. Salut les pour moi quand tu les reverras."
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:26

La jeune femme regarda d'abord le verre vide avant de regarder Gabriel quitter le lieux. Au final elle n'avait pas appris grand chose, si ce n'était que ces amis étaient vivant. Le fait de le savoir lui était suffisant, tanpis si elle ne pouvait pas les revoir. Du moment qu'ils allaient bien. Amaya passa une main dans ses cheveux en soupirant bruyamment. Elle avait fait la causette avec Gabriel en oubliant presque qui il était. C'est à ça que l'avait réduite la solitude? Au fond même une ordure pareil, ou même pire que lui pouvait la rassurer un peu du moment qu'il venait de son ancien monde.

- "Qu'est ce qui m'a pris bon sang..."

Elle quitta le bar peut après Gabriel et marcha en direction de sa propre maison. Vivre dans les auberge couter trop chers et avec l'argent d'ici, Amaya avait réussi à racheter une vieille ferme beaucoup trop grande pour elle seule. L'endroit était poussiéreux. Même la cuisine n'avait pas l'air d'avoir servi depuis longtemps. Il n'y avait que la chambre qui était propre est ranger. Amaya n'avait aucun gout à entretenir une maison si vide. Il y avait peu d'affaire, les siennes seulement. Elle n'avait pas non plus envie de faire la cuisine pour elle même, et préférer sortir s'acheter un quelque chose en ville. En rentrant chez elle, elle s'attendait toujours à y voir quelqu'un pour l'accueillir. Stark en particulier, mais il n'y avait que le silence et le vide.

- "Je devrais revendre cette maison...."

La jeune femme lança son sac dans un coin poussiéreux et monta à la chambre. Elle s'assit sur la fenêtre encore ouverte de la pièce, s'adossant au mur. Amaya regarda dehors un moment avant de baisser la tête entre ses bras. Lorsqu'elle se retrouvait totalement seule dans cette grande maison, loin de la foule et des bruits de la ville, elle craquer. C'était pour cette raison que le plus souvent elle fuyait sa propre maison. La solitude y était trop pesante.

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:22

Gabriel, lui, avait marcher un peu dans la ville avant de rejoindre son hotel/ Les mains dans les poches, il monta les escaliers et entra dans sa chambre. Il se déshabilla et se dirigea vers la salle de bain. Aprés une bonne heure dans la salle de bain, il sortit en servitte et s'assit sur le lit. Les gouttes d'eau reuisselant le long de son dos musclé et baissa la tete, les doigts croisé et sa tete posé dessus.

Gabriel: "Cette gamine est seul ici? Aucun autre survivant? Alors je devrais voir dans d'autres endroit peut-être...''

C'est vrai, son but en vérité était de retrouver les personnes de Black Rose qu'il connaissait. Il voulait voir leur vie actuel. Si ils étaient plus heureux a présent. C'était une demande de Mathaël mais sa propre curiosité lui y avait pousser aussi. Il se s'écha et s'habilla.

Gabriel: "Ok! alors demain je vais autres part."

Il sortit une carte dan un tiroirs de la table de nuit et barra Eden.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:32

Amaya resta un moment assise sur le bord de sa fenêtre à se lamenter sur son ennuis et sa solitude. Comme bien souvent à chaque fois qu'elle ne supporter plus le silence de la maison, elle se leva pris son sac et le remplit d'affaire de rechange. Une bourse d'argent, ses katana et un encas. La jeune femme enfila ses chaussures et quitta la maison sans même se retourner. Elle partait vagabonder sur les routes de la Cité des Ruines une fois de plus. Amaya préférer dormir à la belle étoile plutôt que de se retrouver seule dans un grand lit.

Elle marcha plusieurs kilomètre avant que la nuit ne tombe et qu'elle ne s'installe au pied d'un arbre pour y passer la nuit.

Lorsque le jour se leva, Amaya était déjà réveiller et se sécher tout juste. Elle avait profiter du lac qui se trouver à ces côtés pour remplir sa gourde et se faire une petite toilette. Elle se rassit prêt du feu et sorti de son sac un petit cahier où elle avait elle même dessiner les cartes des environs qu'elle avait déjà explorer.

- "Cette fois je vais longer par la mer jusqu'aux marchés noir, d'ici demain je devrait arriver au premier village. J'aviserait ensuite. "

La jeune femme rangea ces affaires, éteignit le feu qu'elle avait allumer et reparti sur le chemin.

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:29

Alors que le jour ce lever pour Amaya et Gabriel qui n'imaginaient pas encore que leur route allaient se croisait à nouveau, les combats prêt des Marché noir venaient tout juste de s'arrêter. Les gens parler de deux chasseurs habiller d'armure noire. L'un de petite taille se battant avec une faux, l'autre plus grand se battant avec ces poings. Durant la nuit, Miyabi avait été aperçu dans la ville, traquait par les deux chasseurs. Il avait fuit lâchement, de nouveau, alors qu'il était l'un des plus puissants anciens apôtre de Gabriel. Les mercenaires qu'il avait engagé pour l'accompagner avaient été tuer un par un. Au petit matin, les corps avaient été ramasser par les rebelles pour les incinérer et éviter la propagation de maladie. Tout le village était redevenu calme, comme si ces habitants dormaient le jour et vivaient la nuit.

Miyabi avait réussi à fuir dans une ville entre Eden la capital et les marchés noir. Installer dans une auberge il soigner ses quelques égratignure et la plaie à son épaule.

- Miyabi: J'aurais dû les tuer quand j'en avait l'occasion.

Il avait beau engager des hommes, il finissait toujours par fuir seul. Miyabi devait trouver des personnes bien plus forte si il voulait se débarrasser des deux chasseurs.

- Miyabi: Si je pouvait retrouver Gabriel ici, tout s'arrangerait.

En attendant la rumeur de Miyabi fuyant deux chasseurs vêtu de noir circuler partout. Les deux chasseurs en questions venaient tout juste de rentrer à leur village, au Marché noir, dans un village entourer d'un mur épais.
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:36

Gabriel venait de finir de payer sa chambre quand le soleil s'atait lever. Il avait avaler quelque chose et avait son sac sur l'épaule. Il regarda rapidement sa carte en réfléchissant ou aller. Il allait surement continuer a longer au hasard. Il sortit un petit calpin ou différent nom était marqué. Certains barrer et d'autres non. Miyabi n'était pas barrer et se trouvait en tete de liste.

Gabriel: "Je me demande ce qu'il devient, c'était le plus cruel...j'espere qu'il a quand meme un peu changer.."

Il rangea tout dans la poche de son blouson et partit. Il se dirigea vers les marchés noirs. Il marcha plusieurs heures, s'arrétant quelques fois et puis reprenant son chemin. Arivé, il ne fut pas surpris de l'ambiance qui régnait, mais plutot de la personne qu'il venait de voir a l'instant a c^té de lui.

Gabriel: "C'est une blague? Tu me suis?"

Amaya: "C'est un harsard! Un put* de harsard ok?"

Gabriel: "Si tu le dit..."

L'ex-empereur soupira légérement et regarda le mur qui entouré le village.

Gabriel: "C'est pas trés accueillant..."
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:07

Amaya soupira, elle n'avait rencontrer personne qu'elle connaissait pendant plusieurs années et il avait fallut d'une fois, pour qu'elle retombe deux fois de suite sur Gabriel. Elle ne savait pas vraiment si c'était de la chance ou du malheur, mais il avait l'air lui aussi de voyager tout comme elle.

- " Je t'en pris, si tu veux y entrer le premier ne te fait pas prier. "

- " Les femmes d'abord. "

- " Je n'ai pas dit que j'y allait moi. Je n'ai pas l'intention de voyager avec toi. "

C'était la deuxième fois qu'elle faisait la causette à Gabriel...elle commençait à se demander si c'était ce monde qui était anormale ou si c'était elle.

- " C'est un village de rebelle. De guerrier rebelle. Si tu n'en fait pas parti, tu ne pourra pas y entrer. Les entré sont surveiller. N'oublions pas que cette ville est habitué à la guerre. "

- " Tu sais tout ça toi? "

- " J'ai fait des tonnes et des tonnes de recherche pour retrouver les autres. La seule susceptible d'être dans un endroit pareil, c'était Kazumi. Mais j'ai changer d'avis. C'était une mère et une épouse parfaite, elle ne mènerait pas sa famille dans un endroit si dangereux. J'ai cartographier moi même la moitié de la Cité, là où j'ai voyager. Je continue encore aujourd'hui mais je n'ai aucune raison de rentrer dans ces murs. "

La voie d'un commerçant qui passait avec sa charrette attira leur attention. Il semblait parler avec un autre commerçant d'un âge plus mûr.

- " Je te jure. J'ai tout vu de mes propres yeux. Miyabi à défiler comme un lapin face aux chasseurs. Tant qu'ils sont là, ce village ne risque rien. J'irais peut être bien m'y installer moi. "

Amaya fixa Gabriel d'un coup de surprise.

- " Miyabi?! Attend, c'est ton apôtre! "

- " ça ce pourrait...mais Miyabi est cruel il ne fuit pas. "

- " Peut être que...il doit savoir quelque chose au sujet de Tiffany...c'était son bourreau...qu'elle soit vivante ou...Gabriel! "

Ce dernier sursauta presque. Amaya lui parler comme si il n'était qu'un vulgaire passant, un vieil ami, oubliant presque complétement qu'il avait été empereur.

- " Voyageons ensemble! "

- " Pardon?! "

- " Tu a bien compris. Si tu retrouve Miyabi j'en serait peut être plus sur Tiffany. Je veux savoir ce qu'elle est devenu. Juste pour quelques jours, quand j'aurais les informations que j'ai besoin, je te laisse tranquille. "

Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:38

Gabriel plaqua une main sur le front de la jeune femme.

Gabriel: "Tu es sur que tu vas bien?"

Amaya: "Pourquoi tu demande ca?"

Elle le repoussa.

Gabriel: "Je sais pas, parce que tu ME demande de voyager avec toi!"

Amaya: "C'est juste une histoire de quelques jours!"

Le jeune homme leva les yeux aux ciels.

Gabriel:" Bah! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal."

Il la regarda du coin de l'oeil.

Gabriel: "On avance?"

Amaya: "Aprés toi."

Gabriel eut un petit rire et commenca a avancer en direction de l'entrée. Mais au bout de quelques secondes il s'arreta.

Amaya: "Quoi?"

Gabriel: "Je dois changer d'apparence, Miyabi ne doit pas me reconnaitre."

Et sans plus attendre il prit l'apprence de Akuma Kuro. Cheveux blanc, courts, carrure la même, yeux d'or. Il eut un petit sourire. Sa voix grave état devenu un peu plus fluette.

Gabriel: "C'est mieux comme ca!"
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:00

Amaya arqua un sourcil et esquissa un petit sourire.

- "Cette gueule d'ange ne te va pas du tout Gabriel."

Ils avancèrent un peu en direction de l'entrée du village. Pour Amaya c'était certain, Miyabi ne s'y trouvait pas. Selon les dires des marchands, il avait fuit ce village. Il devait alors sûrement se trouver ailleurs. Mais peut être que ceux qui l'y avaient chasser serait capable de leur dire par où il avait fuit. Quand à Gabriel, mieux vallais qu'on ne le reconnaisse pas pour l'instant. Que se soit ces apôtres ou d'autre.

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:21

Amaya et Gabriel furent suivit du regard jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entrée. Les marchands n'étaient pas rare dans ce village, mais les visiteurs l'étaient plus. Afin d'éviter que des acolytes de Miyabi ou de qui que se soit de mauvais ne passe l'entrée du village, des hommes avaient été poster devant les portes et surveiller les allez venue. On les laissa entrer malgré tout, l'un les gardant à l'œil et l'autre partant discrètement prévenir les hauts gradé du village.

- Gabriel: C'est encore moins accueillant à l'entrée.

Pourtant une fois à l'intérieur, Amaya et Gabriel se rendirent compte du calme des lieux. C'était prospère. Les marchands y faisaient leur commerce sans soucis et les habitants avaient l'air tout à fait serein. Les maisons se ressembler presque toutes et étaient bâti en ligne. Une seule était différente des autres et se trouvait au centre du village, entre les cours d'eau et la forge. Plusieurs tours de gardes assurer la sécurité du village et l'encadrer. Il y avait même une école pour les plus petits. Vu de l'intérieur, c'était l'un des villages les plus normal de la Cité des Ruines. Mais la visite s'arrêta rapidement. Une dizaines d'homme encerclèrent Amaya et Gabriel à l'intérieur même du village.

L'un deux qui ressembler plus à un soldat s'exprima.

- Le soldat: Ne faite aucun geste suspect ou on hésitera pas à vous tuer. Votre magie a était sonder à l'entrée. Et l'un de vous possède une magie suspecte. Qui êtes vous?!

Gabriel avait effectivement une magie très différente des autres. Très puissante, une magie ressemblant un peu à celle de Miyabi.

- Le soldat commença à se faire menaçant: Qui êtes vous?!

- ???: ça va calme toi. Je m'en occupe.

Hésitant, le soldat recula ainsi que tout les autres. Un autre s'avança vers eux. Assez grand et à la carrure imposante. Entièrement vêtu d'une armure noire et de gant de la même couleur. Ces yeux d'un rose fushia trahissait sa nature de mara. Kenji s'arrêta devant Gabriel et la jeune femme qu'il fixa un long moment, les sourcils froncer.

- Kenji: Amaya? C'est toi?
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:39

Amaya resta muette quelques secondes. Cet homme. Elle ne pouvait pas dire qu'elle le connaissait parfaitement bien, mais elle connaissait assez pour savoir qui il était et pour savoir que c'était un ami. Sur le coup, dans son armure noire et avec son air sévère elle ne l'avait pas reconnu. Mais maintenant qu'il l'appeler par son prénom. Amaya dégagea une mèche de cheveux qui lui gêner la vu alors que ces yeux s'embrumer.

- " Kenji..."

Elle s'avança légèrement, tremblant un peu.

- " Alors...tu était ici...mais...et Tif...dit moi qu'elle est avec toi..."

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:40

Kenji croisa les bras et sourit en hochant la tête.

- Kenji : Bien sûr qu'elle est ici. Tu sais très bien qu'on est jamais l'un sans l'autre.

Amaya avait l'air rassurer. Peut être avait elle eu peur d'entendre que la mara était morte. Rien d'étonnant après tout la rumeur de leur mort avait couru pendant des années et courrait encore.

- Kenji : Elle sera sûrement ravie de te revoir. Mais...

Kenji prit un air plus sérieux et fixa Gabriel pendant un long instant. Ses yeux fushia le dévisager.

- Kenji: Qu'est ce que tu fou avec Gabriel?

- Amaya surprise: Comment tu l'a reconnu?

- Kenji: Les maras ont le pouvoir de lire la peur des gens. Mais moi, j'arrive à détecter leur sentiment. Tu savait que je te reconnaîtrait Gabriel. Qu'est ce que tu fait ici? T'es à la recherche de tes sbires?

- Amaya: Attend Kenji, Gabriel n'est plus...

- Kenji: Miyabi à filer. Une fois de plus. Alors si tu le cherche il n'est pas ici.
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:59

Gabriel resta stoique.

Gabriel: "Je ne cherche personne en particulier."

Kenji:" Alors tu fous quoi ici?"

Il lui tendit le calepin ou les noms étaient marqués

Kenji: "Un répertoire?"

Gabriel: "Je cherche tout le monde, voir leur nouvelle vie, comment ils vont et Miyabi est en tête car il était le pire a Black Rose."

Kenji regarda rapidement les noms.

Kenji: "Suraya...reiji..."

Gabriel: "Ils sont les premiers que j'ai revus, mais bon. Tu sens bien les sentiments? J'ai toujours l'air aussi cruel?"

Kenji:" Non. Il est vrai que ton aura a l'air plus...pur. Etrange de dire ca quand je parle de toi."

L'ex-empereur haussa des épaule leva un peu les mains aussi.

Gabriel: "De toute manière, je sis sous surveillance de un..."

Il pointa le ciel du doigt.

Gabriel: "Et de deux je n'ai aucune intentions de refaire le mal, j'ai une nouvelle vie et je compte bien en profiter comme j'en ai envie. Donc sans cruauté, ce monde en connait assez sans moi non?"

Il pointa du menton les gardes et les murs pour illustrer ce qu'il venait de dire.
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:22

Kenji soupira pour acquiescer, il suffisait de voir tout les efforts qui était fait dans ce village pour vivre en paie pour savoir que la cruauté était présente même sans Gabriel.

- Kenji: C'est dingue de se dire que toi, tu cherche à vivre en paie. Et que tu soit à la recherche des autres juste pour voir comment ils vivent maintenant. Si je ne sentait pas les sentiments, je ne t'aurais jamais cru Gabriel et je t'aurais sûrement chasser d'ici, ou tuer...même si tu en retrouve d'autre, rien ne dit qu'il seront tout aussi conciliant que moi. Tu a fait des horreurs, de quoi être rancunier quand même.

- Gabriel : Je sais, personne n'est obliger de croire que j'ai changer.

- Kenji : Tu n'a jamais était notre ennemi numéro un. En tout cas pas pour moi et Tif, c'est peut être aussi pour ça que je réagis de cette façon. Et puis, on savait que tu viendrait.

- Amaya : "On", comment?

- Kenji : De une Miyabi te cherche depuis longtemps, il n'arrête pas de dire que quand l'empereur fera son retour nous n'aurons plus nul part où fuir. Et de deux, Tif me l'avait dit. Mais je ne savait pas qu'Amaya serait là aussi. Si ce que tu dit est vrai Gabriel, ça veux dire que tu ne prêtera pas main forte à Miyabi. On devrait en discuter ailleurs, parler de lui dans le village ça le fait pas trop.

Le mara parti devant en faisant signe à Amaya et Gabriel de les suivre. Il se dirigea vers la maison qui semblait être la sienne, celle qui se trouvait au milieu du village à côté de la forge.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:24

Amaya suivit Kenji sans poser de question. Pour le moment, les histoires avec Miyabi ou même les bonnes résolutions de Gabriel n'avait pas réussi à lui mettre la puce à l'oreille. Elle était préoccuper par quelque chose d'autre. Et cette autre chose, elle espérait la voir là où Kenji les conduisait. Lorsqu'elle vit la petite maison apparaître de loin, elle comprit que c'était là que vivaient les deux maras.

- " C'est ici que tu vit...avec Tif? "

Le mara répondit par un hochement de tête et un sourire. Ils étaient vivants tout les deux, elle n'en revenait toujours pas. Plus encore alors qu'elle les savait si bien installer.

- "Tif est à l'intérieur?"

Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

Kenji hocha la tête et tout en posant un doigt sur sa bouche il fit signe aux deux autres de faire silence. Tout les trois entrèrent à l'intérieur de la petite maison qui paraissait bien plus grande de l'intérieur que de l'extérieur.

- Kenji : On a passé une nuit blanche, Tif roupille à l'étage tu n'a qu'à allez la réveiller.

Amaya ne se fit pas prier pour se diriger vers l'étage que Kenji lui avait montrer du doigts. Elle entrouvrit la porte de la chambre et aperçut Tiffany étalait de tout son long sur le lit de deux personnes. Elle dormait au dessus des couvertures habiller d'un short et d'un tee shirt.

Pendant ce temps Miyabi était rester avec Gabriel.

Kenji: Tu voudrait en savoir plus sur Miyabi pas vrai?

Gabriel : Il est ici?

Kenji: Certainement pas. J'aimerais bien savoir où il se trouve moi aussi. Il est revenu la nuit dernière et on l'a chasser de nouveau.

Gabriel: J'ai entendu dire qu'il s'était fait chasser par les chasseurs. ça me surprend assez qu'il fuit quelqu'un d'autre que moi même.

Kenji : Les chasseurs ne sont autre que Tif et moi. On le traquera jusqu'à ce qu'on est eu sa peau.
Akuma Kuro
Mage
Mage
Akuma Kuro

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:50

Gabriel: "Vous lui en voulez encore n'est-ce pas?"

Kenji: "Bien sur! Toi aussi je t'ai a l'oeil."

Gabriel:" Je ne compte absolument pas redevenir celui que j'était..mais.."

Kenji: "Mais quoi?"

Gabriel: "Et si tu m'utilisais?"

Kenji: "Je ne vois pas ou tu veux en venir."

Gabriel: "C'est simple. Lance une rumeur sur le fait que je sois dans ce village. Miyabi va me chercher et quand il m'auras trouvé...vous le capturerez."

Kenji: "Ce n'est pas notre but que de le capturez."

Gabriel: "J'ai besoin de lui parlez. Coment est-ce possible qu'il soit le seul qui n'est pas changé. Tout le monde a ne serait-ce qu'un peu changer..."
Tiffany Inuyama

Tiffany Inuyama

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:37

- Kenji : Miyabi ne changera jamais. La seule chose qui est différente, c'est que maintenant c'est nous qui le traquons et plus l'inverse. Nous ne pourrons jamais vivre en paie tout le temps qu'il est vivant. Que tu doit lui parler ou non, mais toi bien cette idée dans la tête: je tuerais Miyabi de mes propres mains.

- Gabriel : Si je veux lui parler, c'est pour réussir à le cerner, il doit avoir changer un minimum c'est forcer.

Le mara regarda Gabriel durement. L'ex empereur pouvait sentir l'énergie causer par la colère que le mara s'efforçait de retenir. Le regard plein de haine de Kenji, n'aurait pas sût faire la différence entre ennemi ou allié.

- Kenji : Qu'il est changer ou non...Même si Miyabi était devenu un Saint, aussi innocent qu'un gosse, mon but serait toujours le même. Cet enfoiré doit crever. Il nous à pourris la vie à Black Rose en s'en prenant à Tif à de nombreuses reprises. Il était devenu sa plus grande peur et lui à tout pris, sa fierté, ses espoirs, ses rêves...il a étriper de ces propres mains une gamine innocente pour le simple plaisir de nous voir souffrir. Et pour nous prouver qu'il n'avait pas changer il a remis ça ici...et nous à conduit à Paradisia. Si Tif n'était pas autant dévouer à la vengeance on y serait encore, prisonnier d'une illusion infinie. On a déjà essayer d'appâter Miyabi. En lui faisant croire que tu était cacher quelques part au village. Il a toujours réussi à fuir. Le mieux de tout, c'est de partir du village un moment et l'appâter ailleurs, mais si il voit que tu n'est plus le même il ne marchera pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'empereur d'une nouvelle ére   L'empereur d'une nouvelle ére Icon_minitime

L'empereur d'une nouvelle ére
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant