Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Maïa Romanov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Maïa Romanov Empty
MessageSujet: Maïa Romanov   Maïa Romanov Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:06

Alors, bonjour à tous, d'abord.

J'ai été pas mal absente ces derniers temps, à cause de mon emploi du temps à la limite de l'esclavage et de tous les autres trucs que je dois faire en dehors, et je me rends compte que je ne suis pas la seule à ne pas m'être connectée depuis longtemps.

Malheureusement non, je ne fais pas ce message pour vous dire que Maïa est de retour, mais justement pour vous annoncer que je risque de zapper -voire de complètement déserter- le forum. Dû à certaines circonstances, je pars pour au moins un an en Asie, et comme je vais avoir beaucoup de travail et que je vais beaucoup voyager, je ne pense pas avoir le temps de me connecter. Enfin bref, j'ai un programme plutôt chargé, entre bosser et dormir, je ne pense pas pouvoir vous consacrer beaucoup de temps. Je sais que ça craint de laisser les rp là où ils en sont, et j'en suis la première déçue, donc je tenais à m'excuser pour ceux qui espèrent une quelconque réponse de ma part. J'espère pouvoir me connecter de temps en temps pour peut-être écrire une petite réponse, mais je ne promets rien.

J'espère que vous comprenez et je m'excuse encore.

Bonnes fêtes à ceux qui liront ce message, Maïa.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)


Messages : 291
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29

Maïa Romanov Empty
MessageSujet: Re: Maïa Romanov   Maïa Romanov Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:01

Bonjour Maïa.

Comme tu la constatait toi même le forum est un peu désert c'est temps ci et je doit bien avouer que moi même j'ai peu de temps pour m'en occuper c'est dernier temps, alors que je suis censé être l'une des premières personnes qui devrait le faire vivre ==".

Je peux bien comprendre que tu délaisse le forum pour ta vie active, comme je le répète toujours nous avons une vie derrière l'écran ^^. Alors pas de soucis. C'est toujours un peu triste de se dire que certaine personne ne feront plus leur apparition sur le forum, mais on ne peux pas forcer les choses. Revient nous voir quand tu veux si tu en a le temps et l'envie, même si ce n'est pas pour rp tu sera toujours la bienvenu, Wink.

Je te souhaite une bonne fin d'année et toutes les meilleures choses possible pour celle à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terranovaforum.forumactif.org
 
Maïa Romanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: Divers :: Question et absence :: Absences-
Sauter vers: