Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La clef de la Cité c'est moi!

AuteurMessage
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

La clef de la Cité c'est moi! Empty
MessageSujet: La clef de la Cité c'est moi!   La clef de la Cité c'est moi! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:44

Le réveil sonna bruyamment, torturant les oreilles camouflé sous l'oreiller de la jeune femme. Kimi frappa le point sur l'appareil et le bruit cessa pour laisser place à des grognements de déception, de désespoir. Les yeux à peine ouvert plisser au maximum elle regarda en direction de sa fenêtre de chambre. Il faisait encore sombre et Kimi détester ce lever avant le soleil. Elle engouffra sa tête dans l'oreiller en râlant de nouveau avant qu'on lui attrape les pieds et ne commence à la tirer. Kimi à son oreiller où elle garda la tête engouffrer et se laissa trainer hors du lit, jusqu'à la porte de sa chambre en short de nuit et en soutient gorge. Le jeune homme qui la trainer en dehors de la chambre avait les cheveux noir ébène, les yeux entièrement noir à l'iris rouge et avait exactement la même coiffure que Kimi, un poil plus court. Un tee-shirt blanc, un pantalon noir et un gilet délaisser sur ses épaules. Il s'arrêter au bout des escaliers, soit elle se lever soit elle les descendait allonger sur le ventre accrocher à son oreiller.

- Shiki: Je t'aide à descendre?

- Kimi se releva et lui jeta l'oreiller à la tête: Tu m'emmerde

- Shiki: C'est toi qui m'a demander de te réveiller à cette heure.

- Kimi: Et ben c'était une grosse connerie.

La jeune femme s'éloigna en baillant et parti faire sa toilette. Maquiller de noir à ses yeux et habiller de ces vêtements de la veille, elle chaussa une paire de botte au talon hallucinant et enfila un long manteau noir. Un morceau de pain en bouche et la jeune femme sorti en direction de la gare accompagnait de son grand frère. Arriver à la gare, Kimi attendit dans une des ruelles en compagnie de Shiki, que l'ombre de la lune s'éclipse pour laisser la place aux tout premiers rayons de soleil. Elle allait pouvoir commencer en toute illégalité. Shiki et elle posèrent une même main sur le mur en face d'eux et récitèrent quelques paroles avant qu'un portail ne s'ouvre. Le jeune homme s'éloigna un peu, alors que la jeune femme le maintenait ouvert. Lui devait vérifier que personne ne viennent dans leur direction et elle attendait que les réfugier de TerraNova passe le portail. Un ami à eux vivait le plus souvent sur l'autre monde et aider les personnes qui le désiraient à passer les portails créer par Kimi ou Shiki. Frère et sœur étaient les seuls personnes capable de faire voyager quelqu'un entre les deux monde et si aucun des deux ne voulaient remettre les pieds à TerraNova, faire voyager ceux qui le désiraient était devenu leur business. Kimi attendis que les quelques clients de leur ami ne passe enfin le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: La clef de la Cité c'est moi!   La clef de la Cité c'est moi! Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:54

Elle était prête depuis trois jours. La nuit était encore bien présente lorsque Amaya termina de boucler sa seule valise et fit ces adieux à l'appartement miteux qu'elle loger et où elle se cachait aussi bien de ceux de sa race que des humains. La jeune femme avait un rendez vous à ne pas rater et où il ne fallait surtout pas être en retard. Une minute de trop et il était trop tard, sa seule chance d'avoir une vie meilleure s'envoler.

Elle quitta la ville, bien décidé à ne plus jamais y remettre les pieds. Il était temps qu'elle reprenait une vie digne d'elle, une vie qui lui manquer et qu'elle serait heureuse de retrouver. Les bonnes vieilles habitudes lui avaient tellement manquer. Mais quand je parle de vieille habitude, je veux parler d'habitude vieille de plusieurs siècle. Celles d'une autre vie.

Elle arriva finalement quelques minutes en avance au lieux de rendez vous. Le dessous d'un pont où les voitures emprunter au dessus l'autoroute. Deux autres personnes arrivèrent peu après elle, un couple à première vu puis deux autre, une fille et sa mère.
Lorsque l'heure pile arriva, en homme vêtu de noir sorti de l'ombre et se rendit jusqu'à eux. Chacun paya une somme colossal à cet homme avant de se faire mener un peu plus loin.

Il venait de dire que la porte c'était ouverte et qu'il serait mieux de ne pas la laisser se refermer. Tous trouvèrent cette porte ou plutôt ce portail quelques mètres plus loin. Le couple fut le premier à le passer, puis vint le tour de la jeune femme et de sa fille. Amaya regarda légèrement derrière elle, elle était la seule à partir sans personne, partir dans le but de se créer une toute nouvelle vie. De toute manière rester ici signifier mourir. Mourir de la main des hunters ou mourir d'ennuis. Sans plus hésiter, elle passa à son tour le portail.

La clef de la Cité c'est moi! 211
Voir le profil de l'utilisateur http://terranovaforum.forumactif.org
Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: La clef de la Cité c'est moi!   La clef de la Cité c'est moi! Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:53

La main posée presque sur le portail, Kimi observa les deux premières personnes étrangères arriver dans leur monde. Un couple qui avait l'air d'être soulagé d'avoir réussi à passer ce portail. Ces deux là l'observèrent un instant lorsqu'ils se rendirent compte qu'elle était celle, qui leur tenait la "porte" ouverte.

- Kimi: Rester pas devant vous allez gêner les prochains.

Ils reculèrent presque aussitôt alors que la jeune femme soupirer. Le tenir ouvert n'était pas si épuisant que ça mais elle ne pouvait pas le laisser ouvert éternellement non plus. L'énergie qu'il dégageait attirer aussi bien dans son monde qu'à TerraNova de mauvaise personne. Et elle n'avait pas envie que l'on découvre quel genre de pouvoir elle posséder. C'est pourquoi elle rester dans l'ombre et éviter de se laisser apercevoir des nouveaux venu.

Ensuite se fut le tour de la mère et de sa fille qui reculèrent du portail presque aussitôt. Kimi avait finalement revêtu la capuche de son tee shirt, pensant que ce serait plus prudent. Enfin, la dernière personne passa avec l'homme qui les avaient mener jusqu'ici. On lui en avait signaler cinq. Des qu'elle eut passer, Kimi lâcha tout et laissa le portail se refermer. Quelque chose était étrange chez cette dernière, elle avait quelque chose qui faisait qu'elle ne ressembler pas à une "étrangère". Shiki arriva à son tour, cacher d'une capuche lui aussi et certain que personne ne rôdait dans le coin. Il distribua au nouveau arrivant une carte et une lettre sans leur adresser la parole. Ceci les conduiraient à une auberge pour la nuit et la lettre était dédier à celle qui les hébergerait. Frère et sœur allaient s'en aller tout juste après avoir récupérer leur part d'argent et reouvert rapidement le portail pour l'homme qui avait conduit les nouveaux venu.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: La clef de la Cité c'est moi!   La clef de la Cité c'est moi! Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:35

Amaya ne prêta que peu d'attention aux personnes qui avaient permis au portail de rester ouvert. Elle était de retour dans son monde. Pas un monde qui était spécialement le siens, mais un monde où elle se sentait déjà plus chez elle qu'à TerraNova. En y pensant elle ne put s'empêcher de sourire. Le soleil se lever à peine sur ce nouveau monde et Amaya savait qu'ici elle se sentirait revivre. Tout ce qui venaient de passer en même temps qu'elle étaient accompagner mais semblait malgré ça un peu perdu. Contrairement à elle. Pourtant elle était seule, mais ne se sentait pas perdu le moins du monde.

Elle regarda la carte où était indiquer l'auberge où elle allait pouvoir déposer ses quelques affaires le temps de se construire une vie ici. Elle devrait surtout rapidement trouver un lieu où vivre, si elle voulait éviter les frais d'auberge inutile. Rien ne semblait lui poser problème, Amaya était même prête et emballer à l'idée de dormir à la belle étoile. Elle se rendit malgré tout à l'auberge qu'on lui proposer, au moins le temps d'y déposer ses affaires pour la journée. Elle compter d'abord faire le tour des lieux et aviserait ensuite pour le reste.

Kimi
Hybride
Hybride
Kimi

MessageSujet: Re: La clef de la Cité c'est moi!   La clef de la Cité c'est moi! Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:28

Maintenant que le job du matin était terminer, frère et sœur pouvait rentrer chez eux et s'occuper de leur propre occupation. Shiki allait ouvrir et préparer son salon de tatouage et dessiné jusqu'au premier client, quand à Kimi elle aurait bien voulut partir se recoucher mais savait que son frère ne la laisserait pas faire.

Et c'est ce qui se passa. La maison avait besoin d'un bon ménage et c'est ce qui l'occupa toute la matinée. C'était le prix à payer quand on vivait à deux bordélique dans la même maison et que le ménage s'avérer être une tâche ennuyeuse et fastidieuse. Pire encore, quand la maison était propre s'était le salon de tatouage qu'il fallait nettoyer et ça tout les jours. Ce salon à la décoration si particulière. Des masques effrayant un peu partout, de clown plus particulièrement, des bêtes empailler un peu partout et des objets de décoration plus au moins gotique tel la tirelire en forme de tête de mort au comptoir.

Les premiers clients allaient arriver et avec eux, le début d'une journée encore bien ennuyante.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: La clef de la Cité c'est moi!   La clef de la Cité c'est moi! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:25

Amaya arriva à l'auberge où elle donna pour seul paiement, la lettre remis par les personnes qui avaient ouvert le portail. Après quoi, on lui donna la clef d'une chambre où elle se rendit. La jeune femme entra dans une pièce tout juste assez grande pour pouvoir contenir le lit et le miroir qui s'y trouvait. Pour une nuit c'était suffisant, mais juste une nuit. Pas question de rester plus longtemps dans une pièce si petite, c'était un coup à devenir claustrophobe. Amaya déposa le seul sac qu'elle avait pris comme valise et en sorti un plus petit de l'intérieur. Elle y glissa quelques objets utile, dont la clef de sa chambre et sortie de l'auberge.

Dehors tout ressembler à son ancien monde. Amaya avait beau se sentir plus à l'aise ici, elle se sentait seule et rêver de revoir des visages connu. L'avenir lui réserver peut être des surprises, de toute manière, il n'y avait qu'ici qu'elle pouvait vraiment se sentir chez elle. Elle pouvait toujours reprendre sa vie du début, lorsqu'elle rêver tout juste de liberté, tout juste libérer d'un maître trop dur, là où elle voyager selon ses envies sans jamais avoir de compte à régler à personne. Des voyages qui lui avaient permis de faire de belles connaissances.

Tout en marchand et en se perdant à ses rêveries, elle s'arrêta devant un bâtiment au décoration étrange qui attira son attention. "Tatoueur". Ce n'était pas sa priorité, mais par curiosité elle y entra. Le fameux tatoueur semblait être occupé avec un de ces premiers clients à lui montrer le dessin d'un tatouage unique, Amaya en profita donc pour faire un peu le tour de la pièce et regarder les nombreux dessin affiché. Ces dessins indélébile était une façon de se graver en soit quelques chose de précieux, que l'on veux arborer fièrement et tout simplement ne pas oublier. C'était sûrement pour ça qu'elle avait été attirer dans cet endroit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clef de la Cité c'est moi!   La clef de la Cité c'est moi! Icon_minitime

La clef de la Cité c'est moi!
Page 1 sur 1