Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Groupe de music à découvrir

AuteurMessage
Suraya
Admin
Admin
Suraya

Groupe de music à découvrir Empty
MessageSujet: Groupe de music à découvrir   Groupe de music à découvrir Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:31

Bonjour les amis ^^

Voila, suite à une demande d'autorisation à notre cher Ruka, je souhaiterai vous présentez un groupe Français de rock Metal. Donc au lieu de blablater voila quelque music qu'ils ont crée.

Et pour les personnes qui veulent voir comment ils sont beau, voici le lien Fb avec de jolie photo et les quelques concerts et concours qu'ils ont effectuées, telle que le Crazy Fest. => https://www.facebook.com/ChronicMetalBand

Voila, n'hésitez pas à me donner votre avis ^^

Daisuke Hachi

Daisuke Hachi

MessageSujet: Re: Groupe de music à découvrir   Groupe de music à découvrir Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:51

C'est le genre de son que j'aime alors que dire x), j'irais sûrement écouter leur musique sur YouTube dés que j'aurais un peu plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Humain
Humain
Prisca

MessageSujet: Re: Groupe de music à découvrir   Groupe de music à découvrir Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:13

Bon alors moi j'avoue j'ai était regarder les photos avant d'écouter les musiques xD. Ben oui les mec à la guitare ça à une de ces classes quand même x) bon allez promis, maintenant j'écoute les sons xD.
Suraya
Admin
Admin
Suraya

MessageSujet: Re: Groupe de music à découvrir   Groupe de music à découvrir Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:01

XD ^^ ils sont pas trop mal en plus ^^ mais bon, désoler, je ne crois pas qu'il y en est de célibataire. En tout cas, mon pote à la batterie n'y est pas et le grand blond non plus. Malheureusement, mon pote le batteur va partir du groupe pour retrouver sa belle à l'autre bout de la france et pour reprendre ces études, c'est donc une jeune femme ancienne connaissance d'école de mon cher et tendre qui reprend la batterie. En tout cas, si sa vous plais, c'est super ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe de music à découvrir   Groupe de music à découvrir Icon_minitime

Groupe de music à découvrir
Page 1 sur 1