Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Graal pouvoir des Dijin

AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

Le Graal pouvoir des Dijin Empty
MessageSujet: Le Graal pouvoir des Dijin   Le Graal pouvoir des Dijin Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:46

LE GRAAL

Qu'est ce que le graal ?

Qui n'a jamais rêver d'obtenir un pouvoir unique ? Être capable d'arrêter le temps ? Manipuler les souvenirs d'un autre ? Voir et connaître le futur comme le passé ? Nous pouvons parler du graal lorsque votre souhait de pouvoir se réalise. Ancienne magie mystique détenu à l'origine par les Dijin, le graal est un pouvoir unique offert à un être ayant été capable de formuler son souhait. Il nécessite de devenir le pion du Dijin et requiert bien souvent un grand sacrifice. Bien qu'il s'agisse d'une magie puissante, le graal à ses limites et ses faiblesses et il peut arriver que le Dijin refuse de vous accorder la magie souhaiter.

Le graal est un pouvoir unique créer à partir du souhait de son possesseur. Il s'agit d'un ensorcellement sur une des parties du corps de son porteur, le plus souvent il s'agit d'un de ses yeux. La magie se concentre alors dans l'organe ensorceler et s'accroît au fil de son utilisation. Il se manifeste sous la forme d'un tatouage différent et unique pour chaque porteur.
Exemple : Un homme surnommer le Basilique vint prier le Dijin de lui offrir le pouvoir de semer la mort. Acceptant, le Dijin ensorcela un de ses yeux, le tatouage magique d'un serpent se forma alors sur sa pupille et le pouvoir lui fut offert. En échange, le Basilique dû offrir en offrande au Dijin sa propre femme (les prix à payer sont divers et ne sont décidé que par le Dijin). Fort de son pouvoir, il suffisait au Basilique de croiser le regard d'un être humain pour le tuer. Son pouvoir s’accrut jusqu'au moment où il ne put plus le contrôler. Sa sentence fut la solitude, même en gardant les yeux fermer, l'homme tuer chaque personne qui l'approcher. Au final, il se donna la mort lui même par accident lorsqu'il croisa son propre regard.

Qui est le Dijin ?

Le Dijin est très souvent un esprit contenu dans une antiquité divin. Qu'il s'agisse d'un vieux temple, d'une statue ou d'une stèle un objet ayant contenue un minimum de magie est susceptible de l’accueillir. Par ailleurs, il est aussi possible aux êtres vivants de l'invoquer de nombreuses façon dans un objet magique. Le Dijin n'a ni visage ni forme, il est donc interdit de lui inventer un physique autre que celui de l'objet dans lequel vous l'avez invoquer. Pensé à lui préparer une offrande avant de formuler votre demande, ça pourrait le mettre de bonne humeur. Le rôle du Dijin est ici jouer par les admins.

Comment devenir porteur du graal ?

J'en viens au plus important. Si pendant votre rp vous désirez devenir porteur du graal, il faut le demander au Dijin lui même. Il ne s'agit alors pas de simplement poster une réponse dans le rp avec la rencontre du Dijin. N'étant pas un personnage à jouer, le Dijin ne sera jouer que par les admins. Ceci pour éviter que certain demande des pouvoirs impossible à avoir, devenir le roi de machin ou le sorcier le plus puissant de truc par exemple !
Il vous suffit alors de faire une demande par mp. Le rôle du Dijin étant jouer par les admins, c'est à Ruka que vous devez envoyer votre mp ou dans le cas ou elle ne pourrait pas répondre à votre demande à Eika hanabusa. Dans l'attente de la réponse, mettez votre rp en pause en y postant un message temporaire.

Faire sa demande :

Pour devenir porteur du graal ses simples. Vous êtes en plein rp quand soudain l'envie de prier le Dijin vous viens. Vous remplissez alors ce petit formulaire que vous avez envoyer par mp à Ruka.
(Le formulaire une fois remplit par les deux protagonistes sera poster en tan que réponse dans votre rp. A vous de vérifier si la réponse du Dijin vous plaît et de la poster vous même dans ce cas. Dans le cas contraire n'allait pas changer les réponses vous même, si le Dijin vous refuse un pouvoir ou vous demande une contre partie accepter le, discuter en mais ne le modifier pas. Dans ce formulaire, vous remplissez seulement votre partie, Ruka remplira le dialogue du Dijin en réponse)

Formulaire (copier coller)

L'invocation était terminé et la voie de l'esprit réclamait résonner en écho à travers (l'objet, le lieu, l'édifice....).  ….(Le nom de votre personnage)....se recula de quelques pas lorsqu'une voie gave s'adressa à lui.

Le Dijin : Parle vite et fait moi part de la raison qui te pousse à troubler mon repos avant que je ne me décide à te le faire payer.

Dialogue de votre personnage : …..(votre personnage formule son souhait. A vous de voir selon votre caractère si vous supplier, ordonner, prier ou autre. La demande est libre et ce champs est à remplir par vous même.).....

Le Dijin : ….(réaction du Dijin)...Et pour quel raison devrait je te confier un tel pouvoir ?

Dialogue de votre personnage….( Expliquer vos motivations, tâcher d'être clair et convainquant)....

Le Dijin : ….(selon vos réponse le Dijin ou plutôt l'admin répondra à votre demande. Vous connaîtrez alors le prix à payer et les limites de votre Graal. Le dialogue s'arrête ici. Voyez si les réponses du Dijin écrite par l'admin vous plaît et poster votre message dans le rp.)

Sommaire :

Les personnes qui sont porteuses du graal doivent ensuite le préciser dans leur fiche de présentation. Ici seront lister toutes les personnes porteuse ainsi que l'origine de leur pouvoir de la manière suivante :

Personnage :
Pouvoir :
Limite :
Forme du pouvoir : (tatouage et sur quel partie du corps)
Prix payer pour l'obtenir : (peut rester secret sur demande)

Le graal étant un pouvoir unique, ce petit sommaire permettra à tout les futur porteur de ne pas copier involontairement celui d'un autre . Pour toutes questions n'hésiter pas à me mp.

(Pour le moment l'explication est temporaire. Les chevaliers vont faire leur apparitions et deviendront les nouveaux chasseurs des porteurs du graal. Sachez donc qu'en devenant titulaire du graal vous prenez le risque d'avoir ces « hunter » à vous trousse. Les places de chevaliers sont à prendre pour les intéresser, en attendant les améliorations du sujet vous pouvez déjà commencer à m'envoyer vos formulaire si vous êtes intéresser.)

Le Graal pouvoir des Dijin 211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terranovaforum.forumactif.org
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: Le Graal pouvoir des Dijin   Le Graal pouvoir des Dijin Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:03

EXEMPLE

En exemple voici comment Serah s'y est pris pour faire sa demande au Dijin.
J'ai reçu de sa part ceci en mp.

"Bonjour! Pour faire un retour en beauté sur mes rp je te fait ma première demande de Graal. J'attend ta réponse pour poster et improviser Wink.

Pendant que Maïa et Kamui c'étaient rapprocher l'un de l'autre, Serah avait préparer sa vengeance. Elle ne pouvait pas faire confiance au frère de Kamui mais elle pourrait toujours refaire équipe avec lui à un autre moment. Celui ci désirait encore et toujours le pouvoir de son frère, Serah quand à elle s'en moquer complètement désormais. Elle voulait du pouvoir serte, mais un pouvoir qui ferais parler d'elle et qui la ferais rentrer dans la légende. Elle voulait se venger de Maïa, la voir souffrir et l'utiliser à ses faims. Elle s’accaparerait Maïa et offrirait Kamui à son jumeau tout simplement. Ou pire au démon qui lui servait de père. Il s'agissait peut être d'une vengeance exagérer pour un simple griffon...mais l'elfe avait ses malgré son côté monstrueux des sentiments enfouis qui ne pouvait pas pardonner un tel acte. Guidé par les paroles du jumeau, elle se mit en tête de trouver le Dijin. Oui le Dijin, le divin qui lui apporterait le pouvoir de se faire un nom.

Pour cela, elle s'était rendu jusqu'à la pleine qui se trouvait derrière les vestiges. Là les ruines étaient nombreuses et la magie était encore présente dans les pierres des vieux temples. Arrachant une botte de blé à un champ mal cultivé au passage, Serah s'arrêta devant un vieux menhir et jeta la botte sèche sur la terre délabré. Elle récita alors une étrange tirade d'une langue inconnu. Elle n'en comprenait pas le sens, elle s'était jute contenter de l'apprendre par cœur. La poussière autour de la pierre sembla se soulever, il était évident que de la magie se dégager encore du menhir. Puis vint le moment qu'elle attendait.

L'invocation était terminé et la voie de l'esprit réclamait résonner en écho à travers le menhir. Serah se recula de quelques pas lorsqu'une voie gave s'adressa à elle.

Le Dijin : Parle vite et fait moi part de la raison qui te pousse à troubler mon repos avant que je ne me décide à te le faire payer.

Cette voie l'avait surprise, elle sortait réellement de la pierre comme si quelqu'un y était enfermer depuis des millénaire. Cette source de magie ressenti appartenait donc réellement au Dijin ? Serah eut un sourire sadique, un homme...non une chose, détenant autant de pouvoir allez pouvoir lui offrir ce qu'elle souhaiter sans problème c'était sûr. Elle s'en frotter déjà les mains.

Serah : Offre moi la possibilité de semer la mort. Je veux qu'on se souvienne de moi et qu'on me craigne comme la peste. Oui la peste...ça y est je sais, je veux pouvoir semer la maladie et condamner ainsi les êtres vivants d'une maladie incurable.

Le Dijin : ….(réaction du Dijin)...Et pour quel raison devrait je te confier un tel pouvoir ?

Regarde un peu se que tu dégage. Tu ne va pas garder toute cette magie pour toi quand même ? J'ai des choses à accomplir, une vengeance à mettre en place et un peuple à prendre. Toute ma vie j'ai entendu les autres refuser de me donner un nom. Sans famille je n'est jamais était personne, rien d'autre qu'une simple vagabonde. Si même être une assassin ne change rien, alors peut être que cette fois ils seront forcé de se souvenir de moi. Le blé tu t'en contre fiche pas mal hein ? Mais je suis prête à t'offrir bien plus si tu accepte de m'offrir ce que je te demande.

Le Dijin : ….(selon vos réponse le Dijin ou plutôt l'admin répondra à votre demande. Vous connaîtrez alors le prix à payer et les limites de votre Graal. Le dialogue s'arrête ici. Voyez si les réponses du Dijin écrite par l'admin vous plaît et poster votre message dans le rp.)"

Après ça, j'ai remplit les paroles du Dijin en fonction de se que Serah avait écrit. Apparemment mes réponses lui ont convenu et elle à donc rajouter une fin au message pour préciser la forme de son tatouage et le fait qu'elle est accepté le pouvoir. J'espère que cet exemple éclairera vos lanternes Wink

Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: Le Graal pouvoir des Dijin   Le Graal pouvoir des Dijin Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:10

SOMMAIRE

Personnage : Serah
Pouvoir : Apporter une maladie inccurable et mortelle à une personne d'un simple toucher.
Limite : Il lui faut un contact direct avec la personne et ne peut pas la rendre malade deux fois.
Forme du pouvoir : Son pouvoir se trouve dans sa main gauche sous la forme du tatouage de crocs noir.
Prix payer pour l'obtenir : Elle doit un service au Dijin et finira condamner au malheur.
Retrouver sa demande ici: http://terranovaforum.forumactif.org/t118p255-difference#top

________________________________________________________________________________________

Personnage : Kazumi
Pouvoir : Posséder une hypnose puissante permettant de rendre n'importe quel ordre absolu
Limite : Il lui faut un contact direct avec la personne (pouvoir le regarder dans les yeux) et ne peut pas user du graal deux fois sur la même personne.
Forme du pouvoir : Son pouvoir se trouve dans son oeil gauche sous la forme du tatouage d'un lotus pourpre.
Prix payer pour l'obtenir : Lui graal lui a était imposé avec l'exil à la Cité des Ruines et l'obligation de disparaître de l'esprit de ses proches.
Retrouver sa demande ici: http://terranovaforum.forumactif.org/t80p195-un-monde-de-barge#4220

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Graal pouvoir des Dijin   Le Graal pouvoir des Dijin Icon_minitime

Le Graal pouvoir des Dijin
Page 1 sur 1