Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'un ne rattrape pas l'autre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

L'un ne rattrape pas l'autre Empty
MessageSujet: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:19

Ceci faisait déjà plusieurs années que Ruka, désormais nommer Amaya vivait seule et s'était terrer dans la solitude. Comme tous les autres sang pur, elle savait que s'attacher à qui que se soit qui ne soit pas immortel ne ce terminerais qu'en souffrance. Et Shizuka l'avait déjà prévenue une fois qu'aimer une autre personne qui lui était promise pourrait lui être fatal. Ses jambes s'en souvenait encore par leur marque de brûlure.

Elle avait tout une vie devant elle pour découvrir le monde avant de s'en lasser complétement mais ces derniers années...elle s'était découverte elle même. Elle s'était souvenu par on ne sait quel moyen, Amaya ne s'en vantera jamais, de sa vie passé. Une vie lointaine qu'elle feinte aujourd'hui comme oublier. Mais au plus profond d'elle, cette vie du passé fait parti d'elle.

Dans une vie lointaine, Amaya était une succube mi vampire, transformer par la suite en hybride araignée. Etrange mélange. Dans cette vie elle avait aimer et savait que même cette nouvelle vie ne lui permettrait pas d'aimer autant. Elle avait eut une famille, des amis et tout ceci aujourd'hui n'existait plus. Même si elle s'en souvenait encore comme si il s'agissait de la veille, elle chercher à l'oublier et à vivre cette nouvelle vie.

Ce jour ci, elle avait reçu une lettre cacheté d'un sceau rouge sang. Le genre d'invitation qu'envoient et reçoivent les sang pure. Effectivement, Anna, une sang pure de haute ligné la demander. Pour qu'elle raison elle l'ignorait encore et d'ailleurs, Amaya ne savait pas si elle se rendrait jusqu'à elle. Elle avait appris à aimer sa solitude et parler à quelqu'un était devenu une corvée. Mais il y a une personne qu'Amaya n'oublier pas. Shizuka. Elle ne voulait plus avoir d'ennuis avec elle. C'est pourquoi ce jour là, malgré elle, elle se rendit jusqu'à chez Anna pour savoir ce qu'elle lui voulait.

L'un ne rattrape pas l'autre 211
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terranovaforum.forumactif.org
Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:02

Snow, lui, avait profité du temps qu'il avait obtenu en retrouvant l'apparence de ses dix-neuf ans. Sans gâcher une seule minute, il avait profité de la vie comme s'il avait failli la perdre une fois et qu'elle était comme un précieux trésor. Il avait enfin libéré son véritable lui, n'était plus enfermé à l'intérieur de son propre corps. Il arborait son véritable caractère au grand jour. Anna s'amusait parfois à le qualifier de « psychopathe », mais ça ne faisait que renforcer son égo surdimensionné.

Il ouvrit la porte menant à la pièce où se réfugiait toujours Anna. Elle était assise à son bureau, avec son tailleur et son air un peu royal, comme d'habitude. A un seul détail près, Snow aurait pu penser revoir les scènes quotidiennes où elle lui tendait une fiche remplie de noms et de croix. Cette fois-ci, une personne était déjà présente, et il fit quelques pas dans la pièce pour s'arrêter devant elle. Il toisa Amaya un instant, des pieds jusqu'à la tête d'un air concentré. Puis, avec un sourire un peu moqueur, il se tourna vers Anna.

- Un visage que je ne connais pas, ça change.

Anna, d'un simple regard, lui demanda de s'asseoir. Il perdit son sourire, poussa un soupir las et se laissa tomber dans une chaise avec un air d'adolescent n'ayant pas envie d'écouter le sermon de sa mère.

- J'ai fait venir Amaya ici pour lui demander un service. J'ai besoin de quelqu'un pour te surveiller, Snow.

Il leva les yeux au ciel en croisant les bras sur son torse. Il n'était évidemment pas d'accord avec ce qu'Anna disait et ce qu'elle s'apprêtait à dire. Elle se tourna vers Amaya et lui affirma qu'elle pouvait s'asseoir, si elle le souhaitait.

- Je dois partir à l'étranger pour quelques jours, si tout va bien. Et je ne peux pas te laisser comme ça, à déambuler dans la ville. Tu es encore instable et malade. Quant à ce que tu pourrais faire si tu venais à croiser un humain qui saigne.. je préfère ne pas imaginer.

Snow ferma les yeux pour réfléchir. Il n'était pas vraiment le spécimen le plus réussi d'Anna, mais elle se plaisait à dire qu'il était unique.

- Si tu n'avais pas insisté pour me transformer en déchet de la nature, on en serait pas là, finit-il par dire.

Anna leva alors elle aussi les yeux au ciel en inspirant pour se calmer. Elle avait transformé Snow en une sorte d'hybride mi-humain, mi-vampire. Elle devait en prendre la responsabilité, mais gérer son caractère lunatique était devenu une véritable corvée. Ce voyage avait été comme une libération, l'occasion de prendre un peu l'air, du recul par rapport à tout ce qu'elle avait fait.

- Si je suis malade dès que je mange et que je suis incapable de dormir, ce n'est pas ma faute, c'est la tienne.

Elle se calma et lui afficha un sourire crispé. Il se tut et se redressa sur sa chaise. Il laissa sa tête tomber en arrière avec un soupir et la tourna vers Amaya. Il haussa un sourcil et la regarda quelques secondes.

- Et toi, là. T'as rien à dire ?
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:00

Amaya avait fini par retrouver Anna, une autre sang pure de ceux de sa race qu'elle n'apprécier pas particulièrement mais à qui elle devait le respect. Par dessus tout les sang pure il y avait le pure des pure, Shizuka. Garder une bonne entende avec les autres était donc primordial pour garder une entente avec Shizuka. Mais lorsque Anna avait commencer à expliquer à Amaya pourquoi elle l'avait fait venir, cette dernière s'était retrouver bien bête.

Elle n'avait pas envie de jouer les nounous mais en même temps pouvait elle vraiment refuser? Et puis un service en valait un autre, elle pourrait demander un retour à Anna en cas de besoin. Seulement elle avait très déchanter lorsqu'elle avait vu la personne qu'elle devrait surveiller. Elle qui était encore dubitatif au sujet de s'en occuper voulait faire machine arrière.

Lorsqu'il s'adressa à elle avec cet air arrogant, elle ne put s'empêcher de le fusiller du regard de ses yeux turquoise.

- Je te trouve bien familier pour quelqu'un qui a besoin d'une nourrisse.

Se montrer hostile était devenue une habitude depuis qu'elle s'était terrer dans la solitude, mais ça n'était peut être pas le moment de montrer son caractère devant Anna.

- Anna, je ne me contrôle moi même que depuis peu de temps, il y a surement quelqu'un plus à même de s'occuper de lui.

- Je fais dans l'urgence, tu aura juste à l'empêcher de déambuler dans la ville.

"Démerde toi", aurait-elle voulut lui dire. Au lieux de ça elle croisa les bras en soupirant et pointant Snow d'un pouce.

- Ok....mais je ne suis responsable de rien Anna.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:17

Snow eut un sourire mesquin et se tourna vers Anna. Il n'avait évidemment aucunement l'intention d'écouter qui que ce soit et elle l'avait visiblement compris. Il se leva, s'appuya des deux mains sur le bureau et se pencha au dessus d'Anna qui leva à peine le regard.

- Elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée, et toi non plus apparemment. Elle va vivre un véritable enfer à essayer de me surveiller.

Anna se décida alors à croiser son regard et garda son expression stricte.

- Alors tu préfères que j'en touche un mot à Shizuka ?

Le visage de Snow se crispa d'un air irrité et il leva les mains en reculant.

- OK, OK. Je ne veux pas m'attirer les foudres de la reine des suceurs de sang.

Il tourna les yeux vers Amaya et la regarda quelques secondes. Elle était censée être celle qui le retiendrait de causer des problèmes ? Il pencha sa tête en arrière en soupirant. La semaine promettait d'être amusante. Anna ramenait sa copine sang pur et lui demandait une faveur, du jamais vu. Il perdit le sourire mesquin sur son visage et sortit en poussant brusquement la porte avec son pied. Anna le regarda partir d'un air épuisé. Elle se tourna vers Amaya en posant son dos contre le dossier de sa chaise et en se relaxant.

- Ne le prend pas pour toi, il est juste vraiment désagréable. Peut-être que ça lui passera.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:27

Amaya soupira en passant une main dans ses cheveux pour les ramener à l'arrière. C'était bien par obligation qu'elle l'accepter sinon elle ne se serait jamais embêter d'un tel boulet.

- Je ne sais pas si je vais réussir à le supporter Anna, j'espère que au moins je ne serais pas obliger de le ramener chez moi.

Un peu stupide comme pensée. Si elle voulait veiller dessus il lui fallait avoir constamment l'œil sur lui. ça allez être compliquer de surveiller et de devoir vivre avec un inconnus pour elle qui s'était terrer dans la solitude depuis quelques années déjà. Vraiment il n'y avait que quand elle était seule qu'elle était tranquille. Elle se leva et passa ses mains sur ses vêtements noir plusieurs fois avant de se redresser complétement. Parfois elle se demander si être une sang pure n'était pas la pire des choses qui lui était arriver, elle aurait peut être moins à craindre de Shizuka si elle n'en était pas une et n'aurait aucune obligation à trainer derrière elle. Elle serait plus libre dans un cas général.

- Bon, va me le chercher que je ne parte pas sans lui.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:26

Anna leva un regard soulagé vers Amaya.

- Il doit t'attendre dehors. Ou peut-être pas. Pour te dire la vérité, je n'en ai aucune idée. Son caractère commence sérieusement à m'échapper.

En effet, Snow s'était arrêté à l'extérieur, mais pas pour attendre Amaya. Il s'apprêtait visiblement à commettre son premier méfait. Un sourire naquit sur ses lèvres quand il vit la proie idéale passer dans la rue. Il s'adossa au mur un moment pour réfléchir, comment devait-il la tuer cette fois-ci ?

Il attrapa soudainement la femme qu'il avait choisie d'attaquer par la taille et l'attira jusque dans une ruelle, la main plaquée sur sa bouche. Il la colla contre le mur et avisa la jugulaire battante à son cou. Sans attendre, il mordit dans la chair avec un soupir d'extase. Il extirpa du corps jusqu'à la dernière goutte, et laissa le corps sans vie tomber à ses pieds avec un regard hautain. Il fit couler dans sa gorge le sang jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien dans sa bouche. Il ressuya sa bouche avec sa manche en riant presque, pris par une sorte de gaieté mêlée à de la folie.

Son rire s'arrêta quand un vertige le força à s'appuyer au mur humide. La tête face au sol, baissée, il se tint le ventre en jurant pendant quelques minutes, sentant que « ça » venait. Il eut un soudain haut le cœur. Le sang qu'il venait d'ingurgiter lui remonta dans la gorge et il cracha tout le contenu de son estomac en toussant. Haletant, pantelant, le regard voilé et l'air presque malade, il serra les dents quand ses crampes s'arrêtèrent. Avec un « merde » retentissant, il attira l'attention de passants qui se pressèrent de passer leur chemin.

La joie de boire du sang et d'éprouver un tel plaisir était bien trop courte. Il finissait toujours malade et rendait tout ce qu'il avait avalé. Nourriture humaine ou sang.. plus rien ne lui allait. Il était coincé entre deux extrêmes et n'appartenait à aucun des deux. Il n'était ni un vampire, ni un humain. Il ne pouvait pas vivre comme eux. S'il ne dormait pas, il tombait de fatigue, mais il lui était impossible de fermer l'œil. Il semblait comme figé entre deux stades de la vie. Et ça allait le tuer.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

Amaya soupira à la réponse d'Anna, alors que elle avait l'air soulagé, la jeune brune se sentait comme punis, obliger de surveiller son "petit frère" et privé de ses vacances. En parlant de petit frère...dans cette vie antérieur dont elle se souvenait elle en avait bien eut un, il l'avait fait souffrir autant que ces pires ennemis. Si elle avait échoué au rôle de sœur dans le passé il était hors de question de recommencer. Elle fit ses aux revoir à Anna, si elle avait put la prier de vite revenir elle l'aurait fait sans la moindre hésitation.

Lorsqu'elle mit le pied dehors, la première chose qui lui sauta à l'esprit fut l'odeur du sang chaud. Le sang que venait de régurgité Snow en plein milieu d'une ruelle. Amaya suivit l'odeur jusqu'à le voir, pencher, tenu au mur et haletant. En voyant le sang dégoulinait de ses lèvres et les marres au sol, le cadavre non loin elle compris rapidement. Non pas que sa propre soif ne se fit pas sentir à ce moment. Elle s'approcha, l'attrapa par le col et commença à le tirer en dehors de la ruelle. Snow lui hurla de le lâcher mais elle ne fit que serrer d'avantage sa prise.

- Continue de te débattre et je te brise les deux jambes pour te ramener chez moi sans encombre.

Et elle le ramena bel et bien chez elle, non pas sans encombre. En arrivant, elle le jeta quasiment dans le canapé les bras croisé sur ses hanches.

- Pourquoi tu a fait ça? Tu ne sais donc vraiment pas te retenir? Et c'est quoi ça? Je n'ai jamais vu de vampire qui vomisse le sang qu'ils boivent. Tu est du genre gaspilleur?

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:51

Snow eut un sourire qui fit glisser une goutte de sang au coin de ses lèvres. Un air satisfait au visage, il ne semblait pourtant pas être en pleine forme pour faire des remarques sarcastiques à qui que ce soit.

- Qui a dit que j'étais un vampire ?

Il toussa encore un peu et avisa la pièce autour de lui. Il s'était laissé amené ici sans rien dire et les murs tournaient autour de lui. Il leva le regard au plafond pour calmer ses vertiges et il passa une main sur ses yeux.

- Tu vois, j'ai du sang qui coule dans mes veines. Et j'ai un cœur qui bat, aussi. Des organes qui marchent correctement, un corps chaud. Je ne suis pas réduit à l'état de mort vivant comme vous tous. Je ne suis pas qu'un cadavre, j'ai encore mon âme, ma vie, bref, tout ce que tu veux qu'un vampire n'a pas.

Encore essoufflé, il laissa sa main retomber sur sa cuisse et sentit son cœur battre fortement dans sa poitrine. C'était comme s'il venait de courir un marathon, il ne s'était jamais senti aussi épuisé.

- Tu es exactement comme moi. Tu es centrée sur toi-même, tellement que tu n'as même pas remarqué que j'ai un corps dans lequel coule un flot de sang frais. Allez, depuis combien de temps t'as pas eu de conversation décente avec quelqu'un, le loup solitaire ? Tu m'as amené ici pour que je te tienne compagnie ?

Un énième sourire crispa son visage. Il passa sa langue sur ses dents tâchées de pourpre et il sentit sa tête tomber en arrière. Il se redressa brusquement, un bourdonnement dans les oreilles, la vue brouillée et le champ de vision rétréci par une sorte de voile noir.

Il eut un sourire moqueur envers lui-même : ça n'était pas vraiment le moment de s'évanouir.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

Amaya ne put que le regarder perdre connaissance. L'appeler pour le faire se ressaisir n'avait pas servie à grand chose. Elle décida de le laisser là où il était, dans le canapé. Au moins en étant inconscient il ne la gênerait pas dans sa solitude, du moins pour quelques heures tout au plus. Elle s'assit sur le petit bar qui lui servait également de table dans la cuisine, ignorant presque comme à chaque fois les chaises qui lui servaient plus à poser ses pieds que ses fesses.

Il avait dit qu'il était vivant? Plus vivant qu'un vampire en tout cas et ça Amaya n'avait aucun mal à le croire. Mais qu'était il dans ce cas? Juste un cadavre ambulant? La sang pure commençait à se demander si Anna ne lui avait pas laisser la garde de Snow pour une autre raison que de la surveillance. Si il n'était pas vampire le sang ne le nourrirait pas, c'était surement à cause de ça qu'elle avait vu pour la première fois un suceur de sang rendre son festin. De quoi se nourrissait il dans ce cas? Amaya avait toujours était quelqu'un qui réfléchissait et comprenait très vite. La logique l'avait mener à comprendre que Snow était bloquer entre l'humain et le vampire et que ceci finirait par le tuer.

- Bon sang Anna qu'a tu fait?...

Pensait à haute voie était devenu quelque chose d'habituelle chez elle depuis qu'elle s'était habituer à la solitude. Pour elle il n'y avait pas d'autre solution que de tuer complétement l'humain chez Snow. Deux "êtres", deux "natures" ne pouvant pas cohabiter dans le même corps. Tuer l'humain pour faire de Snow un vampire à part entière. Pourquoi Anna ne l'avait elle pas déjà fait? Par peur de perdre la personne qu'elle connaissait?

- J'ai l'impression que je me suis dans de beaux draps avec cette histoire.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

C'est quelques minutes plus tard, en manquant de s'étouffer, que Snow reprit conscience. Il se renversa sur le côté et plaqua sa main sur sa bouche pour cracher dans sa paume tout le sang qui lui était monté dans la gorge. Presque de nouveau à bout de souffle, le torse parfois remonté par des hauts le cœur puissants, il eut un léger sourire amer et se releva avec lenteur, évitant de faire couler le sang qui reposait dans sa main.

Il regarda le liquide pourpre couler dans sa paume et glisser le long de son poignet légèrement osseux. S'il avait pu aller se tuer maintenant, il l'aurait fait. Mais Anna le lui avait interdit. Il était probablement un spécimen trop spécial pour être abandonné si facilement. Elle répétait sans cesse qu'elle allait trouver un moyen pour le soigner, stabiliser son état, mais elle ne venait jamais le voir avec une bonne nouvelle. Il entendit les battements du sang dans ses veines et sa peau blanchie par le fait d'être à moitié vampire. Tout ce qu'Anna faisait, c'était lentement le laisser mourir.

Il était certain qu'un jour, il se dessècherait et finirait comme les nombreux vampires qu'il avait éradiqués. Ce qu'il ne savait pas, et ce dont il était curieux, c'était la façon dont il mourrait. Finirait-il en tas de cendres ? Ou alors son corps resterait-il intact ? Il n'en savait rien, et il n'était pas au bout de ses incertitudes. Il y avait encore tellement de choses à découvrir sur le monstre qu'il était devenu.

Le sang de la jeune femme qu'il avait agressée plus tôt glissa jusqu'à la manche de son pull aussi noir que ses cheveux. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il l'avait au final tuée pour rien. Mais il ne pouvait pas s'arrêter, c'était plus fort que lui, incontrôlable. Même s'il savait qu'il allait finir malade comme un chien, il devait être le prédateur qu'il avait toujours été et qu'il serait toujours. Il n'y avait pas d'autre moyen, et rien que cette idée d'être celui qui tue le maintenait en vie.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:28

Amaya avait laisser son regard turquoise se poser au sol et fixer un point invisible tandis qu'elle se perdait dans ses pensées. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi penser de ce qu'elle venait de découvrir. Devait elle agir ou laisser Anna revenir pour ensuite oublier tout ce qu'elle aurait vécu? Une semaine c'était très vite passé, Snow serrait de l'histoire ancienne ensuite pour elle, elle n'avait pas besoin de s'inquiétait pour quelqu'un qui n'entrerait dans sa vie que quelques jours à peine. Sauf qu'il était l'un des seuls à entrée dans l'histoire de sa vie depuis bien longtemps, même si ça n'était que des jours, des heures ou même des minutes. D'où le fait qu'elle n'arriverait pas à l'ignorait si facilement.

L'odeur du sang la tira de nouveau de ses pensées et elle tourna la tête vers le salon où devait se trouver Snow. Elle le vie debout la main tendu devant lui. L'odeur du sang émanant de sa paume de main.

- Qui lui a appris à rendre dans sa main?

Elle se lava avec une serviette à la main et posa sur lui un regard droit tout en lui tendant la serviette.

- Va te laver les mains, je ne suis pas folle furieuse mais ce n'est quand même pas une odeur qui me laisse indifférente. Et puis il faut que l'on parle de tout ça toi et moi.

Snow souriait mais avait l'air de l'ignorer, il partis jusqu'à la cuisine où il fit couler l'eau froide au dessus de ses mains pour faire disparaître les traces de sang. Il allait aussi devoir changer de pull.

- Tu est conscient que tu n'est ni humain ni totalement vampire alors qu'est ce que tu fait? Tu attend de ne plus supporter d'être écarter entre l'humain et le vampire? Tu tue des innocents pour rien? Depuis quand est ce que tout ça dure? Personne n'a encore pris la moindre décision?

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:14

Un sourire étira les lèvres de Snow qui retira nonchalamment son pull dont la manche était détrempée de sang. Le vêtement dans la main, il hésita un instant entre le garder ou le jeter par la fenêtre.

- T'es curieuse, trop curieuse. Je ne tue pas des innocents, c'est la chaîne alimentaire. Les loups mangent les lapins sans défense, je suis un vampire qui mange un humain sans défense. Où est le problème ? Si je ne me nourris pas, je meurs. Autant que ce soit lui plutôt que moi.

Il leva les yeux au ciel devant l'air qu'Amaya lui faisait.

- N'essaie pas de me faire croire que toi, en bon vampire sage et obéissant, t'as jamais tué quelqu'un, je te croirais pas. T'as ça dans la peau, tu peux rien y faire. T'es un prédateur et tu dois tuer, c'est tout. De toute façon tout le monde meurt un jour, autant se débarrasser de ça maintenant.

Il ignora les autres questions bien trop ennuyantes à son goût. Ses jambes étaient faibles, et il constata que s'il essayait de partir, il n'irait pas loin avant que sa nouvelle « baby-sitter » ne le rattrape. Il s'assit dans le canapé, toujours le pull en main. Puis, il tourna le regard vers Amaya et lui tendit doucement son poignet.

- Je te paye un coup ? Tu peux mordre sans retenue, de toute façon je suis déjà à moitié mort.

Puis, un sourire plus large étirant ses lèvres, il passa une main dans son cou et tâta du doigt sa jugulaire.

- Ou alors tu préfères directement aller à la source ?
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

Amaya le dévisagea sans montrer aucune envie. Même si comme tout bon vampire elle devait se nourrir, elle avait appris à se retenir pendant plusieurs semaines avant d'attaquer de nouveau et à chaque fois elle se battait contre elle même pour éviter de tuer ses proies. Du moment qu'ils n'avaient pas de doute sur l'existence des vampires ça ne lui porterait pas préjudice. Elle leva les yeux au ciel en le voyant se proposer ainsi et soupira.

- Non merci. Je me sentirais bien trop honteuse de toucher au jouet d'Anna, je ne voudrais pas t'abimer tu me fait déjà de la peine. En revanche...quelqu'un qui n'est pas capable de garder dans son estomac le sang qu'il a avaler ne devrait s'appeler de lui même un vampire. Pour moi tu n'est rien d'autre que le déchet d'une sang pure qui cherche à crée une nouvelle race. Si Shizuka te voyait...elle mettrait directement un terme à ton honteuse vie. Anna à dû vraiment insister pour qu'elle te laisse vivre ou plutôt agoniser de cette façon.

Elle s'assit à côté de lui et le dévisagea un moment avant de reprendre.

- Je ne suis là que pour te surveiller mais tu l'a compris, il y a longtemps que je n'ai pas eut de conversation avec quelqu'un alors tu pourra bien me servir à discuter tout de même. Dit moi...à part Anna, tu n'a aucune attache? Pas de famille? De petite amie? Pas même une femme qui te plait ou des amis qui t'accepte aussi bizarre que tu soit?

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

Snow, les émotions décuplées par son tempérament insolent, se leva brusquement et glissa ses mains dans les poches de son pantalon. Il avança sans rien dire, renversa du pied la table basse du salon et quitta l'appartement nonchalamment, à moitié nu.

Quelques minutes, il revint. Il traina derrière lui une femme qui gémissait et lui priait de la lâcher tandis qu'il serrait son poignet comme s'il allait le broyer. Il cala le dos de sa proie contre son torse et glissa son visage dans son cou sous les yeux d'Amaya, avant de brutalement mordre dans la chair. Quand la femme ferma les yeux et que son corps devint lourd et asséché de sang, Snow retira ses crocs de sa peau et la poussa en avant d'un bras. Il regarda le cadavre s'écraser au pied d'Amaya et ressuya sa bouche d'un air arrogant. Il avisa son visage couvert de sang dans la vitre d'une fenêtre et sembla presque satisfait.

- Le problème avec les femmes, c'est qu'elles n'ont pas vraiment le temps de m'apprécier.

Il tourna de nouveau les talons et envisagea de quitter pour de bon l'appartement. Il ne savait que trop qu'il était un déchet de nature, mais l'entendre de vive voix avait été la goutte qui avait fait déborder le vase.

- Personne ne veut d'une nouvelle race.

Il frissonna et il entreprit d'aller s'acheter un nouveau pull avant de mourir de froid.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Amaya se retrouver avec un corps sous les bras et une odeur de sang dans les narines. Elle devait retirer le corps de son appartement et le mettre là où on le retrouverais mais elle ne pouvait pas lâcher Snow une seule minute. Le laisser partir seul avait déjà causer la mort à cette femme, à son retour elle aurait des comptes à régler à Anna et ne voulait pas avoir de problème à cause de ce "déchet". Anna ne lui en voudrait pas de le brutaliser un peu. Elle marcha derrière Snow et attendis la première ruelle pour l'y tirer et pouvoir agir dans la discrétion.

L'ayant attraper par l'épaule et par derrière, elle l'avait tirer avec une force qui l'écrasa face la première contre le premier mur de brique. Amaya arriva derrière lui, gardant ses mains plaquer sur ses épaules pour le garder contre le mur et colla ses lèvres à son oreille en chuchotant presque.

- Tu te crois permis de beaucoup de chose pour un "déchet".

Elle planta ses crocs à son tour dans son coups et n'en but que quelques gorgées avant de se retirer sans pour autant le lâcher.

- Tu a un goût immonde. Même pas bon a être manger. Pourquoi Anna te garde t'elle prêt d'elle? Il serait tellement plus facile de faire de toi un vampire à part entière, si elle ne l'a pas fait c'est parce que tu est surement encore trop attaché à ton humanité. La chose que tu est aurait donc des sentiments?

Amaya le tira du mur pour le jeter au sol cette fois. Ma fois elle n'avait pas eu trop de mal à le mettre à terre, sans doute son déjeuner lui tourner déjà sur l'estomac.

- J'ai eu le malheur de devoir m'occuper de toi pendant l'absence d'Anna. Elle me l'a demander et je n'ai pas le choix de lui obéir alors que tu le veuille ou non je vais t'avoir à l'œil. Plus de meurtre comme tu viens de le faire, plus de sortie sans permission, je vais te coller au train comme ton pire cauchemar et crois moi je n'aurais peut être pas autant de pitié qu'Anna.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:11

Snow fut parcouru d'un léger rire, toujours au sol. Il se sentait désagréablement nauséeux et une goutte de sueur glissa le long de son cou. Il se redressa lentement et toisa Amaya de toute sa hauteur. Le fait qu'elle soit un vampire de sang pur n'avait aucunement l'air de l'effrayer : il était déjà bien habitué à leur faire face avec Anna.

- Tu crois qu'Anna m'a toujours donné la belle vie ? Je t'en prie. Si tu veux vraiment me faire peur, il va falloir y aller plus fort. Ce n'est pas parce que tu as décidé d'obéir à Anna comme son valet que tu vas m'effrayer, au contraire.

Il passa une main sur la blessure dans son cou et avisa le sang qui s'en écoulait. Il sembla un instant dégoûté de sa propre odeur.

- D'ailleurs, je n'ai jamais dit que j'avais bon goût. Je suis déjà à moitié mort, t'as cru que j'aurais le même sang qu'un humain pleinement en vie ? T'es stupide ?

Il haussa un sourcil sans vraiment attendre de réponse et tenta de masquer ses vertiges. Il était certain que ça allait finir par venir, mais il avait encore quelques comptes à régler.

- Quant au fait que je sois un « déchet », il n'y a pas grand chose que je peux y faire. En fait, le souci, c'est que quoi tu fasses, tu ne peux pas me transformer.

Il s'approcha d'elle et, à quelques centimètres seulement de son visage, il eut un sourire satisfait et dévoila légèrement ses dents trop blanches, dont deux canines acérées.

- Tu ne sais rien, absolument rien. Tu n'as pas idée du nombre de choses que tu ignores à mon sujet. Je ne tiens vraiment pas à être jugée par une personne asociale, désolé de te l'annoncer comme ça. Tu n'es sûrement pas très douée pour parler aux gens et jamais, jamais je n'obéirai à un seul des tes ordres. Jamais je ne succomberai à un seul de tes caprices de sang pur pourri gâté, jamais je ne te soutiendrai dans tes théories farfelues à mon sujet comme si tu savais tout. Retourne jouer avec Shizuka et laisse-moi vivre ma vie sans toi sur le dos, tu veux ? Je serai sûrement plus sage si tu n'es pas dans les parages.

Il claqua sa langue dans un « tch » insolent et fit demi-tour pour sortir de la ruelle. Maintenant, en plus d'un pull, il devait aller s'acheter des bandages.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:43

Amaya pris une grande inspiration et eut bien du mal à en recracher l'air. Ce type allait la rendre dingue avant qu'Anna ne rentre. Elle ne le lâcherait pas, même si pour ça elle devait l'enfermer, l'attacher ou le droguer pour qu'il reste tranquille. Tout de suite après que Snow eut quitter la ruelle, Amaya marcha sur ses pas, le suivant de prêt d'un regard presque haineux tellement que son comportement était énervant. Il savait qu'elle le suivait et elle savait qu'il savait qu'elle savait. Chose complexe qui l'énerver d'avantage. Elle l'attrapa par le bras en passant le siens sous son bras et le tira en direction de son appartement.

- Je vais être lourde mais je ne vais pas te lâcher. Pourquoi est ce que tu crois que je t'ai demander si tu avait des sentiments pour quelqu'un hein?

- Tu en pince pour moi peut être?

Son regard avait déjà viré au rouge, le fait de marcher tête baissé pour ne pas se faire repérer n'allait pas changer leur couleur.

- Chez nous les vampires il existe des exceptions qui font que certain d'entre nous n'arrive à étancher leur soif qu'en buvant le sang de la personne qu'ils aiment. Tu est peut être un déchet mais tu ne fait peut être pas exception à la règle. Si Anna te laisse crever lentement c'est peut être parce qu'elle attend de voir si tu nourris des sentiments à son égard. Dans le cas contraire, elle n'acceptera pas que tu en aime une autre et te laissera crever. Parenthèse terminer maintenant tu rentre avec moi

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:23

Snow dégagea brutalement son bras et s'arrêta sous le regard pourpre d'Amaya.

- Je ne vais nulle part.

Il la vit afficher un air irrité et sembla étonnement sérieux. Il regarda la proie parfaite passer du coin de l'œil mais reprit rapidement ses esprits, constatant l'obstacle qui se trouvait seulement à quelques mètres de lui : en l'occurrence Amaya.

- Ecoute-moi bien, je ne compte pas me répéter. Je ne vais ni chez toi, ni chez personne. En fait, ça va faire cinq ans que j'obéis à Anna au doigt et à l'œil et maintenant que j'ai enfin un peu de liberté, je vais pas te laisser gâcher ma semaine de bonheur. Anna se doutait que tu ne pourrais pas me tenir, de toute façon. Elle ne sera pas déçue ou énervée si tu me laisses. Donc retourne chez toi, terre-toi de nouveau dans ton appartement miteux et dès que je tourne le dos, j'oublie tout ce que je sais à propos de toi, ça te va ? On ne s'est jamais rencontrés, tu ne sais pas qui je suis, enfin bref, t'as compris. Et tu me fous la paix, surtout.

Il reprit un peu d'air et expira lentement. Enfin, il fit demi-tour et tourna au coin d'une ruelle. Quand il reçut un coup à l'arrière de la tête, il reprit ses esprits, penché en avant. Puis, il se retourna brusquement et, irrité, il commença à hurler :

- Mais bon sang, je t'ai dit...!

Quelle fut sa surprise quand il découvrit que ce n'était pas Amaya, mais Shizuka. Un seul œil rougi par la colère montrant bien qu'il n'était qu'à moitié vampire, il se tourna complètement vers elle en contenant sa rage.

- Quelle bonne surprise.

Il la regarda croiser les bras et s'appuyer contre le mur. Il avisa le vampire à côté d'elle, toisant de haut en bas d'un air arrogant, devinant que c'était lui qui l'avait frappé.

- Evidemment, tu ne te salirais jamais les mains. Toujours besoin d'un sous-fifre pour faire le sale boulot à ta place.

En seule réponse, il ne reçut qu'un regard menaçant qu'il l'avertit de se taire. Bien sûr, il craignait Shizuka, comme toutes les personnes au courant de son existence, d'ailleurs. Mais sa crainte n'avait rien avoir avec de l'hypocrisie : il n'allait pas se rabaisser devant elle pour lui faire plaisir.

- Être un déchet de la nature ne te suffit pas, il faut en plus que tu parles sans aucune honte.

Snow leva les yeux au ciel quand elle eut fini sa phrase.

- Honnêtement, je ne suis pas le seul déchet ici. Les vampires sont des cadavres qui vivent comme des humains pleinement vivants. D'ailleurs, je ne me lasse toujours pas de les voir tomber en vulgaire poussière à mes pieds. Je reste un hunter, monstre ou non.

Une violente douleur à l'estomac lui fit baisser les yeux. Avec un sourire, il regarda le servant de Shizuka enfoncer d'un air amusé ses griffes dans ses entrailles. Un peu de sang remonta dans sa gorge, et il se tourna vers le mur pour rendre le repas de plus tôt. Les seuls mots de Shizuka furent alors :

- Pitoyable.

Le sous-fifre retira sa main de son abdomen et il plaqua directement sa main sur la plaie en entendant le sang couler à flots sur le sol. Shizuka savait pertinemment qu'il se régénérait trop lentement pour échapper à la menace d'une si grosse blessure. Celle-ci disparut d'ailleurs avec son servant dans l'ombre de la ruelle. Snow respira lentement et s'appuya au mur en tremblant.

Des cernes violacées apparurent sous ses yeux et il se laissa lentement glisser le long du mur pour s'installer au sol. Il continua d'inspirer et d'expirer avec lenteur, et quand il vit une adolescente passer près de lui et s'arrêter d'un air choqué, il lui fit signe de se pencher de ses doigts couverts de sang. Il avait besoin de sang pour guérir plus vite. Par chance, il avait un « distributeur gratuit » devant lui. La jeune fille se pencha, il passa brusquement sa main sur sa nuque et mordit à pleine dents dans sa chair pour drainer tout son sang. Il n'eut pas assez de force pour la retenir assez longtemps et elle s'enfuit en pleurant et en hurlant. Il avala les dernières gouttes dans sa gorge et posa sa tête contre les briques froides.

- Et merde..
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:09

A ce moment là Snow reçu un second coup à la tête. Bien moins violent que le premier mais suivis d'un "imbécile" bien soutenue.

Snow avait réussi à la faire sortir de ses gonds et elle n'avait pas put s'empêcher de penser que rester seule était encore une fois la meilleure chose qui avait put lui arriver. Ceci lui éviter les prises de tête comme celle là. Elle avait grogner un coup avant de repartir en direction de son appartement. Elle avait un corps à se débarrasser et tan pis pour Snow. Comment Anna avait elle put pensé qu'elle puisse être un parfait chien de garde pour cet imbécile heureux? Ses pas avaient d'abord ralenti, puis s'étaient arrêter lorsqu'elle avait ressenti une aura pesante. Vint ensuite l'odeur du sang nauséabond de Snow. Amaya avait accouru dans la direction et s'était arrêter en voyant Shizuka de loin. Par chance pour elle, elle avait appris à dissimuler sa présence et son odeur tel un ninja. Même Shizuka n'était plus en mesure de sentir sa présence. Elle aurait put se montrer tout de suite et expliquer la situation, mais faire face à Shizuka était une chose qu'elle ne voulait plus avoir à revivre.

Ses jambes marqué de brûlure à vie et caché sous ses bas épais lui rappelait qu'elle ne devait surtout pas s'en approcher. Même plusieurs minutes après son départ, Amaya resta caché, jusqu'à ce qu'elle n'entende les pleurs d'une jeune fille et ne la voit fuir. Elle était rester trop longtemps à rêvasser pétrifier et Snow s'était déjà nourris. Après une grande expiration, elle le rejoignit et lui cogna la tête. A la fois pour passer sa colère et le garder éveiller avec des insultes.

Amaya s'accroupie devant lui et tira le col de son manteau pour dégager son coup.

- Bois. Si tu meurt maintenant je ne serais pas quoi dire à Anna. Je préfère te donner mon sang plutôt que de te voir t'attaquer à des humains comme tu viens de le faire...je te préviens, si tu refuse chose que je m'attends à se que tu fasse je me mord moi et te le fait avaler de force comme à un oisillon.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

Snow leva un sourcil d'un air arrogant mais faible. Il resta un instant le regard dans le vide, avant de boire les paroles d'Amaya et de réagir plus lentement qu'il ne l'aurait pensé.

- Si tu te recycles dans le don du sang va voir ailleurs. Je t'ai dit que je ne cèderai à aucun de tes caprices. Je préfère mourir plutôt que de revenir sur mes mots.

Quelques secondes de plus furent suffisantes pour qu'il replonge dans ses pensées. Shizuka le traitait toujours comme un chien errant, ça n'avait pas changé et ça ne changerait probablement jamais. Elle avait su dès le début quel genre d'expériences Anna faisait sur lui et n'avait cependant jamais cherché à l'arrêter. Au fond, elle était aussi responsable du fait qu'il soit en vie. Elle l'avait aussi voulu. Mais le spécimen étant « défectueux », elle avait du mal à avaler qu'elle s'était trompée. Le rejeter était probablement la seule solution qu'elle avait trouvée. Mais il n'avait jamais espéré un peu de compréhension de sa part, il n'était pas si stupide.

Il ne pouvait pas non plus compter sur Kuyo. Etrangement, il lui faisait plus confiance, mais le fait qu'il ait été le chien d'une sang pur pendant plus de cinq ans lui était resté en travers de la gorge. Snow n'appartenait littéralement à aucune race. Il ne se sentait ni abandonné ni égaré, mais il était comme un sans-abri. Il n'avait pas d'endroit où aller dans lequel il pouvait se sentir parfaitement bien, pas de situation dans laquelle il était complètement reposé, il n'y avait tout simplement pas de juste milieu pour une personne neutre, comme lui.

Sûrement que ce milieu n'existerait jamais.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:47

Amaya passa une main dans ses cheveux en soupirant et en réfléchissant à un autre moyen de faire. Si il y en avait un autre, ça lui aurait déjà traversé l'esprit. Pas question de laisser mourir le spécimen d'Anna, même si Shizuka avait l'air contre. D'ailleurs, que pourrait il bien lui arriver si Shizuka apprenait qu'elle l'avait aider à guérir et à rester en vie? Elle regarda Snow un moment. Il ne lui donner pas l'impression d'avoir envie de vivre, ou alors il cacher bien son rôle. Mais d'un autre côté....comme elle il ne pouvait pas accepter totalement ce qu'il était ou du moins son corps ne l'accepter pas. Elle avait connus cette situation, ce dégouté soit même et être pris en deux races sans avoir l'opportunité de choisir. D'ailleurs, c'est un peu ce genre de situation qui lui avait valut de si belle brûlure aux jambes.

- Et merde, tu me dégouté déjà avant mais là c'est encore pire.

Elle se mordit le poignet elle même et bloqua la tête de Snow en lui attrapant la nuque entre ses doigts d'une main. C'est lèvres contre lèvres qu'elle lui fit parvenir son propre sang, non pas sans grimacer et sans le forcer à avaler de sa main libre. Après deux, trois fois le même geste, elle s'essuya la bouche du revers de la main et se releva, attrappant Snow par le col et commençant à le trainer chez elle sans un bruit.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:06

Snow se laissa traîner sans rien dire, n'ayant pas vraiment la force de se rebeller. Même si son esprit était totalement contre le fait de la suivre, son corps ne semblait pas pouvoir lui obéir. Mais ses cordes vocales marchaient malheureusement encore très bien.

- Tu me rends malade.

Il marqua une pause, attendant une quelconque réaction. En voyant qu'elle ne faisait rien, il poursuivit :

- Tu t'es pris pour le bienfaiteur de la planète Terre ? Tu t'es mis dans l'idée d'aider tous les gens du monde, de leur venir en aide et de leur faire boire ton sang de force même s'ils veulent crever ? ..Tu viens de me gâcher la meilleure occasion de ma vie, là. Tout ça parce que t'as pas assez de courage pour me regarder mourir sans rien faire. T'as peur de tâcher ta pureté ? Tu te crois encore blanche comme neige ?

Il laissa sa tête tomber en arrière et continua d'avancer en trainant presque des pieds, avant d'étouffer un léger rire dans un « pouah » moqueur.

- Tu veux que je te dise un truc ? T'es encore plus pourrie que moi. T'es un prédateur mais tu te terres dans ton appartement comme une proie. T'es pitoyable, vraiment. Même pas capable d'assumer ce que t'es réellement.

Cette fois, il laissa son rire échapper sa gorge et son torse se secoua quelques minutes au rythme de sa soudaine folie.

- Tu me rends vraiment, vraiment malade.
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:51

Amaya ne répondait pas aux paroles de Snow, elle se contenter de se mordiller nerveusement la lèvre inférieur et de garder ses griffes dans sa paume de main. Pensait qu'elle aurait gâcher son sang en le nourrissant pour le tuer ensuite l'aider peut être à se contenir. Et puis, ne pas répondre à son comportement provocateur devait surement l'énerver plus qu'autre chose. Si Anna ne lui avait pas confier, elle l'aurait surement déjà achevé pour retrouver la paie. La vérité ne faisait jamais plaisir à entendre.

En arrivant à son appartement, elle descendit les étages plutôt que de les monter et se rendit vers les caves. Elle ouvrit la sienne et y jeta Snow à l'intérieur.

- Tu l'a remarquer je préfère être seule. Reste moisir dans cette cave mais ne me dérange pas chez moi.

Elle referma la porte en prenant soin de la refermer à clef même si au fond, ça ne devait pas servir à grand chose. Elle soupira en s'appuyant contre un mur. Elle qui pensait que les sang pur était patient. Elle ne devait pas faire parti de cette catégorie. De nouveau, elle évita son appartement et sortie dans les rues plutôt que de retourner chez elle. Partant en direction des rues sombres qui l'étaient d'ailleurs de plus en plus à la nuit tomber, Amaya allait pouvoir se montrer comme le prédateur qu'elle détester être. Même elle, avait besoin de chasser pour ce nourrir un coup de temps en temps.

Snow Kovalevski
Hunter
Hunter
Snow Kovalevski

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:45

Snow resta dans le noir de la cave, les yeux ouverts et les pupilles dilatées pour tenter d'y voir quelque chose. Il se laissa lentement glisser contre le mur humide et s'assit au sol, les jambes chancelantes. Faire le chemin jusqu'à l'appartement n'avait pas été facile, mais il avait tenu debout au moins jusqu'à cet endroit. Il se pencha sur le côté quand il sentit un haut le cœur remonter son torse et il cracha le sang qu'il avait avalé, de son plein gré ou par la force, le tout finissait par ressortir.

Haletant, il resta immobile et ressuya le sang sur ses lèvres avec sa manche. Il posa sa tête contre la paroi glacée et serra ses mains ensemble pour les empêcher de trembler. S'il tremblait à cause du froid ou à cause de son état dangereusement précaire, il n'en savait rien. Son œil gauche se teignit d'une vive couleur rouge et il serra sa main sur son cœur en toussant.

Il resta plus d'une heure dans la cave, sans bouger, comme s'il était incapable d'en sortir par la force. Il n'en avait juste pas envie. Quand ses jambes commencèrent à s'engourdir sérieusement, il se leva et ouvrit d'un coup de pied la porte de sa « cage ». La bouche pâteuse, il avala sa salive et chercha un instant ce qu'il pouvait faire, la main au dessus des yeux pour s'habituer à la lumière.

- Ah.. pourquoi ça passe pas ?

Il plaqua une main sur son œil toujours rougi et chercha un instant à se calmer. Mais sa pupille resta pourpre et dilatée. Il tapa du pied dans le mur pour se défouler à plusieurs reprises et s'arrêta quand celui-ci commença à sérieusement trembler. Il poussa un long soupir et se laissa de nouveau glisser contre un mur. Il regarda un instant la cave d'Amaya en face de lui et croisa les bras.

- Je peux même pas sortir dans cet état-là.

Il ferma les yeux et se décida à attendre le retour de sa « baby-sitter ».
Ruka ( administrateur)
Admin
Admin
Ruka ( administrateur)

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:36

La nuit était tomber et était devenu "l'amie" d'Amaya. Rien de plus simple que d'agir sans se faire repérer lorsque le soleil était manquant, de plus les rayons de la lune était bien plus agréable que ceux du soleil. Ils lui rappelaient d'une certaine façon les flash des photographes de ses souvenirs. Une expérience en tan qu'ancien mannequin la fit doucement sourire, elle n'avait même plus le même physique que durant ces années passer, tout ceci était de l'histoire ancienne et elle était devenu une nouvelle personne. Au départ pour elle, mais aussi et surtout pour un homme qui au final n'en avait pas valut la peine.

Des le premiers bar, elle vit un homme chancelant sortir, cigarette au bec et bouteille à la main. Celui là s'en allez surement terminer sa bouteille dans un coin isoler. Victime parfaite qui fit s'illuminer de rouge le regard d'Amaya. Elle le suivit jusqu'au port. Comme elle s'en était douter, il s'était affaler derrière de vieux baril rouiller où il pourrait finir sa bouteille. Un homme ayant une famille ne prendrais pas la peine de s'isoler dans ce genre de coin, a moins qu'il ne soit sans abri, pour l'instant, personne ne savait qui il était vraiment, Amaya savait juste qu'il serait sa prochaine victime.

Son corps vider de sang flotter à la surface de l'eau avant même le lever du jour. Amaya était sur la route du retour, son manteau fermer cachant les tâches de sang qui avaient eut le malheur d'atterrir sur ses vêtements. Vider un homme entier en quelques minutes était devenu une habitude depuis qu'elle c'était mise en tête d'éviter de se nourrir quotidiennement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'un ne rattrape pas l'autre   L'un ne rattrape pas l'autre Icon_minitime

L'un ne rattrape pas l'autre
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant