Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Différence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:14

Kamui ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'avait fait Maïa. Il avait compris lorsque le sceau consolider à nouveau lui permis de remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Il se sentait épuisé et troublé, avait toujours cette envie de meurtre, l'envie de foncé mais de fuir en même temps. Vouloir mourir et vivre. Il avait bien du mal à comprendre ce qui se passait dans sa tête, mais entendre Maïa lui demander si il allait mieux l'aida à ce calmer un peu. De nouveau, c'est elle qui porter secours et pas l'inverse. Il avait ressenti quelque chose d'étrange pendant le modelage du sceau. Comme si la Maïa face à lui allait s'éteindre. Etait ce qu'il voulait? Même si il désirait le retour de celle qu'il connaissait, il ne souhaiter pas la mort à Maïa. Elle mériter de vivre comme tout le monde.

Il lui attrapa brusquement le poignet, comprenant un peu trop tard avoir était brusque mais ce n'était qu'un détails. Il baissa la tête et serra les dents, il ne pouvait pas se battre sans utiliser son pouvoir mais...

- "Ne me retire pas le seul moyen que j'ai de te protéger."

Les mots étaient sorti tout seul, aussi réconfortant que douloureux. Lui même ne savait pas si ça voulait dire qu'il allait tout de même forcer sur le sceau fragile. Mourir pour elle n'aiderais pas Maïa. En quelque sorte il lui devait la vie. Maintenant qu'il était débarrasser de ses bracelets il était libre de vivre pour qui il voulait. Il releva la tête et fixa les iris de l'actuel Maïa.

- "Toi comme Maïa...je ne vous laisserait pas mourir."

Il la ramena vers lui, l'entourant d'un bras et tournant la tête vers l'assassin qui venait vers lui. Chuchotant à Maïa, il ne quittait pas l'elfe du regard.

- "Si je me bat réellement je suis mort, toi aussi...ne la laisse pas te toucher et reste à l'écart."

Mais avait il le choix? Face à Serah ne pas ce battre revenait aussi à mourir. Si il pouvait au moins réussir à la faire fuir, ou pouvoir fuir, ça leur laisseraient le temps de trouver un moyen de se débarrasser de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:43

Maïa se laissa faire, elle ne comprenait pas tout mais au fond elle s'en fichait. Tout contre Kamui, les bras ballants le long de son corps, elle éleva l'un d'eux vers Serah et la regarda avancer dans l'écart entre son index et son majeur. Il voulait du temps ? Elle allait lui en donner.

Soudainement, une ligne brûlante se traça sur le sable, à quelques mètres d'eux. Puis, du creux qui s'était formé, un mur de flammes s'éleva jusqu'au ciel, ardent et vif. Maïa, les flammes se reflétant dans ses yeux fixés sur le brasier qui les privait de toute vue sur Serah, s'écarta finalement de Kamui.

- On y va. Hors de question que tu te battes contre qui que ce soit dans cet état.

Elle le tira par le poignet, tournant le dos à la paroi protectrice. Tout s'était considérablement alourdi depuis qu'elle avait dressé le mur, l'atmosphère était lourde, l'air était irrespirable même pour elle. Si Serah était de l'autre côté et plutôt proche des flammes, elle ne devait pas se sentir bien. Et Kamui n'avait pas l'air très à l'aise non plus. Mais c'était le seul moyen qu'elle avait pu trouver, et il fallait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:54

Ils étaient dans un désert, il faisait assez chaud comme ça pour éviter d'en rajouter une couche. Mais au vu de la situation actuelle, Kamui n'allez pas s'en plaindre. Serah étaient coincé derrière le mur de flamme et ça leur laisser le temps de fuir. Tout deux s'éloignaient assez rapidement, jusqu'à être assez loin du centre du désert et même par miracle, d'apercevoir la ville de loin. Même si il était celui qui les avaient ramener de nouveau dans ce désert, Kamui poussa un soupir de soulagement à l'idée d'en sortir. Il serait plus difficile pour Serah de les retrouver parmi les citoyens et ce serais bien plus pratique pour eux pour se reposer et ce cacher.

~

Arrivé en ville ils avaient put s'offrir une chambre dans une auberge. Kamui était pencher au dessus d'une bassine d'eau depuis une dizaine de minute. Après avoir bu pas loin d'un litre d'eau, il s'était rafraichit à de nombreuses reprises, se perdant dans ces pensées au sujet de tout ce qui s'était passer. Il revint dans la petite chambre où Maïa était rester assise sagement. Une serviette autour des épaules, le kimono ballant, son pouvoir s'était calmer mais sa poitrine rester douloureuse et il était encore la proie d'une terrible fatigue qui cerner ses yeux de noir. Le kitsune se laissa tomber assis contre un mur et fixa Maïa sans laisser trop de temps au silence.

- "ça fait deux fois que tu agis sur le sceau, jusqu'où tu peut allez comme ça?"

En réalité cette fille était un mystère, elle lui apporter de tellement de question qu'il ne prit pas la peine d'attendre une réponse avant de la questionner d'avantage.

- "Tu ne laissera pas la Maïa que je connais revenir. Si je te demande si elle est vivante...tu me répondra que non, mais au fond je sais que c'est faux. Je ferais ce qu'il faut pour qu'elle revienne, mais je ferais mon possible pour ne pas te laisser mourir."

Le regard confus de Maïa le força à continuer.

- "Dans les marchés noir...certaines personnes se disent capable de miracle. Je n'y croyais pas avant...mais tu a "ressusciter" d'une façon ou d'une autre, alors je peux essayer d'y croire. Il est peut être possible de transférer une âme dans un corps. Mais Serah est un problème qu'il faudra vite réglé..."

Pendant quelques minutes, le silence menaça. Kamui savait qu'il risquait de s'endormir bêtement si il laisser le calme le bordé.

- "Autre chose...Maïa viens d'un monde différent de celui ci. Tu y serais plus à l'abri qu'ici...enfin je veux dire pour Serah. Elle m'en avait voulut d'avoir voulut la forcer à y retourner, c'est pourquoi la décision t'appartient, mais si tu veux t'y mettre à l'abri, je t'accompagnerais. Je crois que je t'ai tout proposer...j'ai mis toute les cartes dans tes mains cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:49

Maïa avait écouté Kamui pendant pas mal de temps, puis était resté silencieuse. Elle ruminait ses paroles dans son esprit, réfléchissait, mais au fond d'elle sa décision était déjà prise.

- Non. Je ne veux pas retourner là-bas.

Elle évita consciencieusement de faire entrer le visage de Kamui dans son champ de vision et joignit ses deux mains.

- Je me demandais.. si l'autre Maïa se réveille, est-ce que mes souvenirs à moi s'effaceront ? Si elle, elle revient, est-ce que je vais juste disparaître et tout sera comme si je n'avais jamais existé ? Je ne veux pas l'empêcher de vivre, mais je ne veux pas mourir. Et ce corps, c'est le mien. Cette âme, c'est la mienne.

Par la suite, elle ne sut pas prononcer un seul autre mot. Les yeux baissés sur ses doigts, elle réfléchissait. Elle sembla alors reprendre un peu de vie et se redressa légèrement.

- Quant au sceau, je ne sais pas. J'ai l'impression que tu as envie de le briser, donc il s'affaiblit plus facilement. Et si je dois le renforcer tous les jours, je vais mourir. Je préfère être honnête. Si tu ne fais pas d'effort de ton côté, je ne peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:13

Kamui baissa légèrement les yeux, il avait décider d'être honnête avec Maïa depuis quelque temps et s'en était de même pour cette autre Maïa.

- "Alors arrête de le consolider...j'ai trop utiliser mon pouvoir. Il est devenu trop puissant même pour moi et je n'arrive plus à le contenir. Rien que face à Serah...je ne ressent même pas l'envie de me contrôler."

De toute manière, même si il devenait incontrôlable, son cœur lâcherais sûrement avant qu'il n'est eu le temps de faire trop de dégâts. C'était inutile de laissait Maïa se fatiguer et se mettre en danger pour un sceau qui se briserait tôt ou tard. "J'aimerais juste qu'elle soit loin de moi lorsque ça arrivera".

- "Quand à toi...je ne peux pas en être sûr, mais je ne pense pas que tu disparaîtrait complétement si Maïa revenait. Au fond vous avez le même caractère, vous êtes les mêmes, tu est juste une partie d'elle. Mais si ça peut te rassurer, j'essaierais d'en savoir plus sur ce que je t'ai expliquer sur le marché noir. J'aimerais que Maïa revienne...mais je ne peux pas te laisser mourir non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:31

Maïa l'écoutait parler et elle ressentait une forte envie de le gifler. Pas parce qu'il voulait l'aider, non, ça c'était plutôt gentil de sa part. Mais qu'il continue de négliger son sceau alors qu'elle s'acharnait à essayer de le consolider.. elle ne pouvait pas l'accepter.

- Si tu meurs, même si c'est pas toi qui me tue, je meurs aussi. Si ce n'était pas pour toi, je serais déjà morte depuis longtemps. Je serais pas restée en vie deux secondes dans ce monde. Si tu continues à agir aussi négligemment, tu vas nous tuer tous les deux.

Elle n'avait aucunement envie qu'il s'abandonne à son pouvoir monstrueux, et c'était logique, personne n'aurait aimé cette idée. Assise sur le lit, elle se pencha pour que son menton touche ses genoux et elle respira profondément.

- Bien. Si tu veux une raison pour continuer à lutter contre toi-même, je vais t'en donner une.

Elle se redressa et se leva pour s'approcher de lui. Elle se pencha sur son visage et le regarda de tout près, soudainement entreprenante, comme si elle cherchait quelque chose dans son regard.

- Parce que je crois ce que tu m'as dit, parce que je serais peut-être toujours en vie quand l'autre reviendra.. je vais tout faire pour me rappeler. Alors t'as intérêt à être là pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:48

Le kitsune n'avait pas bouger un sourcil et pourtant la surprise de la voir s'approcher si prêt sans crainte lui mit une gifle de surprise. Ce qui lui tira lentement un fin sourire qui parut surprendre Maïa lui aussi. Kamui la regarda dans les yeux et malgré ça, ses yeux habituellement froid ne poser pas sur elle un regard désagréable.

- "Oui...toi et elle avait exactement le même caractère. Je n'ai aucun doute sur ce que j'ai dit."

Malgré le fait d'avoir une bonne raison pour se battre contre lui même, Kamui ne pouvait pas s'assurer qu'il y parviendrait. Il n'était pas le seul à être fatigué de ce pouvoir, son corps l'était aussi. Mais il devait absolument arrêter d'y faire appel. Même contre Serah. Il posa le bout de son index sur le front de Maïa et la poussa doucement avec un sourire exprès pour l'énerver.

- "Je vais faire un effort, juste parce que j'ai énormément de chose à dire à la Maïa que je connais quand elle reviendra. Même si je suis certain qu'à l'heure actuelle elle m'entend...mais toi fait un effort aussi et range moi ce caractère de merde. Je me suis demander si en t'approchant tu n'allait pas m'en mettre une."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:22

Maïa se surprit à rire et se décontracta un peu. Dans un sens, ça la rassurait d'être proche de l'autre Maïa de part son caractère, ça lui donnait espoir quant au fait que ses souvenirs à elle ne serait pas perdus. Kamui ne semblait pas avoir compris qu'elle ne voulait pas d'un nouveau corps, mais ce n'était plus un problème. Maintenant, la seule chose sur laquelle elle devait se concentrer était la récupération des souvenirs perdus de son autre personnalité. Si on pouvait l'appeler ainsi..

- Maintenant qu'on est là, profites-en pour te reposer. On partira pour l'étendue de glace dès que tu iras mieux.

Et finalement, elle se demandait si ce n'était pas mieux de partir plus tôt. Après tout, Kamui avait sûrement plus de chance de retrouver des forces au frais, plutôt qu'en ville, près de ce désert suffoquant. Mais s'ils prenaient la route maintenant, il serait forcé de marcher et de tenir jusqu'à ce qu'ils y arrivent. Et ça, elle doutait qu'il puisse l'accomplir. Sans compter qu'elle était épuisée, également, et qu'elle ne se serait pas permis de refuser un peu de repos si on lui avait proposé avant.

- Je vais acheter quelques trucs, je reviens.

Elle se leva, s'empara d'une bourse remplie d'or qui était dans son sac depuis qu'elle s'était éveillée, puis sortit de la chambre pour aller se jeter dans la foule inondant la rue marchande. Elle poussa un long soupir en sentant une large épaule la bousculer, puis une autre. Elle n'avait pas fini à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:41

Maïa lui poser encore et toujours problème. Depuis le barrage de feu qu'elle avait créer pour l'empêcher de passer Serah n'en démordait plus. Elle devait se débarrasser d'elle. Si elle ne pouvait pas la tuer elle n'avait qu'à la faire disparaître. Sa lui ferait tout aussi mal. A elle comme à Kamui.

C'est pourquoi l'elfe avait soigneusement préparer son plan avant de les traquais à nouveau. Parmi les épaules qui se heurtait à Maïa, la sienne la fit tomber complétement. Serah la releva par le bras avant qu'elle n'est eu le temps de se rendre compte que c'était elle. Prenant bien soin de la saisir avec son gant et non le graal. Si Maïa pouvait revivre, la tuer ne servait à rien. L'elfe commença à l'emmener à l'écart. Qu'elle soit seule tomber bien. Très bien même c'est exactement ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle fut arriver dans une ruelle, Serah poussa Maïa au fond de celle ci et la regarda froidement.

Serah: Ne compte même pas utiliser tes flammes encore une fois sur moi.

Maïa avait l'air sur ses gardes mais l'elfe ne sorti aucune arme. Juste une petite pierre en cristal.

Serah: Tu devrait me dire merci, te tuer une fois m'a suffit je n'ai pas envie de recommencer...en revanche...tu va me foutre la paie.

Elle jeta la pierre aux pieds de Maïa et croisa les bras avec un sourire fière. Maïa surveiller la pierre méfiante lorsqu'un éclat blanc en sorti et l'éblouis. Serah c'était rendu au marché noir où elle avait put se procurer cette pierre de téléportation. L'idée étant de séparer Maïa du kitsune.

Lorsque Maïa rouvrit les yeux, elle se trouvait sur une route de bitume entièrement marquer de marquage routier. Elle était de retour à TerraNova, comme l'avait voulut Kamui à un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:06

Maïa resta plantée au milieu de la route pendant de longues et interminables secondes. Du moins, jusqu'à ce qu'un bruit de klaxon n'alerte tous ses sens. La voiture la dépassa furieusement. Elle se poussa du chemin, reculant jusqu'au mur d'un bâtiment sombre. Elle ne comprenait rien, ce qui venait de se passer était totalement flou dans son esprit. Où était-elle ? Comment y était-elle arrivée ? Et pourquoi l'avait-on envoyée ici ? Elle n'arrivait plus à trier les questions dans sa tête. Elle ne connaissait pas cet endroit, mais elle voulut croire, du plus profond de son cœur, qu'elle était toujours à la Cité des Ruines.

- Kamui.. ?

Ce fut la seule chose qu'elle put articuler. Elle se laissa glisser contre le mur en comprenant qu'elle n'obtiendrai aucune réponse. Elle s'imaginait les pires scénarios, plus tordus les uns que les autres, mais pour elle tout tenait debout, même ses théories les plus farfelues. Elle ramena ses genoux à elle instinctivement, plaquant ses mains sur son visage pour essayer de reprendre le contrôle de la situation. De un, Serah était son ennemie : au moins, ce point-là était réglé. Et de deux, elle ne pouvait pas compter sur l'aide de Kamui pour venir à son secours comme il l'avait fait si souvent. Enfin, peut-être pas, d'ailleurs. Elle n'arrivait plus à faire la différence entre les souvenirs de l'autre Maïa et ceux qui était à elle. Toute la chronologie se mélangeait dans sa tête. Quel jour était-on ? Depuis quand était-elle éveillée ?

Elle gardait serré dans sa main le petit sac contenant l'argent. Comment Kamui allait-il se débrouiller sans ? Est-ce qu'il s'était rendu compte de sa disparition ? Qu'est-ce que Serah allait lui faire si elle n'était pas là pour l'aider alors qu'il était affaibli ? Elle se sentit sur le point de pleurer. Elle avait un mal de tête affreux et elle commençait à perdre le contrôle de son propre esprit. Elle allait devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:27

Kamui n'avait pas penser que Maïa lui aurait proposer d'elle même de partir pour l'étendu de glace. Il n'y serait peut être pas à l'aise. Mais en y réfléchissant, discuter du contraire avec elle n'aurait pas servi à grand chose.

~

Une heure après, peut être moins, peut être plus. Kamui rouvrit les yeux, se rendant compte qu'à faire d'attendre il s'était endormis. Lui même n'en revenait pas de dormir autant en ce moment. Mais ce qui le tracassa le plus fut que Maïa ne soit pas encore là. Elle devrait être déjà revenu depuis un long moment. Il n'aurait peut être pas dû la laisser partir comme ça, seule en sachant que Serah en avait encore après eux. Il n'allait pas rester là à attendre. Le kitsune se rendit dans les rues, cherchant son odeur et sa présence. Avec la foule qui arpentait les rues chaque jours il allait être compliquer de retrouver son odeur. Si elle était encore là dans les parages, il pourrait peut être ressentir sa chaleur en ce concentrant bien. Il sentait l'angoisse monter au fil des minutes. Kamui ne parvenait pas à retrouver celle qu'il chercher.

C'est en passant dans le coin d'une rue qu'il ressenti une légère onde de magie. Se dirigeant vers ce lieux, il trouva au sol une petite pierre encore chaude de magie. "Bye" était graver dans le sol juste à côté de cette pierre. Prenant l'objet dans ces mains, le kitsune observa le sol et ce qui y était graver. Il aurait mis sa main à couper que la lance de Serah était responsable de ces mots. Cette pierre, il la connaissait. Utilisable une seule et unique fois, très rare, il permettait de se rendre n'importe où. Serah avait oser renvoyer Maïa chez elle. Et Kamui n'avait aucun moyen de la rejoindre. Aucune envie de lui dire adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:26

Maïa était restée plusieurs heures immobile, ne sachant que faire ni où aller. Elle continuait de réfléchir, et elle réalisait peu à peu qu'elle était très éloignée de la Cité des Ruines, du seul endroit où elle se sentait bien, et de Kamui, la seule personne qui lui donnait le sentiment d'être en sécurité. Tout était noir et hostile autour d'elle, elle aurait même préféré affronter un cobra géant plutôt que cette solitude insupportable.

Mais au fur et à mesure que les minutes s'écoulèrent, sa confusion et sa peur se transformèrent en rage. Bien sûr, Serah l'avait renvoyée ici. Elle l'avait considérée comme un obstacle et l'avait chassée de son chemin. Evidemment. Pourquoi ne s'était-elle pas souvenue d'elle plus tôt ? Serah avait toujours été son ennemie, une tête à couper, une personne à abattre. Depuis leur première rencontre, depuis leurs premiers échanges, elle avait su qu'elle ne pouvait pas s'entendre avec elle. Maintenant, elle payait le prix de son ignorance.

Elle se releva, décidée à trouver un moyen de revenir à la Cité. Et quand ce serait fait, elle se vengerait, c'était certain. Aussitôt qu'elle aurait reposé le pied sur le sol du monde auquel elle appartenait désormais, elle traquerait Serah.. et ce, jusqu'à la tuer, s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:51

Le visage de Kamui lorsqu'il avait vu la pierre, la réaction de Maïa lorsqu'elle était parti, Serah ne l'oublierait pour rien au monde. Elle était tellement fière d'elle qu'elle en oublia de continuer à traquer le kitsune. Sans Maïa pour s'occuper du sceau, il ne tiendrait pas longtemps de toute manière. Son cœur finirait par lâcher. Quel délice. Et cette pauvre Maïa alors? Cette imbécile allait mourir de la solitude? L'elfe assassin esquissa un large sourire sadique en y pensant. Non Maïa n'allait pas mourir. Elle était certaine de la revoir un jour. Elle deviendrait une adversaire redoutable capable de la divertir le jour venu. D'ici là elle lui réserverait bien des surprises.

En attendant Serah allez s'entêter à se faire un nom dans ce monde. La mort se trouvait au creux de sa main et elle se sentait plus que jamais redoutable. Peut être même trop sûre d'elle. Elle aurait l'occasion de faire ses preuves. Et un jour ou l'autre, elle retrouverais ses anciennes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: La Cité des Ruines :: Eden la capitale-
Sauter vers: