Terra Nova dans l'ombre des humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra Nova dans l'ombre des humains

forum rpg fantastique entre humains et démons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Différence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

Le kitsune les avait observer d'un regard. Il était certain d'avoir l'avantage du terrain ici mais ce méfier de tout de même des apparences, on lui avait appris à ce méfier de l'eau qui dort et même si Maïa et Amarok avait, ici, l'air perdu et plus faible que les gens ordinaire il n'en restait pas moins méfiant. Mais pas question pour lui de "déménager" pour la nuit, il resterait là où il avait allumer son feu et avait commencer à faire griller ses poissons. Ces derniers une fois la peau bien croustillante ne furent pas long feu, Kamui n'avait pas vraiment espérer partager son repas et se les avait engloutis aussi bien qu'il les avaient pêchés. Le temps s'était écoulé, seul le bruit du vent devenu plus frais et l'écoulement de l'eau rythmé la soirée de son très nature. Kamui s'était assis adosser contre un arbre face à son feu, les bras croisé dans le kimono et les paupières fermée. Fermée peut être...mais cela ne voulait pas dire qu'il dormait. Amarok avait dû le comprendre puisqu'il le questionna à peine Maïa endormis. Kamui rouvrit les yeux, laissant leur bleu éclatant percer l'obscurité de la nuit. Fixant les flammes qui se refléter dans son regard, il ne bougea que très légèrement les oreilles pour capter les paroles de l'autre homme, sans le regarder il hocha les épaules dans un soupir las.

- "Comment je le serais."

- "Elle t'a adresser la parole toute à l'heure"

- "Elle m'a demander de vous empêcher de rejoindre la gare et de rentrer chez vous. C'est tout ce que je sais d'elle. Mais elle, elle en sait beaucoup trop sur nous à première vu. Qu'est ce que vous faites ici? Comment des personnes comme vous avez réussi à vous retrouver sur cette Terre sans connaître l'existence des gares?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

Amarok redressa Maïa qui commençait à glisser et eut un sourire serein. Il tourna la tête vers Kamui, appuyé sur un rocher près de la rivière.

- « Comment je le saurais ».

Il évita de le taquiner d'avantage et sentit Maïa enrouler ses bras autour de sa taille pour le serrer comme une grosse peluche. Il posa l'arrière de sa tête contre le rocher et perdit ses yeux dans le ciel si différent de celui de TerraNova.

Quelque chose le travaillait. Cette fille voulait les empêcher de retourner chez eux ? Pour quelle raison ? Est-ce qu'elle les connaissait ? Peut-être voulait-elle se venger d'eux ou de quelque chose qu'ils auraient fait ? Il n'en savait rien, et il avait beau chercher toutes les solutions, se faire des nœuds au cerveau, il ne voyait pas qui elle était.

- Et tu ne sais pas ce qu'elle nous veut, j'imagine ?

Il se trouva stupide un moment d'avoir même posé la question. Il poussa un long soupir tout en baissant les yeux vers Maïa. Il ne pouvait pas lui dire, évidemment. Elle était déjà angoissée à l'idée d'être sur un autre monde, il ne voulait pas lui rajouter un poids sur ses épaules. Il fallait qu'il garde ça pour lui jusqu'à ce qu'il ne trouve la nature du problème.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:44

Kamui passa une main entre ses deux oreilles et se gratta la tête en réfléchissant alors qu'il savait bien que ça ne lui servait à rien. Si il ne savait pas se qu'elle leur voulait, il ne pourrait pas le deviner et de toute manière ça n'était pas son problème. Il ne faisait que ça de se le répéter et pourtant il était là à discuter avec cet inconnus. De toute évidence, il se rendait même au même endroit qu'eux.

- "J'en sais rien moi...mais elle m'avait l'air bien renseigner et ici, lorsqu'une personne en sait autant à notre sujet ce n'est pas forcément bon signe. Mieux vaux que personne ne s'intéresse à nous."

Il y réfléchit encore, encore et toujours. Elle les avait espionner au départ, ils la reverraient surement très bientôt. Au moins Maïa et Amarok en tout cas. Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils atteignent la gare avant de la rencontrer de nouveau.

- "Vous la reverrez de toute façon. Tu pourras lui demander toi même."

"Si tu à le temps" pensa t'il au delà de ça.

- "Je me rend à la gare moi aussi. Je ne vais pas vous attendre ni même vous tendre la main. Mais vu comment vous connaissez mal les lieux j'ai du mal à m'imaginer que vous arriverez là bas vivant. Je part demain au petit matin, si vous voulez me suivre il faudra vous décidez rapidement je ne vous attendrait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:38

Amarok poussa un « mmh » pensif et se concentra sur un point invisible dans le ciel. Il avait raison, certes, à quelque chose prêt. S'il s'apercevait que cette fille les suivait, il ne lui laisserait même pas le temps de parler. Il ferma finalement les yeux après quelques minutes de réflexion intense. Il entendit Maïa grogner quand il bougea un peu et il se reposa, l'oreille attentive au moindre bruit, à moitié endormi en cas de danger.

En pleine nuit, Maïa sursauta. Elle se redressa, regarda un moment autour d'elle mais ne vit que l'obscurité. Elle s'agrippa à ce qu'elle trouvait sous sa main, soit un morceau de vêtement, et elle s'approcha de son propriétaire en s'agrippant à sa taille. Elle se blottit contre lui en regardant un peu autour d'elle. Tout était sombre, il n'y avait presque pas de lumière. Seule une légère lueur lui permettait d'entrevoir quelques ombres effrayantes et des petits yeux luisants dans les arbres et les fougères. Elle se rapprocha de sa « peluche » humaine en gémissant un peu, effrayée.

Elle tapota un peu le vêtement sous sa main, confuse. Elle était certaine qu'Amarok n'avait pas un pull fait de cette matière. Elle regarda autour d'elle un moment, cherchant à s'habituer à l'obscurité. Quand elle vit Amarok, un peu plus loin, toujours appuyé contre son rocher, elle recula brusquement et s'arrêta à quelques mètres de l'homme qu'elle avait pris pour Amarok. En l'occurrence Kamui.

Elle resta sans bouger un instant et calma sa respiration. Il avait toujours les yeux fermés et elle pria pour qu'il ne se soit rendu compte de rien. Etant donné son air frigide et strict, il n'aurait sûrement pas apprécié qu'elle s'accroche à lui comme une fillette. Elle recula pas à pas, proche du sol, comme si elle s'éloignait d'une bête dangereuse. Elle rejoignit Amarok, tapota son pull pour voir si c'était vraiment lui, et constatant que oui, elle passa ses jambes de chaque côté de sa taille et enroula ses bras autour de son cou, mal à l'aise à cause de ce qui venait de se passer. Elle cacha sa tête dans son pull en gémissant de gêne. Il se réveilla, presque étouffé par son étreinte et finit par y répondre.

En un « quoi.. ? » endormi, il la sentit s'installer pour dormir et n'y prêta pas plus attention. Il la tapota dans le dos et laissa ses bras retomber sur ses jambes pour s'endormir de nouveau. Agrippée à son ami, Maïa s'assura que cette fois, elle ne roulerait pas jusqu'à Kamui et ne le prendrait pas pour Amarok.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

Lorsque Maïa retrouva les bras d'Amarok et s'éloigna de ceux de Kamui ce dernier ouvrit un œil, s'assurant qu'elle retourner bien vers l'autre étranger et ce n'était pas du fait exprès. Vu sa réaction, le kitsune ne put que comprendre que c'était un petit accident et rentra alors discrètement ses griffes sortie sous ses bras croisaient. Il était sur ses garde pour tout et la jeune fille l'avait sortie de son sommeil en l'attrappant. Ça l'avait surpris sur le coup, peut être même avait il était gêner, pendant un certain temps. Mais d'un autre coter il s'était demander ce qu'il pourrait bien ressentir si elle était la prêtresse qu'il rechercher. Ne rien avoir ressenti fut une légère déception pour lui mais ça n'était ni la première ni la dernière.
Il se rendormit d'une oreille sans grand mal en évitant de trop réfléchir, ses pensées l'empêchant trop souvent de s'endormir.

~

Le vent s'était légèrement réchauffer et la foret avait perdu le coter inquiétant qui s'était installer pendant la nuit. Le feu avait bruler pendant toute la nuit et scintiller encore. Une dizaine de petits poissons griller dessus, destines à un petit déjeuner copieux. Des sorte de noix de coco déjà casser à l'aide d'une pierre avait été rassembler au nombre de trois. Dont l'une d'elle venait de quitter les lèvres de Kamui qui l'avait vider de son contenu. Son haori finissait de sécher à la chaleur. Égoïste ou non, Maïa et Amarok n'iraient pas loin sans manger alors autant leur permettre de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

Le matin arriva aussi du coter de l'elfe. Cette dernière avait passer une nuit tranquille et sereine nullement inquiète des jours à venir. Allez telle se rendre jusqu'à la gare en dragon ou en griffon. Le griffon serait peut être plus facile pour passer inaperçu mais un dragon était à vous couper le souffle. Finalement elle opta pour garder le griffon qui rester moins difficile a dresser qu'un dragon. Elle prit le temps de déjeuner normalement en repensant à la veille. Cet étrange client lui avait d'abord demander de tuer la jeune fille. Puis après quoi, elle avait apprit que le client de son client, chose compliquer, avait demander la capture du kitsune. Pourquoi? C'était la première fois qu'elle se poser autant de questions. Elle savait que c'était mal et du genre à la gêner dans son travail. Mais elle n'arrivait pas à s'en empêcher. Son client aussi était étrange, elle avait l'impression d'être occuper de s'attirer des problèmes...elle se mefierait sur les jours à venir.

Elle rejoignit le griffon et caressa ses plumes gentiement pendant de longue minute.

Sera: mettons nous en route...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:02

Lorsque Maïa émergea du sommeil, réveillée par l'odeur du poisson grillant auprès de Kamui, elle resta un moment les yeux fermés pour réfléchir. Elle n'osait pas se lever et croiser son regard, puisqu'elle se souvenait très clairement de ce qu'elle avait accidentellement fait durant la nuit.

Blottie dans les bras d'Amarok, elle sentit celui-ci se réveiller et ouvrir les yeux. Elle fit alors de même et il se massa le cou. Discrète, elle enleva une feuille des cheveux de son ami et lui chuchota doucement :

- Tu m'avais dit que tu me parlerai de ce qu'il est.

Amarok resta de marbre un moment, le regard encore voilé par la fatigue, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir. Puis, il comprit et se rappela qu'il devait lui expliquer ce qu'était Kamui.

- C'est un Fantassin.
- Un.. un quoi ?
- Un Fantassin. C'est une sorte de race, un peu comme une tribu. Ils sont destinés à devenir des monstres et à assassiner les habitants de TerraNova.

Maïa frissonna. Elle jeta un regard inquiet en arrière et se retourna vivement vers Amarok.

- Il va nous tuer ?
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr qu'il est un Fantassin ?
- Presque. Normalement, il a des bracelets fins aux deux poignets. S'il n'en a pas, nous n'avons rien à craindre. Mais ses deux oreilles nous signalent déjà qu'il n'est pas un humain ordinaire.
- Donc.. c'est un hybride ? Comme moi ?
- Je ne pense pas. Je pense que c'est.. plus complexe.

Maïa finit par arrêter de poser des questions et rumina toutes ces informations dans son esprit un moment. Elle se leva dans un élan de courage -ou d'inconscience- et s'avança vers Kamui d'un air crispé. Sur le chemin, elle jeta un regard angoissé à Amarok et finit par s'asseoir près de « l'étranger aux oreilles de chat ».

- ..Bonjour.

Elle se tut et laissa place au silence pesant qui régnait entre eux. Elle toussota un peu et concentra ses yeux sur ses poignets. Avait-il des bracelets ? Le même, identique aux deux poignets ? S'il en avait, que devait-elle faire ? Fuir ? Et s'il la tuait ? Et s'il la traquait ?

Elle ravala sa salive et décida de ne pas tourner autour du pot.

- Tu vas essayer de me tuer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:48

Kamui leva un sourcil, elle lui posait une question bien étrange. Même si c'était le cas, il n'allait pas forcément dire la veriter. Elle était un peu naïve, mais elle fixait ses poignets, à l'endroit des bracelets qu'il portait. Dans ce cas elle avait raison d'avoir peur. Qui ne craignaient pas les Fantassins à part les Fantassins eux même? Il lui répondit en toute franchise sans cacher cet air surpris qu'il avait prit lorsqu'elle lui avait poser la question.

-"Pourquoi? J'aurais des raisons de te tuer?"

La jeune femme n'avait pas répondu. Et le kits une reprit en la regardant d'une manière à la designer coupable.

- "Si j'avais voulut le faire j'aurais laisser le poisson faire le boulot. Ou je t'aurais tuer hier soir quand tu t'es accrocher à moi..."

Les joues de Maïa se tinterent de rouge et l'amusa discrètement. Peut être était il temps de se présenter enfin aux deux étrangers. Il leva les bras et laissa glisser son vêtements pour montrer à Maïa ses bracelets. Elle ne tourner pas autour du pot donc lui non plus.

- " je m'appel Kamui Shindo je suis un Fantassin qui ne te tuera que si tu ne m'en laisse pas le choix. Ça te va comme présentation ou tu veux encore en savoir plus toi qui a l'air naïve et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:54

Un frisson indescriptible parcourut l'échine de Maïa quand elle vit les deux bracelets aux poignets de Kamui. Elle jeta un regard en arrière, croisa celui d'Amarok qui avait l'air prêt à intervenir en cas de pépin, et lui fit signe de se calmer en voyant ses yeux se transformer doucement en ceux d'un loup.

Elle avait bien plus peur qu'elle ne le laissait paraître. Son visage restait presque impassible, mais la lueur dans ses yeux ne cessait de vaciller. Elle se calma en respirant calmement et enchaîna, la voix un peu tremblante :

- Si tu me connaissais, tu aurais peut-être des raisons de me tuer.

Elle entendit Amarok se lever dans son dos mais n'y prêta pas attention. Elle sentit ses pas rapides s'approcher dans son dos et se dépêcha de déballer tout ce qu'elle voulait dire à une vitesse surprenante.

- Dans l'autre monde, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière, j'ai causé de la peine aux gens et j'ai même tué plusieurs personnes. Maintenant j'essaie de trouver ce que je suis vraiment et ce que je peux faire pour aider, mais si tu savais ce que j'ai fait là-bas, tu reprendrais sûrement cet air que..

Elle n'eut pas le temps de finir. La main d'Amarok se posa brusquement sur sa bouche et il l'empêcha de parler d'avantage. Elle leva les yeux vers le haut pour le voir, penché sur elle. Il la releva avec force, jeta un regard en coin à Kamui et entraîna Maïa plus loin dans la forêt. Il s'arrêta et, l'empoignant par les épaules, il la secoua un peu pour l'aider à se ressaisir.

- Mais enfin, à quoi tu joues ?! Tu veux mourir ?!
- Il est peut-être la personne qui décidera si je mérite de vivre ou non. Tu sais que je cherche quelqu'un qui puisse me juger. J'ai pensé que..
- Ne sois pas stupide ! Tu ne peux pas demander ça à un parfait étranger !
- Mais justement ! Je ne peux pas te le demander à toi parce que tu es mon ami et que tu cherches à me protéger ! Je n'ai personne d'autre ! Et il n'est pas un parfait étranger, je connais son nom !

Amarok la lâcha brusquement et porta sa main sur son front avant de fermer les yeux d'exaspération.

- Tu penses que savoir seulement comment il s'appelle fait de lui une personne que tu connais ? Jusqu'à quel point est-ce que tu peux être stupide, Maïa ? Je sais que tu n'as pas été élevée correctement, mais..

Elle le regarda, blessée. Il regretta tout de suite ce qu'il avait dit et posa sa main devant sa bouche en comprenant ce qu'il venait de lâcher. Elle tourna les talons et commença à partir. Il chercha à la rattraper, attrapa son poignet en s'excusant, mais elle se libéra violemment de sa prise.

- Lâche-moi. Si je suis si mal élevée que ça, va te trouver quelqu'un d'autre à protéger et fous-moi la paix.

Sur ces mots, elle partit toute seule dans la forêt sans se retourner. Amarok resta debout sans bouger, coupable.

Maïa fit quelques pas dans la forêt avant de ne plus savoir d'où elle venait. Elle se retourna, puis ignora le fait qu'elle était perdue et continua d'avancer sans se soucier des petits yeux brillants autour d'elle. Elle était blessée, vexée, elle se sentait mal et avait envie d'être seule. Amarok ne lui avait jamais dit une chose pareille. Maintenant, elle avait besoin de temps pour encaisser le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:37

Maïa avait fait une grosse erreur de s'éloigner d'Amarok. Peut être même aurait elle était plus en sécurité avec Kami que seule. Sera survoler le lieux sur le dos du griffon qu'elle cajolait depuis le début de la route. C'est par un pur hasard qu'elle aperçut la jeune femme sous elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle la vit. C'était trop beau, plus simple qu'elle n'aurait put le croire. L'animal poussa un cris strident qui déchira le ciel, attirant l'attention de Maïa vers lui avant de se poser devant elle et lui barrer la route. Sera descendu de son dos, sa lance dans le siens et passa un bras autour du coup de griffon en regardant Maïa avec un sourire.

Sera: Tu ose te promener ici toute seule? Tu m'epate soit tu a du cran soit...tu est stupide.

Elle s'avança légèrement et s'arrêta devant elle les bras croisés.

Sera: Où sont les types qui t'accompagner la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:55

Maïa leva les yeux vers Serah. Elle la reconnut tout de suite, elle n'oubliait jamais un visage. Elle la regarda un instant, puis fixa ses yeux sur l'animal derrière elle. Elle fut parcourue d'un léger frisson en croisant ses yeux et croisa les bras à son tour.

- Plus loin.

Sa réponse ne répondait pas vraiment à la question posée mais Serah n'avait pas pris la peine de s'expliquer non plus, dans la chapelle. Elle ne dit rien de plus, et, changeant de direction, elle s'éloigna d'elle en l'ignorant, continuant son chemin.

Elle avait du mal à digérer qu'Amarok ait osé lui parler de ses parents alors qu'il savait très bien que c'était un point sensible à ne pas toucher. Elle serra contre elle la veste de son ami qu'elle avait depuis la veille pour se réchauffer et poussa des doigts les quelques feuilles sur son passage.

Elle poussa un petit « aïe » de douleur quand elle sentit quelque chose lui piquer le creux de la main. Elle chassa l'insecte de sa paume et regarda la piqûre un instant, curieuse. Du moins, jusqu'à ce que la petite plaie ne commence à la brûler et à la démanger. Et, elle frôla la crise de panique quand elle sentit son bras s'engourdir, jusqu'à ne plus pouvoir le bouger.

Elle respira calmement et regarda la nature hostile autour d'elle. Elle était en plein milieu des feuilles et elle n'avait pas assez de place pour se transformer sans attirer trop l'attention. Les insectes bourdonnaient à son oreille et les buissons frémissaient de manière étrangement effrayante. Elle sentit le dessus de son épaule s'anesthésier peu à peu, l'insecte qui l'avait piquée devait avoir une sorte de poison paralysant. Son omoplate gauche fut bientôt touchée elle aussi, et elle se décida à continuer de marcher avant de ne plus pouvoir bouger du tout.

Elle s'assit au sol quand elle sentit que son bas de jambe commençait à la lâcher aussi. Décidément, elle avait un problème avec ce monde encore plus qu'avec le sien. A côté d'ici, la malchance qu'elle avait à TerraNova n'était qu'une petite routine.

Le dos contre un arbre, elle attendit que le poison dans son corps cesse de faire effet. Ses doigts -ceux qui avaient été infectés en premier- commencèrent à répondre à ses demandes, mais faiblement. L'effet ne devait pas durer longtemps. Elle resta donc posée au sol, priant pour que son cœur ou ses poumons ne soient pas touchés par ce poison dangereux. Si c'était le cas, ce serait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:31

Kamui était habité par un mauvais pressentiment depuis le matin. Son instinct ne l'avait jamais trompait et il s'y fiait depuis la mort de sa mère. Avant que cette catastrophe n'arrive il avait eut ce genre d'instinct qui vous conseille de fuir plus que d'aller de l'avant. Depuis ce jour, le kitsune avait appris que son instinct été quelque chose qui pouvait lui permettre de rester en vie dans certaines conditions. Amarok avait l'air de s'être plus perdu dans ses pensées qu'à la Citée et Maïa était partie sans prévenir. Son ouïe fine cru percevoir le cri d'un charognard dans les airs. Ici ce n'était pas rare mais quelque chose n'allait pas dans tout ça.

Il avait décidé d'allez voir dans les environs si quelques chose s'avérer être responsable de son malaise. Il s'éloigna donc un peu d'Amarok en pleine réflexion. Étrangement, il ne rencontra pas Sera sur le chemin mais Maïa avait laisser sur sa route pas mal d'indice qui lui permit de la retrouver facilement. Il sorti de derrière un buisson, peut être l'avait il surprise mais ce n'était pas important. Il soupira en la voyant il se douter qu'elle avait encore un problème.

-"Allez debout, je te ramène à ton ami tu ne fera pas long feu toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

Kamui ne risquer pas de rencontrer Serah en route. Cette dernière avait attendu que le minet s'en aille pour rejoindre discrètement Amarok. Elle sortie elle aussi d'un buisson et s'arrêta devant Amarok avec un sourire espiègle et en levant la main en signe de bonjour. Elle vit Amarok se lever brusquement et leva les mains en l'air.

Serah: Oh molo mec, si tu n'est pas de bonne humeur je n'y peut rien.

Amarok: Qu'est ce que tu me veux?

Elle sourit en s'asseyant sur la souche d'un arbre les bras croisé.

Sera: Je voulait te mettre en garde c'est tout.

Amarok: Sur quoi hein?

Serah sourit: Le kitsune... un conseil méfie toi tu ne sait pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:29

Amarok leva un regard crédule vers Serah et leva les yeux au ciel.

- Toi non plus, je ne sais pas qui tu es. Je n'ai aucune raison de te croire ou de t'écouter.

Il lui sourit ironiquement et replongea dans ses pensées en soupirant. Il s'inquiétait trop pour l'écouter plus que ça.

Maïa, elle, leva les yeux vers Kamui après se les êtres vivement frottés avec son bras réveillé. Elle tapota une de ses jambes et eut un léger sourire.

- Je ne peux pas me lever. Il va falloir que j'attende encore.

Elle fixa ses yeux dans les siens un moment, à la fois curieuse et trop épuisée pour comprendre ce qu'elle faisait. Quand la lumière finit par l'éblouir, elle baissa le regard au sol et se concentra sur son jean troué. Elle eut un léger rire nerveux et eut du mal à s'arrêter.

- Tu dois penser que je suis stupide. Il m'arrive toujours un truc bizarre, après tout. On dirait que j'ai un don spécial pour m'attirer des ennuis.

Elle se ressuya encore les yeux, ne se permettant pas de pleurer. Et c'est quand elle ressentit un sentiment qui n'était pas le sien qu'elle se leva brusquement. Elle s'appuya à l'arbre quelques secondes. Quelque chose clochait, chez Amarok. Elle le sentait. Il n'était pas seul, quelqu'un était avec lui, elle en était persuadée.

Elle regarda autour d'elle pour réfléchir un instant. D'où venait-elle ? Elle ne s'en souvenait plus, elle avait arrêté de regarder depuis longtemps. En dernier recours, elle ferma les yeux, et chercha dans l'air l'odeur familière de son ami. Elle eut du mal à trier les parfums variés de la forêt avant d'enfin trouver celle qu'elle cherchait. Elle resta un instant sans bouger, encore engourdie, avant de reconnaître une autre odeur.

Elle regarda Kamui du coin de l'œil, suspicieuse. C'était comme si tout tombait sous le sens.

- La fille.. celle qui te parlait, tout à l'heure. Tu la connais, pas vrai ? Qu'est-ce que vous essayez de faire, tous les deux ? Non. Attends, attends.. (Elle ferma les yeux pour se calmer. Ce qu'elle disait n'avait pas de sens.) ..Pardon, oublie ça. J'ai dit que je te faisais confiance. Je te fais confiance. C'est bon.

Elle fit un pas et s'arrêta. Amarok allait bien, peu importe ce qu'il se passait il s'en sortirait, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:41

Pourquoi lui avait elle parlait de cette étrange fille qui lui avait parler la veille? Ses oreilles se couchèrent et se redressèrent au son de ses paroles jusqu'à ce qu'il ne sente à son tour cette autre odeur. Celle de l'elfe. Il aurait pu la sentir plus tôt si il avait été plus attentif. Seulement il avait été attentif à autre chose...Maïa avait dit qu'elle lui faisait confiance et pourtant elle n'avait aucune raison de le faire. Peut être juste parce qu'il avait était pour le moment presque honnête.

-"Tu me fait confiance? Quelle belle connerie je t'ai dit de te méfier de tout le monde sur cette terre. Tu ne veux pas rester en vie?"

Il s'en approcha et l'attrapa par la taille avant de la hisser sur son épaule comme un sac de pomme de terre ou un simple fétu de paille. Ellebput bien débattre des orteils, essayer de réveiller ses muscles engourdis il ne la reposa pas.

-" Je compte bien voir cette elfe avant qu'elle ne disparaisse, mais toi tu ne reste pas toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

Maïa se laissa porter, abandonnant l'idée de se débattre. Elle se balançait au rythme de ses pas réguliers, regardant la terre tanguer et les feuilles se rapprocher parfois de son visage. Elle resta silencieuse un moment, profitant des quelques bruits discrets que lui offrait la nature et elle finit par prendre son courage à deux mains.

- Si tu penses que je dois mourir, alors tu peux me tuer.

Elle ne sentit aucune réaction et cessa une nouvelle fois de parler. Elle rattrapa ensuite la veste d'Amarok qui glissait de son dos et la maintint assez haut pour ne pas qu'elle traine au sol.

En vérité, ses jambes avaient recouvré à peu près toute leur mobilité depuis plusieurs minutes déjà. Mais elle se laissa emmener, et même si elle ne connaissait pas vraiment Kamui, elle se sentait en sécurité. Amarok lui disait souvent qu'elle avait un caractère très simple et même un peu naïf : une simple étreinte, un sourire, un geste amical et gentil, et elle était apaisée. Et pourtant, Kamui n'avait presque rien fait pour qu'elle s'attache à lui. Enfin, pas directement.

Il lui avait quand même donné un vêtement pour se sécher quand elle était tombée dans la rivière. Puis, il l'avait sauvée d'une amputation des bras en tuant le poisson qu'elle avait inconsciemment pêché. Et enfin, alors qu'elle était toute seule et paralysée par le poison d'un insecte dont elle ne connaissait même pas l'existence, il venait la chercher. Pas Amarok, mais Kamui. Et ça semblait un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

Sera savait que Kamui et la fille ne tarderaient pas à arriver. Mais ça ne la mettait pas mal à l'aise pour autant au contraire cette situation l'amusait bien et pour une fois, elle avait décider d'en apprendre un peu plus sur ses victimes. Ça la chhangerait un peu de l'ordinaire et puis...quelque chose lui disait que son client n'était pas clair, elle était du genre à retourner sa veste et poignarder dans le dos quand ça l'arranger.

Serah à Amarok: Tu ne me connais pas? Et bien je l'appel Serah...je pense que c'est tout ce qu'il y à a savoir. Mais cet homme que sait tu de lui? Son prénom? Peut être que tu ne le sais même pas. C'est un Fantassin, un démon qui plus est tu devrait veiller à ce qu'il reste loin de ta copine. C'est un conseil.

Elle quitta sa souche d'arbre et retrouva le griffon passant ses bras autour de son coup et montant sur son dos.

Serah : On se reverra à la gare.

Elle fit signe de la main et commanda le griffon de s'envoler avant que Kamui et Maïa n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:51

Kamui n'avait pas répondu tout de suite à Maïa, il ne s'estimait pas dans les droits de décider de la mort de quelqu'un. La personne qui se permettait de tuer des innocents n'était pas lui. Non c'était un démon sans pitié que sa mère avait sceller dans le pendentif émeraude à son coup. Temps que Maïa ne chercher pas à être un danger pour lui il ne chercherait pas à la tuer.

-"Je ne sais pas se que j'ai fait ou le grain que tu peut avoir pour me demander de te juger ainsi mais tu va devoir te débrouiller. Je ne me salie pas les mains facilement. Rare sont ceux qui n'ont jamais fait d'erreur, même si tu a tuer des innocents, je ne peut pas te juger si je ne suis pas mieux que toi"

Finalement il la reposa au sol, fixant le ciel. L'elfe avait fuis par les airs mais elle reviendrait une bonne fois pour toute.

-"On retrouve ton ami et je me met en route. À vous de voir si vous faites route seule"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:45

Maïa resta sans bouger un moment, déçue. Il n'était donc pas celui qu'elle cherchait. Elle fixa le sol quelques minutes, perdue dans ses pensées si profondes qu'elle n'entendit pas Amarok se rapprocher d'eux. Il resta cependant éloigné, encore honteux à cause de ce qu'il avait dit.

Quand Maïa reprit ses esprits, elle se tourna vers lui et lui sourit doucement. Il s'approcha d'elle et lui attrapa les joues, constatant leur froideur. Il s'excusa pendant plusieurs secondes où elle s'acharna à lui dire que c'était oublié.

Elle avait envie de rentrer chez elle, maintenant. Elle voulait, pour la première fois de sa vie, retrouver son appartement froid et sombre. Elle voulait dormir dans un lit et là où des insectes ne risquaient pas de la paralyser, ou des poissons de l'attaquer. Et dire que ça faisait seulement une journée qu'elle était là.

Elle se tourna vers Kamui, qui commençait déjà à partir sans eux. Elle se mit à le pourchasser en faisant signe à Amarok de la suivre et courut un peu pour marcher à ses côtés.

- Tu peux m'en dire plus sur cet endroit ? On est où, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:05

- "Alors finalement tu a décidé de me suivre?"

Il avait répondu à sa question par une autre question. C'était une habitude un peu déplaisante chez lui et il le savait. S'était à force de toujours chercher à contourner l'intérêt des autres pour lui même qu'il avait prit ce tique envahissant. Lui même s'en rendait compte mais ça ne lui déplaisait pas plus que ça, il ne changerait pas parce qu'on lui disait que c'était désagréable ou énervant. Mais dans le cas présent, il se rendit compte qu'il n'avait pas besoin de contourner la question de Maïa.

- "On est à la Cité des Ruines. C'est une terre où votre technologie n'existe pas, la seule force qu'il y a ici c'est la magie présente absolument partout, elle est la clef de ce monde et sans elle ce monde lui même n'existerait pas. C'est un monde magnifique c'est vrai mais tu l'a vu de toi même c'est un lieu où le danger et partout. On se laisse vite surprendre. Des personnes comme vous serez très vite chasser des lieux par les Fantassins ou les barbares, même par de simple civile. Ici tout le monde peu être dangereux, la magie que l'on possède tous...tout le monde n'en fait pas le même usage. C'est comme si tu donner un couteau à un enfant, sans lui donner de consigne de sécurité et lui dire qu'il peut en faire ce qu'il veut. Il finira par ce blesser ou par blesser quelqu'un. Ici c'est pareil, parce que l'on née tous avec une arme, notre magie."

Il s'étonna lui même d'avoir prononcer plus de deux phrases d'affilé. Il était d'humeur à discuter ces dernier temps? Pour une fois qu'il ne jouer pas les solitaires, autant en profiter. Du moment qu'il ne s'attachait à personne et ne se laissait pas distraire tout ne pouvait qu'allez.

- "La forêt dans laquelle on se trouve contourne les Vestiges. C'est plus long mais peut être plus sûr pour vous."

Il senti les regards d'Amarok et de Maïa le toisait un instant. Peut être pensaient ils qu'il avait voulut contourner les Vestiges pour éviter lui aussi, de se mettre en danger. Hors ça n'était pas le cas. Il n'aimait pas les endroits peuplé de trop de monde et surtout..les Vestiges étaient un lieux infestés de démons et de Fantassins. Les démons le reconnaîtrait comme l'hybride mi humain qu'il est et se montreraient hostile, répétant à tout le monde qui il était pour ceux qui le savaient déjà. Les Fantassins viendraient se plaindre ou lui rappeler sa mission, il n'avait pas envie de ça. Comme quoi être connus des autres n'était pas toujours une bonne chose. Si il y avait bien endroit où il ne voulait pas être reconnus, c'était bien les Vestiges. Mais ceci n'empêcher pas que les regards des deux personnes qui partager sa route ne le vexe dans sa fierté.

- "Ne me regarder pas comme ça. Les Vestiges ne me font pas peur, je ne les fuis pas. C'est juste que je préfère les chemins calme comme cette forêt, je n'aime pas le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:25

Maïa retint un rire sincère, n'ayant pas envie qu'il pense qu'elle se moquait de lui. Elle ralentit pour laisser Amarok la rejoindre et lui fit signe de se pencher à sa bouche pour qu'elle puisse lui parler.

- Et moi qui pensait qu'il était du genre sociable..

Amarok eut un sourire amusé face à l'ironie évidente de son amie. Il lui ébouriffa les cheveux et ils continuèrent d'avancer en faisant attention à ce que le dos de Kamui ne s'éloigne pas trop.

Maïa perdit finalement son regard sur ses cheveux tout en continuant de le suivre. Il avait l'air digne de confiance mais ce côté mystérieux la mettait en danger. Elle se sentait à la fois en sécurité et menacée. Partagée entre l'inquiétude et la quiétude, elle repensa à ce qu'il avait dit quand elle lui avait proposé de la tuer.

- Ne t'en fais plus, annonça-t-elle à Amarok. Je suis presque sûre que ce n'est pas lui.
- Tu lui as posé la question ?
- Oui, je lui ai demandé s'il pouvait me tuer.

Amarok eut un soupir d'exaspération et porta sa main à son front.

- Tu veux vraiment mourir.
- Si je le dois, alors oui.
- Et tu penses réellement trouver quelqu'un qui te dirait qu'il peut te tuer comme ça, sans réfléchir ?
- Je l'espère.

Amarok sembla alors contrarié mais ne fit rien de plus, sachant déjà qu'aborder ce sujet et tenter de la convaincre de sa bêtise était une cause perdue. Si elle trouvait vraiment quelqu'un comme ça, que devait-il faire ?

Maïa n'avait pas lâché des yeux les cheveux de Kamui durant la majorité du trajet. Le regard lourd et fixé sur les quelques mèches rebelles à l'arrière de sa tête, elle le suivait sans parler plus que ça et ne disait rien, trop absorbée par le remous que provoquait ses pas dans ses cheveux. Elle se ressaisit quand elle trébucha et qu'Amarok la retint par le bras pour ne pas qu'elle s'écrase sur leur guide. Elle le remercia du regard et se concentra sur sa démarche, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:39

Serah avait espérer semer le doute dans l'esprit d'Amarok au sujet de Kamui. Si il pouvait continuer à le craindre et éviter de lui faire confiance, ça l'arrangerais très sincèrement. Désormais, il était temps pour elle de passer à l'action. Elle avait survoler le ciel plus rapidement que le groupe au sol. Il ne lui fallut qu'environ une heure avant d'arriver à la gare céleste. Les passager qui attendait le prochain train et très peu nombreux. Les places étaient couteuses, souvent plus couteuses que du simple argent. Dans ce monde, et ce même si Serah l'apprécier énormément, l'or n'acheter pas tout. Certaine personne ici avaient échanger plusieurs années de leur vie contre une place de train. D'autre avait du sacrifier quelqu'un ou quelque chose. De plus, arriver à la gare de TerraNova, tous devaient changer d'accoutrement. Les hybrides devaient cacher queues et oreille pour ne pas affoler la population futuriste. Les armures ou les kimono devaient être troquer contre des vêtements d'époque. Un réel changement devait avoir lieux là bas.

Serah s'approcha du contrôleur encapuchonné, l'air de rien pour un contrôleur il ne donner pas envie de venir s'y renseigner. En lui rajoutant une faux il aurait plus eu l'air de la mort en personne.

Le contrôleur ne leva pas la tête: Qu'est ce que tu veux encore Serah?

Serah sourit: J'ai un service à vous demander.

Le contrôleur: Rien n'est gratuit.

Serah semblait presque aussi terrifiante que lui, un sourire sadique jusque aux oreilles: Justement ici ce que j'aime c'est que vous ne me demander pas d'argent. Des voyageurs risquent d'arriver d'ici ce soir...laissait moi m'occuper d'eux à ma manière...leur voyage doit être retarder...qu'ils passent la nuit à l'hôtel de la gare...
Revenir en haut Aller en bas
kamui shindo
Hybride
Hybride
kamui shindo


Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:52

Durant tout leur trajet, Kamui n'avait pas perdu sa concentration toujours à l'affut du moindre mouvement soupçonneux. Rien qui n'empêcha pourtant de le replonger dans ses pensées. La dernière fois qu'il avait voyager à trois remonter à plus de dix ans. Trois personnes, sa mère, son frère et lui même. Depuis ce jour, il n'avait plus suivi personne et n'avait que très rarement suivit quelqu'un. Dans un geste automatique, il serra le pendentif émeraude autour de son coup dans un long soupir qui évacuer ses pensées. Repenser au passer ne l'aiderait pas à avancer dans le présent. Tout, autour de lui sembla bien plus calme lorsqu'il cessa de réfléchir. Il s'arrêta subitement, forçant Amarok à arrêter Maïa à temps avant qu'elle ne s'écrase le nez contre son dos. Une oreille dévier à droit, l'autre à gauche, attentif au moindre bruit, Amarok méfiant et sur ses gardes.

- "Qu'est ce qui ce passe?"

- "J'entend les trains. On arrive."

Il tourna légèrement les talons vers Amarok et Maïa et cacha son pendentif, ce qu'il posséder de plus précieux, sous ses vêtements qu'il remit correctement, moins détendus et mieux couvert pour tout dire.

- "Si vous avez des choses précieuses sur vous auxquelles vous tenez c'est le moment de les cacher. Les places de train ne s'achètent pas avec de l'argent, si vous montrez vos faiblesses sur une chose qui vous tiens à cœur on vous la demandera en échange d'une place de train. A vous d'être de bon comédiens maintenant."

Que se soit des souvenirs graver dans la mémoire, des années de jeunesse, des photos précieuses, le dernier membre d'une famille, tout pouvait y passer. Le kitsune avait juste tenter de les mettre en garde pour limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Romanov
Hybride
Hybride
Maïa Romanov


Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:00

Maïa respira calmement, un peu angoissée. Elle se dégagea de l'emprise d'Amarok doucement et fit quelques pas vers un contrôleur avant de se retourner.

- Je vais y aller toute seule, d'abord. Merci pour tout, Kamui.

Elle lui fit un léger signe de main pour lui adieu et se retourna finalement vers les trains. Si elle n'avait personne à ses côtés, il suffisait qu'elle sorte son jeu d'actrice pour paraître plus sûre d'elle et tout passerait tranquillement. Elle s'en persuada pour se rassurer. Amarok n'aurait plus qu'à entrer à son tour et tout serait enfin réglé.

Elle détacha ses cheveux, les laissa tomber dans son cou et fit un nœud à son t-shirt pour le raccourcir et dévoiler son ventre, quoiqu'un peu mal à l'aise. Elle le tira ensuite vers le bas pour dévoiler son épaule dorée. Elle afficha son air le plus serein et calme avant de s'avancer vers le contrôleur le plus proche.

Il la toisa d'abord de haut en bas, les yeux luisants sous sa capuche, dans l'ombre. Elle ne cilla pas devant son regard émeraude et resta sans parler un moment. Elle sentit un léger frisson parcourir son échine quand sa voix rauque sortit de l'obscurité causée par son habit.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

Maïa leva un sourcil d'un air supérieur et croisa les bras sur son ventre.

- Je ne suis pas ici pour acheter mon repas de ce soir. Vous savez très bien ce que je veux. Donnez moi une place dans ce train.

Il la toisa un instant et elle crut même voir le bout de son nez crochu se montrer à la lumière.

- Je peux vous demander d'où vous venez ?

Maïa percuta ce qu'il voulait insinuer, mais sa soudaine panique n'apparut pas sur son visage.

- Eiden. Je dois aussi vous dire où j'habite, avec qui et depuis quand ?

Elle décela un sourire un peu effrayant à travers l'ombre et reprit son calme. Il hocha finalement la tête et lui fit signe d'attendre un instant sur le côté.

C'est quand elle sentit un léger courant d'air dans son dos qu'elle comprit qu'elle était piégée. Une main large se plaqua brusquement sur sa bouche et elle fut trainée dans une ruelle de la gare, à l'écart de la foule. Elle vit Amarok la chercher du regard en la sentant en danger et chercha à crier, en vain.

On la colla brusquement au mur, faisant frapper sa tête contre les briques d'argile. Elle eut la vue floue quelques secondes avant de pouvoir voir nettement. L'homme en face transpirait abondamment, comme s'il venait de courir plusieurs kilomètres. Deux yeux noirs et grands ouverts la fixaient avec une lueur de folie. Ses mains moites étaient agrippées à ses épaules et il la secoua un peu, comme s'il tremblait. La gorge de Maïa se crispa quand le souffle de l'inconnu vint lui chatouiller l'oreille. Un air de dégoût et de peur au visage, elle ferma les yeux.

- Alors.. qu'est-ce qu'on va faire de toi, maintenant ? T'es plutôt vendable. Je suis sûr qu'on te vendrais à un prix d'or au marché noir. Tu te trouverais un bon propriétaire bien riche, et tu passerais tes journées à lui lécher les pieds ! Ah !

Il passa sa main grasse dans ses cheveux roux et s'étonna un instant. Il la dévisagea encore, l'observa d'un œil expert et écarquillait de temps en temps les yeux en disant « bien, bien ». Maïa commençait doucement à comprendre. Le trafic de femmes était toujours d'actualité, ici.. et ça n'avait d'ailleurs rien de si étonnant.

- Serah se passera de toi, ma jolie. On va t'habiller comme une reine et ensuite, on te vendra au plus riche des commerçants de ce monde. Tu vas voir, tu vas finir par y prendre goût.

Elle n'avait évidemment aucune envie de devenir la prostituée personnelle d'un vieil homme gras et perverti. Avec un coup de genou bien placé, elle mit l'homme à genou et envisagea de s'enfuir, jusqu'à ce qu'un bras bien plus puissant ne l'attrape par la cheville et qu'elle ne s'écrase sur les pavés de la gare.

- Oh là, on ne laisse pas s'échapper notre gagne-pain aussi facilement.

Elle se tourna et l'homme qu'elle vit lui fit bien plus peur. Typé africain, grand, musclé, une véritable armoire à glaces. Des tatouages partout, sur le visage, les bras, le torse, et des piercings qui avaient l'air d'être faits d'os à la lèvre, aux oreilles, au nez et aux sourcils. Autour du cou, il avait un étrange collier doré. Il la souleva par le pied et la porta, tête en bas. Elle se débattit, lui donna un coup de pied dans le ventre, mais elle se fit plus mal que lui. Avec un gémissement, elle fut assommée, fourrée dans un sac et il traversa alors la foule l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Elfe
Elfe
Serah


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014

Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27

Serah s'était posé à l'intérieur de la gare avec un verre acheter au comptoir. De par la fenêtre elle avait aperçut le trio arriver et les avaient observer un instant. Elle s'était débrouiller pour que l'on refuse de leur vendre une place de train ici. Ils seraient donc forcé de se rendre à la gare voisine à une semaine d'ici et c'est là qu'elle entrerait en jeu. Sauf qu'à force d'observer comment se débrouiller Kamui et Amarok pour obtenir une place elle avait perdu de vue Maïa.
Elle commença à la chercher du regard sans l'apercevoir. Il lui fallut plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'elle ne voyait plus non plus le contrôleur. Elle savait quel genre de personne étaient les créatures de cette gare, elle avait eu tord de pensées pouvoir les acheter aussi bêtement.

Serah chercha pendant un moment après le contrôleur. Si elle le voyait, elle le tuerait, sans aucune pitié. Il lui avait voler sa proie et sa cagnotte c'était impardonnable.
Dans ce cas il ne lui restait plus qu'une solution prévenir les garçons et espérer que le kitsune accepte d'aider Amarok à chercher Maïa. Elle sortie alors de sa cachette, décidant de se montrer aux deux garçons et de leur expliquer avec le plus grand calme possible ce qui était arriver.

Kamui et Amarok semblaient tout juste venir de se retrouver, sans doute venaient ils de se rendre compte du mal à avoir une place et de la disparition de Maïa. Elle arriva avec nonchalance un fin sourire aux lèvres.

Serah: Vous vous rappelez de moi je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova dans l'ombre des humains :: La Cité des Ruines :: Eden la capitale-
Sauter vers: